[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Question peut-être idiote mais il fait quoi Tuchel en ce moment ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Question peut-être idiote mais il fait quoi Tuchel en ce moment ? Pour la presse, il attend de prendre cet été le poste au Bayern. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 474 Inscrit : 21/07/2017 Membre no 11,442 Tribune : Canapé ![]() |
Je serais curieux de voir un Jardim sur le banc de Paris, voir ce qu'il pourrait faire avec un club qui garde ses bons joueurs (voire peut-être un peu trop pour certains d'entre eux selon moi), ça ferait peut-être du bien à Mbappé aussi de retrouver son ancien coach. Il pourrait même nous ramener un Fabinho dans ses bagages, faire progresser encore + Kimpembe, Guedes (si on le revend pas), Lo Celso...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je serais curieux de voir un Jardim sur le banc de Paris, voir ce qu'il pourrait faire avec un club qui garde ses bons joueurs (voire peut-être un peu trop pour certains d'entre eux selon moi), ça ferait peut-être du bien à Mbappé aussi de retrouver son ancien coach. Il pourrait même nous ramener un Fabinho dans ses bagages, faire progresser encore + Kimpembe, Guedes (si on le revend pas), Lo Celso... Mbappé et Jardim sont en froid et pas qu'un peu. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Je serais curieux de voir un Jardim sur le banc de Paris, voir ce qu'il pourrait faire avec un club qui garde ses bons joueurs (voire peut-être un peu trop pour certains d'entre eux selon moi), ça ferait peut-être du bien à Mbappé aussi de retrouver son ancien coach. Il pourrait même nous ramener un Fabinho dans ses bagages, faire progresser encore + Kimpembe, Guedes (si on le revend pas), Lo Celso... Si Fabinho est toujours à Monaco, cela n'a rien à voir avec Jardim. Et si Jardim vient au PSG la saison prochaine, cela ne jouera pas dans l'arrivée ou non de Fabinho. J'ai du mal à voir en quoi Jardim fera plus progresser Lo Celso ou Kimpembe que ne le fait Emery. Parce que ces deux joueurs là ont très bien progressé sous Emery ! -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 474 Inscrit : 21/07/2017 Membre no 11,442 Tribune : Canapé ![]() |
Mbappé et Jardim sont en froid et pas qu'un peu. Alors c'est l'occasion de repartir de zéro ![]() Au pire, ils peuvent ne pas/plus s'apprécier, mais si ils veulent vraiment atteindre la fameuse victoire en C1, va falloir faire des efforts collectivement Si Fabinho est toujours à Monaco, cela n'a rien à voir avec Jardim. Et si Jardim vient au PSG la saison prochaine, cela ne jouera pas dans l'arrivée ou non de Fabinho. J'ai du mal à voir en quoi Jardim fera plus progresser Lo Celso ou Kimpembe que ne le fait Emery. Parce que ces deux joueurs là ont très bien progressé sous Emery ! Certes, les 2 ont bien progressé sous Emery mais Jardim pourrait encore peaufiner leur niveau, je pense qu'un sportif qui veut être l'un des meilleurs doit avoir plusieurs entraîneurs/points de vue différents pour prendre le "meilleur de chaque entraîneur" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Jardin est bien l'entraineur qui a lâché un 352 en match retour contre la Juventus en mettant Fabinho et Lemar sur le banc ?
