[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais vous êtes sérieux avec Tite ou c'est un running gag ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Ok merci Ozzy et Zul
Il a plus ou moins adopté le management paternaliste de Carlo non? Après il n'a pas l'air de faire confiance aux jeunes (jusqu'à ce que ça se révolte..) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me ferait mal au cul. Ma seule satisfaction serait que ça ferait chier la colonie de rats. Pire que ça, on leur "volerait" leur symbole ultime. Du jour au lendemain il serait traité là-bas comme Heinze ou Fiorèse voire pire. Les mecs auraient la haine comme personne si on venait les rosser au vélodrome avec Zizou aux commandes. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Pire que ça, on leur "volerait" leur symbole ultime. Du jour au lendemain il serait traité là-bas comme Heinze ou Fiorèse voire pire. Les mecs auraient la haine comme personne si on venait les rosser au vélodrome avec Zizou aux commandes. ça me ferait mal au Q mais alors j'imagine même pas l'état des anus marseillais. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Le poste de sélectionneur, c'est quand même beaucoup moins prenant que coach d'un grand club. Après la CDM en Russie, ça va être assez calme pendant plusieurs années pour Tite, la Copa America est certes importante mais on est loin du prestige d'une Coupe du Monde.
Pour Zidane, j'en veux pas à Paris (bien que je l'adore, il ne représente pas l'OM pour moi) et je suppose que lui n'a pas pour plan de venir ici de toute façon. Pochettino, on t'attend. Les autres je sais pas mais moi oui. Qu´est ce qui te gene? Le fait qu´il aie ete champion du monde avec les Corinthians il n´y a pas longtemps ou qu´il aie redresse la Seleçao? C'est clair que, de loin en tout cas, il fait du bon travail. Il bénéficie aussi d'une très grosse génération. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les autres je sais pas mais moi oui. Qu´est ce qui te gene? Le fait qu´il aie ete champion du monde avec les Corinthians il n´y a pas longtemps ou qu´il aie redresse la Seleçao? Le fait qu'il connaisse quedalle au foot européen et que ça se voit déjà avec son équipe nationale. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a plus ou moins adopté le management paternaliste de Carlo non? Après il n'a pas l'air de faire confiance aux jeunes (jusqu'à ce que ça se révolte..) Je ne sais pas si c'est comme carlo, en tout cas les cadres lui font confiance, ila été très diplomate notamment avec l'épisode ronaldo, et tactiquement il évolue plus que carlo, il a travaillé plusieurs systèmes par exemple, et sait jouer en contre comme en possession, 433 comme 442. Les jeunes ne sont pas très bons à sa décharge. Mayoral revient de prêt et à mon avis il aurait du repartir pour avoir plus d'exp, ceballos sortait d'une bonne saison avec le bétis mais peine à rentrer dans la rotation, theo hernandez est un flop, kovacic est bon mais au milieu c'est bouché avec l'importance qu'a pris isco et avant y'avait encore jjames. C'est surtout devant que ça merde la BBC est en fin de parcours, les 3 n'arrivent plus à enchainer, benz et bale sont trop fragiles physiquement. Grosse erreur d'avoir vendu morata sans prendre quelqu'un d'autre, enfin ils n'avaient pas de plan B à Mbappé. Ils ont aussi un problème avec les blessures de varane et vallejo, nacho est devenu une sorte de saka tiéné qu'il trimballe à 3 postes. Le fait qu'il connaisse quedalle au foot européen et que ça se voit déjà avec son équipe nationale. Je crois que s'il vient ce serait plus pour neymar et les brésiliens que tout autre grande notion tactique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce fil va devenir le plus discute donc je prends les devants: - étant absolument certain de notre élimination face au Real suite a l'obstination criminelle et suicidaire d' el Frusardo avec sa delirante obsession d'aligner un grabataire en sentinelle - n'ayant aucunement l'envie d'emmerder les supps qui veulent encore y croire et dont je respecte infiniment l'espoir - cherchant a s'interroger sur la construction du club en vue d'aller chercher enfin la LDC, la phase de destruction de l'entraineur actuel étant deja derrière moi Donc qui? - en France évidemment personne (j'aime bien Favre quand meme) - en Italie, Sarri s'est fait sortir par l'immense Shaktar et Allegri c'est de l'Emery-bis - en Espagne, Zidane est un rat et Simeone est un autre Emery donc on va s'en passer - en Allemagne, pas de candidats vu l'âge de Heynckes - en Angleterre, Guardiola ne bougera pas. Restent Conte et surtout Pochettino - enfin dans les autres championnats ou sélections, je ne vois guère que Tite. Pochettino: - les+: ancien du club, homme reconnu comme parfaitement loyal, jeu plutôt offensif de ce que j'ai vu face a la Juve - les -: pas sur qu'il veuille venir, pas d'expérience dans un top-club Conte: - les+: libre, champion avec Chelsea l'an passe - les -: son 352 et un manque de résultats en LDC (on en saura un peu plus cette semaine) Tite: - les +: libre, gros relationnel avec Neymar, champion du monde avec Corinthians, a bouleverse le jeu de la Seleçao après le funeste passage du fantôme d'Emery nomme Dunga - les -: âge, méconnaissance totale de l'Europe Personnellement j'inclinerais envers 1 Tite pour le style de jeu et qu'il va falloir retenir Neymar après la honte face au Real 2 Pochettino pour le coeur et ses résultats croissants 3 Conte a défaut du reste Allegri de l’Emery bis ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Espérons que tout va aller pour le mieux cet été, en espérant que ce fpf de merde nous laisse tranquille.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Le fait qu'il connaisse quedalle au foot européen et que ça se voit déjà avec son équipe nationale. En quoi cela se voit-il? Franchement, la seule chose qu´on peut observer c´est une Seleçao completement revigoree. On peut estimer qu´on reste dans un cadre strictement latino-americain mais je ne vois pas en quoi l´ignorance redhibitoire de Tite par rapport au foot europeen serait demontree... Le jour ou Emery ira 2 fois en finale de LDC, on pourrait essayer de comparer pour voir mais la... Sur le Juve/Tottenham que j´ai vu, ça donnait pas envie. Tous derriere a partir de la 10e minute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Vraie question: quel entraîneur a réussi à la fois en sélection et en club?
