IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
Football Manager, 35% d'avis favorables sur Steam...
VDVisBack
posté 19/11/2017 14:55
Message #181

Champion Comunio 2016-17

Groupe : Members
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

C'est ça. En gros c'est impensable d'avoir un mec en haut de la hiérarchie régulièrement sur le banc.
Go to the top of the page

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 19/11/2017 16:01
Message #182

Pilier du forum

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Pas encore géré une équipe en coupe d'europe (saison prochaine normalement smoke2.gif ) mais moi j'ai aucun soucis pourtant je fais du gros turnover et je benche régulièrement mes vieux pourtant influents.
Sans doute que les bons résultats dissipent les malaises et faire entrer à chaque match rentre en jeu.

Pour l'instant je vois pas de défaut implosion du tibia.gif
J'ai sacrément bien repris ma carrière en main wub.gif

+Quote Post
Putamadre
posté 19/11/2017 16:12
Message #183

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371
Tribune : Non précisée

Oui c'est clairement le truc de la hiérarchie.
Peut être que les faire rentrer en jeu doit être la solution en effet.

--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.

+Quote Post
M4URIC3
posté 19/11/2017 16:13
Message #184

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32

Mi-saison avec la Lazio et je n'ai personne qui se plein de son temps de jeu a part une fois un joueur mais ça s'est résolu sans même lui parler, en demandant à mon capitaine de le faire pour moi. Je l'ai un peu plus fait jouer ensuite et il n'a pas déçu donc il joue souvent depuis.

Après, entre le championnat, la C3 et la coupe d'Italie, j'ai quasi toujours 2 matchs par semaine hors trêve internationale. Et j'ai assez rapidement revu à la baisse le statut de deux joueurs donc j'ai aucun boulet en membre important de l'équipe (ou clé). Mais je pense que ça fonctionne plus au % de matchs joués plutôt qu'au nombre lui même de toute façon. Genre tel statut correspond à 60% de matchs joués avant qu'il commence à l'avoir mauvaise etc...

Pour l'instant, le seul truc que je trouve casse couille c'est le "plan de jeu". Je fait des changements avant quasi chaque match en fonction de l'adversaire de toute façon mais le délire d'aller cliquer sur un bouton pour le communiquer aux joueurs, je comprend vraiment pas... vous vous en servez?

+Quote Post
Putamadre
posté 19/11/2017 16:14
Message #185

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371

Citation (M4URIC3 @ 19/11/2017 16:13) *
Mi-saison avec la Lazio et je n'ai personne qui se plein de son temps de jeu a part une fois un joueur mais ça s'est résolu sans même lui parler, en demandant à mon capitaine de le faire pour moi.

Après, entre le championnat, la C3 et la coupe d'Italie, j'ai quasi toujours 2 matchs par semaine hors trêve internationale. Et j'ai assez rapidement revu à la baisse le statut de deux joueurs donc j'ai aucun boulet en membre important de l'équipe (ou clé).

Pour l'instant, le seul truc que je trouve casse couille c'est le "plan de jeu". Je fait des changements avant quasi chaque match en fonction de l'adversaire dell toute façon mais le délire d'aller cliquer sur un bouton pour le communiquer aux joueurs, je comprend vraiment pas... vous vous en servez?

Je demande à mon entraîneur adjoint de le faire, j'ai pas été farfouillé la dedans, pas très bien compris de quoi il s'agit.

--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 19/11/2017 16:24
Message #186

Pilier du forum

Membre no 832

+1 je délègue car j'ai rien compris ph34r.gif

+Quote Post
VDVisBack
posté 19/11/2017 16:31
Message #187

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

En gros c'est pour prévenir les joueurs de certains changement tactique.

Par exemple quand tu fais tourner pour un match de coupe tu peux leur expliquer. Pareil quand un joueur important est blessé etc...
Ca évite les phases comme sur le 2017 où des joueurs gueulaient parce qu'ils ne jouaient pas alors qu'ils étaient blessés.

Mais effectivement je l'utilise pas souvent au final.

+Quote Post
M4URIC3
posté 19/11/2017 16:43
Message #188

Élite consanguine

Membre no 32

Citation (VDVisBack @ 19/11/2017 17:31) *
En gros c'est pour prévenir les joueurs de certains changement tactique.

