IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Amo
posté 05/03/2018 17:17
Message #1481

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 18/02/2018 13:52) *
Nasser et Antero préparent une short-list pour Neymar à qui le choix final reviendra logiquement.

Tout à fait logique.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/03/2018 17:30
Message #1482

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (fxch @ 05/03/2018 16:28) *
Arsenal, Chelsea ,Madrid , Milan, Naple voir la roma m'apparaissent comme des projets tout aussi intéressant .

What ? edhelas.gif

Cela me rappelle un triste sire qui évaluait notre attractivité "entre West Ham et Wolfsburg".

(manque de pot six mois après on recrutait Neymar et Mbappé)

Pourquoi Emery ne serait il pas meilleur que zidane qui a aujourd'hui un bien meilleur matériel.

Si ce n'est que tu places zidane au dessus du fait de son doublé en LDC.
Moi je n'en sais rien. j’évalue mal la pertinence de zidane que je n'ai vu que dans un contexte particulier et qui a contrario de pep, ne fait pas jouer spécialement bien ses joueurs.

Les coachs qui font "bien jouer" leurs joueurs sont rares finalement, et Emery n'en fait pas plus partie que Zidane, j'aurais même tendance à penser le contraire.

Sinon ton principal argument pour Emery ce sont ses 3 Europa League, donc je ne vois pas pourquoi cet argument serait inopérant pour Zidane et ses 2 C1.

De toute façon c'est difficile de juger objectivement le travail d'un coach. Il y a l'aspect "résultats", la manière de jouer, le matos qu'il a au départ, les moyens financiers dont il dispose, l'organisation du club, sa capacité à influer sur ses dirigeants, etc.

Le mec qui a fait le plus de miracles ces dernières années est probablement Simeone, mais pour autant c'est impossible de dire si ses méthodes seraient transposables ailleurs avec autant de succès tant El Cholo semble lié à l'Atletico et son effectif.

Alors partant de là, est-ce qu'il vaudrait mieux Simeone ou Zidane pour coacher notre équipe (en faisant abstraction de l'accent du second) ? C'est pas évident...

Je lui reconnais des qualités de managers, mais ai des doutes sur ces réelles compétences tactiques. Certainement du fait qu il réutilise des schémas similaires à ce qu'il a connus lors de ces succès en tant que joueurs, que cela soit des membres du staffs ( pintus) , ou de sa légende à lui et le 442 losange. Du fait de son pragmatisme, de la force de son équipe sur les contres , et les CPA ,plutôt qu'une relle science de jeu de position.

Je ne vois pas trop où tu veux en venir... Le Zidane coach est plutôt de l'école italienne (Lippi) et c'est normal d'avoir été marqué par son expérience de joueur, comme Cruyff pour Pep. En gros tu as l'air de faire jouer son passé contre lui pour le dévaluer, c'est un peu absurde. Ancelotti a tout appris de Sacchi...

Après je suis d'accord pour dire qu'il faudrait voir Zidane dans un autre contexte pour juger, m'enfin il a forcément quelques compétences tactiques et psychologiques, c'est impossible de le nier.

+Quote Post
Alucard
posté 05/03/2018 18:00
Message #1483

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2018 17:30) *
What ? edhelas.gif

Cela me rappelle un triste sire qui évaluait notre attractivité "entre West Ham et Wolfsburg".

C'est pour te marrer que tu réponds sérieusement aux pavés de merde de ce machin ? Faut être dégénéré pour comparer le projet du PSG et ses moyens à ceux de la Roma ou d'Arsenal . Il s'est retenu de sortir le champions project mais ça devait le démanger .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
elcuervo
posté 05/03/2018 19:19
Message #1484

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Bon, avec sa declaration d´amour au nid de rats, l´hypothese zidane devient chimerique.

Tant mieux !

+Quote Post
lausui
posté 05/03/2018 20:58
Message #1485

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée

https://twitter.com/amadoit__/status/970381223053942784

Je viens de voir ça neokill@h.gif

Conte au PSG kratos77.gif

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
alexis
posté 05/03/2018 21:24
Message #1486

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Citation (Alucard @ 05/03/2018 18:00) *
C'est pour te marrer que tu réponds sérieusement aux pavés de merde de ce machin ? Faut être dégénéré pour comparer le projet du PSG et ses moyens à ceux de la Roma ou d'Arsenal . Il s'est retenu de sortir le champions project mais ça devait le démanger .

Déjà tu me parles avec un mimimum de respect.
T as pas envie d echanger , tu ne lis pas.

Ensuite je n ai absolument pas parler de moyen. Mais de projet intéressant.

