[L1] Toulouse - PSG, 7ème j. - ven 23 sept. 20h45 - Canal+ Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Toulouse - PSG, 7ème j. - ven 23 sept. 20h45 - Canal+ Sport |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 687 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça vient à personne l'idée que l'équipe avait l'air cramé? On peut pas dire qu'il y est eu un gros turn over pendant les 3 derniers matchs, et puis les entrainements ont l'air très intensifs. Si, j'allais le dire. Six matches en trois semaines en comptant le prochain. Impossible que l'équipe performe des 3-0 six fois de suite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ça vient à personne l'idée que l'équipe avait l'air cramé? On peut pas dire qu'il y est eu un gros turn over pendant les 3 derniers matchs, et puis les entrainements ont l'air très intensifs. Pas compris le délire de même pas reposer un de nos offensifs, surtout nos 2 ailiers bien fatigués depuis un moment... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Faudra qu'il soit très fort ou débile pour nous expliquer une prochaine absence de HBA dans le groupe.
Comment un coach peut préférer Lucas à HBA? La pression du clan des brésiliens? |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Faudra qu'il soit très fort ou débile pour nous expliquer une prochaine absence de HBA dans le groupe. Comment un coach peut préférer Lucas à HBA? La pression du clan des brésiliens? Il faudrait demander à la demie douzaine de coachs qui ont mis ton loukoum sur le banc pour savoir. Mais c'est pas toi qui militait pour le départ d'Ibra car Cavani allait tout déchirer en pointe ? Si c'est le cas bien vu comme d'hab ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Ça m'étonnerait que la demi douzaine de coach préféraient un joueur limité comme Lucas. HBA c'est mieux que rien et je considère que Lucas n'apporte rien.
Et oui, j'ai souhaité le départ de Zlatan parce qu'il est cramé et sa saison à MU le confirme. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ça m'étonnerait que la demi douzaine de coach préféraient un joueur limité comme Lucas. HBA c'est mieux que rien et je considère que Lucas n'apporte rien. Et oui, j'ai souhaité le départ de Zlatan parce qu'il est cramé et sa saison à MU le confirme. Vu les effectifs de Hull City,Newcastle,OM and co ils préféraient même leur grand-mère en déambulateur au porcinet donc y'a pas match avec Lucas ![]() C'est juste grave d'en être à espérer, le retour d'un Ben Arfa obèse pour espérer battre les schlagues de L1. On a l'impression d'etre revenu sous Colony , d'ailleurs c'est la dernière fois justement qu'on a eu 2 défaites en 7 matchs de L1. Encore une preuve que sans Zlatan et avec Cavani le guignol, le PSG ne vaut plus grand chose même dans son championnat de pitres. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Justement avec le depart de Zlatan tu joues autrement, mais Émery nous fout son 4-3-3 pas équilibré du tout.
Il croit que toutes les équipes nous attendent la fleur au fusil comme Caen? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Justement avec le depart de Zlatan tu joues autrement, mais Émery nous fout son 4-3-3 pas équilibré du tout. Il croit que toutes les équipes nous attendent la fleur au fusil comme Caen? Pas sur qu'arsenal nous attendait la fleur au fusil. Pourtant on leyr a bien marché dessus. Mais cavani... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Voila. Qu'on critique Emery sur ce match pas de soucis tant que c'est argumenté. Mais les guignols qui ont le sourire aux lèvres car ils avaient prédit nos difficultés et que donc content pour leur égos ou alors les boulets qui te traitent Emery de saucisse ou d'escroquerie, c'est insupportable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
On en parle pas beaucoup parce qu'on s'en fout un peu mais les toulousains niveau implication ils étaient la ce qui n'est pas étonnant, mais plus étonnants encore leur sortie de balle en 2ème mi temps étaient un peu a l'arrache mais assez classe en moyenne. Niveau placement les uns par rapport aux autres c'était bien huilé et techniquement le niveau moyen était pas mal.