Par exemple quand tu fais tourner pour un match de coupe tu peux leur expliquer. Pareil quand un joueur important est blessé etc...
Ca évite les phases comme sur le 2017 où des joueurs gueulaient parce qu'ils ne jouaient pas alors qu'ils étaient blessés.

Mais effectivement je l'utilise pas souvent au final.

Ah je savais meme pas. C'est vrai qu'une fois de temps en temps, je vois qu'il y a une option en plus genre ou tu peux expliquer pourquoi tu reconduit la même équipe, ou faire passer un message quand t'as un leader qui s'est blessé ou au contraire revient.

Mais bon c'est pas tout le temps le cas et le seul truc sur lequel j'ai eut des réactions positives c'est en expliquant qu'on va adopter telle ou telle formation pour la ttravailler. Ça fonctionne même quand ils connaissent quasi parfaitement la dite formation...

Mais je vais déléguer ca aussi je pense.

+Quote Post
Zul
posté 20/11/2017 13:35
Message #189

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

En fait il suffit de prendre un bon adjoint pour ces taches assez fastidieuses ph34r.gif

J'ai jamais compris cette direction du développeur, au fur et à mesure tu deviens plus un psy de bas étages qu'autre chose, ils ont simplifié l'entrainement et rajouter tout ce merdier qui au final est aussi chiant que l'entrainement version ancienne.

Sinon, je me tate vraiment pour l'acheter malgré toutes les nouveautés je ne trouve pas de grands changements.

S'ils avaient intégrer le bouton "instant result" avec toute la tactique suivant les faits de match, ça m'aurait plus plu (bon on peut toujours télécharger le skin pour).

+Quote Post
Golazo
posté 25/11/2017 08:44
Message #190

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337

Pour ceux qui veulent agrémenter le jeu des logos : https://www.tcmlogos.com/tcm18-logos-fm18/

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Testos
posté 27/11/2017 12:51
Message #191

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503

1ère saison avec l'AC Ajaccio, champion de Ligue 2 dans un mouchoir de poche.
Gimbert goleador dans un rôle de Raumdeuter.

A l'intersaison, grosse galère : je ne comprends pas bien comment fonctionnent les systèmes de détection dans la nouvelle version du jeu.

Très peu de profils disponibles, et que des clubs de seconde zone (L2, Serie B ou C, ...). Je ne sais pas si ça tient à mon réseau de recrutement limité ou à l'absence d’attractivité du club.
J'arrive à signer Insigne quand même chiracjoie.gif Bon c'est le frère chiracsad.gif

Deuxième saison en L1 : au bout de 13 journées, j'ai 14 points, une victoire hold-up et un paquet de roustes.
Et après avoir pas mal tâtonné, je trouve une formule en jeu direct avec un Gimbert qui marque son premier but à la 15ème journée kratos77.gif et qui depuis enchâine des notes de 8,2 de moyenne et 1 à 2 buts par match chiracchut.gif

A ce rythme je vais me caler autour de la 10ème place cette saison, ce qui sera déjà pas si mal...

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 27/11/2017 13:41
Message #192

Pilier du forum

Membre no 832

Perso toujours ma première partie, un exploit me connaissant ph34r.gif

Après mes échecs Lillois et belge, je signe à Bursaspor 3 jours avant le début du championnat.
Débuts moyens et ensuite serie de 21 matchs sans defaites en lançant les jeunes pour finir au sprint à 1pt de la tête et échouer 2ème.
J'ai pas l'intention de rester en Turquie et signe à Metz.
En prenant que des joueurs en échec dans leurs clubs et en restant sur ma tactique de Bursaspor je fini 3ème en cédant ma 2ème place lors de la 37ème journée. Je me suis écroulé dans le dernier tiers du championnat car avant c'était le chassé croisé avec le PSG. Nolan Roux wub.gif
Du coup ayant mené l'équipe aussi loin que je pouvais je pense, j'ai quitté le club pour signer chez BMG avec 80M€ de budget implosion du tibia.gif
Des la 2ème journée je mets 3-0 à Dortmund donc je suis parti sur de bonnes bases.

