Voile, Pas de dates |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Voile, Pas de dates |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Picon première pour le moment
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Dernier bout à faire. Elle est encore devant. Ça va être chaud.
![]() 2e de la manche. Reste à attendre la russe et l'italienne. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'ouvre une biere a sa sante.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est fait, Charline PICON
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Ce sport
![]() Bon de l'Or, merci, Charline, on ne se souviendra pas de toi dans 1 semaine mais tu contribues a la grandeur de notre Patrie ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Avi Assouly (je sais que c'est Gabard merci) aux commentaires ou quoi? Les mecs savent pas si c'est l'or ou pas.
|
|
|
![]()
|
|
Ils sont sûrs de leur coup pour la 1ere place?
Elle est devant la chinoise, pas de soucis. Elles étaient à égalité et elle finit devant sur cette manche. Elle avait 5pts de plus que l'italienne et la russe. Elle fait 2e de la manche donc elle prend 4pts, la russe en prend 14 et l'italienne 16. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Le podium:
Picon 64 Chen 66 Elfutina 69 -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon Dieu je viens de voir leur truc là, des planches à voiles qui passent la ligne à 2km/h et les commentateurs en feu quelle horreur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mon Dieu je viens de voir leur truc là, des planches à voiles qui passent la ligne à 2km/h et les commentateurs en feu quelle horreur ![]() La dernière ligne droite à deux à l'heure ouais ![]() C'est parce qu'il y avait pas de vent aujourd'hui, d'ailleurs ils ont retardé plusieurs fois les régates. Besson/Riou ont fait 3è, 11è et 7è aujourd'hui. Ils sont 7è à 11 points du podium avant la dernière régate, c'est quasiment mort pour la médaille |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Une 5e place en voile pour le français Bernaz.
Besson et Riou dans la course aux médailles, on croise les doigts. edit: mauvais choix des français qui n'ont jamais été dans le coup. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Billy Besson rapatrié d'urgence en France, apparemment, il a joué un peu trop avec son hernie la
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation JO 2016. Voile : Besson et Riou au bout du courage Billy Besson a été immédiatement rapatrié à Paris. Billy Besson a été immédiatement rapatrié à Paris. | Photo : Reuters Victime d'une hernie discale aggravée, Billy Besson a néanmoins terminé au courage ces Jeux olympiques avec son équipière Marie Riou. Un exemple de combativité pour celui qui a été transféré aussitôt vers l'hôpital de La Pitié-Salpétrière. Le duo français de Nacra, ce catamaran mixte qui faisait sa première apparition aux Jeux olympiques, a terminé 5e de la medal race ce mardi. Et a regagné une place au classement général de l’épreuve qu’il termine à la 6e place. Un exploit en soi, au regard du calvaire vécu toute la quinzaine par le barreur Billy Besson, que son équipière Marie Riou a essayé de soutenir autant que possible. Tous deux visaient l’or. Leurs quatre titres mondiaux successifs dans la série les désignaient aisément comme meilleurs postulants au Graal olympique. À l’issue de l’ultime régate, le couple a fondu en larmes, dans les bras de l’entraîneur Franck Citeau. « Ce qu’on s’est dit ? Ça reste entre nous », dira ce dernier, 4e à 1 point du podium aux Jeux d’Atlanta-1996 (en Tornado, avec Fred Le Peutrec). Besson, après s’être brièvement exprimé, a ensuite mis les voiles. Aussi rapidement que possible au regard de son état. Blessé à l’entraînement à Quiberon dix jours avant les JO, la nature de son mal a été précisée. On le croyait « seulement » victime d’une hernie discale. Elle a aussi franchi la paroi musculaire, appuie sur le nerf sciatique et provoque un œdème. Le régatier a pris le premier avion pour Paris où on l’attend à l’hôpital de La Pitié-Salpétrière. Billy Besson : « Comment j’ai tenu ? Je ne sais pas. On fait. On tient. On se bat. On est à deux, donc on n’a pas envie de décevoir l’autre, et ce sont les Jeux alors il faut se surpasser. Ça a été d’autant plus dur pour Marie de naviguer avec quelqu’un de vraiment pas du tout à sa hauteur. Il a fallu qu’elle s’adapte à des façons de faire sur le bateau, des décisions… Par exemple, je ne pouvais pas me mettre à plat en position de trapèze, je ne pouvais pas me mettre en rappel max en termes de poids. Le principal est maintenant de revenir un peu plus fort au niveau du dos, sinon je pense que Madame va se retrouver avec deux bébés à la maison et ça va être d’autant plus dur. La priorité, c’est le dos, essayer de revenir à un minimum vital pour essayer d’être à nouveau à peu près normal. Je vais y aller pas à pas. C’est ça que j’ai dans la tête. Faire un gros break, un bon repos – enfin, un repos qui va changer une vie avec l’arrivée d’un petit gamin dans quelques jours. » Marie Riou : « Le sentiment, c’est… D’être allés au bout de cette épreuve. On a tout donné, tout ce qu’on pouvait jusqu’au bout, ce n’était pas simple d’entrée parce qu’on n’était pas à 100 %, et on est restés ensemble. C’est une déception dans un sens, mais je suis hyper-contente d’avoir mené ce projet pendant quatre ans avec Billy et Franck, on a fait des super-trucs. Il n’y a pas cette médaille mais… Je ne pouvais faire qu’une chose, c’était préparer le bateau du mieux possible. À la fin, on se dit qu’on a essayé tout ce qu’on pouvait, et on ne regrette rien de ce qui s’est passé durant ces quatre années, et c’est comme ça. Ce n’est pas ce qu’on était venus chercher, ça reste une déception. » Franck Citeau : « Je les ai trouvés exemplaires. On ne peut pas dire autre chose. Billy a passé ses quinze jours allongé, on le sortait de la chambre en fauteuil roulant, on l’amenait ici (à la marina) en voiture, on l’allongeait par terre et puis on le montait sur le bateau. Malgré ça, ils ont réussi à faire une medal race, à gagner une place au général… Ça a valeur d’exemple. Ils n’ont rien lâché, jusqu’au bout, et rien que pour ça je leur dis bravo. Ça fait quatre ans qu’on vit ensemble, il y a donc énormément d’affectif et c’est toujours délicat de voir son coureur s’effondrer en larmes. L’hôpital l’attend, et puis il a un bébé qui l’attend aussi alors ça va peut-être lui permettre de reconstruire. Mais il faut qu’il digère un petit peu. Billy a encore de très belles années devant lui, soit sur la Coupe, soit sur l’Olympisme, et ça va le rendre très fort parce qu’il va savoir pourquoi il revient. Mais on parle beaucoup de Billy, et si j’ai un bémol à mettre sur ma prestation, elle concerne Marie. À un moment, je l’ai oubliée parce qu’elle avait l’air d’être un roc, elle tenait la baraque, ne montrait pas vraiment de faiblesses, était toujours dans le rapport positif, et je n’ai pas vraiment fait attention. La journée où ils passent un peu à côté, elle n’était pas là. Ils prennent le départ, elle sort sur l’élastique et tombe à l’eau : un phénomène qui ne lui arrive jamais. C’est parce que je me suis un peu trop focalisé sur Billy et c’est un peu dommage. C’est une super-nana, je suis vraiment ravi de l’avoir entraînée parce que c’est une très belle personne et je tiens à la féliciter. » Ouest France -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
Médaille de bronze pour Lecointre (
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour canal il y a medaille de bronze alors que sur francetv ils ne sont pas sûr en 470
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
C'est sur pour le bronze
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 07:21 |