Photo numérique et argentique , Partage de photos, expériences, bon plans... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Photo numérique et argentique , Partage de photos, expériences, bon plans... |
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Nouveau concept :
Le concours photo que tu ne peux gagner que si tu possède des produits de la marque ![]() En gros les deux premiers prix sont des voyages, mais tu ne peux les remporter que si tu as enregistré en produit Manfrotto. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris. Les autres lots sont accessibles par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un plateau rapide Velbon http://www.amazon.fr/Velbon-QRA-6L-Platefo...s=velbon+qra-6L à vendre. Récupéré sur un monopod GeopodN64 acheté d'occasion. Un peu marqué par l'utilisation. Pour une 10aine d'euro il est à vous.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Sortie Nantaise.
Pas très fan au final du résultat avec les anneaux. Je ne sais pas comment les prendre sans faire la photo type Nantaise pour celles ou ceux qui connaissent. Là j'étais au bord du précipice, à l'arrache, beaucoup de vent. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Sympa
![]() Même si la première me plait moyennement ![]() Pour les anneaux, tu peux tenter le format carré peut-être, pour éliminer la structure à droite et la tâche lumineuse à gauche et donner un coté "Time tunnel" renforcé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs c'est quoi à la base ces cercles lumineux ? Juste de la déco urbaine ou y'a une "signification" ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Sortie Nantaise. Pas très fan au final du résultat avec les anneaux. Je ne sais pas comment les prendre sans faire la photo type Nantaise pour celles ou ceux qui connaissent. Là j'étais au bord du précipice, à l'arrache, beaucoup de vent. ![]() Elle est prise d'où celle-là ? D'ailleurs c'est quoi à la base ces cercles lumineux ? Juste de la déco urbaine ou y'a une "signification" ? Rien d'autre que des explications bidons. C'est une déco urbaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sympa ![]() Même si la première me plait moyennement ![]() Pour les anneaux, tu peux tenter le format carré peut-être, pour éliminer la structure à droite et la tâche lumineuse à gauche et donner un coté "Time tunnel" renforcé. Tu veux dire comme ça ? ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Oui plus dans cet esprit là
![]() Le regard est emmené par l'élément centrale et ne le subit pas. La cote de granit rose ![]() Edit : J'étais sûr d'en avoir une du même point de vue, mais je n'ai que le bout immergé sur ta photo qui fait bien crade avec la vase. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Tchoune : oui je comprends. J'ai vérifié sur une autre photo de ponton et effectivement en élevant plus, le regard est attiré vers le fond. Pour la netteté, le souci c'est mon vieux d40x sur 3 mises au point rien d'autre. Mais bientôt la grande révolution
![]() ![]() Miam : Au pied de la grue " expo" sur l’île de Nantes à côté du Hangar à Bananes. Je suis descendu vers les axes interdits au bord de fleuve. Stef : Comme Miam déco urbaine à la con mais qui fait son petit effet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est où ? Je viens d'arriver sur Nantes, je ne connais absolument pas la ville ? Tu y habites? J'y ai fait mes études 5 ans. J'y reviens encore très régulièrement. Ça doit te changer de Brest niveau architecture ![]() Sinon, il faut continuer tout droit après le pont du Hangar à Bananes en partant de commerce. Mais c'est pas le plus joli quartier du monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'y ai fait mes études 5 ans. J'y reviens encore très régulièrement. Ça doit te changer de Brest niveau architecture ![]() Sinon, il faut continuer tout droit après le pont du Hangar à Bananes en partant de commerce. Mais c'est pas le plus joli quartier du monde ![]() Mouahaha, tu m'étonnes mais la ville se transforme. Ok je vais essayer de ce côté la prochaine fois alors. Chouette ville vraiment. |
|
|
![]()
|
|
T'as des trucs sympa sur les bords de l'Erdre également. Mais moins urbain.
Mais oui, chouette ville. J'envisage d'y revenir un jour. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Salon de la photo du 7 au 11 novembre : http://www.lesalondelaphoto.com/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Salon de la photo du 7 au 11 novembre : http://www.lesalondelaphoto.com/ Pour ceux qui veulent éviter de payer 11€ : Entrée gratuite au Salon de la Photo Paris (au lieu de 11€) @ Salon de la Photo |
|
|
![]()
|
|
J'y suis allé l'année dernière. Assez intéressant sauf les gens qui se baladent avec leurs gros chibres.
Sinon je compte acheter un Nikon D5300 pour remplacer mon bon vieux D40. Vous en pensez quoi ? Outre la bonne vitesse du boitier, c'est essentiellement pour l'écran amovible qu'il m’intéresse. d'une part parce que je me pète l'oeil à chaque fois à la visé sur le d40 et de l'autre j'aime bien le style photo basse à l'aveugle comme celle du ponton. So voilà si certains l'ont testé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 05:56 |