IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Gustatif
posté 26/02/2018 09:44
Message #1341

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé

Avec Mourinho on est sur de bien rigoler en conférence de presse !
Et un duel Mourinho-Aulas doit être bien marrant aussi.
Go to the top of the page

+Quote Post
Caps
posté 26/02/2018 11:18
Message #1342

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388
Tribune : Non précisée

De toute façon Mourinho vient de prolonger, il ne viendrait pas dès cet été.

De disponible il y en a peu:
Conte, qui quittera Chelsea en fin de saison ou avant
Ancelotti
Heynckes
Luis Enrique

A contrario il me semble compliqué de déloger un grand entraineur avec un contrat type Allegri, Simeone ou Guardiola

J'ai un peu peur qu'Arsene Wenger saute en fin de saison par contre et qu'il se retrouve chez nous sous l'impulsion du Qatar. Tout comme Antero pourrait nous faire venir un de ses copains histoire d'étendre son pouvoir sportif (AVB?) alors que ce ne serait pas une garantie de mieux faire qu'Emery.

Cela s'annonce très compliqué car les joueurs sont au dessus de l'institution PSG et sont conforté par un président qui, a priori, les laisse faire. Il faut donc un entraineur respecté, un meneur d'homme. Et la, cela s'avère très compliqué à trouver.

Dans les possible dispo, Conte ca n'ira pas avec Neymar, Ancelotti à déja donné et ne reviendrait peut être pas, Heynckes est vieux donc pas sûr qu'il veuille continuer à entrainer, reste Luis Enrique (Mais pareil je crois que ça se passait pas très bien avec Neymar).

Autant garder Emery une année de plus non?

+Quote Post
Philo
posté 26/02/2018 11:22
Message #1343

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Tu peux enlever Heynckes de la liste, ce sera Bayern ou retraite pour lui. Il a déjà refusé le PSG il y a 4 ans, il ne viendra plus maintenant.

Et encore une fois, n'oubliez pas des Portugais à la Villas-Boas ou Jardim.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Vince078
posté 26/02/2018 11:32
Message #1344

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Que Mourinho reste le plus loin possible de notre équipe. C'est qui la plus grosse côte Luis Enrique ? AVB ?

+Quote Post
Gustatif
posté 26/02/2018 11:35
Message #1345

Membre habitué
**

Membre no 10,615

Citation (Philo @ 26/02/2018 11:22) *
Tu peux enlever Heynckes de la liste, ce sera Bayern ou retraite pour lui. Il a déjà refusé le PSG il y a 4 ans, il ne viendra plus maintenant.

Je vois pas ce qu'AVB apporterait de plus qu'Emery.
Jardim il fait du super taff mais à Monaco...

+Quote Post
Caps
posté 26/02/2018 11:44
Message #1346

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

C'est ce qui me fait peur.
AVB s'est littéralement chier dessus à Chelsea, n'a pas réussis à Tottenham... Il va se faire démolir par le vestiaire tout autant qu'Emery.
Pour Jardim, j'adore ce qu'il fait à Monaco mais pareil, a t'il la crédibilité nécessaire? Sa relation avec M'bappe n'est elle pas aussi rédhibitoire?

Mais je te rejoint, sans avoir d'information pour ma part, que je vois bien Henrique mettre un pote à lui pour imposer ses choix et prendre plus de poids dans le club

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/02/2018 11:46
Message #1347

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Jardim ce serait pas si mal. Ce qu'il arrive à faire avec une équipe démembrée presque chaque année (et l'année où ils conservent leurs cadres c'est celle où ils font titre + demi de C1), c'est admirable.

Cela dit, je trouverais ça bizarre de dégager Emery pour prendre "juste" un AVB ou un Jardim afin de faire plaisir à Henrique. Il me parait clair que Nasser (voire l'emir ? ph34r.gif ) aura son mot à dire pour le futur coach.

