[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta il a déjà montré une quelconque appétence au boulot de Coach ? Respecté du vestiaire, meneur d'homme ? Je me demande si ce serait pas la meilleure solution... Faut arrêter avec ça, on est le PSG pas l'USL Dunkerque. Demande à Makélélé si tous les milieux intelligents réussissent leurs reconversions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() Ben justement c'est deux coupes, donc deux moments ponctuels ou tu peux te transcender. Pour le coup se transcender sur tout un championnat c'est pas la même chose qu'élever son niveau de jeu sur une confrontation à élimination directe. Edit : sinon concernant le débat qui m'interesse moyennement, l'un des pb qui se profile c'est qu'on va commencer par faire valider le futur entraineur par le clan Neymar, et en faisant ça je suis a peu près certain qu'on aura pas un partisan d'une certaine rigueur défensive. Alors que concrètement on manque surtout d’équilibre défensif. Je pense qu'on restera une équipe qui tire vers l'avant à outrance. Un seul gros milieu défensif ne pourra pas équilibrer l'équipe. D´abord desole de te deranger quant a un debat qui t´interesse moyennement. L´obligation qui t´a ete faite flingue sur la tempe de venir ici etait une pression insupportable. Ensuite, oui oui on a un probleme d´equilibre defensif... A Madrid, il aurait certainement fallu sortir Mbappe en plus de Cavani, ça aurait ete vachement mieux! J´apprends donc avec interet qu´on est une equipe qui tire vers l´avant a outrance. Ça s´appelle comment une boussole qui indique le sud? Vraie question: quel entraîneur a réussi à la fois en sélection et en club? Pas un mec des années 70 hein. Ce sont 2 métiers vraiment différents, et de plus en plus d'ailleurs dans le foot moderne. Les espagnols Aragones (ça date) et Del Bosque. Allez, Conte en étant gentil. J'ai regardé le parcours de Löw, visiblement il a fait de bonnes choses en début de carrière. J'en vois pas beaucoup d'autres. Un entraîneur qui très bon en sélection ne garantit rien du tout en club. Encore plus s'il n'a jamais exercé en Europe. Edit: Bon Lippi, quand même ![]() Mais Tite a auparavant ete un excellent entraineur de club! Champion du monde avec les Corinthians, c´est rien? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Sampaoli c'est mort pour qu'il quitte la sélection argentine j'imagine ?
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Mais Tite a auparavant ete un excellent entraineur de club! Champion du monde avec les Corinthians, c´est rien? Oui -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as Yannick Noah qui a gagné une coupe des coupes avec Paris et plusieurs coupes Davis avec l'équipe de France. ![]() ![]() Prandelli, deschamps, conte, hitzfeld, vahid... Y'en a beaucoup mais la vraie difficulté c'est plutot de revenir d'une selection vers un club avec succes (conte). On peut citer blanc pour le retour meme si la selection avait été un echec. Quand je dis réussir c'est des titres hein, sinon effectivement on peut en citer beaucoup ![]() Mais Tite a auparavant ete un excellent entraineur de club! Champion du monde avec les Corinthians, c´est rien? C'est pas rien mais c'est pas du tout une référence pour venir entraîner un prétendant à la victoire en LDC -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
D´abord desole de te deranger quant a un debat qui t´interesse moyennement. L´obligation qui t´a ete faite flingue sur la tempe de venir ici etait une pression insupportable. Ensuite, oui oui on a un probleme d´equilibre defensif... A Madrid, il aurait certainement fallu sortir Mbappe en plus de Cavani, ça aurait ete vachement mieux! J´apprends donc avec interet qu´on est une equipe qui tire vers l´avant a outrance. Ça s´appelle comment une boussole qui indique le sud? Mais Tite a auparavant ete un excellent entraineur de club! Champion du monde avec les Corinthians, c´est rien? Et pourtant, on met 5 buts au barca l'annee derniere, 4 contre le bayern et on va attendre pour le real. Ce sont des nombres de buts qui normalement te font passer facilement. Dans le 6-1, le premier probleme pour toi, c'est le 1, pas le 6? