[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
C'est tellement écrit qu'on va se taper Arsene....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Je fini par me demander si le meilleur choix serait pas Thiago Motta direct. Il n’y a peut-être qu’un mec du groupe pour imposer ses choix. A part un mec comme Ancelotti, je ne vois pas qui d’autres pourrait s’imposer face à ce vestiaire. Même des Simeone ou Conte, voir Allegri auront le plus grand mal pour s’imposer face à ce vestiaire. Non mais si tu changes d’entraîneur, il est aussi évident que tu changes une bonne partie du vestiaire sinon ça sert a rien ![]() Une bonne partie de ce groupe la est arrivé en fin de cycle, vouloir continuer avec les mêmes nous mènera droit au mur quelque soit l’entraîneur. J'ose espérer qu'on en se contentera pas de changer d’entraîneur, de rajouter 2 ou 3 recrues et basta. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais si tu changes d’entraîneur, il est aussi évident que tu changes une bonne partie du vestiaire sinon ça sert a rien ![]() Une bonne partie de ce groupe la est arrivé en fin de cycle, vouloir continuer avec les mêmes nous mènera droit au mur quelque soit l’entraîneur. J'ose espérer qu'on en se contentera pas de changer d’entraîneur, de rajouter 2 ou 3 recrues et basta. Oui il faut renouveler le staff et un bon tiers de l’effectif -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
On dit tellement de conneries sur l'Institution, Roustan en tête...
C'est pas un bon président qui fait de la Juve, du Real et cie des institutions c'est leur histoire, le nombre de titres glanés bien avant l'existence de la ligue des champions, leur prééminence dans leurs championnats respectifs depuis des générations! C'est impossible d'avoir ça avec le PSG moderne, on peut pas réinventer une histoire qu'on a pas. Donc au lieu de dédouaner chaque coach après chaque déroute faut en trouver un assez brillant, assez vicieux, assez malin, assez acharné pour dépasser la faiblesse du club et nous amener au plus haut quand même, comme d'autres l'ont réussi à Chelsea, à Dortmund ou à Porto, avec nos atouts c'est à dire le pognon à volonté, un championnat pété qui doit permettre de tout mettre en oeuvre pour la LDC et le Parc quand il rugit. Si on attend d'être une institution alors disons au revoir au qataris et rendez-vous dans 50 ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais si tu changes d’entraîneur, il est aussi évident que tu changes une bonne partie du vestiaire sinon ça sert a rien ![]() Une bonne partie de ce groupe la est arrivé en fin de cycle, vouloir continuer avec les mêmes nous mènera droit au mur quelque soit l’entraîneur. J'ose espérer qu'on en se contentera pas de changer d’entraîneur, de rajouter 2 ou 3 recrues et basta. Apres si tes recrues c'est Pogba/Kante, Lewandowski et Alex Sandro qui prennent les places de Rabiot, Cavani et Kurzawa ![]() C'est sur faudrait plus que bien vendre par contre ![]() On dit tellement de conneries sur l'Institution, Roustan en tête... C'est pas un bon président qui fait de la Juve, du Real et cie des institutions c'est leur histoire, le nombre de titres glanés bien avant l'existence de la ligue des champions, leur prééminence dans leurs championnats respectifs depuis des générations! C'est impossible d'avoir ça avec le PSG moderne, on peut pas réinventer une histoire qu'on a pas. Donc au lieu de dédouaner chaque coach après chaque déroute faut en trouver un assez brillant, assez vicieux, assez malin, assez acharné pour dépasser la faiblesse du club et nous amener au plus haut quand même, comme d'autres l'ont réussi à Chelsea, à Dortmund ou à Porto, avec nos atouts c'est à dire le pognon à volonté, un championnat pété qui doit permettre de tout mettre en oeuvre pour la LDC et le Parc quand il rugit. Si on attend d'être une institution alors disons au revoir au qataris et rendez-vous dans 50 ans. Ouais enfin pour qu'une affaire tourne et soit respectée à minima même sans gros passé récent, il faut quand même commencer par le début, une présidence et un organigramme cohérent et efficace. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça serait un bon début en effet ![]() Manquerai encore du monde au milieu et derrière ![]() Pogba/Verratti/Diarra/Nkunku/Lo Celso au milieu, les deux derniers pour la rotation en championnat, à cela tu peut rajouter un Draxler avec un vrai bon coach pourquoi pas, et il ne te manque plus qu'un quatrième DC et un remplaçant à gauche Georgen perso je testerai bien. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
