[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Dans le même esprit t'as aussi Rui Vitoria qui, s'il ne va pas au bout de son contrat avec Benfica (2020 il me semble), pourrait correspondre. Il est l'acteur de 2 belles saisons avec Benfica mais connait actuellement une année plus compliquée, l'occasion pour changer d'air ? Soyons seirieux !! Rui Vitoria au PSG !!! Une idée encore plus brillante que Jorge Jesus au PSG. ![]() D'ailleurs Vitoria n'a rien inventé!! Il s'est juste mis dans les chaussons de Jorge Jesus et on laisse rouler la machine. Paulo Fonseca est un super coach mais il a avoué lui même que le FC Porto était trop grand pour lui. Ca se passe bien au Shakhtar mais le PSG ca me parait un peu trop gros pour lui. Il est tres tres bon dans la preparation des CPA. Je dirais que son plus grand defaut c'est qu'il est un peu trop fan du 442 et ne s'adapte pas trop a ses effectifs. En tout cas au Portugal et puis lorsqu'il se prend d'affection pour un joueur, il est capable de le mettre titulaire à la plaxe de joueurs bien meilleur. Edit: si on peut eviter de tomber dans la mode du coach portugais futur Mourinho et engager un entraineur qui a des references en C1 peu importe sa nationalité |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
aucun entraineur possible ne sera un choix parfait, jai peur que le choix se base sur des connexions culturelles et que vienne un portugais de seconde main
![]() Sinon surement Tite, ce qui plus au dela du theme quil na jamais ete en Europe serait un mauvais timing car le mec ne sera pas disponible avant fin de juillet avec le Mondial..qui prepare en attendant? Camara? Egalement Nasser tentera une enieme fois avec Simeone? Un duo Simeone/Neymar? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il s'était affiché à Porto celui-là, je préfère encore Villas-Boas. En plus c'est une tête de con qui ne manquera pas de l'ouvrir en conférence de presse. ![]() Faux !! C'est l'anti Mourinho ou Jorge Jesus!! Un mec super calme qui est pas du tout dans la provoc Perso j'ai jamais vu un entraineur avouer ne pas avoir le niveau pour entrainer Porto. Un mec super humble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le côté provoc' et arrogant et je faisais référence à AVB.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour le côté provoc' et arrogant et je faisais référence à AVB. ![]() Ah pardon!! Disons qu'il a confiance en lui!! Apres il est tres loin aussi de Mourinho et Jesus qui sont insuportables. Sinon si vous voulez un jeune portugais surcôté vous avez le Diego Simeone portugais qui est leader du championnat portugais. Lui il va faire du physique, il va les faire cavaler comme des dingues et puis ceux qui voudront pas faire du foncier iront sur le banc. Lui il s'en bat les couilles de jouer bien ou d'avoir le ballon. C'est tout dans la discipline, les km parcourus et et la puissance athletique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Soyons seirieux !! Rui Vitoria au PSG !!! Une idée encore plus brillante que Jorge Jesus au PSG. ![]() D'ailleurs Vitoria n'a rien inventé!! Il s'est juste mis dans les chaussons de Jorge Jesus et on laisse rouler la machine. Je milite pas pour, mais comme tu le signales, on est dans le profil Jorge Jesus, donc susceptible d'être dans les papiers d'Antero. Néanmoins son 442 avec Pizzi dans le double pivot c'était plutôt osé. Je parlais bien de tes envies. Je ne connais pas le dernier, je regarderai à l'occasion. C'est le nouvel entraineur de l'Ajax, il a appris de Guardiola (il entrainait la réserve lorsque Pep était au Bayern), a fait d'Utrecht une des plus équipes les plus sexy d'Eredivisie et surtout se permet de jouer avec quatre numéro 10 dans son onze de départ (dont un en tant que libéro), la marque des bons. D'ailleurs parmi les entraineurs libres, t'as Peter Bosz, en plus il parle déjà français. |
|
|
![]()
|
|
Je milite pas pour, mais comme tu le signales, on est dans le profil Jorge Jesus, donc susceptible d'être dans les papiers d'Antero. Néanmoins son 442 avec Pizzi dans le double pivot c'était plutôt osé. C'est le nouvel entraineur de l'Ajax, il a appris de Guardiola (il entrainait la réserve lorsque Pep était au Bayern), a fait d'Utrecht une des plus équipes les plus sexy d'Eredivisie et surtout se permet de jouer avec quatre numéro 10 dans son onze de départ (dont un en tant que libéro), la marque des bons. D'ailleurs parmi les entraineurs libres, t'as Peter Bosz, en plus il parle déjà français. Ok je comprends mieux tu parles des possibilités d'arrivées pas de ce que tu veux. J'avais pas compris. A ce moment là, si AH nous ramene des Jorge Jesus (qui est un tres bon entraineur mais qui n'a jamais émigré a 63 ans et qui ne parle aucune langue et qui a quelques difficultés d'expression), ou Rui Vitoria pareil qui n'a aucune experience etrangere) ou Paulo Fonseca qui a échoué à Porto, il faut vraiment s'en separer au plus vite. Je parle de AH!! Parce que ça ne serait pas sérieux pour un club de la dimension du PSG. Edit: Pizzi milieu c'est Jorge Jesus le 1er qui l'a fait. Ensuite Vitoria avec une enieme blessure de Salvio repasse Pizzi milieu lateral droit et sort de son chapeau Renato Sanches. C'est sa plus belle reussite. Puis au depart de RS, remet Pizzi milieu. |