Il y a des personnes qui se réalise dans différents aspects.
Faire revivre un club historique qui est redescendu dans les affres.du classement. Ramener un club qui a porter un joueur/ entraîneur au sommet et qui est déchu. Faire progresser un club qui n a pas les moyens .Assoir la domination d une équipe sur un championnat , batailler dans un championnat concurentiel.....
Ce sont d autre forme de projet qui peuvent intéresser et être intéressant.

Parce qu' à l heure actuelle, le projet du psg, c est certe visée la ldc,mais cela se traduit par une supériorité énorme dans un championnat peu intéressant en terme de jeu ou tu vis pour 10 matchs par an.et ou la majeure partie du temps, l entraîneur se confronté à un galthie,ou Garcia.

Je conçois tout à fait qu' un mec qui a déjà gagné la ldc comme ancelotti souhaite peut être affronte tous les weekend des entraîneurs capable de lui proposer autre chose qu' un bus. Qu' un mec comme guardiola veuille plutôt construire une équipe de a à z.

Le projet du psg est interessant. Faire rentrer un.club dans l histoire. En faite un grand d Europe.
Mais peut on dire que le projet de l atletico est moins bon parce qu' il n'a pas les même moyens.

Entraîner neymar quand tu as déjà entrainer kaka, cr7, bale et consort , est ce réellement ce que bcp souhaite le plus.

Tout n est qu' une question de lecture individuelle et de prisme personnel.

Mais effectivement,je reconnais que pour ceci, il faut avoir une certaine ouverture d esprit, ce qui n est visiblement pas ton cas.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/03/2018 21:52
Message #1487

Légende

Membre no 9,320

Citation (fxch @ 05/03/2018 21:24) *
Il y a des personnes qui se réalise dans différents aspects.
Faire revivre un club historique qui est redescendu dans les affres.du classement. Ramener un club qui a porter un joueur/ entraîneur au sommet et qui est déchu. Faire progresser un club qui n a pas les moyens .Assoir la domination d une équipe sur un championnat , batailler dans un championnat concurentiel.....
Ce sont d autre forme de projet qui peuvent intéresser et être intéressant.

Ouais enfin tu connais la liste des derniers entraineurs de la Roma, du Milan AC et du Napoli ?

Le Milan qui sera d'ailleurs probablement en banqueroute cet été.

Ces projets n'ont rien de comparable au nôtre. Dans ton imagination tortueuse peut-être, mais pas dans la réalité.

Citation (Alucard @ 05/03/2018 18:00) *

Je fais un peu de pédagogie, j'essaie d'être sympa jusqu'à demain soir, on est tous des supporters du PSG ici, enfin presque. smoke2.gif

+Quote Post
romano
posté 05/03/2018 22:14
Message #1488

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Philo @ 05/03/2018 09:46) *
Il y aura Conte sur le marché cet été parmi les gros noms. Ancelotti aussi (une pièce sur le fait qu'il retourne à Chelsea), Luis Enrique, peut-être Wenger, il y a toujours Tuchel, etc
Il y a de quoi faire.

Pochettino?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Marco RAUS
posté 05/03/2018 22:34
Message #1489

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783

Demain soir, on passe, et on prend le vainqueur du match de la Roma en quart, Emery sera prolongé.

+Quote Post
ParisIsMagic7
posté 05/03/2018 22:36
Message #1490

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,515

Citation (romano @ 05/03/2018 22:14) *
Pochettino?

+ 1. Pochettino smoke2.gif

+Quote Post
brafon
posté 06/03/2018 00:33
Message #1491

Membre accro

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2018 17:30) *
What ? edhelas.gif

Je parie que c'est un mec de l'eds qui a sorti cette connerie! ????

+Quote Post
Sarconzie
posté 06/03/2018 00:56
Message #1492

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Brafon @ 06/03/2018 00:33) *

Ca ressemble à du Pauwels, le mec qui voyait Maazou (joueur qui végète en L2 à l'heure actuelle) comme un futur ballon d'or.

+Quote Post
alexis
posté 06/03/2018 08:53
Message #1493

Membre habitué
**

Membre no 10,680

Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2018 21:52) *
Ouais enfin tu connais la liste des derniers entraineurs de la Roma, du Milan AC et du Napoli ?

Le Milan qui sera d'ailleurs probablement en banqueroute cet été.

Ces projets n'ont rien de comparable au nôtre. Dans ton imagination tortueuse peut-être, mais pas dans la réalité.

