[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Et si on a pas de grand coach a disposition cet été, vous seriez enclin a laisser emery une dernière saison ?
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
On pourrait toujours tenter Garcia.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Et si on a pas de grand coach a disposition cet été, vous seriez enclin a laisser emery une dernière saison ? ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Et si on a pas de grand coach a disposition cet été, vous seriez enclin a laisser emery une dernière saison ? Cela me parait compliqué, même s'il remportait la LDC. Je ne suis même pas sur qu'Emery aurait envie de rempiler. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Ba mon idée c'est Guardiola et vu ce qu'il est entrain de batir a City il ne sera pas dispo cet été, t'as pas énormément de choix, un Pochetinno idem vu ce qu'il a batti a Tottemham tu pourra pas le faire bouger, alors faute de mieux moi j'opterais pour rempiler Emery et lui acheter un vrai gardien ainsi qu'un 6 et un latéral, et là ca sera ca dernière chance.
Je suis pas un fan d'Emery, mais si on prend une pointure comme Ancelotti ou Simeone, tu pas pour un cycle de plusieurs saisons, aux risques de louper les deux entraineurs cité plus haut. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'y a rien d'"anormal". Zidane a aussi la vidéo et le plan de jeu du Real était manifestement de confisquer la balle au milieu (4 hommes dans l'entre-jeu) et de passer par les côtés (faiblesse récurrente chez nous), plutôt celui de Berchiche d'ailleurs même si Dani Alves a eu pas mal de travail avec Marcelo aussi. A 1-1 à domicile, résultat négatif pour lui, il réalise un coaching offensif logique qui consiste à mettre du sang frais sur les côtés avec Asensio et Lucas Vazquez, et à continuer sa stratégie en misant sur la fatigue de nos latéraux. Je ne crois pas que ce soit un coup de chatte ou un choix rendu obligatoire par son banc. je n ai ni dit que c était de la chatte ,ni qu' il ne comprenait strictement rien à la tactique. Mais que j avais du mal à rellement évaluer sa pertinence. On est très critique à raison avec emery, mais son coup tactique se retourne contre lui parce que nos joueurs ont des faillites individuelles. Dans son 442 on parle d une tactique ou son milieu existe en infériorité numérique. J ai donc du mal à évaluer correctement son apport réel. Certains prétendrons que c'est son génie, d autre que si tu lui mets nos joueurs ,son génie s eteint. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh, si jamais on remporte la LDC, faudra quand meme sortir des arguments serieux pour degager Emery. ![]() C'est clair. Il gagnerait en crédibilité aux yeux de la profession et des joueurs. Même une demi, en sortant le Real Madrid en 1/8, devrait lui permettre de prolonger 1 saison supplémentaire vu les noms de disponible sur le marché. A quoi bon repartir avec un AVB, Jardim, Mancini ou autre entraîneur n'ayant pas plus de légitimité aux yeux des joueurs et arrivant avec une nouvelle tactique en tête et à faire adhérer aux joueurs? La question de l'entraineur doit être traiter au même niveau que ce que l'on demande comme recrues, à savoir un coach capable de faire passer un cap à cette équipe et surtout au club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y aura Conte sur le marché cet été parmi les gros noms. Ancelotti aussi (une pièce sur le fait qu'il retourne à Chelsea), Luis Enrique, peut-être Wenger, il y a toujours Tuchel, etc
Il y a de quoi faire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y aura Conte sur le marché cet été parmi les gros noms. Ancelotti aussi (une pièce sur le fait qu'il retourne à Chelsea), Luis Enrique, peut-être Wenger, il y a toujours Tuchel, etc Il y a de quoi faire. Pour au moins deux d'entre eux, tu sais très bien que ca gueulerait dès le debut chez les supp. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour au moins deux d'entre eux, tu sais très bien que ca gueulerait dès le debut chez les supp. ![]() Un avis souvent pris en compte par le club ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Un avis souvent pris en compte par le club ![]() Surtout, on ne sait pas ce que cela veut dire "gueuler chez les supporters". Il y a autant d'avis différents qu'il y a de supporters différents. PS : pour Tuchel, cela va dépendre surtout du Bayern. Il fait partie des possibles, dixit les médias allemands, pour prendre la direction de l'équipe bavaroise la saison prochaine. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que Tüchel ne fait même pas partie de la liste élargie. D'où vient sa cote au fait ? Son passage au BVB n'était pas hyper probant.
Si on ne peut avoir du top, on finira avec AVB ou un autre portugais proche d'Henrique. Et puis peut-être que demain soir Emery aura regagné du crédit, qui sait ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pense que Tüchel ne fait même pas partie de la liste élargie. D'où vient sa cote au fait ? Son passage au BVB n'était pas hyper probant. Si on ne peut avoir du top, on finira avec AVB ou un autre portugais proche d'Henrique. Et puis peut-être que demain soir Emery aura regagné du crédit, qui sait ? ![]() Il a réussi à faire gagner un trophée à Marco Reus, et c'est pas rien vu le niveau de guigne du type ![]() Sinon, je l'ai cité parce que son nom revient régulièrement dans l'entourage des gros clubs mais tout le désigne plutôt au Bayern effectivement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y aura Conte sur le marché cet été parmi les gros noms. Ancelotti aussi (une pièce sur le fait qu'il retourne à Chelsea), Luis Enrique, peut-être Wenger, il y a toujours Tuchel, etc Je parierais plus vers Ancelotti à Arsenal, Conte à Paname, et Luis Enrique à Chelsea.Il y a de quoi faire. J'espère me tromper, car Conte et Neymar, pas sûr que ça fasse bon ménage. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Je parierais plus vers Ancelotti à Arsenal, Conte à Paname, et Luis Enrique à Chelsea. J'espère me tromper, car Conte et Neymar, pas sûr que ça fasse bon ménage. ![]() Perso, je verrais plutot AVB chez nous . peut être Ranieri voir pellegrini si cela echoue. Entre notre incertitude / inaptitude à anticiper, nos problèmes avec l uefa qui va bien nous pourrir dans la presse , à indiquer que nous devons coopérer et vendre, nous savonnant ainsi bien la planche, les ventes à assurer ( krycho, jese, ...), le recrutement malin à faire pour montrer notre austérité, et la propension d'Henrique a placer ses hommes, je pense que l'on y va tout droit. Je ne vois pas le père antero, se mettre un conte qui est tres critique envers sa direction, dans les pattes. Wenger souhaiterais les pleins pouvoirs , ce qui ne va pas de concert avec la présence du DS. Luis Enrique , je ne le vois pas. Ancelotti devrait finir à chelsea effectivement. La probabilite d'avb est relativement importante. |
|
|
![]()
|
|
Nan mais t'es pas vraiment sérieux avec Ranieri...
![]() J'admire l'entraineur (ce qu'il fait encore cette année a Nantes avec une équipe d'unijambistes, c'est très correct), mais sa philosophie de jeu est aux antipodes de tout ce qu'on veut faire au PSG. Sinon, je suis d'accord avec toi, ca pue un peu le AVB. ![]() Tant qu'a faire je reprendrais bien notre Kanak préféré, histoire d'apprendre un peu la vie a nos starlettes. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 08:59 |