Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
maillotspsg

Laporte et Leonetti lors de la toute première visite du PSG au Stadium, en 1973-74

En match officiel, Toulouse a reçu le Paris-SG à 31 reprises. Le bilan parisien est de 12 victoires, 6 nuls et 13 défaites (43 buts pour et 43 contre).

Voici des liens vers les fiches de ces matchs:

- une défaite en D2 : D2 1973-74, Toulouse - PSG 2-1
- le même score dans l'élite : D1 1982-83, Toulouse - PSG 2-1
- enfin un point, grâce à Bathenay : D1 1983-84, Toulouse - PSG 1-1
- première victoire dans la ville rose : D1 1984-85, Toulouse - PSG 0-1
- revanche des violets en coupe : Coupe de France 1984-85, Toulouse - PSG 2-0
- large victoire sur la route du titre : D1 1985-86, Toulouse - PSG 1-3
- partage des points : D1 1986-87, Toulouse - PSG 1-1
- Toulouse enfonce un Paris relégable : D1 1987-88, Toulouse - PSG 2-1
- nul et vierge : D1 1988-89, Toulouse - PSG 0-0
- balayés : D1 1989-90, Toulouse - PSG 4-1
- malgré Susic en fin de match : D1 1990-91, Toulouse - PSG 2-1
- Paris n'y arrive pas : D1 1991-92, Toulouse - PSG 3-0
- dans les 10 dernières minutes : D1 1992-93, Toulouse - PSG 2-2
- enfin une victoire : D1 1993-94, Toulouse - PSG 1-2
- nouvelle victoire pour le retour de Toulouse dans l'élite : D1 1997-98, Toulouse - PSG 0-2
- la revanche toulousaine : D1 1998-99, Toulouse - PSG 2-1
- nouvelle victoire au Stadium : D1 2000-01, Toulouse - PSG 2-3
- trois saisons plus tard, nouveau succès : L1 2003-04, Toulouse - PSG 0-1
- Paris trop juste : L1 2004-05, Toulouse - PSG 2-1
- Toulouse gagne en coupe : Coupe de la Ligue 2005-06, Toulouse - PSG 2-0
- et en championnat : L1 2005-06, Toulouse - PSG 1-0
- Luyindula, Cissé et Rothen : L1 2006-07, Toulouse - PSG 1-3
- dos à dos : L1 2007-08, Toulouse - PSG 1-1
- le PSG n'a pas fait le poids : L1 2008-09, Toulouse - PSG 4-1
- nouveau revers : L1 2009-10, Toulouse - PSG 1-0
- Sakho et Erding donnent la victoire au PSG : L1 2010-11, Toulouse - PSG 0-2
- Paris, dans les arrêts de jeu : L1 2011-12, Toulouse - PSG 1-3
- net et sans bavure : L1 2012-13, Toulouse - PSG 0-4
- 4ème victoire de rang : L1 2013-14, Toulouse - PSG 2-4
- le PSG accroché au Stadium : L1 2014-15, Toulouse - PSG 1-1
- Ibrahimovic en fin de match : L1 2015-16, Toulouse - PSG 0-1
Homer
On s'attend logiquement à du turnover dans le Onze. Les entrées de Matuidi et Augustin peuvent faire penser qu'ils joueront la bas, comme Jesé et Krychowiak. Marquinhos également. Après ca, va se jouer en fonction des blessés.
Alexinho
Leur pelouse est toujours dégueulasse?
Homer
Citation (Alexinho @ 21/09/2016 14:26) *
Leur pelouse est toujours dégueulasse?

Contre Guingamp, ca allait visuellement. Bien mieux que contre Bordeaux.
Demon Di Mario
Citation (Homer @ 21/09/2016 14:10) *
On s'attend logiquement à du turnover dans le Onze. Les entrées de Matuidi et Augustin peuvent faire penser qu'ils joueront la bas, comme Jesé et Krychowiak. Marquinhos également. Après ca, va se jouer en fonction des blessés.

C'est pourtant pas le genre de matchs où il faut mettre une équipe bis, il aurait peut-être été plus malin de reposer les Cavani ou Di Maria contre Dijon.

A voir, mais Jesé titulaire ça va encore être une purge, il est totalement hors du coup...
CkoitonBlaz
Citation (Demon Di Mario @ 21/09/2016 16:21) *
C'est pourtant pas le genre de matchs où il faut mettre une équipe bis, il aurait peut-être été plus malin de reposer les Cavani ou Di Maria contre Dijon.
A voir, mais Jesé titulaire ça va encore être une purge, il est totalement hors du coup...