Je fais un peu de pédagogie, j'essaie d'être sympa jusqu'à demain soir, on est tous des supporters du PSG ici, enfin presque. smoke2.gif

Étant donné votre ton dédaigneux, je vais me permettre également un peu de pédagogie.
Contrairement à vous, je suis largement capable d'expliciter mes propos. C'est certes visiblement désagréable pour certains puis-qu’effectivement ma logique est "tortueuse" et ne tiens pas en 2 phrases comme tu dis de la merde , et tu n'est qu'un bouffon.

Je n'ai pas dis que la Roma était plus interessant que Paris. J'ai souligné que des projets aussi interessant que le notre existait ailleurs. j'ai d’ailleurs placé la Roma un peu à part.
Mais l'essentiel n'est pas dans cette nuance que j’assume et vous laisse volontiers.

J'ai également souligné que ce point de vue personnel est très lié au résultat de ce soir, ce en quoi l'on peut être en désaccord , je le conçois.
Mais par contre faire passer mon avis , pour celui d'un uluberlu, ne me convient pas.

Si j'ai cette avis, c'est d'une part par la simple observation que tous les coachs suceptibles d'être dans la short list, pouvant nous apporter un "plus, cad Ancelotti ( entraineur confirmé), Guardiola ( le top1), mourinho ( le spécial one, encore un confirmé), klopp ( considéré par beaucoup comme excellent), Allegri, , Pochettino ( valeur montante), Siméone ( même statut que Klopp), ont soit bougé , soit pronolngé ces 2 dernieres années sans que le PSG ne représente une priorité.

En 2016, année ou on signe Emery, Conte, Guardiola , Ancelotti, bougent. Pochettino , Klopp prolonge, preuve que leur projet "inintéressant" les passionnent , puisque les engageant jusqu'en 2021.

En 2017, Allegri et Simeone prolonge également.

Tout ceci, alors que l'on sait tous qu'Emery est sur un fil miraculeux depuis le 8mars.

A contrario tous les coachs ont l'air de se diriger en faveur de la première léague anglaise. Certes plus riches , mais surtout je pense plus passionnante.

Comme vous l'avez évoqué , l'argent n'est pas censé être un problème, pour nous. et nous devrions en terme d'attractivité salariale , être capable de rivaliser. Si ce n'est ce problème, ni les joueurs car même sans neymar et mbappe notre équipe restait intéressante, qu'est ce qui ne les fait pas bander?

A l'heure, ou l'on fait tous le constat ( et ce même si je rêve que nous la remportions), que la LDC est de plus en plus promises aux deux clubs de catins éspagnols. ( 6 victoires sur les 10 dernieres années , et 4 sur les 4 dernieres). Que même le Bayern, pourtant considéré comme un historique avec à cette époque un "grand" entraineur ( triple vainqueur tout de même ), repart l'anus en choux fleur , d'un arbitrage pro madrilène, la sensation que cette coupe aux grandes oreilles n'est pas près de changer d'arbre , est loin d’être une hallucination.

Que cela soit parce que ces clubs ont des surfaces financières hors normes , batit de manière complètement dégueulasse, et rendant l'acquisition de grand joueurs compliqués pour les autres , que leur armoire à pharmacie ridiculise les joueurs de la Juve pourtant doué , en les faisant ressembler à des enfants ( finale de l'année dernière ), et bénéficie d'une complaisance de l'uefa à peine voilé ( le carton de rabiot ne passe toujours pas chez moi, en plus de tous les autres problèmes d'arbitrage ) ( ne vous meprenez pas , malgré notre pression , l'arbitre rendra ce soir au mieux une copie propre, Marca a deja preparer le terrain, et si nous étions anvatagé , madrid saurait l’utiliser, l uefa ne prendra aucun riques)

Tous ces points me font dire peut être à tort je le conçois , que l'attrait sportif de la LDC est en net déclin et qu'aujourd'hui des compétitions comme la premiere league , ou la série A , qui sont bien plus ouvertes ,et donc propice au challenge , sont tout à fait capable d'attirer des entraineurs plus que renommés.

Enfin, nos résultats , ne sont pour l'instant pas à la hauteur du projet. Ce projet de faire entrer le PSG dans l'histoire, qui ressemble tout de même un peu à celui de Chelsea,il y a 10 ans, à celui de city, en ait à sa sixièmes années , sans progression réelle sur l'objectif principal. Avoir investit 400me d'euros dans l'effectifs , n'est pas une fin en soi, si nous bloquons malgré cet investissement, pour la seconde années consécutive, en 1/8 de finale, sans sortir un petit réal, après avoir eu une humiliation historique face à un petit barcelone, alors que dans le même temps des projets moins "ambitieux" , bandants, sont capable de faire demi finale pour monaco, finale pour juve, 2 finale pour l'atletico, voir en remontant un peu Dortmund.

