IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

44 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > »   
add postStart new topic
Miracle Rogue
posté 24/09/2016 07:50
Message #801

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 08/04/2016
Membre no 10,479
Tribune : Non précisée

Citation (Paris SG 94 @ 24/09/2016 05:35) *
Ça vient à personne l'idée que l'équipe avait l'air cramé?

On peut pas dire qu'il y est eu un gros turn over pendant les 3 derniers matchs, et puis les entrainements ont l'air très intensifs.

Si, j'allais le dire. Six matches en trois semaines en comptant le prochain. Impossible que l'équipe performe des 3-0 six fois de suite.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dready14
posté 24/09/2016 07:52
Message #802

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Paris SG 94 @ 24/09/2016 05:35) *
Ça vient à personne l'idée que l'équipe avait l'air cramé?

On peut pas dire qu'il y est eu un gros turn over pendant les 3 derniers matchs, et puis les entrainements ont l'air très intensifs.

Pas compris le délire de même pas reposer un de nos offensifs, surtout nos 2 ailiers bien fatigués depuis un moment...

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
joxor
posté 24/09/2016 07:58
Message #803

la fête à gneugneu
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/07/2014
Membre no 9,832

Faudra qu'il soit très fort ou débile pour nous expliquer une prochaine absence de HBA dans le groupe.
Comment un coach peut préférer Lucas à HBA? La pression du clan des brésiliens?

+Quote Post
Alucard
posté 24/09/2016 08:03
Message #804

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (joxor @ 24/09/2016 08:58) *
Faudra qu'il soit très fort ou débile pour nous expliquer une prochaine absence de HBA dans le groupe.
Comment un coach peut préférer Lucas à HBA? La pression du clan des brésiliens?

Il faudrait demander à la demie douzaine de coachs qui ont mis ton loukoum sur le banc pour savoir. Mais c'est pas toi qui militait pour le départ d'Ibra car Cavani allait tout déchirer en pointe ? Si c'est le cas bien vu comme d'hab popcorn.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
joxor
posté 24/09/2016 08:14
Message #805

la fête à gneugneu
Icône de groupe

Inscrit : 10/07/2014
Membre no 9,832

Ça m'étonnerait que la demi douzaine de coach préféraient un joueur limité comme Lucas. HBA c'est mieux que rien et je considère que Lucas n'apporte rien.

Et oui, j'ai souhaité le départ de Zlatan parce qu'il est cramé et sa saison à MU le confirme.

+Quote Post
Alucard
posté 24/09/2016 08:26
Message #806

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (joxor @ 24/09/2016 09:14) *
Ça m'étonnerait que la demi douzaine de coach préféraient un joueur limité comme Lucas. HBA c'est mieux que rien et je considère que Lucas n'apporte rien.

Et oui, j'ai souhaité le départ de Zlatan parce qu'il est cramé et sa saison à MU le confirme.

Vu les effectifs de Hull City,Newcastle,OM and co ils préféraient même leur grand-mère en déambulateur au porcinet donc y'a pas match avec Lucas smile.gif

C'est juste grave d'en être à espérer, le retour d'un Ben Arfa obèse pour espérer battre les schlagues de L1. On a l'impression d'etre revenu sous Colony , d'ailleurs c'est la dernière fois justement qu'on a eu 2 défaites en 7 matchs de L1.

Encore une preuve que sans Zlatan et avec Cavani le guignol, le PSG ne vaut plus grand chose même dans son championnat de pitres.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
suker57
posté 24/09/2016 08:43
Message #807

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Justement avec le depart de Zlatan tu joues autrement, mais Émery nous fout son 4-3-3 pas équilibré du tout.

Il croit que toutes les équipes nous attendent la fleur au fusil comme Caen?

+Quote Post
mamut7
posté 24/09/2016 08:47
Message #808

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Franconville
Membre no 622
Tribune : Viré du stade

Citation (suker57 @ 24/09/2016 09:43) *
Justement avec le depart de Zlatan tu joues autrement, mais Émery nous fout son 4-3-3 pas équilibré du tout.

Il croit que toutes les équipes nous attendent la fleur au fusil comme Caen?

Pas sur qu'arsenal nous attendait la fleur au fusil. Pourtant on leyr a bien marché dessus. Mais cavani...

+Quote Post
Heiji-sama
posté 24/09/2016 08:48
Message #809

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Japon
Membre no 305

Voila. Qu'on critique Emery sur ce match pas de soucis tant que c'est argumenté. Mais les guignols qui ont le sourire aux lèvres car ils avaient prédit nos difficultés et que donc content pour leur égos ou alors les boulets qui te traitent Emery de saucisse ou d'escroquerie, c'est insupportable

+Quote Post
nestor.burma
posté 24/09/2016 09:01
Message #810

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

On en parle pas beaucoup parce qu'on s'en fout un peu mais les toulousains niveau implication ils étaient la ce qui n'est pas étonnant, mais plus étonnants encore leur sortie de balle en 2ème mi temps étaient un peu a l'arrache mais assez classe en moyenne. Niveau placement les uns par rapport aux autres c'était bien huilé et techniquement le niveau moyen était pas mal.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
mamut7
posté 24/09/2016 09:06
Message #811

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Franconville
Membre no 622

Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 10:01) *
On en parle pas beaucoup parce qu'on s'en fout un peu mais les toulousains niveau implication ils étaient la ce qui n'est pas étonnant, mais plus étonnants encore leur sortie de balle en 2ème mi temps étaient un peu a l'arrache mais assez classe en moyenne. Niveau placement les uns par rapport aux autres c'était bien huilé et techniquement le niveau moyen était pas mal.

