[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fait un passage très très moyen à la Roma mais a aussi fait des bonnes choses au Barça et au Celta. Après, il a surtout pour lui d'avoir gagné la C1 en changeant pas mal de choses au Barça, d'avoir une certaine légitimité et de connaître l'expérience d'un grand club. Trois ans au Barça, c'est pas une petite expérience. Ceci dit, c'est un de ceux que je trouve le moins convaincant ![]() Mais si je le mets dans la liste, ce n'est pas innocent non plus ![]() Merci. Oui j'avais lu des rumeurs sur Luis Enrique. A moins que c'était toi sur le forume je ne sais plus -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Edit: Du coup la question c'est est-ce que vous pensez qu'on doit changer de coach quoi qu'il arrive, quitte à se retrouver avec un entraineur qui aie peu ou prou le niveau d'Emery, ou ne changer que pour un coach qui apporte vraiment plus de garanties (et honnêtement à part Guardiola je ne vois personne) C'est pas évident comme question, car ça va dépendre de notre parcours en C1, de la manière avec laquelle on sera éliminés. Si les joueurs sont au niveau C1 en terme d'intensité et de concentration et qu'on se fait sortir quand même, il y aura des éléments positifs dans la balance pour le garder. Peut-être que si on passe le Real, il y aura un déclic psychologique. Cela dépendra aussi du marché des coachs. Comme on a pu le voir, il y a assez peu de coachs offrant des garanties, et il y a du pour et du contre pour presque tous les profils. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Clair qu'on a fait le tour.... On va se retrouver avec un Laurent Blanc like... ![]() Edit: Du coup la question c'est est-ce que vous pensez qu'on doit changer de coach quoi qu'il arrive, quitte à se retrouver avec un entraineur qui aie peu ou prou le niveau d'Emery, ou ne changer que pour un coach qui apporte vraiment plus de garanties (et honnêtement à part Guardiola je ne vois personne) Pour moi, si on passe le Real, surtout dans ces conditions, pas de probleme pour qu´il reste. Par contre si, comme je le crois helas, on se fait sortir, ça suffira. On serait arrive cette annee et l´an passe en 1/8 de LDC avec Rene Girard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelle serait ta liste par curiosité ? C'est très dur à dire. En 1, je mettrais Allegri mais est-ce que le club a la structure suffisante à cet instant pour lui permettre d'appliquer sa méthode et ce qu'il exige des joueurs ? Perso, j'en doute beaucoup, comme pour Emery. Un coach, c'est aussi un contexte et c'est très compliqué de ce point de vue là côté Paris entre la L1 qui te force à travailler sur des situations que tu rencontres jamais, des stars qui font un peu trop ce qu'elles veulent et une direction qui se cache dès que ça va mal. Merci. Oui j'avais lu des rumeurs sur Luis Enrique. A moins que c'était toi sur le forume je ne sais plus Oui, ça a été confirmé à plusieurs reprises et c'est un candidat "logique". C'est pas évident comme question, car ça va dépendre de notre parcours en C1, de la manière avec laquelle on sera éliminés. Si les joueurs sont au niveau C1 en terme d'intensité et de concentration et qu'on se fait sortir quand même, il y aura des éléments positifs dans la balance pour le garder. Peut-être que si on passe le Real, il y aura un déclic psychologique. Cela dépendra aussi du marché des coachs. Comme on a pu le voir, il y a assez peu de coachs offrant des garanties, et il y a du pour et du contre pour presque tous les profils. Aujourd'hui, de part les choix peut-être un peu trop forts qu'il a faits, je pense pas qu'Emery puisse rester. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aujourd'hui, de part les choix peut-être un peu trop forts qu'il a faits, je pense pas qu'Emery puisse rester. On est déjà fixés le concernant, on passe contre le Real et on va en demi, il reste, sinon ciao et son bilan aura été décevant et son départ ne sera pas regretté par grand monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
C'est très dur à dire. En 1, je mettrais Allegri mais est-ce que le club a la structure suffisante à cet instant pour lui permettre d'appliquer sa méthode et ce qu'il exige des joueurs ? Perso, j'en doute beaucoup, comme pour Emery. Perso Allegri me botte bien aussi. D'ailleurs la rumeur Conte c'est toujours en cours ? Par contre Henrique ça me donne pas franchement envie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pochettino ne t'apporte à cet instant aucune garantie à l'échelle européenne. En terme de CV, t'es même dans du sous-Emery. Son palmarès de coach, c'est Finaliste de la Coupe de la Ligue anglaise en 2015, record de points avec Southampton et 2e de PL derrière Leicester. Attention, c'est clairement un bon coach, mais t'as 0 garantie sur le fait qu'il devienne un grand entraîneur capable d'aller chercher un trophée européen. D’ou La 2ème partie de mon post. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso Allegri me botte bien aussi. . Hum Dani Alves et son "petit frère" vont peut-être pas apprécie. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hum Dani Alves et son "petit frère" vont peut-être pas apprécie. T'as aujourd'hui aucun coach qui fera l'unanimité vis à vis des joueurs. Que ce soit Conte, Allegri, Luis Enrique ou même Guardiola, t'as forcément un des sénateurs de chez nous qui ne sera pas content. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as aujourd'hui aucun coach qui fera l'unanimité vis à vis des joueurs. Que ce soit Conte, Allegri, Luis Enrique ou même Guardiola, t'as forcément un des sénateurs de chez nous qui ne sera pas content. Oui enfin Allegri avec Alves je sais pas si ça peut le refaire, et puis ça hurle sur le fiotage avec Emery, j'imagine avec Alllegri. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Tous les entraîneurs potentiels sont déjà en place dans leur club...