Donc oui, j'ai des doutes sur notre attractivité si nous ne performons pas ce soir. La relance du projet , est nécessaire , et passe par un match historique et surtout que nous ne nous arrêtions pas la .

Que cela ne soit pas notre finale, comme contre Chelsea, ou le match d’après fut une déception à la hauteur de la victoire précédente, et que nous ayons enfin une campagne européenne à la hauteur de notre ambition.

Libre à vous de considérer cette lecture des événements effectivement parcellaire sur certains points ( contact existant ou non avec certains entraineurs) , mais absolument pas dégénéré ou utopique.

Sur ce bon match.
Moi j'y crois , et ai mis un billet un peu utopique sur un 4-1 nous qualifiant.

+Quote Post
Philo
posté 06/03/2018 10:33
Message #1494

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (romano @ 05/03/2018 22:14) *
Pochettino?

Il n'est pas du tout sur le marché lui.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 06/03/2018 10:33
Message #1495

Légende

Membre no 9,320

Citation (fxch @ 06/03/2018 08:53) *
Contrairement à vous, je suis largement capable d'expliciter mes propos. C'est certes visiblement désagréable pour certains puis-qu’effectivement ma logique est "tortueuse" et ne tiens pas en 2 phrases comme tu dis de la merde , et tu n'est qu'un bouffon.

Tu n'es pas très sympa avec l'une des rares personnes qui lise encore tes pavés. laugh.gif

Sinon tu parles d'expliciter tes propos, mais je ne vois pas une ligne sur Milan et Naples. whistle.gif
Bon tu as du te rendre compte que tu avais écris une connerie.

Je crois que personne ne te contredira sur la Premiere League : effectivement l'attrait se trouve là-bas plus qu'au PSG, et c'est pour ça que je n'ai pas trop réagi quand tu cites Chelsea et Arsenal (même si c'est assez discutable pour la seconde). En BPL, il y a le pognon, des projets sympas, de grands coachs, le public, etc. Mais ça dépend aussi du standing du club. Qu'un coach puisse préférer Chelsea à Paris, ça parait logique, par contre un club genre Tottenham, c'est moins évident.

Je ne dis pas que ce sera du gâteau de débaucher un top coach si on vire Emery (ça peut changer d'ici ce soir), mais je ne crois pas à la baisse d'attractivité du projet malgré nos échecs successifs en C1. On est l'un des projets les plus ambitieux du foot actuellement (avec City). La structure sportive a été renforcée avec Henrique. La formation fonctionne bien. Notre seul inconvénient reste la L1, mais ça n'a pas empêché Favre, Ranieri ou Bielsa de venir.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 06/03/2018 10:50
Message #1496

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Citation (Brafon @ 06/03/2018 00:33) *

Je crois que c'était Raoul/Saoulant sur ce forum. ph34r.gif

+Quote Post
elcuervo
posté 06/03/2018 12:53
Message #1497

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Ozzy Ryss @ 06/03/2018 11:33) *
Tu n'es pas très sympa avec l'une des rares personnes qui lise encore tes pavés. laugh.gif

Sinon tu parles d'expliciter tes propos, mais je ne vois pas une ligne sur Milan et Naples. whistle.gif

Je crois que personne ne te contredira sur la Premiere League : effectivement l'attrait se trouve là-bas plus qu'au PSG, et c'est pour ça que je n'ai pas trop réagi quand tu cites Chelsea et Arsenal (même si c'est assez discutable pour la seconde). En BPL, il y a le pognon, des projets sympas, de grands coachs, le public, etc. Mais ça dépend aussi du standing du club. Qu'un coach puisse préférer Chelsea à Paris, ça parait logique, par contre un club genre Tottenham, c'est moins évident.

Je ne dis pas que ce sera du gâteau de débaucher un top coach si on vire Emery (ça peut changer d'ici ce soir), mais je ne crois pas à la baisse d'attractivité du projet malgré nos échecs successifs en C1. On est l'un des projets les plus ambitieux du foot actuellement (avec City). La structure sportive a été renforcée avec Henrique. La formation fonctionne bien. Notre seul inconvénient reste la L1, mais ça n'a pas empêché Favre, Ranieri ou Bielsa de venir.

Tres juste.

Sinon, Tite est ce soir au Parc...

whistle.gif whistle.gif whistle.gif

+Quote Post
alexis
posté 06/03/2018 15:34
Message #1498

Membre habitué
**

Membre no 10,680

Citation (Ozzy Ryss @ 06/03/2018 10:33) *

J'avoue avoir été agacés et avoir fait une réponse globale qui n'aurait du t'être autant "dédaigneuse".

