[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas Pochettino a bien communiqué à fond sur l'impossibilité pour lui d'entrainer un jour Barcelone et Arsenal du fait de son amour pour l'Espanyol et Tottenham. Très déçu qu'il n'ait pas rajouté Marseille dans la liste noire. Apres je pense que c'etait surtout de la com' pour mieux se "vendre" auprès du Real. À mon avis Marseille ça ne vaut pas grand chose dans son esprit.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas Pochettino a bien communiqué à fond sur l'impossibilité pour lui d'entrainer un jour Barcelone et Arsenal du fait de son amour pour l'Espanyol et Tottenham. Très déçu qu'il n'ait pas rajouté Marseille dans la liste noire. Apres je pense que c'etait surtout de la com' pour mieux se "vendre" auprès du Real. Je pense que Marseille il a un peu zappé ![]() -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Visiblement Oblak en approche.
Nasser et tonton ont tout bouclé avec Simeone. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Visiblement Oblak en approche. Nasser et tonton ont tout bouclé avec Simeone. Simeone en approche ou tu spécules? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a qui de libre pour venir faire un passage commando de 6 mois ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
L’entrée de Meunier au lieu de Di Maria du grand talent
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon, conclusion
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Sachant qu’il est en voie de Guus Hiddinkisation, Ancelotti colle parfaitement au projet.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Sachant qu’il est en voie de Guus Hiddinkisation, Ancelotti colle parfaitement au projet. C'est tellement évident qu'il est la solution pour le retour. Il donnerait de l'amour aux joueurs, leur ferait travailler un système tactique simple car ce sont des simplets... et bim 4-1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce sera un rital Conte ou Allegri
De toute façon même Villas Boas ce sera pas pire Si t'as Neymar tu peux même prendre Serge Le Dizet Tu feras le même parcours que cette année |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
L’entrée de Meunier au lieu de Di Maria du grand talent Mais jusqu'au 2eme but du Real, on a des occasions et on est dans le match. L'entrée de Draxler n'a aucun sens, mais celle de Meunier je n'ai pas trouvé que ça nous a diminué. Ce sera un rital Conte ou Allegri De toute façon même Villas Boas ce sera pas pire Si t'as Neymar tu peux même prendre Serge Le Dizet Tu feras le même parcours que cette année Se taper les dépressif tous les jours jusqu'au match retour, ça va être magnifique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Mais jusqu'au 2eme but du Real, on a des occasions et on est dans le match. L'entrée de Draxler n'a aucun sens, mais celle de Meunier je n'ai pas trouvé que ça nous a diminué. Ouais il nous coûte juste deux buts ce grand benêt. Il avait déjà dansé face à Neymar, cette fois c'est Asensio. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vous trouve un peu dur avec Emery, dans le sens ou moi j'ai trouve que le remplacement de Cavani par Meunier, en faisant remonter Alves, nous a permis de redensifier un peu le milieu de terrain ou on commençait a avoir du mal. Donc tactiquement c'était pas totalement debile a mon avis.
Apres, le problème c'est que l'impact défensif de Meunier a été désastreux. Les deux buts en 2e mt sont a 70% pour lui; on est plutôt dans le registre de l'erreur individuelle. En revanche j'ai pas compris pourquoi il a laisse Lo Celso quasiment tout le match. Diarra aurait du rentrer a l'heure de jeu au plus tard, voire a la mi-temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais jusqu'au 2eme but du Real, on a des occasions et on est dans le match. L'entrée de Draxler n'a aucun sens, mais celle de Meunier je n'ai pas trouvé que ça nous a diminué. Se taper les dépressif tous les jours jusqu'au match retour, ça va être magnifique. Je me contente du championnat Je suis quelqu'un de simple Les entraîneurs sont jugés aux resultats Il est bien moins bon et m'insupporte beaucoup plus que le prédécesseur qui avait au moins l'intelligence de faire le travail domestique correctement Silva et Di Maria vont lui mettre une misère Le plus grave c'est que ce tocard entraînera un jour le Barça ou le Real |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 03:42 |