[Lourdhothon] #AurierGate, Ils m'ont rempli le cerveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Lourdhothon] #AurierGate, Ils m'ont rempli le cerveau |
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme je lance l'initiative, et comme j'ai l'intime conviction que j'ai la confiance du peuple, la moindre des choses serait de mettre également mon ban en jeu. #BeauJoueur #PourChanger #NonCumulDesMandats
Ramenons un peu de légèreté à ce forum si vous le voulez bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
T'a oublié Volte.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faudrait un choix multiple parce qu'il y a match entre elcuervo et volte. Mais j'ai mis le second, inscrit aujourd'hui et déjà top 2 posteur du sujet à 4 messages du top 1
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis prêt à mettre mon ban en jeu que volte est le multi d'un mec du forum. C'est trop gros pour être vrai
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Le retour du lourdissime "Gate" qui veut rien dire.
![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Sachez qu'au fur et à mesure, en prenant en compte vos remarques, j'affine le sondage
Par conséquent, le participant Volte et le choix multiples ont été implémentés au Lourdothon #AurierGate Le retour du lourdissime "Gate" qui veut rien dire. ![]() ![]() C'est du sarcasme venant de mon clavier, j'exècre ce terme tout autant que toi l'ami, on est ensemble |
|
|
![]()
|
|
Nouvelle feature, ça va faire plaisir à Morad et miles, le "choix multiples Volte" est désormais à disposition
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis ravi de t'avoir rempli le cerveau, mais il y a encore du boulot, il est particulierement vide...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 360 Inscrit : 06/04/2010 Membre no 1,621 Tribune : Viré du stade ![]() |
Patano et El cuervo ont bien inondés le topic Aurier avec leurs larmes mais se sont calmés ensuite.
Heureusement pour notre + grand plaisir, volte a prit la relève |
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Un p'tit toast indé pour feter dignement ton ban, à ta santé Volte
![]() Pas avec tout le monde. Mais certains croient qu'on doit pouvoir bizuter les nouveaux sans risque, je leur rappelle juste qu'ils n'ont pas le niveau qu'ils imaginent. Amicalement, mais fermement. Considère toi déjà comme un ancien et non plus comme un nouveau, le peuple a décidé de t'écarté à titre conservatoire, et leur sanction est irrévocable, en attente de ton prochain compte |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
les référendum de Zatman. bordel
![]() -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Zatman tu m'as trahi je participerai plus à tes sondages
![]() |
|
|
![]()
|
|
Zatman tu m'as trahi je participerai plus à tes sondages ![]() Ban moi et on oublie tout ![]() Donne moi juste le noms des deux batards qui ont votés contre moi, en plus de Volte, sur ce topic edit: trois batards désormais edit: et de quatre, walah ca me zehef des trucs comme ca edit: cinq, ma pute jopha est passé par ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
les référendum de Zatman. bordel ![]() ![]() ![]() ![]() Voté elcuervo sinon, c'est plus possible la ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Toi c'était cramé, j'ai déjà la liste cimer, que des anciens que j'ai malmené par le passé
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/04/2025 10:20 |