[U17 Nationaux] Phases finales, En route vers une troisième finale consécutive ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U17 Nationaux] Phases finales, En route vers une troisième finale consécutive ? |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Zlatanesque.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée ![]() |
Epailly m a épater avec sa " grinta " sur ce match et quel but! sans compter sa frappe sur la transversale...
J etait inquiet du fait que Guclu ne soit pas présent mais il a fait un sacre match !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Bonjour,
Pour ma part c'est la première fois que je vois cette équipe U17, le seul que j' avais déjà vu à l' oeuvre c'est Bernede (youth league et euro U17) et j' avoue que je me suis pas ennuyé une seconde. La première mi-temps n' était pas trop maitrisé mais la deuxième période était d' un assez bon niveau. Il y a peut être moins de talent qu' en U19 et une maitrise collectif nettement inférieur mais si on compare à l' adversaire du jour il semble que nos joueurs sont plus mature. Il y a quelques bons joueurs que j' ai découvert notamment le latéral droit dont j'ai déjà oublié le nom, Diaby aussi me plaît bien et aussi notre capitaine Dembélé et également notre 6 Soumaré. Mention spéciale à l' attaquant qui est vraiment intelligent dans ses déplacement Epailly et évidemment pour moi la vrai pépite de l' équipe c'est Bernede, capable du pire (en 1ère MT une nonchalance condamnable en finale) et du mailleur comme sur ces 3 buts (le 1er, le 3ème et le 4ème) c'est lui qui fait les décalages qui fait ces avant dernières passes qui déstabilisent l' adversaire. Il a fait une grosse 2ème MT. Belle équipe même si je ne pense pas qu' elle atteindra le niveau des U19 actuel sur le plan collectif. Qu' en pensez-vous? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Belle équipe même si je ne pense pas qu' elle atteindra le niveau des U19 actuel sur le plan collectif. Qu' en pensez-vous? On verra bien De rien ![]() Il y a deux ans, les U19 actuels perdaient en finale face à Lyon avec cette équipe : Aggoune - Georgen, Eboa Eboa, Voyer, Ballo Touré - Franco Gallart, Callegari, Nkunku - Ikone, Edouard, Augustin On peut rajouter Doucouré J'ai mis en rouge les pros et en orange les presque pro. Si on prend le onze champion de France aujourd'hui, on se rend qu'il y avait moins de première année (Weah et Adli) qu'il y a deux ans (Callegari, Georgen, Edouard, Ikone) mais on sait que la génération 98 était très très forte. Est-ce que dans deux ans, le même nombre de joueurs (titulaires cet après-midi) auront ou seront proches de signer pro ? Je ne pense pas mais cela ne veut rien dire et pleins de choses peuvent se passer. Ce qui est certain c'est que les 99 auront une année importante la saison prochaine car s'imposer en U19 Nationaux est un challenge relevé et révélateur du potentiel du joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour revoir le match:
|
|
|
![]()
|
|
Citation EPAILLY : « TRÈS FIER DE L'ÉQUIPE » Buteurs lors de la finale du championnat National U17 contre Saint-Etienne (4-2), Théo Epailly et Antoine Bernede se sont exprimés après la victoire. Théo Epailly (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain U17) : « Je suis super fier de l'équipe, c'était un match difficile mais on a réussi à faire la différence. Le premier but a débloqué le match, on avait un peu de pression avant ça et le but nous libère. Je suis très heureux d'avoir remporté ce titre avec le Paris Saint-Germain. » Antoine Bernede (Attaquant du Paris Saint-Germain U17) : « C'était un match compliqué, mais on a su rester soudés et solidaires, avec un bon état d'esprit malgré le fait qu'on se soit fait rattraper plusieurs fois. On a été costauds, c'est ce qui compte le plus. » Au micro de FFF TV Toujours plus loin le site officiel qui intervertit les postes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Super match des titis que j'ai pu voir en direct, c'était ma première avec cette équipe de U17 et je n'ai pas été déçu malgré un léger retard à l'allumage.
