Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lourdhothon] #AurierGate
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Zatman Return
Comme je lance l'initiative, et comme j'ai l'intime conviction que j'ai la confiance du peuple, la moindre des choses serait de mettre également mon ban en jeu. #BeauJoueur #PourChanger #NonCumulDesMandats

Ramenons un peu de légèreté à ce forum si vous le voulez bien.
morad1980
T'a oublié Volte.
Miles
Faudrait un choix multiple parce qu'il y a match entre elcuervo et volte. Mais j'ai mis le second, inscrit aujourd'hui et déjà top 2 posteur du sujet à 4 messages du top 1 neokill@h.gif
john doe
Je suis prêt à mettre mon ban en jeu que volte est le multi d'un mec du forum. C'est trop gros pour être vrai
Varino
Le retour du lourdissime "Gate" qui veut rien dire. jeanlucpicard.gif pas toi Zatman sad.gif
Zatman Return
Sachez qu'au fur et à mesure, en prenant en compte vos remarques, j'affine le sondage

Par conséquent, le participant Volte et le choix multiples ont été implémentés au Lourdothon #AurierGate

Citation (Varino @ 15/02/2016 18:53) *
Le retour du lourdissime "Gate" qui veut rien dire. jeanlucpicard.gif pas toi Zatman sad.gif

C'est du sarcasme venant de mon clavier, j'exècre ce terme tout autant que toi l'ami, on est ensemble
Zatman Return
Nouvelle feature, ça va faire plaisir à Morad et miles, le "choix multiples Volte" est désormais à disposition
volte
Je suis ravi de t'avoir rempli le cerveau, mais il y a encore du boulot, il est particulierement vide...
Zatman Return
Citation (volte @ 15/02/2016 19:24) *
Je suis ravi de t'avoir rempli le cerveau, mais il y a encore du boulot, il est particulierement vide...

Oyé Sapapaya
Sauciflard
Patano et El cuervo ont bien inondés le topic Aurier avec leurs larmes mais se sont calmés ensuite.

Heureusement pour notre + grand plaisir, volte a prit la relève
volte
Citation (Zatman Return @ 15/02/2016 19:29) *

C'est exactement comme ça que je t'imagine.
Zatman Return
Citation (volte @ 15/02/2016 19:39) *
C'est exactement comme ça que je t'imagine.

Zatman Return
Un p'tit toast indé pour feter dignement ton ban, à ta santé Volte

Citation (volte @ 15/02/2016 20:12) *
Pas avec tout le monde.
Mais certains croient qu'on doit pouvoir bizuter les nouveaux sans risque, je leur rappelle juste qu'ils n'ont pas le niveau qu'ils imaginent.
Amicalement, mais fermement.

Considère toi déjà comme un ancien et non plus comme un nouveau, le peuple a décidé de t'écarté à titre conservatoire, et leur sanction est irrévocable, en attente de ton prochain compte
john doe
les référendum de Zatman. bordel laugh.gif
Ashura
Zatman tu m'as trahi je participerai plus à tes sondages kratos77.gif
Zatman Return
Citation (Ashura @ 15/02/2016 20:44) *
Zatman tu m'as trahi je participerai plus à tes sondages kratos77.gif

Ban moi et on oublie tout kratos77.gif

Donne moi juste le noms des deux batards qui ont votés contre moi, en plus de Volte, sur ce topic

edit: trois batards désormais

edit: et de quatre, walah ca me zehef des trucs comme ca

edit: cinq, ma pute jopha est passé par ici
Tonio
Citation (john doe @ 15/02/2016 20:32) *
les référendum de Zatman. bordel laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Voté elcuervo sinon, c'est plus possible la voodoo chile.gif
P.O.M.
Citation (Zatman Return @ 15/02/2016 20:46) *
Ban moi et on oublie tout kratos77.gif

Donne moi juste le noms des deux batards qui ont votés contre moi, en plus de Volte, sur ce topic

Zatman Return
Toi c'était cramé, j'ai déjà la liste cimer, que des anciens que j'ai malmené par le passé
Tonio
neokill@h.gif neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Zatman Return @ 15/02/2016 22:24) *
ferme ta gueule le rebeu hipster qui se prend pour un professeur du foot

Tu l'as encore mauvaise à cause de mon vieux poème ?

Citation (P.O.M. @ 04/04/2015 20:58) *
Oh Zatman,

Pompeuse est ta verve littéraire,
Pompeuse est ta mère albanaise.

Elle cachait les traits de votre peuple soumis,
Mais quelle plaisir une fois au lit,
Coït interrompu, avec elle c'est nenni nenni,
Je préfère cracher sur ton sweat à capuche tati.