Pas un mec des années 70 hein. Ce sont 2 métiers vraiment différents, et de plus en plus d'ailleurs dans le foot moderne. Les espagnols Aragones (ça date) et Del Bosque. Allez, Conte en étant gentil. J'ai regardé le parcours de Löw, visiblement il a fait de bonnes choses en début de carrière. J'en vois pas beaucoup d'autres. Un entraîneur qui très bon en sélection ne garantit rien du tout en club. Encore plus s'il n'a jamais exercé en Europe. Edit: Bon Lippi, quand même ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraie question: quel entraîneur a réussi à la fois en sélection et en club? Pas un mec des années 70 hein. Ce sont 2 métiers vraiment différents, et de plus en plus d'ailleurs dans le foot moderne. Les espagnols Aragones (ça date) et Del Bosque. Allez, Conte en étant gentil. J'ai regardé le parcours de Löw, visiblement il a fait de bonnes choses en début de carrière. J'en vois pas beaucoup d'autres. Un entraîneur qui très bon en sélection ne garantit rien du tout en club. Encore plus s'il n'a jamais exercé en Europe. Edit: Bon Lippi, quand même ![]() Tu as Yannick Noah qui a gagné une coupe des coupes avec Paris et plusieurs coupes Davis avec l'équipe de France. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Les autres je sais pas mais moi oui. Qu´est ce qui te gene? Le fait qu´il aie ete champion du monde avec les Corinthians il n´y a pas longtemps ou qu´il aie redresse la Seleçao? Bah le fait qu'a bientôt 60 piges il n'ait absolument aucune expérience du foot européen, ça en fait un candidat pas très crédible à mes yeux. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as Yannick Noah qui a gagné une coupe des coupes avec Paris et plusieurs coupes Davis avec l'équipe de France. ![]() ![]() Ben justement c'est deux coupes, donc deux moments ponctuels ou tu peux te transcender. Pour le coup se transcender sur tout un championnat c'est pas la même chose qu'élever son niveau de jeu sur une confrontation à élimination directe. Edit : sinon concernant le débat qui m'interesse moyennement, l'un des pb qui se profile c'est qu'on va commencer par faire valider le futur entraineur par le clan Neymar, et en faisant ça je suis a peu près certain qu'on aura pas un partisan d'une certaine rigueur défensive. Alors que concrètement on manque surtout d’équilibre défensif. Je pense qu'on restera une équipe qui tire vers l'avant à outrance. Un seul gros milieu défensif ne pourra pas équilibrer l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Vraie question: quel entraîneur a réussi à la fois en sélection et en club? Pas un mec des années 70 hein. Ce sont 2 métiers vraiment différents, et de plus en plus d'ailleurs dans le foot moderne. Les espagnols Aragones (ça date) et Del Bosque. Allez, Conte en étant gentil. J'ai regardé le parcours de Löw, visiblement il a fait de bonnes choses en début de carrière. J'en vois pas beaucoup d'autres. Un entraîneur qui très bon en sélection ne garantit rien du tout en club. Encore plus s'il n'a jamais exercé en Europe. Edit: Bon Lippi, quand même ![]() Prandelli, deschamps, conte, hitzfeld, vahid... Y'en a beaucoup mais la vraie difficulté c'est plutot de revenir d'une selection vers un club avec succes (conte). On peut citer blanc pour le retour meme si la selection avait été un echec. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta il a déjà montré une quelconque appétence au boulot de Coach ? Respecté du vestiaire, meneur d'homme ?
Je me demande si ce serait pas la meilleure solution... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Motta il a déjà montré une quelconque appétence au boulot de Coach ? Respecté du vestiaire, meneur d'homme ? Je me demande si ce serait pas la meilleure solution... Je ne suis pas sur que cela soit super simple de devenir coach d'une équipe dont la grosse majorité l'ont connu comme joueur. A la limite, un passage en adjoint du futur coach me parait moins problématique. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 16:39 |