On est jamais passé par la, l'entraineur qu'il nous faut sans aucun doute. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Jardin est bien l'entraineur qui a lâché un 352 en match retour contre la Juventus en mettant Fabinho et Lemar sur le banc ? On est jamais passé par la, l'entraineur qu'il nous faut sans aucun doute. Tu pensais vraiment que Monaco pouvait éliminer la Juve? avant même le match aller? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Jardin est bien l'entraineur qui a lâché un 352 en match retour contre la Juventus en mettant Fabinho et Lemar sur le banc ? On est jamais passé par la, l'entraineur qu'il nous faut sans aucun doute. Bah Jardim son soucis c'est qu'il s'appuie sur un schéma tactique auquel il ne déroge que très rarement donc forcément, un peu comme Blanc face à City quand il improvise ça part en couille. Ensuite le second problème risquerait d'être un peu le même qu'Emery, à savoir s'imposer lui et ses choix à des joueurs et un vestiaire pas forcément enclins à s'adapter à quelque chose de différent et accepter de changer certaines habitudes. Jardim est très bien pour Monaco mais à Paris j'y crois très moyennement. Quitte à prendre un portugais je serais curieux de voir comment ça pourrait se passer avec un coach comme Mourinho où le statut des joueurs importe peu et les passe-droits n'existent pas. |
|
|
![]()
|
|
Bah Jardim son soucis c'est qu'il s'appuie sur un schéma tactique auquel il ne déroge que très rarement donc forcément, un peu comme Blanc face à City quand il improvise ça part en couille. Ensuite le second problème risquerait d'être un peu le même qu'Emery, à savoir s'imposer lui et ses choix à des joueurs et un vestiaire pas forcément enclins à s'adapter à quelque chose de différent et accepter de changer certaines habitudes. Jardim est très bien pour Monaco mais à Paris j'y crois très moyennement. Quitte à prendre un portugais je serais curieux de voir comment ça pourrait se passer avec un coach comme Mourinho où le statut des joueurs importe peu et les passe-droits n'existent pas. Au moins Mourinho, on peut pas dire qu'il impose pas ses choix (Pogba sur le banc en 8èmes pour mettre un no name à la place), par contre si Mourinho vient, on va se taper des 0-0 dans beaucoup de matchs, surtout contre les L1 qui vont bien bétonner derrière, peut-être que Jardim n'essaye pas souvent d'autres schémas parce qu'il sait que de toute facon, même si il réussit à "apprivoiser" son groupe, ses joueurs lui seront retirés sous peu |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mourinho avec notre groupe et même Mourinho tout simplement
![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Euh faut arrêter avec Mourinho et le "jeu défensif". L'inter mettait des roustes phénoménales sous Mourinho à longueur de temps et tout le monde bétonnait contre eux car ils sortaient de la période Mancini avec 3 championnats gagnés de suite.
C'est pas parce qu'il a bétonné comme un ouf contre Barcelone au retour qu'il avait un jeu défensif en championnat, au contraire, il a du passer un truc genre 14-2 au Milan AC sur sa période sur le banc et autres massacre contre la Juve, Naples, les 2 Rome et autres. Mourinho c'est pas Simeone. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh faut arrêter avec Mourinho et le "jeu défensif". L'inter mettait des roustes phénoménales sous Mourinho à longueur de temps et tout le monde bétonnait contre eux car ils sortaient de la période Mancini avec 3 championnats gagnés de suite. C'est pas parce qu'il a bétonné comme un ouf contre Barcelone au retour qu'il avait un jeu défensif en championnat, au contraire, il a du passer un truc genre 14-2 au Milan AC sur sa période sur le banc et autres massacre contre la Juve, Naples, les 2 Rome et autres. Mourinho c'est pas Simeone. ce n'était pas Simeone. |
|
|
![]()
|
|
Et l'Inter c'est bien loin maintenant.
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh faut arrêter avec Mourinho et le "jeu défensif". L'inter mettait des roustes phénoménales sous Mourinho à longueur de temps et tout le monde bétonnait contre eux car ils sortaient de la période Mancini avec 3 championnats gagnés de suite. C'est pas parce qu'il a bétonné comme un ouf contre Barcelone au retour qu'il avait un jeu défensif en championnat, au contraire, il a du passer un truc genre 14-2 au Milan AC sur sa période sur le banc et autres massacre contre la Juve, Naples, les 2 Rome et autres. Mourinho c'est pas Simeone. Mourinho a basculé sur plusieurs étapes, jusqu'à devenir un banal petit bétonneur à l'anglaise. Ca s'est fait en plusieurs étapes. Son Chelsea 2014-2015 proposait du jeu jusqu'à une branlée 5-3 à Tottenham. Au Real, il fait une Liga à 100 points et des valises toutes les semaines. Et son premier Barça-Real, quand il mange 5-0, c'est avec une compo ultra-offensive au départ. A Chelsea première époque, il sort des matchs d'anthologie en LDC contre le Bayern ou le Barça. A l'Inter, il roulait allègrement sur tout le monde, notamment un 0-4 contre l'AC Milan. C'est l'accumulation de déroutes dans des gros matchs, à peu près une par saison maintenant, qui ont fini par faire de lui un entraîneur hyper frileux, 4-1 à Dortmund, 2-0, 3-1, 5-0 contre le Barça, 3-1 contre l'Atletico (en proposant déjà un autobus infâme), 4-0 contre Chelsea l'année dernière... A une époque, j'étais convaincu qu'il viendrait à Paris refaire ce qu'il a fait à Milan. Et je pense toujours qu'il pourrait pas être une si mauvaise idée que ça pour le PSG. Mais peut-être parce que je pense encore au Mourinho que j'ai kiffé voire adulé il y'a une petite dizaine d'années maintenant. -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 22:57 |