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Et pourtant, on met 5 buts au barca l'annee derniere, 4 contre le bayern et on va attendre pour le real. Ce sont des nombres de buts qui normalement te font passer facilement. Dans le 6-1, le premier probleme pour toi, c'est le 1, pas le 6? Absolument. Je te signale l´interview de Valverde qui apres les branlees a Paris et Turin de l´an passe conclut que le Barça ne marque pas assez a l´exterieur. Dans le 3/1 de Madrid, le probleme c´est le 1. Et si je peux t´inquieter je suis absolument certain que le Real marquera au Parc... Oui J´attends avec impatience qu´Emery le fasse. Sais-tu, c´est le meme Simeone qui a eu des resultats moyens en Latam qui a emmene 2 fois l´Atletico en finale de LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() Quand je dis réussir c'est des titres hein, sinon effectivement on peut en citer beaucoup ![]() C'est pas rien mais c'est pas du tout une référence pour venir entraîner un prétendant à la victoire en LDC Prandelli il fait finale de l'euro avec peu de matos. Vahid ce qu'io fait avec l'algerie en 2014 si c'est pas une reussite... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Prandelli il fait finale de l'euro avec peu de matos. Vahid ce qu'io fait avec l'algerie en 2014 si c'est pas une reussite... Ok pour la finale de l'Euro mais il a rien fait en club. Vahid pareil sa carrière est pétée, à part si une Coupe de France c'est un palmarès... Sans forcément parler d'une accumulation de titres, y'a peu d'entraîneurs qui ont eu des résultats à la fois en club et en sélection. Bref tout ça pour dire qu'un entraîneur qui réussit avec une équipe nationale c'est pas du tout une garantie de réussite pour un club, et vice versa. Même si Tite remporte la Coupe du Monde ça fera pas de lui un candidat idéal, on sait pas ce qu'il vaut en club (en Europe). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En quoi cela se voit-il? Franchement, la seule chose qu´on peut observer c´est une Seleçao completement revigoree. On peut estimer qu´on reste dans un cadre strictement latino-americain mais je ne vois pas en quoi l´ignorance redhibitoire de Tite par rapport au foot europeen serait demontree... Sur le Juve/Tottenham que j´ai vu, ça donnait pas envie. Tous derriere a partir de la 10e minute. Regarde ses matches contre des sélections européennes, ils les aborde comme des matches contre des équipes sud-ams et ça se passe souvent mal. Le récent match contre l'Angleterre est très parlant d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
D´abord desole de te deranger quant a un debat qui t´interesse moyennement. L´obligation qui t´a ete faite flingue sur la tempe de venir ici etait une pression insupportable. Ensuite, oui oui on a un probleme d´equilibre defensif... A Madrid, il aurait certainement fallu sortir Mbappe en plus de Cavani, ça aurait ete vachement mieux! J´apprends donc avec interet qu´on est une equipe qui tire vers l´avant a outrance. Ça s´appelle comment une boussole qui indique le sud? T'es rigolo toi dis donc. Bon alors je ne t'accuse de rien et à la base je réponds à Yobé qui nous cie Yannick Noah qui aurait réussi en équipe nationale et au psg. Bref ça m'a fait rire et je pense qu'il trolle mais peut importe. Je ne comprends pas pourquoi tu prends ce message si personnellement. Sans partir sur les débats tous fait niveau footballistique avec toi ou tu réponds qu'à ce que tu as envie de répondre. Je pense que le point d'importance n'était pas qu'on ai un pb d'équilibre dans l'équipe (sans déconner!) mais plutôt le fait que le futur entraineur devrait certainement avoir l'aval du clan Neymar. Et du coup je me demande si on ne s'est pas tiré une putain de balle dans le pied à ce niveau là aussi. |
|
|
![]()
|
|
