IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Rjay
posté 15/02/2018 01:17
Message #1121

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

S'il sort dans 3 semaines il n'entrainera jamais le Real ou le Barça. On peut même penser que Paris aura été l'apogée de sa carrière.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Heiji-sama
posté 15/02/2018 01:20
Message #1122

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Japon
Membre no 305
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2018 01:13) *
Je me contente du championnat
Je suis quelqu'un de simple

Les entraîneurs sont jugés aux resultats
Il est bien moins bon et m'insupporte beaucoup plus que le prédécesseur qui avait au moins l'intelligence de faire le travail domestique correctement

Silva et Di Maria vont lui mettre une misère

Le plus grave c'est que ce tocard entraînera un jour le Barça ou le Real

Son prédécesseur avait Ibra et n'a jamais eu en adversaire un demi-finaliste de ligue des champions. On ne reverra plus sans doute un 2eme avec autant de point que nous l'an dernier. On minimise la saison de Monaco l'an dernier.

+Quote Post
Alucard
posté 15/02/2018 01:23
Message #1123

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Rjay @ 15/02/2018 01:17) *
S'il sort dans 3 semaines il n'entrainera jamais le Real ou le Barça. On peut même penser que Paris aura été l'apogée de sa carrière.

Un peu comme AVB à Chelsea, pour l'instant il n'a pas validé le ticket qui fait d'un coach prometteur un top coach mondial . Dans 3 semaines il jouera autant voir plus que le PSG sur le match retour .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 15/02/2018 01:25
Message #1124

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Heiji-sama @ 15/02/2018 01:20) *
Son prédécesseur avait Ibra et n'a jamais eu en adversaire un demi-finaliste de ligue des champions. On ne reverra plus sans doute un 2eme avec autant de point que nous l'an dernier. On minimise la saison de Monaco l'an dernier.

C'est pas sérieux.

Combien on a d'occase franche ce soir? 3 à tout casser

Ce qu'il a proposé chez les rats, Lyon, Munich et Madrid est honteux par rapport à l'effectif en place.

+Quote Post
Heiji-sama
posté 15/02/2018 01:40
Message #1125

Débutant
*

Lieu : Japon
Membre no 305

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2018 01:25) *
C'est pas sérieux.

Combien on a d'occase franche ce soir? 3 à tout casser

Ce qu'il a proposé chez les rats, Lyon, Munich et Madrid est honteux par rapport à l'effectif en place.

En première : Neymar (27e), le but (32e), Cavani (37e)
En deuxième : Rabiot (53e, la main de Ramos), Yuri (75e), les deux occasion de Mbappe.

+Quote Post
Leonardo971
posté 15/02/2018 03:22
Message #1126

Débutant
*

Inscrit : 09/08/2017
Membre no 11,519

Citation (Julien del Paris @ 14/02/2018 20:09) *
Je vous trouve un peu dur avec Emery, dans le sens ou moi j'ai trouve que le remplacement de Cavani par Meunier, en faisant remonter Alves, nous a permis de redensifier un peu le milieu de terrain ou on commençait a avoir du mal. Donc tactiquement c'était pas totalement debile a mon avis.

Apres, le problème c'est que l'impact défensif de Meunier a été désastreux. Les deux buts en 2e mt sont a 70% pour lui; on est plutôt dans le registre de l'erreur individuelle.

En revanche j'ai pas compris pourquoi il a laisse Lo Celso quasiment tout le match. Diarra aurait du rentrer a l'heure de jeu au plus tard, voire a la mi-temps.

Je te rejoins pour Lo Celso. Pour preuve , il demande à Verratti de redescendre en sentinelle après la mi-temps c'est qu'il a vu que Lo Celso n'était pas très bien.

En faisant redescendre Verratti, on a perdu la bataille du milieu, Il aura du mettre Diarra et garder Verratti plus haut. Dommage!

Emery n'est pas doué pour les coups tactiques en plein match.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo

+Quote Post
Cocote
posté 15/02/2018 07:04
Message #1127

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

JTAH a raison, avec l'effectif a sa disposition, les resultats obtenus ainsi que le contenu des matchs contre les gros depuis 2 ans sont inacceptables.

Triste a dire, mais la comparaison avec Lolo White (que j'appreciais moyennnement) fait mal.
Je me fiche qu'Emery soit un gros bosseur, il l'est certainement plus que Lolo White, j'en doute pas mais sur le plan strictement factuel, il est en dessous sur les resultats (nous n'avons jamais ete aussi faibles a l'exterieur que depuis son arrivee), et en dessous sur le contenu (Laura Blanc avait reussi a donner une certaine identite a son equipe, je ne vois rien de particulier sous Emery...).

Un nouveau entraineur est indispensable.

+Quote Post
Babou1
posté 15/02/2018 09:54
Message #1128

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Heiji-sama @ 15/02/2018 01:20) *

neokill@h.gif

Le recrutement a 400M est donc insuffisant sad.gif
Ridicule.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
witchfinder
posté 15/02/2018 10:03
Message #1129

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Babou1 @ 15/02/2018 09:54) *
neokill@h.gif

Ridicule.

