ferme un peu ta gueule pourquoi t'as voté contre moi,
voici l'explication
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 22:39)
Raté, c'est un cineaste.
tu vois tu fais trop l'ancien
avec ton air dédaigneux, personne ne t'aime ici, tu es quelqu'un de négatif, si je fais un banothon versus toi je gagne haut la main
tu me jalouse parce que je suis ici depuis 2013 mais je suis plus populaire et aimé que toi ici
moi je tente de faire rire les gens avec mes modestes montages pour tenter modestement de leur apporter un peu de joie dans ce monde de brute, le rire c'est bon pour la santé, je suis un artisan, je ne demande rien en retour hormis des rires de leur part
je suis un artisan, j'essaye de faire en sorte que les gens passe un bon moment en posant un regard sur une image, les gens sont receptif car ma démarche vise a leur faire plaisir, sans rien réclamé en retour
toi tu sors tes pavé d'eleve de bielsa avec une condéscendance inouie
chacun donne son avis mais au final on est que des ratés qui avons pas percé dans le foot, moi j'ai fais mon deuil, mais toi tu souffre c'est cramé
fait pas l'ancien
Pom, me jalouse parce que je suis un membre plus récent d'avantage aimé et influent que lui sur ce forum, c'est cramé
pour preuve, lui et les jopha et autre ancien qui admette pas qu'un mec de 2013 chamboule leur hégémonie et leur petit calme, jamais ils ne mettent des
a mes montages, pourtant ils sont goldé; et tout le monde sait qu'ils rigolent chez eux
je veux te l'entendre dire, "tes montages sont super zatman"
moi je te le dis clairement tes explications du foot pue la merde, et beaucoup me suivront mais toi tu pourras jamais dire que mes montages pue la merde, et peu te suivront, vous ne serez pas credible, donc t'es piégé, t'es obligé d'admettre ma supériorité vis a vis de toi sur ce forum
un jour je réussirais a me faire ban pour de bon, sans possibilité de retour, et je changerais de vie, mais toi dans 20 piges tu seras encore là a faire ton disciple algérien de Bielsa