T'es rigolo toi dis donc. Bon alors je ne t'accuse de rien et à la base je réponds à Yobé qui nous cie Yannick Noah qui aurait réussi en équipe nationale et au psg. Bref ça m'a fait rire et je pense qu'il trolle mais peut importe. Je ne comprends pas pourquoi tu prends ce message si personnellement. Sans partir sur les débats tous fait niveau footballistique avec toi ou tu réponds qu'à ce que tu as envie de répondre. Je pense que le point d'importance n'était pas qu'on ai un pb d'équilibre dans l'équipe (sans déconner!) mais plutôt le fait que le futur entraineur devrait certainement avoir l'aval du clan Neymar. Et du coup je me demande si on ne s'est pas tiré une putain de balle dans le pied à ce niveau là aussi. Ah la par contre post tres pertinent. Je reconnais que le clan Neymar jouera un vrai role (raison pour laquelle j´appuie la solution Tite) dans le choix du coach et peut nous mettre un paquet de batons dans les roues. |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J´attends avec impatience qu´Emery le fasse. Sais-tu, c´est le meme Simeone qui a eu des resultats moyens en Latam qui a emmene 2 fois l´Atletico en finale de LDC. Justement, ça ne veut strictement rien dire... Mis à part Cuper et Pellegrini voire Simeone (dans une certaine mesure...), cite moi les entraîneurs à avoir réussi en Europe et en Am Sud. ![]() Menotti? Bianchi ? Tabárez? Luxemburgo ? Scolari ? Martino? Basile? Berizzo? Passarella ? Bielsa ? (je veux bien t'accorder Bilbao dans une certaine mesure...) Sampaoli ? Simeone a passé environ 15 ans en Espagne et en Italie en tant que joueur quand meme. Il semble oublier que le bagage tactique ça compte aussi pour un entraîneur en Europe ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
Justement, ça ne veut strictement rien dire... Mis à part Cuper et Pellegrini voire Simeone (dans une certaine mesure...), cite moi les entraîneurs à avoir réussi en Europe et en Am Sud. ![]() Menotti? Bianchi ? Tabárez? Luxemburgo ? Scolari ? Martino? Basile? Berizzo? Passarella ? Bielsa ? (je veux bien t'accorder Bilbao dans une certaine mesure...) Sampaoli ? Il semble oublier que le bagage tactique ça compte aussi pour un entraîneur en Europe ![]() Tu vas chercher jusqu´a Menotti... Dans les tres bons entraineurs d´Amsud, il y a eu Bianchi, Pellegrini et c´est a peu pres tout. Le premier s´est bien plante, le second moins quand meme. On en sait quelque chose, non? Le bagage tactique de blanc (il est interdit de rire) ou meme d´Emery qui nous pond un 433 immuable, moi je veux bien mais... Mais bon, de toute façon, le clan Neymar jouera forcement un role qui pesera en faveur de Tite a mon sens. Regarde ses matches contre des sélections européennes, ils les aborde comme des matches contre des équipes sud-ams et ça se passe souvent mal. Le récent match contre l'Angleterre est très parlant d'ailleurs. Tu es quand meme tres dur car ce sont des matchs amicaux. La CDM sera bien plus parlante. De toute façon, s´il sort avant la finale, je doute que Tite interesse qui que ce soit. |
|
|
![]()
|
|
Tu vas chercher jusqu´a Menotti... J'ai voulu voir large ![]() Dans les tres bons entraineurs d´Amsud, il y a eu Bianchi, Pellegrini et c´est a peu pres tout. Le premier s´est bien plante, le second moins quand meme. On en sait quelque chose, non? Le bagage tactique de blanc (il est interdit de rire) ou meme d´Emery qui nous pond un 433 immuable, moi je veux bien mais... Mais bon, de toute façon, le clan Neymar jouera forcement un role qui pesera en faveur de Tite a mon sens. Le bagage tactique de blanc était adapté au jeu européen, pareil pour Emery. -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Sans partir sur les débats tous fait niveau footballistique avec toi ou tu réponds qu'à ce que tu as envie de répondre. Je pense que le point d'importance n'était pas qu'on ai un pb d'équilibre dans l'équipe (sans déconner!) mais plutôt le fait que le futur entraineur devrait certainement avoir l'aval du clan Neymar. Et du coup je me demande si on ne s'est pas tiré une putain de balle dans le pied à ce niveau là aussi. En soit ça serait plutôt une bonne chose. En attaque on a des cracks dans le 11 et même sur le banc, ça parait quand même plus logique de construire une équipe qui marque des buts plutôt qu'une équipe qui vise la clean sheet avec Kurzawa, Alves et autre Areola derrière (même s'ils ne seront pas tous la l'an prochain). Mais de toute façon, à part Guardiola, il y a quoi comme entraîneur de ce niveau qu'on peut qualifier d’entraîneur offensif? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 20:32 |