Bon, on a quand même un milieu en mousse, on peut le reconnaître.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Saoulant
posté 15/02/2018 10:31
Message #1130

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2016
Membre no 10,670

Citation (Babou1 @ 15/02/2018 09:54) *
neokill@h.gif

Ridicule.

Logiquement non, mais la prestation de Neymar et Mbappe hier soir en mode futsal, elle ne vaut pas 20 millions.
Des choix de frappes indignes, des passes de pieds carrés... avec en prime le petit coup du foulard raté pour bien signifier que le mec est pas du tout gêné de pondre un match aussi merdique.

--------------------
[url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]

+Quote Post
ribob
posté 15/02/2018 10:34
Message #1131

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Citation (Heiji-sama @ 15/02/2018 01:03) *
Mais jusqu'au 2eme but du Real, on a des occasions et on est dans le match. L'entrée de Draxler n'a aucun sens, mais celle de Meunier je n'ai pas trouvé que ça nous a diminué.

Se taper les dépressif tous les jours jusqu'au match retour, ça va être magnifique.

Mais le message envoyé est catastrophique on laisse un boulevard à gauche pour Marcelo et Asensio, résultat 2 buts. Di Maria rentrait on gagnait j’en suis sûr .

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Maboune
posté 15/02/2018 11:22
Message #1132

Pilier du forum

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Saoulant @ 15/02/2018 10:31) *
Logiquement non, mais la prestation de Neymar et Mbappe hier soir en mode futsal, elle ne vaut pas 20 millions.
Des choix de frappes indignes, des passes de pieds carrés... avec en prime le petit coup du foulard raté pour bien signifier que le mec est pas du tout gêné de pondre un match aussi merdique.

C'est pas un coup du foulard raté, c'est un contrôle feinte de coup du foulard. Il l'a déjà fait en match il me semble;

+Quote Post
Saoulant
posté 15/02/2018 11:26
Message #1133

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 10,670

Citation (Maboune @ 15/02/2018 11:22) *
C'est pas un coup du foulard raté, c'est un contrôle feinte de coup du foulard. Il l'a déjà fait en match il me semble;

Oui, excuse moi pour ce raccourci... Pour être complet, c'était même dans le but de passer un petit pont.
Pitoyable, quand tu sors un match aussi moisi de faire de la surenchère comme ça.

--------------------
[url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]

+Quote Post
Maboune
posté 15/02/2018 11:28
Message #1134

Pilier du forum

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Saoulant @ 15/02/2018 11:26) *
Oui, excuse moi pour ce raccourci... Pour être complet, c'était même dans le but de passer un petit pont.
Pitoyable, quand tu sors un match aussi moisi de faire de la surenchère comme ça.

Je vois pas en quoi. Il est coincé dans le coin avec Ramos à 50cm. Tenter un dribble est une bonne chose. Si ça passe çà fait occasion de but derrière.

+Quote Post
Babou1
posté 15/02/2018 11:31
Message #1135

Dieu tout-puissant

Membre no 40

N'importe quoi.
Il la fait tout le temps cette feinte, y'a aucune histoire de petit pont, c'est pour eviter un centre désespéré qui ne sert a rien et garder la possession du ballon.
La ca a raté c'est tout.

--------------------

+Quote Post
Saoulant
posté 15/02/2018 11:38
Message #1136

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 10,670

Faudrait revoir l'action, j'ai gardé le souvenir qu'il tente le petit pont.
Alors il craint moins les centres désespérés que les frappes désespérées, pour ces dernières il n'est pas avare.

--------------------

+Quote Post
Sakavomi
posté 15/02/2018 11:41
Message #1137

ROI

Membre no 285

Notre problème c'est Mbappe. Oui oui. Lâchez-le. Sur chaque prise de balle il a fait la différence en première. Le seul qui inspirait la crainte et a réussi à faire des différences notables.

Les offensifs étaient trop esseulés, arrêtez de chier sur Neymar et Mbappe, ils ne peuvent pas passer leur temps à faire des différences et des courses folles depuis le milieu de terrain en restant lucide, précis le tout sans aucun soutien, sans aucun appui.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Saoulant
posté 15/02/2018 11:47
Message #1138

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 10,670

A grands pouvoirs, grandes responsabilités...

Ils se sont souvent isolés de leurs propres chefs, et les passes/frappes ratées et choix de merde (quand ils avaient justement des solutions) leurs sont complètement imputables.

Ils restent notre seul espoir pour le retour, c'est pas leur chier dessus que de pointer leurs matchs indignes.

--------------------

+Quote Post
Parispourtoujour...
posté 15/02/2018 11:51
Message #1139

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,102

Sa 1ere mi temps est loin d'étre moisie whistle.gif

+Quote Post
elcuervo
posté 15/02/2018 14:45
Message #1140

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2018 02:13) *
Je me contente du championnat
Je suis quelqu'un de simple

Les entraîneurs sont jugés aux resultats
Il est bien moins bon et m'insupporte beaucoup plus que le prédécesseur qui avait au moins l'intelligence de faire le travail domestique correctement

Silva et Di Maria vont lui mettre une misère

Le plus grave c'est que ce tocard entraînera un jour le Barça ou le Real

Rien qui te choque?

+Quote Post

231 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > » 
Closed TopicStart new topic
24 utilisateur(s) sur ce sujet (24 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/02/2025 09:09