Sauf Carlo ![]() Sans rire, cet enfoiros reste quand même le plus "faisable" au final ? Nasser aime bien se faire marcher dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as aujourd'hui aucun coach qui fera l'unanimité vis à vis des joueurs. Que ce soit Conte, Allegri, Luis Enrique ou même Guardiola, t'as forcément un des sénateurs de chez nous qui ne sera pas content. Luis Enrique pour préparer Pep t'es bien quand même, tu prend pas de risque, il prendra des profils qui pourront être recycler par Guardiola, Pochettino and cie. Vraiment pas fan de la Juve d'Allegri (dans la philosophie de jeu j'entends) . -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Oui enfin Allegri avec Alves je sais pas si ça peut le refaire, et puis ça hurle sur le fiotage avec Emery, j'imagine avec Alllegri. Quand on va jouer le 1-0 à la maison contre n'importe quelle équipe de clochards ![]() Luis Enrique pour préparer Pep t'es bien quand même, tu prend pas de risque, il prendra des profils qui pourront être recycler par Guardiola, Pochettino and cie. Vraiment pas fan de la Juve d'Allegri (dans la philosophie de jeu j'entends) . Neymar et Enrique c'était pas le grand amour par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
C'est très dur à dire. En 1, je mettrais Allegri mais est-ce que le club a la structure suffisante à cet instant pour lui permettre d'appliquer sa méthode et ce qu'il exige des joueurs ? Perso, j'en doute beaucoup, comme pour Emery. Un coach, c'est aussi un contexte et c'est très compliqué de ce point de vue là côté Paris entre la L1 qui te force à travailler sur des situations que tu rencontres jamais, des stars qui font un peu trop ce qu'elles veulent et une direction qui se cache dès que ça va mal. Oui, ça a été confirmé à plusieurs reprises et c'est un candidat "logique". Aujourd'hui, de part les choix peut-être un peu trop forts qu'il a faits, je pense pas qu'Emery puisse rester. Tu laisses sous entendre qu'une partie de l’équipe / direction n'a pas apprécié que TS ne joue pas? Ou on lui reproche l'option Lo Celso? Parce que ce n'est pas vraiment pareil. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
T'as aujourd'hui aucun coach qui fera l'unanimité vis à vis des joueurs. Que ce soit Conte, Allegri, Luis Enrique ou même Guardiola, t'as forcément un des sénateurs de chez nous qui ne sera pas content. Si le seul but est de gagner la C1, je vois personne hormis Ancelotti et qui pourrait faire l’unanimité. Perso je préférerais qu’on construise quelque chose avec un jeune entraîneur ambitieux et ancien du club comme Pochettino, ce qu’on a essayé de faire avec Emery mais qui n’a pas pas marché car Emery n’a pas su s’imposer comme il aurait du. De plus je pense qu’une fois Motta partit, la tache pour le prochain entraîneur sera plus aisé. Par contre en parlant de Motta, le mettre adjoint d’un Carlo pourrait être très intéressant dans un but de formation. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
T'as aujourd'hui aucun coach qui fera l'unanimité vis à vis des joueurs. Que ce soit Conte, Allegri, Luis Enrique ou même Guardiola, t'as forcément un des sénateurs de chez nous qui ne sera pas content. Pour Conte ça peut être qui? Marco? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Pour Conte ça peut être qui? Marco? Plutôt Neymar. L'été dernier, le clan Neymar avait démarché plusieurs clubs et les Blues, dont Conte, n'avaient pas été intéressés (notamment en raison de la présence de Hazard). Après, Conte, c'est un Allegri, il demande beaucoup de travail défensif à ses joueurs offensifs alors que Neymar a quitté Barelone pour arrêter de larbiner. Tu laisses sous entendre qu'une partie de l’équipe / direction n'a pas apprécié que TS ne joue pas? Ou on lui reproche l'option Lo Celso? Parce que ce n'est pas vraiment pareil. Bien sûr qu'une partie du club n'a pas aimé que TS ne joue pas. C'est un membre important du PSG malgré tout, avec des gros soutiens. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 00:28 |