[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Si on bat le Real, on aura la rumeur Zidane.
Show must go on! -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on bat le Real, on aura la rumeur Zidane. Show must go on! Y'a déjà eu la semaine dernière par des radios barcelonaises... -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Si on bat le Real, on aura la rumeur Zidane. Show must go on! Sur que s'il y a une ouverture, les Qataris vont sauter sur l'occasion. Il a le profil qu'ils aiment, nom bling bling et on serait tellement sucé en France. Après si par miracle on bat le Real, Emery serait probablement prolongé donc même si ça faisait sauter Zidane... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Sur que s'il y a une ouverture, les Qataris vont sauter sur l'occasion. Il a le profil qu'ils aiment, nom bling bling et on serait tellement sucé en France. Après si par miracle on bat le Real, Emery serait probablement prolongé donc même si ça faisait sauter Zidane... ![]() Impossible. Je vois pas comment on pourrait refaire la même heure qu'avec Blanc. Il sera pas prolongé à moins d'arriver en finale, voire en demi selon le parcours. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Impossible. Je vois pas comment on pourrait refaire la même heure qu'avec Blanc. Il sera pas prolongé à moins d'arriver en finale, voire en demi selon le parcours. Prolongation auto si Paris va en demi-finale. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Prolongation auto si Paris va en demi-finale. J'avais oublié. Mais ça change pas grand chose, y'aura encore un tour à passer après le Real. Et d'ailleurs prolongation ne veut pas dire qu'il va rester. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
Rumeur sur pep = il va prolonger. Mourinho vient de le faire en tout cas. Zidane un marseillais de naissance, j'y crois pas une seconde. Ancelotti de retour ? Il reste qui de possible avec un beau cv ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Rumeur sur pep = il va prolonger. Mourinho vient de le faire en tout cas. Zidane un marseillais de naissance, j'y crois pas une seconde. Ancelotti de retour ? Il reste qui de possible avec un beau cv ? Sacchi, de rien . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Conte est le plus probable je pense.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aimerais tellement qu'on ait un ou des grands tacticiens parmi nos anciens joueurs. Un type qui au delà de ses compétences incarne quelque chose, permette d'enraciner et renforcer une culture club qui nous fait défaut. Des gars comme Pep ou Zizou qui auront prolongé leurs aventures dans leurs clubs respectifs en écrivant à nouveau de belles histoires qui resteront gravées dans le marbre.
J'aurais adoré Bianchi mais il n'est plus tout jeune. ![]() Peut-être Motta un jour, seul espoir à moyen terme je crois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
J'aimerais tellement qu'on ait un ou des grands tacticiens parmi nos anciens joueurs. Un type qui au delà de ses compétences incarne quelque chose, permette d'enraciner et renforcer une culture club qui nous fait défaut. Des gars comme Pep ou Zizou qui auront prolongé leurs aventures dans leurs clubs respectifs en écrivant à nouveau de belles histoires qui resteront gravées dans le marbre. J'aurais adoré Bianchi mais il n'est plus tout jeune. Peut-être Motta un jour, seul espoir à moyen terme je crois. Bah il y a Pochettino ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah il y a Pochettino ! Faudrait mexpliquer ce que Pochettino a gagné de plus qu'Emery. Quel est le palmarès d'entraîneur de Pochettino en 9 ans de carrière et ? Ou au moins ses grands parcours européens? Soyons sérieux. Meme Blanc avec Bordeaux a fait beaucoup mieux que Pochettino avec Tottenam et bien plus de moyen. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Real semble être très très chaud sur Pochettino, s’ils le veulent vraiment ça va être compliqué pour nous.
-------------------- @Titimadness |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Et Simeone c'est quoi les derniers bruits?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
AVB s'est raté à Chelsea mais ça reste un top entraîneur. Le renouveau de Tottenham, c'est en partie grâce à lui, il a posé les fondations. Son Porto était vraiment fabuleux à voir jouer. Je préfère miser sur le Special Two que le Special One par exemple. Mon rêve ça reste quand même Guardiola ![]() AVB, il a juste sa periode a Porto. Chelsea : echec. Tottenham : il se fait virer apres avoir perdu 6-0 contre City et 5-0 contre Tottenham. La saison précédente, il est 5eme avec un Gareth Bale en feu. Ca restait un roi de l'Europa League (peut-etre que comme Ancelotti, c'est plus un entraineur de coupes que de championnat) Zenith: gros echec Shanghai : rien de fou |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
En tout cas Pochettino a bien communiqué à fond sur l'impossibilité pour lui d'entrainer un jour Barcelone et Arsenal du fait de son amour pour l'Espanyol et Tottenham. Très déçu qu'il n'ait pas rajouté Marseille dans la liste noire. Apres je pense que c'etait surtout de la com' pour mieux se "vendre" auprès du Real.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 04:15 |