D'un habile coup de langue elle en récupéra une partie,
Zatman rentra, vit sa mère prostrée, à moitié accroupie,
Lorsqu'il voulut prendre la parole, sa glotte s’endolorit,
Je venais alors d'assister à un cum swap inouï.

Zatman Return
je l'ai mauvaise parce que t'a voté contre moi au lourdothon

tu met des images en noir et blanc de footbaleur des années soixante en avatar pour faire genre ta une street credibilité dans le foot, t'es une encyclopedie du foot parce que tu mets un joueur argentin anonyme avec un maillot rose et vert que persone connait

mais personne n'est dupe quand tu commentes atalanta bergame - chievo veronne en meme temps que portsmouth - shiefield united via le live de l'equipe mais que tu fais croire que t'es un daron qui regarde tout les championnats de l'univers

personne ne t'aime ici, sache le, hormis 2/3 suceurs qui s'expriment comme toi

jopha je te pisse à la raie pourquoi t'as voté contre moi au lourdothon chien de poubelle
P.O.M.
Citation (Zatman Return @ 15/02/2016 22:37) *
tu met des images ancienne de footbaleur des années soixante en avatar pour faire genre ta une street credibilité dans le foot

Raté, c'est un cineaste.
Zatman Return
ferme un peu ta gueule pourquoi t'as voté contre moi,

voici l'explication

Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 22:39) *
Raté, c'est un cineaste.

tu vois tu fais trop l'ancien

avec ton air dédaigneux, personne ne t'aime ici, tu es quelqu'un de négatif, si je fais un banothon versus toi je gagne haut la main

tu me jalouse parce que je suis ici depuis 2013 mais je suis plus populaire et aimé que toi ici

moi je tente de faire rire les gens avec mes modestes montages pour tenter modestement de leur apporter un peu de joie dans ce monde de brute, le rire c'est bon pour la santé, je suis un artisan, je ne demande rien en retour hormis des rires de leur part

je suis un artisan, j'essaye de faire en sorte que les gens passe un bon moment en posant un regard sur une image, les gens sont receptif car ma démarche vise a leur faire plaisir, sans rien réclamé en retour

toi tu sors tes pavé d'eleve de bielsa avec une condéscendance inouie

chacun donne son avis mais au final on est que des ratés qui avons pas percé dans le foot, moi j'ai fais mon deuil, mais toi tu souffre c'est cramé

fait pas l'ancien

Pom, me jalouse parce que je suis un membre plus récent d'avantage aimé et influent que lui sur ce forum, c'est cramé

pour preuve, lui et les jopha et autre ancien qui admette pas qu'un mec de 2013 chamboule leur hégémonie et leur petit calme, jamais ils ne mettent des neokill@h.gif a mes montages, pourtant ils sont goldé; et tout le monde sait qu'ils rigolent chez eux

je veux te l'entendre dire, "tes montages sont super zatman"

moi je te le dis clairement tes explications du foot pue la merde, et beaucoup me suivront mais toi tu pourras jamais dire que mes montages pue la merde, et peu te suivront, vous ne serez pas credible, donc t'es piégé, t'es obligé d'admettre ma supériorité vis a vis de toi sur ce forum

un jour je réussirais a me faire ban pour de bon, sans possibilité de retour, et je changerais de vie, mais toi dans 20 piges tu seras encore là a faire ton disciple algérien de Bielsa
morad1980
Citation (Zatman Return @ 15/02/2016 22:47) *
ferme un peu ta gueule pourquoi t'as voté contre moi,

voici l'explication

tu vois tu fais trop l'ancien

avec ton air dédaigneux, personne ne t'aime ici, tu es quelqu'un de négatif, si je fais un banothon versus toi je gagne haut la main

tu me jalouse parce que je suis ici depuis 2013 mais je suis plus populaire et aimé que toi ici

moi je tente de faire rire les gens avec mes modestes montages pour tenter modestement de leur apporter un peu de joie dans ce monde de brute, le rire c'est bon pour la santé, je suis un artisan, je ne demande rien en retour hormis des rires de leur part

je suis un artisan, j'essaye de faire en sorte que les gens passe un bon moment en posant un regard sur une image, les gens sont receptif car ma démarche vise a leur faire plaisir, sans rien récamé en retour

toi tu sors tes pavé d'eleve de bielsa avec une condéscendance inouie

chacun donne son avis mais au final on est que des ratés qui avons pas percé dans le foot, moi j'ai fais mon deuil, mais toi tu souffre c'est cramé