|
|
![]()
|
|
Edit: Pizzi milieu c'est Jorge Jesus le 1er qui l'a fait. Ensuite Vitoria avec une enieme blessure de Salvio repasse Pizzi milieu lateral droit et sort de son chapeau Renato Sanches. C'est sa plus belle reussite. Puis au depart de RS, remet Pizzi milieu. Ma mémoire me joue sans doute des tours, j'étais persuadé que lors de la dernière saison de Jesus, Benfica jouait majoritairement avec un double pivot Samaris/Perez. Mais c'est vrai que l'argentin part à Valence à la mi-saison. |
|
|
![]()
|
|
Ma mémoire me joue sans doute des tours, j'étais persuadé que lors de la dernière saison de Jesus, Benfica jouait majoritairement avec un double pivot Samaris/Perez. Mais c'est vrai que l'argentin part à Valence à la mi-saison. C'etait le cas. Justement Pizzi etait le sub de Pérez. Bonne mémoire. Par contre à la base Pizzi etait plutot un 9 et demi voir meme un milieu offensif de couloir à Paços et c'est Jesus qui en fait une solution en 8. Il est vrai aussi que Benfica manquait de milieu de terrain à l'epoque et que Pizzi était 4eme ou 5eme dans la hiérarchie des ailiers. Ensuite son influence va augmenter avec Vitoria. Jorge Jesus a deja eu quelques autres reussite en changement de poste. Le plus connu c'est Coentrao qui érait barré par Di Maria et qui en fait un lateral gauche. Puis suite a la reussite de Coentrao, il refait la meme avec Melgarejo. En general lorsqu'il a a un poste plusieurs joueurs de qualite, il essaye de pas gacher et d'en adapter un a un poste ou il a moins de qualite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Mais Nasser accepterait vraiment d'aller chercher un AVB ou un no name Portugais alors qu'il y a des mecs comme Conte ou Ancelotti libre? Ou Nasser ne s'implique plus du tout dans les choix sportifs?
Ca fait peur en tout cas... Je dis pas qu'aucun d'entre eux n'aurait de chances de faire quelque chose à Paris mais quand tu as claqué 400M en un été, que tu veux continuer à sortir le chéquier l'été d'après, c'est pas pour tenter des paris sur des entraîneurs comme si on était le FC Nantes. Si on fait rien avec ce groupe le projet Qataris va commencer sérieusement à battre de l'aile et les Mbappé et Neymar ne vont pas attendre 5 ans qu'on trouve la bonne formule sur le banc. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Pour Tite, de toute façon ce sera apres la CDM. Jamais les Qataris voudront le signer avant vu tous les bons arguments contre listes ici. En revanche, s´il est champion du monde et que ce n´est pas encore signe avec le successeur d´Emery...
Sinon, je reste sur Pochettino et Jardim (lui a quand meme ete en 1/2 de LDC en tapant City). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Jardim et Villas Boas, ça fait bander de fou. Autant tenter un truc avec Motta.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai lu que Jardim serait visiblement chaud pour remplacer Wenger à Arsenal
-------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jardim et Villas Boas, ça fait bander de fou. Autant tenter un truc avec Motta. Le seul truc de commun entre les 2, c'est leur nationalité. Autant AVB c'est de la poudre aux yeux comme pas permis, autant Jardim, c'est un bête de coach, juste pénalisé par son manque d'impact médiatique. Un des plus sous-cotés à l'échelle européenne. Bon, pour gérer un vestiaire de stars, ça reste à voir mais super coach pour le reste, à tous les niveaux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Tu préférerais Jardim à Pochettino par exemple ? Tu sembles résigné à l'arrivée d'un entraîneur portugais en tout cas.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Tu préférerais Jardim à Pochettino par exemple ? Tu sembles résigné à l'arrivée d'un entraîneur portugais en tout cas. Pour l'instant Jardim a plus de références en tant que coach que Pochettino. Après on verra la suite du parcours des Spurs, puisque cette année c'est pas mal avec la victoire sur le Real en poule et le nul face à la Juve en 1/8 aller. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 18:27 |