+Quote Post
Testos
posté 27/11/2017 14:54
Message #193

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503

Citation (Roberto Sedinho @ 27/11/2017 13:41) *
Perso toujours ma première partie, un exploit me connaissant ph34r.gif

Après mes échecs Lillois et belge, je signe à Bursaspor 3 jours avant le début du championnat.
Débuts moyens et ensuite serie de 21 matchs sans defaites en lançant les jeunes pour finir au sprint à 1pt de la tête et échouer 2ème.
J'ai pas l'intention de rester en Turquie et signe à Metz.
En prenant que des joueurs en échec dans leurs clubs et en restant sur ma tactique de Bursaspor je fini 3ème en cédant ma 2ème place lors de la 37ème journée. Je me suis écroulé dans le dernier tiers du championnat car avant c'était le chassé croisé avec le PSG. Nolan Roux wub.gif
Du coup ayant mené l'équipe aussi loin que je pouvais je pense, j'ai quitté le club pour signer chez BMG avec 80M€ de budget implosion du tibia.gif
Des la 2ème journée je mets 3-0 à Dortmund donc je suis parti sur de bonnes bases.

Tu as pris Xavier Gravelaine comme pseudo ? ph34r.gif

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 27/11/2017 16:28
Message #194

Débutant
*

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

C'est bon de se la jouer comme ca je trouve, en mode globe-trotter.

Mon gros kiff c'est de commencer une carrière au chomage avec un status d'entraineur sans diplôme / sans XP, et de monter les échelons le plus rapidement possible tout en passant ses diplômes au fil des saisons / clubs. Le but ultime etant de gagner la C1 et de finir dans le club avec le plus gros palmares / budget.

En tout cas, vu vos commentaires, cette année semble un bon cru, je vais surement me laisser tenter pour les fêtes popcorn.gif

+Quote Post
Ashura
posté 27/11/2017 17:12
Message #195

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Je cherche un mod pour foutre la J League et c'est parti pour l'aventure à la tête du FC Okayama wub.gif

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 27/11/2017 17:57
Message #196

Pilier du forum

Membre no 832

Citation (Testos @ 27/11/2017 14:54) *
Tu as pris Xavier Gravelaine comme pseudo ? ph34r.gif

neokill@h.gif
Je cherche juste le bon endroit pour moi et ma famille ph34r.gif

Citation (KoKaiiNe @ 27/11/2017 16:28) *
C'est bon de se la jouer comme ca je trouve, en mode globe-trotter.

Mon gros kiff c'est de commencer une carrière au chomage avec un status d'entraineur sans diplôme / sans XP, et de monter les échelons le plus rapidement possible tout en passant ses diplômes au fil des saisons / clubs. Le but ultime etant de gagner la C1 et de finir dans le club avec le plus gros palmares / budget.

En tout cas, vu vos commentaires, cette année semble un bon cru, je vais surement me laisser tenter pour les fêtes popcorn.gif

Voilà j'ai commencé en diplome national C et expérience nationale. Je pensais pas intéresser des si bons clubs pour débuter

Je débute toute mes parties en décembre et chomeur perso.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 04/12/2017 19:35
Message #197

Débutant
*

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

A ceux qui ont la version complète du 2018, quel retour après plusieurs heures de jeu, vaut-il le coup quand on a saigné la version 2015 ?

+Quote Post
SuperThug
posté 10/12/2017 20:50
Message #198

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

J'ai envie d'y rejouer mais il me faudrait un PC portable, il faut quoi comme config pour le faire tourner correctement ?

+Quote Post
Osiris
posté 11/12/2017 09:46
Message #199

Membre habitué
**

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Citation (SuperThug @ 10/12/2017 20:50) *
J'ai envie d'y rejouer mais il me faudrait un PC portable, il faut quoi comme config pour le faire tourner correctement ?

8go de RAm et un bon i5 qui tient la route
la carte graphique est pas importante

j'ai pas encore acheté le dernier, j'attends la fin du mercato d'hiver et les mises à jour qui effacent les bugs

+Quote Post
SuperThug
posté 11/12/2017 14:47
Message #200

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

Je te remercie, je vais voir ça après Noël alors.

+Quote Post

34 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2025 14:36