fait pas l'ancien

Pom, me jalouse parce que je suis un membre plus récent d'avantage aimé et influent que lui sur ce forum, c'est cramé

pour preuve, lui et les jopha et autre ancien qui admette pas qu'un mec de 2013 chamboule leur hégémonie et leur petit calme, jamais ils ne mettent des neokill@h.gif a mes montages, pourtant ils sont goldé; et tout le monde sait qu'ils rigolent chez eux

je veux te l'entendre dire, "tes montages sont super zatman"

moi je te le dis clairement tes explications du foot pue la merde, et beaucoup me suivront mais toi tu pourras jamais dire que mes montages pue la merde, et peu te suivront, vous ne serez pas credible, donc t'es piégé, t'es obligé d'admettre ma supériorité vis a vis de toi sur ce forum

un jour je réussirais a me faire ban pour de bon, sans possibilité de retour, et je changerais de vie, mais toi dans 20 piges tu seras encore là a faire ton disciple algérien de Bielsa

neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Zatman Return @ 15/02/2016 22:37) *
je l'ai mauvaise parce que t'a voté contre moi au lourdothon

Tu me fais exister, moi, l'impopulaire wub.gif
Zatman Return
avoue t'aimerais etre au cfc entre habib beye et eric carriere, avec tes lunettes de hipster et ta coupe gominé , en train de faire ta chronique du championnat de D2 du Yemen

étalé ta science de hypster rebeu du foot

un momo bouafsi sans le costard mais avec la chemise de bucheron sous le blazzer

chien, arrete de faire l'ancien sur le forum du haut, moi je suis le roi du forum du bas, tu t'appel nabil et tu vend des pizza, tu gagne 1200 euros par mois, t'as arreter le foot a tes 19 ans quand ta serrer ta premiere grosse, tu regarde les matchs du psg sur des stream degueulasses tout les dimanche et tu fais l'ancien sur un forum de ratés ca va pas plus loin

arete de faire ton sociologue du foot, t'es le riolo de ce forum, les gens se moquent de toi en cachette, il viennent me le dire et apres jleur dis nan arete cest pas bien il va ressortir les poeme qu'il a fait sur toi apres
Tonio
kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Zatman Return @ 15/02/2016 22:59) *
avoue t'aimerais etre au cfc entre habib beye et eric carriere, avec tes lunettes de hipster et ta coupe gominé

a faire des pavés lyrique, étalé ta science de hypster rebeu du foot

un momo bouafsi sans le costard mais avec la chemise de bucheron

chien, arrete de faire l'ancien sur le forum du haut, moi je suis le roi du forum du bas, tu t'appel nabil et tu vend des pizza, tu regarde les matchs du psg sur des stream degueulasses tout les dimanche et tu fais l'ancien sur un forum de ratés ca va pas plus loin

arete de faire ton sociologue du foot, t'es le riolo de ce forum

Zatman ma belle fofolle,
danse en robe à paniers,
sous la lune blonde et molle,
elle se courbe pour s'faire enculer.
Le Trépied
Continuez kratos77.gif
Zatman Return
je veux t'entendre dire l'évidence, à savoir que mes montages sont divins

je t'ecoute, met ta fierté mal placé de coté et admet mon talent inouie dans ce domaine et admet ensuite qu'aucun de tes post, ni meme tout tes post reunis sur ce forum et sur celui de planetepsg, ne valent un seul de mes montages

je te laisse choisir un montage au choix et on fait un banothon sur la base de ce montage de zatman et tout ton compte en face

on va voir qui va gagner nabil

moi je fais pas mon daron en haut a expliqué la vie aux autres, je suis une merde, j'avais un bon tir brossé plus jeune mais ca va pas plus loin

mais jai un petit coup de main sur photofiltre, donc je me suis dis que pour donner a ce forum un peu de gaieté et de diversité j'allais tenter ma chance

l'audace face a l'aigreur

tu ne gagnera pas, j'ai une armée deriere moi, tu as jopha et houdini

et encore, je serais toi je ferais attention a houdini, c'est un divergeant, il est de ta caste mais c'est un chic type qui m'a souvent rendu hommage, lui c'est un vrai frere, un peu comme dans les manga t'aas toujours un mec dans les mechant qui est pas vraiment méchant et qui aide la team du héros en juif

un mec avec un coeur

et souvent le grand mechant le tue a la fin et le heros il s'enerve il est en rage et il se transforme et baise le grand mechant cest ce qui vva t''arriver tant que t'admetera pas ma superiorité

il fait des pavé comme toi mais il est pas dédaigneux, et il sait reconnaitre le talent des autres et donner son avis sans rabaisser l'autre en face

met ton amour mal placé de coté et suce moi un peu

"zatman tes montages sont trop dar"

juste ca et jarrete
Le Trépied
41148013dff4d0.gif
Zatman Return
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 23:07) *
Zatman ma belle fofolle,
danse en robe à paniers,
sous la lune blonde et molle,
elle se courbe pour s'faire enculer.