j'ai bien aimé les joueurs que vous citez, j'y rajouterais diaby dont j'ai aimé les capacités d'accélérations, de trouver les espaces. |
|
|
![]()
|
|
En gros si tu lis le site officiel des Verts et les autres sites non officiels, le titre se joue sur une erreur d'arbitrage... C'est un peu gros même si je comprends leur frustration, il ne faut pas oublier que sur cette seconde période il y a pour moi vraiment pas photo entre les deux équipes.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros si tu lis le site officiel des Verts et les autres sites non officiels, le titre se joue sur une erreur d'arbitrage... C'est un peu gros même si je comprends leur frustration, il ne faut pas oublier que sur cette seconde période il y a pour moi vraiment pas photo entre les deux équipes. L'objectivité des supporters ![]() Selon eux il y'a aussi but sur le CF où un stéphanois pousse littéralement Chesneau dans le but avec le ballon dans les mains. Pour la faute c'est difficile à dire, Epailly fait un appel contre appel sans quitter le ballon des yeux donc s'il y'a bel et bien contact c'est totalement involontaire néanmoins ça peut se siffler je pense. Ce qui m'énerve aussi c'est que les adversaires insistent sur les qualités individuelles de l'équipe, à croire qu'il n'y a aucun collectif pourtant quand on voit les buts ce sont à chaque fois des buts bien construits. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
On verra bien De rien ![]() Il y a deux ans, les U19 actuels perdaient en finale face à Lyon avec cette équipe : Aggoune - Georgen, Eboa Eboa, Voyer, Ballo Touré - Franco Gallart, Callegari, Nkunku - Ikone, Edouard, Augustin On peut rajouter Doucouré J'ai mis en rouge les pros et en orange les presque pro. Si on prend le onze champion de France aujourd'hui, on se rend qu'il y avait moins de première année (Weah et Adli) qu'il y a deux ans (Callegari, Georgen, Edouard, Ikone) mais on sait que la génération 98 était très très forte. Est-ce que dans deux ans, le même nombre de joueurs (titulaires cet après-midi) auront ou seront proches de signer pro ? Je ne pense pas mais cela ne veut rien dire et pleins de choses peuvent se passer. Ce qui est certain c'est que les 99 auront une année importante la saison prochaine car s'imposer en U19 Nationaux est un challenge relevé et révélateur du potentiel du joueur. Oui tout à fait tu fais bien de l dire ça peut aller très vite dans un sens comme un autre. De ce que j' ai pu comprendre ici Nkunku et Kimpembe ont par exemple évolué à un niveau qui n' était pas prévu alors que d' autres joueurs ont stagné. Cela dit tu fais bien de préciser qui était 1ère année parce que j' ai pas du tout regardé les âges. Et çaa me fais pensé que donc notre équipe U19 est encore plus talentueuse que je le pensais puisqu' il y a énormément de 1ère années à commencer par nos champions d' Europe français. Et pour revenir à cette finale face à Lyon. Bon moi perso, je ne l' ai pas vu mais de ce que j' ai compris ça aurait pu tourner d' un côté comme dans l' autre même les lyonnais reconnaissent qu' ils ont été plus réaliste et qu' ils ont affronté une belle équipe. Enfin c' est ce que j' ai compris puisque j' ai pas vu le match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
L'objectivité des supporters ![]() Selon eux il y'a aussi but sur le CF où un stéphanois pousse littéralement Chesneau dans le but avec le ballon dans les mains. Pour la faute c'est difficile à dire, Epailly fait un appel contre appel sans quitter le ballon des yeux donc s'il y'a bel et bien contact c'est totalement involontaire néanmoins ça peut se siffler je pense. Ce qui m'énerve aussi c'est que les adversaires insistent sur les qualités individuelles de l'équipe, à croire qu'il n'y a aucun collectif pourtant quand on voit les buts ce sont à chaque fois des buts bien construits. c'est clair et net, on a tous vu le match et sur la deuxième mi temps on peut en mettre beaucoup plus comme le dit Dub il n'y a pas photo mais c'est le psg le grand méchant loup ![]() d'ailleurs les commentateurs semblaient neutres aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 18ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé ![]() |
L'objectivité des supporters ![]() Selon eux il y'a aussi but sur le CF où un stéphanois pousse littéralement Chesneau dans le but avec le ballon dans les mains. Pour la faute c'est difficile à dire, Epailly fait un appel contre appel sans quitter le ballon des yeux donc s'il y'a bel et bien contact c'est totalement involontaire néanmoins ça peut se siffler je pense. Ce qui m'énerve aussi c'est que les adversaires insistent sur les qualités individuelles de l'équipe, à croire qu'il n'y a aucun collectif pourtant quand on voit les buts ce sont à chaque fois des buts bien construits. J'ai même lu chez eux : But refusé alors qu'il était valable. Je me suis donc carrément retapé le match pour revoir staxion, c'est à la 64'30". Le Chesneau manquant ![]() C'est la faute qui est sifflée (le coup d'épaule), mais à moins d'avoir la GLT, qui coûte l'équivalent de l'organisation d'une centaine de finales, impossible à dire. Le gardien n'est pas plus paniqué que ça, et seul lui le sait. -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 21:20 |