+Quote Post
VNR
posté 26/02/2018 12:03
Message #1348

Membre habitué
**

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Philo, tu as eu des échos de l'arlésienne Wenger ? Je flippe grave qu'on se tape cette abomination.

+Quote Post
Le parasite
posté 26/02/2018 12:04
Message #1349

Membre habitué
**

Inscrit : 02/02/2018
Membre no 11,796

Henrique vous le trouvez bon comme entraineur ?

Et il devient quoi Gallardo ?

+Quote Post
Philo
posté 26/02/2018 12:05
Message #1350

Administrator

Membre no 1

Citation (VNR @ 26/02/2018 12:03) *
Philo, tu as eu des échos de l'arlésienne Wenger ? Je flippe grave qu'on se tape cette abomination.

Non, rien en ce sens mais vu sa cote actuelle, je n'y crois pas du tout.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
P.O.M.
posté 26/02/2018 12:12
Message #1351

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Dans le même esprit t'as aussi Rui Vitoria qui, s'il ne va pas au bout de son contrat avec Benfica (2020 il me semble), pourrait correspondre. Il est l'acteur de 2 belles saisons avec Benfica mais connait actuellement une année plus compliquée, l'occasion pour changer d'air ?

+Quote Post
atlantis973
posté 26/02/2018 12:30
Message #1352

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2018
Lieu : La Courneuve/Metz
Membre no 11,780

Citation (P.O.M. @ 26/02/2018 12:12) *
Dans le même esprit t'as aussi Rui Vitoria qui, s'il ne va pas au bout de son contrat avec Benfica (2020 il me semble), pourrait correspondre. Il est l'acteur de 2 belles saisons avec Benfica mais connait actuellement une année plus compliquée, l'occasion pour changer d'air ?

Bon coach mais il subirait le même traitement que Emery à son arrivée.

Wenger, sérieux, c’est encore envisageable ?

--------------------
"Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"

Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux...

+Quote Post
Philo
posté 26/02/2018 12:37
Message #1353

Administrator

Membre no 1

Citation (P.O.M. @ 26/02/2018 12:12) *

Il y a des limites quand même ph34r.gif

Le mec du Shakhtar à surveiller plutôt.

--------------------

+Quote Post
P.O.M.
posté 26/02/2018 12:47
Message #1354

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (Philo @ 26/02/2018 12:37) *
Il y a des limites quand même ph34r.gif

Le mec du Shakhtar à surveiller plutôt.

Au-delà des deux championnats du Portugal et des 2 coupes, il arrive à faire un 1/4 de LDC avec des joueurs comme Mitroglou en tête d'affiche, excusez du peu.
A titre d'exemple, Paulo Fonseca, l'entraineur du Shakhtar a un palmarès inférieur (à vérifier mais au Portugal il n'a quasiment rien gagné à part une Coupe avec Braga il me semble).

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/02/2018 14:04
Message #1355

Légende

Membre no 9,320

Citation (P.O.M. @ 26/02/2018 12:47) *
Au-delà des deux championnats du Portugal et des 2 coupes, il arrive à faire un 1/4 de LDC avec des joueurs comme Mitroglou en tête d'affiche, excusez du peu.
A titre d'exemple, Paulo Fonseca, l'entraineur du Shakhtar a un palmarès inférieur (à vérifier mais au Portugal il n'a quasiment rien gagné à part une Coupe avec Braga il me semble).

C'est malgré tout un peu léger comme CV. L'année du 1/4 ils ont une poule "facile" (Atletico, Galatasaray et Astana) et le Zenit (de Villas Boas ?) en 1/8.

Idem pour Paulo Fonseca.

J'ose espérer qu'on vise un peu mieux que ça avec l'effectif et les ambitions qui sont les nôtres...

+Quote Post
Gustatif
posté 26/02/2018 14:27
Message #1356

Membre habitué
**

Membre no 10,615

Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2018 14:04) *
C'est malgré tout un peu léger comme CV. L'année du 1/4 ils ont une poule "facile" (Atletico, Galatasaray et Astana) et le Zenit (de Villas Boas ?) en 1/8.