Sur le fond je suis ok avec toi, mais il est compliqué de priver le public du Parc de ses stars... Quand tu paies (cher) ta place, tu veux en avoir pour tes sous (le fameux spectacle !).
Bon, hier soir, c'était un peu raté laugh.gif
amphisbaena
Une attaque Jesé-Ben Arfa-Lucas serait tout à fait appropriée pour ce match, histoire de remettre tout le monde sur le devant de la scène en cas de victoire. Avec un Pastore en 10 et Krycho-Matuidi derrière.
maillotspsg
Citation (amphisbaena @ 21/09/2016 16:30) *
Une attaque Jesé-Ben Arfa-Lucas serait tout à fait appropriée pour ce match, histoire de remettre tout le monde sur le devant de la scène en cas de victoire. Avec un Pastore en 10 et Krycho-Matuidi derrière.

Et de faire fermer leurs mouilles à ces inutiles de Gilles Favard, Bruno-Roger Petit et autres morpions du PAF qui chient sur Emery et s'évanouissent comme des groupies au 1er dribble du Pibe de oro du pauvre...
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 21/09/2016 14:42) *
Contre Guingamp, ca allait visuellement. Bien mieux que contre Bordeaux.

Elle a été changé y a 2 semaines.
Philo
Citation (maillotspsg @ 21/09/2016 17:00) *
Et de faire fermer leurs mouilles à ces inutiles de Gilles Favard, Bruno-Roger Petit et autres morpions du PAF qui chient sur Emery et s'évanouissent comme des groupies au 1er dribble du Pibe de oro du pauvre...

C'est toi qui leur donnes de l'importance en parlant d'eux.
maillotspsg
Citation (Philo @ 21/09/2016 18:24) *
C'est toi qui leur donnes de l'importance en parlant d'eux.

Mouais. On en bouffe à toutes les sauces, avec ou sans moi. Si t'as 40°, ton termomètre n'y est pour rien, si?

Edit : par contre, je veux bien t'accorder le fait que tu dois bien être le seul à ne pas leur servir de porte-voix au niveau du site. Et pour ça, MERCI!
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2016 17:19) *
Elle a été changé y a 2 semaines.

Tout s'explique donc. book2.gif
Mickey Willis
Citation (amphisbaena @ 21/09/2016 16:30) *

J'aimerais plutôt voir Augustin sur 90 min.
Roman.Catala
Je vote pour:

Areola

Meunier Marcos kimpembe maxwell

Rabiot krychowiak

Pastore

Lucas Augustin di maría
amaury4
Moi j'aimerai bien voir JK AUGUSTIN titulaire et,le finir...
cyba79
Et Jese a t-il un chance de débuter ?

Il parait juste physiquement et il est probable que Emery prenne son temps avec lui
Zul
QUOTE (amaury4 @ 22/09/2016 00:21) *
Moi j'aimerai bien voir JK AUGUSTIN titulaire et,le finir...

M'est d'avis qu'il mettra cavani qu'il remplacera sauf blessure à la 65eme. JKA est trop tendre pour un match à l'extérieur, jesé hors de forme et pas spécialement bon en pointe, cavani même fatigué a besoin de confiance enplus.
Quasi-modo
Citation (Zul @ 22/09/2016 12:20) *
M'est d'avis qu'il mettra cavani qu'il remplacera sauf blessure à la 65eme. JKA est trop tendre pour un match à l'extérieur, jesé hors de forme et pas spécialement bon en pointe, cavani même fatigué a besoin de confiance enplus.

Cavani a quand même repris pas mal confiance avec ses 5 buts en 2 matches.

JKA c'est le moment, faudra bien le lancer un jour, les autres clubs le font, on doit le faire aussi.
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/match/premi...louse-psg/11722

Citation
A noter que Pastore a reçu hier des soins, comme mardi soir après la rencontre.

hanouna.gif
CkoitonBlaz
Citation (Roman.Catala @ 22/09/2016 00:08) *
Je vote pour:
Areola
Meunier Marcos kimpembe maxwell
Rabiot krychowiak
Pastore
Lucas Augustin di maría