t'es en pls tu peux pas clasher mes montages qui sont inclashable donc tu continue a faire des poemes qui pue la merde de surcroit mais je laisse le soins aux freres de juger je ne peux etre le bourreau et le juge en meme temps

je te demande juste de reconnaitre que mes montages sont de qualité, juste dit "de qualité" ca me suffit

c'est comme ci je te demandais de dire que messi est un top joueur (euphémisme)

moi tu en conviendra je ne peux etre aussi catégorique face a tes pavé de professeur du foot de drancy, peu le sont, tu ne fais pas l'unanimité en haut et sur ce forum, tu as juste trois trou du cul qui t'entoure, vous vous tenez la bite et vous vous appelez les 14 ou les 4 fantastiques

moi tout seul je suis plus fantastique que vous tous + vos familles réunis

un seul de mes montages

juste un
Cara
neokill@h.gif
Zatman Return
et la y'a assez de texte pour toi enculé de volte ?

ramene toi toi aussi je vous prend tout les deux moi je marche tout seul, c'est les gens apres ils me suivent sans que je demande rien

je suis sangoku , je federe derriere moi comme federer

john doe
Zatman bordel kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oni
Quel rapport entre POM et les 14 ? Tu t'égares Zatman.
Zatman Return
Citation (Oni @ 15/02/2016 23:33) *
Quel rapport entre POM et les 14 ? Tu t'égares Zatman.

j'ai dis les 14 ou les 4 fantastiques, j'avais un doute sur l'appartenance de ce mec qui a besoin de se regrouper en hypster du foot pour avoir de la force sur un forum

mais tu en conviendra, y'a des 14 qui font trop les anciens sur ce forum, jopha par exemple, lui jvais le choper un jour walah, il sait pas on est sur internet la, c'est pas la vraie vie
sukercop
Zatman>Aurier petite bite.
P.O.M.
Moelle squelette, couleur de limaçon,
pauvre albanais geint dans mon sillon,
si je te dis que tes montages sont jolis,
me crieras-tu je t'aime en chawi,
lorsque tes fesses glisseront dans mon lit ?
john doe
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zatman Return
moi ce que je veux cest que les ancien arrete de faire les ancien paskeu jsuis un mi ancien et jvous baise

ca peut paraitre paradoxale car jme suis legermeent clashé avec volte le petit nouveau pas si nouveau que ca ya deux minute

mais cest different car a la base je lai pas clashé jai fais un banothon avec elcuervo moi et giovani donc je m'en battait les couille de sa vie avant de lire la requete de morad je savais meme pas qui cetait mais jme suis dis vazi jvais l'rajouter au sondage pour faire plaisir a morad un mec que j'estime beaucoup ici

apres il l'a mal pris il m'a pris en grippe paskeu jetais l'auteur du topic mais je ne suis que le porte parole du forum qui a voté en majorité pour son ban

d'ailleur si un modo pouvait faire respecter la voix du peuple

donc bon apres jme suis amusé avec volt oklm car il faisait le fou mais a la base jlai pas bizuté c'est lui qui m'a attaqué vous en conviendrais en lisant ce topic

ensuite est venu lhistoire avec pom qui met sa voix sur ma gueule paskeu cest un aigri qui n'a pas oublier que j'lai bolossé par le passé et comble du bonheur il m'explique que cest moi qui rage de son poeme

les gens seront juge
DIDI.
L'avatar neokill@h.gif

Zatman wub.gif
Crocop

nestor.burma
J'allais psoté ça là haut mais finalement je le met ici pour pas pourri inutilement. C'est pas mon genre de répondre à des mecs qui me prennent la tête genre POM, mais voilà comme ça ça sera fait une fois et une seule et après le sujet sera clos de mon côté:

Je suis pas comme zatman du coup je vais pas en faire des tonnes mais quand il dit que ton côté docteur ès footballogie est relou et déplacé, je partage. Tiens d'ailleurs et pusique je sui schaud sur le sujet et que ton jargon me fais bien chié:

Citation (P.O.M. @ 17/02/2016 12:13) *
Arrête de faire le beubeu, t'as Motta-Verratti à la création en pointe basse, en phase offensive, Matuidi n'est incapable de jouer entre les lignes avec justesse, il ne crée que trop peu de décalages et son abattage défensif demeure de moins en moins visible (si tant est qu'il existe encore de manière significative) à la perte de balle adverse. Hier soir, il fait clairement le nombre.