Ayant déja redigé un post de plus de trente ligne , je n'ai pas voulu infligé une lecture trop fastidieuse à la majorité du forum, sachant qu'ils fuient déja mes écrits .
Mais maintenant que tu réclames , je fournit.

J'ai effectivement forcé le trait. Je dois le reconnaître. Mais je ne serais pas surpris pour Milan qu 'Ancelotti soit tenté d'y retourner . Lui qui a connue le grand milan doit être triste de l'état actuel de son club de "coeur". Et quand tu es triple vainqueur de la ldc. Que tu n'as plus rien à prouver, et que tu as la possibilité de faire retrouver son lustre à celui qui t'a fait, je suis assez enclin à croire à cette possibilité.

C'est effectivement beaucoup plus tortueux selon tes mots , incertains et peu probable pour moi. Ce propos visait plus à illustrer que l’intérêt d'un projet dépend énormément du prisme de lecture de l'acteur. Un Conte , véritable Juve, n'aurait aucunement l'idée d'un quelconque intérêt . Ancelotti lui trouverait cela possible et cela ne serait pas choquant au vu de son histoire personnelle qu'il préfère ceci à notre projet .

Tu objecteras que je n'en sais strictement rien, que j'extrapole , que c'est alambiqué. Je crois personnellement que plus de personnes que ce l'on imagine , ont des décisions de ce type ou l’intérêt premier , n'est pas forcement accolé à la victoire absolue. La recherche de sens est de plus en plus nécessaire. Dans le foot et la société dans son ensemble.

Guardiola , Bielsa , en sont une image . D'autres pour lesquel je n'ai pas assez de culture, également.

En ce qui concerne Naples , j'estime qu'un projet visant à faire fructifier ces différentes années , et installer ce club durablement aux premiers rôles italiens tel un Dormund ou Atletico Madrid, est enthousiasment et pas si illusoire.

Concernant l'attrait de Tottenham, je suis moins arbitraire que toi. Je crois que le fait que Guardiola ait préféré City à d'autres destinations m'a vacciné sur les "évidences" fausses.
La rumeur Pochettino avait bien eu lieu, et même si je n'ai pas de preuves de contact, son engagement longue durée montre que le projet lui sied.

Un coach un poil plus opportuniste n'aurait pas prolongé , sachant que des postes risquaient de se libérer , et le jeu des chaises musicales , se relancer.

Même si nous n'avions pas de contacts avec lui, du fait de son bon travail, il aurait pu être contacté pour chelsea, dortmund, atletico ou autre, mais a préférer se verrouiller. Donc la comparaison entre eux et nous, aurait peut etre tourné à notre avantage ,sur certains moyens,... . Mais a en tout cas préférer ne pas se rendre disponibles, ce qui montre que le message que nous envoyons n'est pas bon non plus . Notre lisibilité pour ces "cibles" nest pas adaptée.

Pour memoire, je rappellerais que Jesus n'est pas venu pour 2 raisons. Le souhait de Nasser de conserver Emery, et la clause de 12 me à payer + les indemnités de licenciement d'emery, alors que nous étions déja dans la limites avec les 400me d'investissement.

La réponse aurait elle été la même sans cette axe. La question mérite d'etre entendu.
Le sujet initial conernant la probabilité d'AVB , me parait donc bien d'actualité.

+Quote Post
Yan Le Flan
posté 06/03/2018 15:34
Message #1499

Débutant
*

Inscrit : 04/01/2017
Lieu : Var
Membre no 10,858

Citation (elcuervo @ 06/03/2018 12:53) *
Tres juste.

Sinon, Tite est ce soir au Parc...

whistle.gif whistle.gif whistle.gif
Il ramène Neymar ?

+Quote Post
Baojin
posté 06/03/2018 16:28
Message #1500

Membre habitué
**

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Si on bloque les gens est-ce qu'on voit toujours leur pavé ou pas ?

Faut que je scrolle 2 minutes sinon pour passer le post je vais finir avec une crampe à l'index.

Le podcast hier à bien fait le parallèle année le entre Unai et blanc ils sont pas / plus foutus de changer de système quoi qu'il arrive (peut être à cause de notre milieu qui a tendance à fronder dès qu'on les perturbe ?).

Dire qu'on s'en fout que ça soit le Réal en face car on fait notre jeu ça marche en conférence de presse mais ça s'effondre direct si tu te prends deux buts. Espérons que les joueurs sont assez remontés pour combler ce manque de tactique alternative.

+Quote Post

231 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > » 
Closed TopicStart new topic
26 utilisateur(s) sur ce sujet (26 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/02/2025 03:21