[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
clairement pas l'entraineur qu'il faut au club, dans la lecture du match il est juste risible, il est peureux
comment a t'il pu croire que son équipe allait gerer au niveau defensif en jouant de la sorte apres pour le remplacer je vois bien pocchetino ,qu'il vienne avec Dembelé et c'est reglé |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
apres pour le remplacer je vois bien pocchetino ,qu'il vienne avec Dembelé et c'est reglé Il parait qu'il ne fait jamais de changements. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,149 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
Pochettino est un super coach mais c est le meme pari que Emery de le faire venir au PSG.
Tite serait une peut etre une mauvaise idee pour des raisons de timing, il ne sera pas disponible pour le travail avant fin du mois je juillet. Luis Henrique pour moi il na rien de special. Conte est un coach qui dure peu de temps dans les clubs mais je suis attire par le fait quil a la tete dure pour imposer des changements tactiques. Impossible de trouver un homme parfait. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Je vous trouve un peu dur avec Emery, dans le sens ou moi j'ai trouve que le remplacement de Cavani par Meunier, en faisant remonter Alves, nous a permis de redensifier un peu le milieu de terrain ou on commençait a avoir du mal. Donc tactiquement c'était pas totalement debile a mon avis. Apres, le problème c'est que l'impact défensif de Meunier a été désastreux. Les deux buts en 2e mt sont a 70% pour lui; on est plutôt dans le registre de l'erreur individuelle. En revanche j'ai pas compris pourquoi il a laisse Lo Celso quasiment tout le match. Diarra aurait du rentrer a l'heure de jeu au plus tard, voire a la mi-temps. +1 J'ai expliqué peut etre à tort que Meunier est tout de suite utilisé sur le jeu au pied d'aerola pour essayer de casser le pressing et relancer. Donc je ne trouve pas ça illuminé. Maintenant , question plus légitime sur la capacité à concerné les remplaçants. Car je trouve l'apport global de nos entrants decevants. Quand on compare Ascensio, et Lucas Vasquez à Draxler , le différentiel de performance est calamiteux. Est ce l’entraîneur, le joueur? la question merite d etre pose . Pour ma part , Conte reste le meilleur choix. Suffisamment tête de lard pour driver Neymar comme il faut. Rigoureux defensivement, tactiquement fort. Et notre équipe est faite pour le 343. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
Notre problème c'est Mbappe. Oui oui. Lâchez-le. Sur chaque prise de balle il a fait la différence en première. Le seul qui inspirait la crainte et a réussi à faire des différences notables. Les offensifs étaient trop esseulés, arrêtez de chier sur Neymar et Mbappe, ils ne peuvent pas passer leur temps à faire des différences et des courses folles depuis le milieu de terrain en restant lucide, précis le tout sans aucun soutien, sans aucun appui. Notre problème hier, c'est Marcelo. Il nous a tout fait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut un chef. Je pensais qu'il nous faudrait viser plutôt un mec capable d'être diplomate mais visiblement faire copain-copain et essayer de contenter tout le monde ça ne marche pas.
Donc prenons un mec qui viendra avec ses idées, tant pis s'il faut pour cela sacrifier une partie du groupe actuel, ou même s'il finit par mourir avec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Notre problème hier, c'est Marcelo. Il nous a tout fait. Et pourtant on arrive à le bloquer avec Dani Alves qui lui met un bon taquin au début et Mbappe qui lui donne le tournis et l'empêche de monter.... Mais oui les changements tactiques de Zidane et ceux désastreux du Maestro del Chiottas lui ont permis d'être le Marcelo que l'on connait dans le dernier quart d'heure et ça conjuguer à Asensio ça nous a été fatal. On a fait ce qu'il fallait avec lui pendant 75 minutes le reste on a payé cash. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est sérieux cette histoire qui tourne sur twitter avec Ancelotti ?
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est sérieux cette histoire qui tourne sur twitter avec Ancelotti ? Tu vois vraiment Ancelotti prendre un club comme ça en cours de route ? C'est un pantouflard, il attendra sagement l'été s'il doit revenir... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu vois vraiment Ancelotti prendre un club comme ça en cours de route ? C'est un pantouflard, il attendra sagement l'été s'il doit revenir... Ce n'est pas comme s'il n'était pas venu en cours de saison la première fois. Même s'il est vrai que cela c'était fait à la fin de la première partie de saison. ![]() Qu'il finisse la saison pour que le nouveau coach entame un nouveau cycle sans avoir un terrain miné. Même si j'aimerais qu'il dégage le plus tôt possible. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
N'importe qui fera l'affaire mieux qu'Emery au final, espérons qu'il dégagera vite, ras le bol de le voir et l'entrendre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Tu vois vraiment Ancelotti prendre un club comme ça en cours de route ? C'est un pantouflard, il attendra sagement l'été s'il doit revenir... Il n'aurait pas tout à y gagner en revenant maintenant? Il pourrait préparer la saison prochaine dès à présent. Et s'il performe contre le Real (qu'il connaît parfaitement, Zizou inclus) ce ne serait que bonus pour lui et toute l'équipe acquise à sa cause. Mais bon, vu les complications qu'on connaît entre Nasser et lui .. Il ne reviendra pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
En plus il sait comment s'en prendre trois dans le cul au Parc, il suffirait juste qu'il inverse la méthode.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 08:37 |