Pour ma part, je pense qu'on aura Silva avec Marqui en DC, afin de parfaire la complémentarité avant la LDC. Maxwell sera à gauche, sauf s'il est dans le rouge (dans ce cas PK prendra la place).
Après, pour le reste, ça va être open bar ! Tout dépend de la fraîcheur physique des joueurs et de l'équipe que compte aligner Emery en LDC miles.gif
Philo
Citation (Touriste @ 22/09/2016 13:37) *

Pas cité dans les blessés aujourd'hui pour autant.
Dready14
Di Maria et Lucas ont beaucoup joué, ils doivent se reposer. Mais tu peux pas sortir les 3 de devant donc peut-être JK sur un côté...
J'espère que Pastore va pouvoir enchaîner aussi, avec Matuidi et Krycho derrière lui ce serait pas mal.
giovanni pontano
L'organisation d'Emery paraît infiniment plus exigente sur le plan physique que celle de Blanc. J'espère que ce ne sera pas trop préjudiciable pour notre collection de joueurs fragiles: Silva, Motta, Verratti, Pastore...
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 22/09/2016 17:22) *
L'organisation d'Emery paraît infiniment plus exigente sur le plan physique que celle de Blanc. J'espère que ce ne sera pas trop préjudiciable pour notre collection de joueurs fragiles: Silva, Motta, Verratti, Pastore...

C'est bon, on est large ©
amphisbaena
Surtout que l'essentiel de la saison va se jouer au printemps quand les organismes auront déjà été hyper sollicités... Comme le dit Ancelotti dans l'itw de l'Equipe aujourd'hui, celui qui a une chance en LDC c'est celui qui a tout ses joueurs importants dispo dans les moments critiques...
CkoitonBlaz
Citation (amphisbaena @ 22/09/2016 17:29) *
Surtout que l'essentiel de la saison va se jouer au printemps quand les organismes auront déjà été hyper sollicités... Comme le dit Ancelotti dans l'itw de l'Equipe aujourd'hui, celui qui a une chance en LDC c'est celui qui a tout ses joueurs importants dispo dans les moments critiques...

Ce qui n'a, finalement, jamais été le cas du PSG...
Quitte à engager quelqu'un appartenant à l'Athletico, il faudrait prendre leurs préparateurs physiques et leur équipe médicale, car les mecs courent comme des lapins et ne sont jamais blessés. Une des raisons sans doute à leur présence en finale 2 fois ces 3 dernières saisons...
elcuervo
D'ou l'importance de tuer vite le championnat pas comme il y a 2 ans. C'etait probablement la qu'on etait les meilleurs.
Paname Saint-Graal
Citation (CkoitonBlaz @ 22/09/2016 17:38) *
Ce qui n'a, finalement, jamais été le cas du PSG...
Quitte à engager quelqu'un appartenant à l'Athletico, il faudrait prendre leurs préparateurs physiques et leur équipe médicale, car les mecs courent comme des lapins et ne sont jamais blessés. Une des raisons sans doute à leur présence en finale 2 fois ces 3 dernières saisons...

On aurait du virer les préparateurs qui sont là depuis le début, mais le plus important c'était surtout Lambert.
Escrobar
http://www.culturepsg.com/news/match/le-gr...-toulouse/11739

Georgen il est ou ?
elcuervo
Citation (Escrobar @ 22/09/2016 20:16) *

Aurier est de retour.
amphisbaena
Donc ce sera sûrement Marqui à droite et Kimpembe / Silva.
Escrobar
Citation (elcuervo @ 22/09/2016 20:17) *
Aurier est de retour.

Oui mais Meunier ne l'est pas . Et le petit Alec n'est pas nn plus dans la liste de ceux qui restent à la maison .

Un simple oublie du patron, j'imagine, d'où ma question wink.gif
witchfinder
A nouveau Lucas-Cavani-Di Maria titulaires, j'ai peur que notre attaque soit vite usée.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 23/09/2016 10:06) *
A nouveau Lucas-Cavani-Di Maria titulaires, j'ai peur que notre attaque soit vite usée.

C'est le début de saison mais j'espère en effet qu'on aura plus de rotation par la suite, à partir de novembre en gros.

Toujours la même question, Pastore titulaire ou pas ? J'espère bien que oui.
witchfinder
Citation (Touriste @ 23/09/2016 10:12) *
C'est le début de saison mais j'espère en effet qu'on aura plus de rotation par la suite, à partir de novembre en gros.

Di Maria va souvent en sélection, on tire trop sur la corde avec lui.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 23/09/2016 10:17) *
Di Maria va souvent en sélection, on tire trop sur la corde avec lui.