Pour nuancer un peu: on jouait à 10 et tout pressing était impossible. En première mi-temps on a vu qu'ils ne s'en sortaient pas. Sans parler de leur utilisation du ballon lors de nos nombreux cadeaux toujours en première

+Quote Post
ribob
posté 24/09/2016 09:10
Message #812

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 10:01) *

Après le 2/0 je suis d'accord avec l'euphorie ils étaient meilleurs mais avant ça ils étaient en panique derrière et balançaient au petit bonheur la chance.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
sukercop
posté 24/09/2016 09:32
Message #813

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Heiji-sama @ 24/09/2016 08:48) *
Voila. Qu'on critique Emery sur ce match pas de soucis tant que c'est argumenté. Mais les guignols qui ont le sourire aux lèvres car ils avaient prédit nos difficultés et que donc content pour leur égos ou alors les boulets qui te traitent Emery de saucisse ou d'escroquerie, c'est insupportable

Arrête de fantasmer, personne ne souhaite qu'Emery se vautre.
Et sache que t'es aussi casse-couille que les supposés contributeurs que tu condamnes.

+Quote Post
Panenka
posté 24/09/2016 09:57
Message #814

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (sukercop @ 24/09/2016 10:32) *

Mouais certains y prennent un malin plaisir on dirait, quand on voit certains "arguments" on dirait qu'ils n'attendent que ça pour ressortir certaines rancoeurs.

+Quote Post
Heiji-sama
posté 24/09/2016 10:00
Message #815

Débutant
*

Lieu : Japon
Membre no 305

Citation

Tu devrais apprendre à lire alors. Ou alors c'est la vérité qui blesse? Et je ne reviendrais pas sur ton attaque puéril.

+Quote Post
sukercop
posté 24/09/2016 10:17
Message #816

Légende

Membre no 502

Citation (Panenka @ 24/09/2016 09:57) *
Mouais certains y prennent un malin plaisir on dirait, quand on voit certains "arguments" on dirait qu'ils n'attendent que ça pour ressortir certaines rancoeurs.

Bah de l'autre côté, c'est la même chose.
Quand tu pars du principe qu'avant de tenir responsable Emery, tu as Nasser qui fait de la merde, puis Kluivert, puis Létang, puis le départ d'Ibra qui est l'argument imparable ressorti en dernier recours et en toutes circonstances, puis le temps de la préparation...En fait le postulat de base est biaisé puisque Emery n'a finalement aucune influence ou si peu sur ce début de saison.

On peut aussi considérer que c'est le premier responsable, c'est lui qui a fait la préparation, qui a choisi ses joueurs, qui a mangé des tonnes d'heures de vidéo...

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 24/09/2016 10:27
Message #817

Membre habitué
**

Membre no 333

Citation (witchfinder @ 24/09/2016 07:12) *
Moi je dois avouer que je sais vraiment pas quoi penser et qu'on est dans une période où c'est impossible de se faire une opinion tranchée mis à part qu'on a fait un mercato de merde.

Emery me fout des doutes, mais je regrette jamais Blanc...

Non mais le doute est permis, je suis le premier. Après pour savoir s'il y a une compatibilité entre Emery, qui est un bon entraîneur, et le groupe du PSG, on laisse une saison et on fait le bilan ensuite.

Que le PSG empile les titres sur la scène nationale, tout le monde s'en fout.
La question c'est la compétitivité internationale et ça ne pourra passer que par une expression collective et avant d'arriver au niveau nécessaire, il y a un travail monstre et un ajustement de l'effectif à faire.

Il faut aller chercher 3 joueurs du profil Aranguiz/Draxler/Reus. sleep.gif

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Panenka
posté 24/09/2016 11:02
Message #818

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (jorgevaldano56 @ 24/09/2016 11:27) *
Que le PSG empile les titres sur la scène nationale, tout le monde s'en fout.

T'es un grand malade de dire ça. ohmy.gif
Tu en as ici qui vibrent avec leurs quadruplés sur leur carte de visite à montrer aux Lorientais ou aux Sochaliens.

Si on ne gagne pas la coupe de la ligue cette saison, ça sent le drame...

+Quote Post
sukercop
posté 24/09/2016 11:17
Message #819

Légende

Membre no 502

Citation (Panenka @ 24/09/2016 11:02) *
T'es un grand malade de dire ça. ohmy.gif
Tu en as ici qui vibrent avec leurs quadruplés sur leur carte de visite à montrer aux Lorientais ou aux Sochaliens.

Si on ne gagne pas la coupe de la ligue cette saison, ça sent le drame...

Vous êtes dans votre bulle en fait.
T'as cru que si tu n'arrivais pas à dominer les équipes pétées de ligue 1, t'allais avoir ne serait-ce qu'un mince exploit de faire quoi que ce soit en LDC ?

Ne vous en déplaise, on avait certainement pris le bon chemin pour y arriver les trois dernières saisons. Là, il y a un sentiment de table rase peu maîtrisé et inutilement régressif.

+Quote Post
Bob
posté 24/09/2016 11:22
Message #820

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 30

Le Guen hier a été tellement dégueulasse. Le mec a une telle haine envers ce Paname.

Tallaron qui fait sa fouine comme d'habitude.

Canal continue de creuser sa tombe.

+Quote Post

44 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/03/2025 01:23