Idem pour Paulo Fonseca.

J'ose espérer qu'on vise un peu mieux que ça avec l'effectif et les ambitions qui sont les nôtres...

On va finir par regretter Blanc Gasset à cette vitesse là ph34r.gif

+Quote Post
P.O.M.
posté 26/02/2018 14:37
Message #1357

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2018 14:04) *

Ca reste un profil qui doit être dans les dossiers d'Antero Henrique, sans doute pas sur le haut de la pile mais ça reste à surveiller selon la valse des entraineurs de cet été et les disponibilités.

Sinon, je suis pas forcément un fervent militant de l'entraineur au gros C.V (sauf Guardiola évidemment), d'une part, ça ne t'apporte guère plus de garanties de réussite selon moi, d'autre part, je trouve ça plus excitant de gagner avec de nouvelles têtes et des idées neuves.
D'accord, Emery s'est pour l'instant planté dans les grandes largeurs et ne plaide évidemment pas ma cause, mais à mon sens, ce n'est, ni son manque d'expérience, ni son absence de victoire en LDC qui nous a fait défaut mais plutôt ses lacunes tactiques. Et malgré ça, on n'est pas loin des meilleurs.

Ce groupe est capable de côtoyer le sommet européen avec un peu d'idées et plus de certitudes dans le jeu qu'il prône. T'as pas besoin de ramener un quintuple vainqueur de la Champion's pour élaborer cela.

GRANDE MAURICIO

+Quote Post
Baojin
posté 26/02/2018 14:48
Message #1358

Membre habitué
**

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

J'avoue que j'ai plus suivi Mourinho depuis sa trahison vers le Réal mais il a du s'effondrer alors, c'est dommage quand même.

Cela dit il est portugais whistle.gif

Enfin sérieusement je pense que les 2 plus probables sont Carlo et AVB...

+Quote Post
atlantis973
posté 26/02/2018 15:05
Message #1359

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2018
Lieu : La Courneuve/Metz
Membre no 11,780

Emery manque de caractère puis j'ai l'impression qu'il est pas forcément pour bosser hors d'Espagne ou en tout cas dans un certain confort culturel. Y'a quelques similitudes entre son passage au PSG et celui au Spartak.
Je l'aime bien, c'est un bon entraîneur mais au PSG, il en restera pas grand chose.

--------------------
"Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"

Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux...

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/02/2018 15:15
Message #1360

Légende

Membre no 9,320

Citation (P.O.M. @ 26/02/2018 14:37) *
Sinon, je suis pas forcément un fervent militant de l'entraineur au gros C.V (sauf Guardiola évidemment), d'une part, ça ne t'apporte guère plus de garanties de réussite selon moi, d'autre part, je trouve ça plus excitant de gagner avec de nouvelles têtes et des idées neuves.
D'accord, Emery s'est pour l'instant planté dans les grandes largeurs et ne plaide évidemment pas ma cause, mais à mon sens, ce n'est, ni son manque d'expérience, ni son absence de victoire en LDC qui nous a fait défaut mais plutôt ses lacunes tactiques. Et malgré ça, on n'est pas loin des meilleurs.

Ce n'est pas évident, car je pense que la victoire à haut niveau peut se jouer sur des détails de préparation (mentale, logistique...) qu'un entraineur n'ayant pas connu le haut niveau ni dans sa carrière de joueur (club ou international) ni dans sa carrière d'entraineur, peut ne pas connaitre.

On se souvient tous par exemple à quel point le passage d'Ancelotti fut fructueux en terme de professionnalisation dans l'organisation du club.

A part Pochettino, quels seraient tes favoris ?

+Quote Post

231 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > » 
Closed TopicStart new topic
26 utilisateur(s) sur ce sujet (26 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/02/2025 22:47