Je sais et je ne le trouve pas dans une forme éblouissante sad.gif
Perso, je le ménagerai ce soir, surtout si Pastore est apte.
vermeer
Toulouse a 5 extra-communautaires dans son effectif! rolleyes.gif
Ibrahim Sangaré, Pavle Ninkov, Dusan Veskovac, Wergiton Somalia et Dodi Lukebakio (ce dernier pouvant bénéficier de l'accord cotonou lorsqu'il aura sa première sélection nationale avec le Congo) .
Nikos B.
Citation (Escrobar @ 22/09/2016 20:16) *

Il est pas là.
florian
Citation (Touriste @ 23/09/2016 10:18) *

Di Maria n'a pas terminé le dernier match, probablement pour pouvoir enchaîner ce soir. Enfin sans faire de lèche je trouve Philo très cohérent dans ses prévisions de compos.
eezer
Citation (Touriste @ 23/09/2016 10:18) *

Surtout que Pastore est connu pour être solide, mettons le pour éviter que ADM soit pas trop fatigué. ph34r.gif
Homer
Citation (nico @ 23/09/2016 15:20) *
Il est pas là.

implosion du tibia.gif

Edouard nous en met un ce soir. Combien la côte ?
Noreaga
Citation (Homer @ 23/09/2016 16:03) *
implosion du tibia.gif

Grosse vu qu'il débutera sur le banc ph34r.gif
Homer
Citation (Noreaga @ 23/09/2016 16:09) *
Grosse vu qu'il débutera sur le banc ph34r.gif

Justement. Paris va dérouler, mais il va sauver l'honneur, une connerie du genre.
romano
Citation (vermeer @ 23/09/2016 15:19) *
Toulouse a 5 extra-communautaires dans son effectif! rolleyes.gif
Ibrahim Sangaré, Pavle Ninkov, Dusan Veskovac, Wergiton Somalia et Dodi Lukebakio (ce dernier pouvant bénéficier de l'accord cotonou lorsqu'il aura sa première sélection nationale avec le Congo) .

Je ne savais pas qu'il fallait une sélection nationale pour ne plus être considéré comme extra-co. Même cas de figure avec Sangaré du coup qui est ivoirien.
Philo
Citation (florian @ 23/09/2016 15:22) *
Di Maria n'a pas terminé le dernier match, probablement pour pouvoir enchaîner ce soir. Enfin sans faire de lèche je trouve Philo très cohérent dans ses prévisions de compos.

Di Maria finit rarement les matches avec Emery, il sort souvent avant la fin et je pense qu'il le ménage de cette façon.
CkoitonBlaz
Citation (Philo @ 23/09/2016 16:21) *
Di Maria finit rarement les matches avec Emery, il sort souvent avant la fin et je pense qu'il le ménage de cette façon.

Je me demande vraiment quel est réellement l'impact sur la récupération et la gestion de l'effort quand on te sort 10-15' avant la fin. Est-ce que tu vas réellement puiser dans les filières énergétiques ultimes ?
miles.gif
Vasco
Bizarre que le match soit ce soir sachant qu'on ne joue que mercredi. On a entendu Aulas se plaindre d'ailleurs ?
CkoitonBlaz
Citation (Vasco @ 23/09/2016 16:30) *
Bizarre que le match soit ce soir sachant qu'on ne joue que mercredi. On a entendu Aulas se plaindre d'ailleurs ?

Vu que Lyon jouait mercredi, difficile de le mettre ailleurs que le samedi. D'ailleurs, tel que c'est parti sur Canal, sauf exception (matchs de gala premium), on verra Paris le vendredi et Lyon le samedi à 17h (ou inversement avec la LDC).
De plus, Toulouse a joué 2 heures avant nous mardi, en déplacement, ce qui fait que les 2 équipes sont à égalité sur ce plan-là
Vasco
Citation (CkoitonBlaz @ 23/09/2016 16:35) *
Vu que Lyon jouait mercredi, difficile de le mettre ailleurs que le samedi. D'ailleurs, tel que c'est parti sur Canal, sauf exception (matchs de gala premium), on verra Paris le vendredi et Lyon le samedi à 17h (ou inversement avec la LDC).

en effet, j'avais pas pensé au match de mercredi dernier...
Homer
Citation (Homer @ 23/09/2016 16:03) *

@4.15 pour ceux qui seraient tentés. Et y'a un Edouard Buteur et PSG gagnant à @10
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.