Au-delà du fait que c'est bien pompeux pour pas dire grand chose, une pointe c'est un point par définition, donc deux joueurs ne peuvent pas par défintion faire une pointe. Donc ton jargon "je pose 3 mots de commentateurs sportifs pour faire genre je m'y connais", c'est gentil mais littéralement ça ne veut rien dire.

Et puis t'aurais aussi tout à gagner à trouver un autre mot que création, tu le mets à toutes les sauces comme un sésame, on dirait que t'as autant de mot dans ton vocabulaire qu'aurier, tu tournes en boucle avec trois mots.

Et là c'est que des exemples mais la vérité c'est que t’utilise toujours les 50 même mots pour parler de foot, dans le meilleur des cas leur utilisation relève de l'imprécision, dans le pire de la mauvaise utilisation. Mais comme c'est des mots qu'on utilise pas au comptoir t'imagines que ça te donne une crédibilité. Mais rien du tout topo, c'est juste du jargon.

Et vu que j'ai tendance à penser que la richesse et la finesse des idées est en partie liée à la richesse et à la finesse du vocabulaire utilisée pour l'exprimer, je te laisse le soin d'imaginer ce que je pense de tes commentaires en matière de ballon rond.

Putain t'es pas "journaliste" sportif pour rien toi.
romano
Pleureuse.
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 17/02/2016 12:38) *
J'allais psoté ça là haut mais finalement je le met ici pour pas pourri inutilement. C'est pas mon genre de répondre à des mecs qui me prennent la tête genre POM, mais voilà comme ça ça sera fait une fois et une seule et après le sujet sera clos de mon côté:

Je suis pas comme zatman du coup je vais pas en faire des tonnes mais quand il dit que ton côté docteur ès footballogie est relou et déplacé, je partage. Tiens d'ailleurs et pusique je sui schaud sur le sujet et que ton jargon me fais bien chié:

Au-delà du fait que c'est bien pompeux pour pas dire grand chose, une pointe c'est un point par définition, donc deux joueurs ne peuvent pas par défintion faire une pointe. Donc ton jargon "je pose 3 mots de commentateurs sportifs pour faire genre je m'y connais", c'est gentil mais littéralement ça ne veut rien dire. Et vu que j'ai tendance à penser que la richesse et la finesse des idées est en partie liée à la richesse et à la finesse du vocabulaire utilisée pour l'exprimer, je te laisse le soin d'imaginer ce que je pense de tes commentaires en matière de ballon rond.

Et puis t'aurais aussi tout à gagner à trouver un autre mot que création, tu le mets à toutes les sauces comme un sésame, on dirait que t'as autant de mot dans ton vocabulaire qu'aurier, tu tournes en boucle avec trois mots.

Putain t'es pas "journaliste" sportif pour rien toi.

Tu préfères donc jouer sur la sémantique des mots ou pire celles des signes que de répondre sur le fond. Motta-Verratti sous-entendait que les deux italiens prenaient à tour de rôle la tâche de diriger le jeu en pointe basse, je ne vois pas vraiment l'antinomie abyssale de mon propos, sauf si on veut faire chier pour fuir le sujet de fond.

Le(s) créateur(s) sont les plus gros baromètres de la qualité d'une équipe, à partir de là, je les prends comme postulat de base de mes raisonnements.

Mais c'est sur, vaut mieux se taper des posts comme les tiens.

Citation (nestor.burma @ 17/02/2016 01:10) *
Je pense qu'on est confronté a un truc nouveau et assez désolant d'ailleurs, c'est qu'on est tellement meilleur que les autres en France qu'on dirait qu'on en profite pour en faire des matchs amicaux de préparation a la c1.

Citation (nestor.burma @ 16/02/2016 10:55) *
C'est une chose de briller au TFC et une autre de briller au PSG.

Il était peut être meilleur ou pas j'en sais rien

Citation (nestor.burma @ 14/01/2016 10:11) *
Par ailleurs, Lucas me fait de plus en plus penser à Thierry Henry: énorme vivacité sur les petits appuis, énorme vitesse, prise de balle très propre, coordination très au-dessus de la moyenne et surtout sang-froid devant le but...

T'en as d'autres ?

Sinon je ne suis pas journaliste.
Tsuku
Ce topic qui aura duré 2 posts sur Aurier avant de partir en couilles...

A épingler s'il vous plait 41148013dff4d0.gif
Zul
les embrouilles made in culture, un grand moment implosion du tibia.gif :dramaislife:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.