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
On en parle pas beaucoup parce qu'on s'en fout un peu mais les toulousains niveau implication ils étaient la ce qui n'est pas étonnant, mais plus étonnants encore leur sortie de balle en 2ème mi temps étaient un peu a l'arrache mais assez classe en moyenne. Niveau placement les uns par rapport aux autres c'était bien huilé et techniquement le niveau moyen était pas mal. Pour nuancer un peu: on jouait à 10 et tout pressing était impossible. En première mi-temps on a vu qu'ils ne s'en sortaient pas. Sans parler de leur utilisation du ballon lors de nos nombreux cadeaux toujours en première |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
On en parle pas beaucoup parce qu'on s'en fout un peu mais les toulousains niveau implication ils étaient la ce qui n'est pas étonnant, mais plus étonnants encore leur sortie de balle en 2ème mi temps étaient un peu a l'arrache mais assez classe en moyenne. Niveau placement les uns par rapport aux autres c'était bien huilé et techniquement le niveau moyen était pas mal. Après le 2/0 je suis d'accord avec l'euphorie ils étaient meilleurs mais avant ça ils étaient en panique derrière et balançaient au petit bonheur la chance. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Voila. Qu'on critique Emery sur ce match pas de soucis tant que c'est argumenté. Mais les guignols qui ont le sourire aux lèvres car ils avaient prédit nos difficultés et que donc content pour leur égos ou alors les boulets qui te traitent Emery de saucisse ou d'escroquerie, c'est insupportable Arrête de fantasmer, personne ne souhaite qu'Emery se vautre. Et sache que t'es aussi casse-couille que les supposés contributeurs que tu condamnes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Arrête de fantasmer, personne ne souhaite qu'Emery se vautre. Tu devrais apprendre à lire alors. Ou alors c'est la vérité qui blesse? Et je ne reviendrais pas sur ton attaque puéril. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais certains y prennent un malin plaisir on dirait, quand on voit certains "arguments" on dirait qu'ils n'attendent que ça pour ressortir certaines rancoeurs. Bah de l'autre côté, c'est la même chose. Quand tu pars du principe qu'avant de tenir responsable Emery, tu as Nasser qui fait de la merde, puis Kluivert, puis Létang, puis le départ d'Ibra qui est l'argument imparable ressorti en dernier recours et en toutes circonstances, puis le temps de la préparation...En fait le postulat de base est biaisé puisque Emery n'a finalement aucune influence ou si peu sur ce début de saison. On peut aussi considérer que c'est le premier responsable, c'est lui qui a fait la préparation, qui a choisi ses joueurs, qui a mangé des tonnes d'heures de vidéo... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je dois avouer que je sais vraiment pas quoi penser et qu'on est dans une période où c'est impossible de se faire une opinion tranchée mis à part qu'on a fait un mercato de merde. Emery me fout des doutes, mais je regrette jamais Blanc... Non mais le doute est permis, je suis le premier. Après pour savoir s'il y a une compatibilité entre Emery, qui est un bon entraîneur, et le groupe du PSG, on laisse une saison et on fait le bilan ensuite. Que le PSG empile les titres sur la scène nationale, tout le monde s'en fout. La question c'est la compétitivité internationale et ça ne pourra passer que par une expression collective et avant d'arriver au niveau nécessaire, il y a un travail monstre et un ajustement de l'effectif à faire. Il faut aller chercher 3 joueurs du profil Aranguiz/Draxler/Reus. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Que le PSG empile les titres sur la scène nationale, tout le monde s'en fout. T'es un grand malade de dire ça. ![]() Tu en as ici qui vibrent avec leurs quadruplés sur leur carte de visite à montrer aux Lorientais ou aux Sochaliens. Si on ne gagne pas la coupe de la ligue cette saison, ça sent le drame... |
|
|
![]()
|
|
T'es un grand malade de dire ça. ![]() Tu en as ici qui vibrent avec leurs quadruplés sur leur carte de visite à montrer aux Lorientais ou aux Sochaliens. Si on ne gagne pas la coupe de la ligue cette saison, ça sent le drame... Vous êtes dans votre bulle en fait. T'as cru que si tu n'arrivais pas à dominer les équipes pétées de ligue 1, t'allais avoir ne serait-ce qu'un mince exploit de faire quoi que ce soit en LDC ? Ne vous en déplaise, on avait certainement pris le bon chemin pour y arriver les trois dernières saisons. Là, il y a un sentiment de table rase peu maîtrisé et inutilement régressif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Guen hier a été tellement dégueulasse. Le mec a une telle haine envers ce Paname.
Tallaron qui fait sa fouine comme d'habitude. Canal continue de creuser sa tombe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:23 |