On dit tellement de conneries sur l'Institution, Roustan en tête... C'est pas un bon président qui fait de la Juve, du Real et cie des institutions c'est leur histoire, le nombre de titres glanés bien avant l'existence de la ligue des champions, leur prééminence dans leurs championnats respectifs depuis des générations! C'est impossible d'avoir ça avec le PSG moderne, on peut pas réinventer une histoire qu'on a pas. Donc au lieu de dédouaner chaque coach après chaque déroute faut en trouver un assez brillant, assez vicieux, assez malin, assez acharné pour dépasser la faiblesse du club et nous amener au plus haut quand même, comme d'autres l'ont réussi à Chelsea, à Dortmund ou à Porto, avec nos atouts c'est à dire le pognon à volonté, un championnat pété qui doit permettre de tout mettre en oeuvre pour la LDC et le Parc quand il rugit. Si on attend d'être une institution alors disons au revoir au qataris et rendez-vous dans 50 ans. Ne me dis pas qu'il l'as encore fait ? ![]() -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
... Ouais enfin pour qu'une affaire tourne et soit respectée à minima même sans gros passé récent, il faut quand même commencer par le début, une présidence et un organigramme cohérent et efficace. Le Barca a cumulé les présidents grotesques pendant des années, ça les empêchait pas d'être toujours une institution, d'attirer les meilleurs, d'être respectés et de gagner. On est un pays où pas un club n'est foutu de s'approcher de gagner une coupe d’Europe depuis 25ans, les organigrammes bourrés de gens compétents dont tu parles ils n'existent pas chez nous et tu fais pas une institution avec des mercenaires recrutés à l'étranger, c'est bullshit. Mais si on gagne finalement en Europe tu verras que les joueurs arrêteront de nous faire du chantage en disant par exemple: "je veux bien rester dans ton club mais pas jouer 6 alors que je suis nobody" ou "je ne reste que si vous recrutez des joueurs de mon niveau moi qui n'ai rien gagné en dehors d'ici"... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
On dit tellement de conneries sur l'Institution, Roustan en tête... C'est pas un bon président qui fait de la Juve, du Real et cie des institutions c'est leur histoire, le nombre de titres glanés bien avant l'existence de la ligue des champions, leur prééminence dans leurs championnats respectifs depuis des générations! C'est impossible d'avoir ça avec le PSG moderne, on peut pas réinventer une histoire qu'on a pas. Donc au lieu de dédouaner chaque coach après chaque déroute faut en trouver un assez brillant, assez vicieux, assez malin, assez acharné pour dépasser la faiblesse du club et nous amener au plus haut quand même, comme d'autres l'ont réussi à Chelsea, à Dortmund ou à Porto, avec nos atouts c'est à dire le pognon à volonté, un championnat pété qui doit permettre de tout mettre en oeuvre pour la LDC et le Parc quand il rugit. Si on attend d'être une institution alors disons au revoir au qataris et rendez-vous dans 50 ans. C'est ça. |
|
|
![]()
|
|
Le Barca a cumulé les présidents grotesques pendant des années, ça les empêchait pas d'être toujours une institution, d'attirer les meilleurs, d'être respectés et de gagner. On est un pays où pas un club n'est foutu de s'approcher de gagner une coupe d’Europe depuis 25ans, les organigrammes bourrés de gens compétents dont tu parles ils n'existent pas chez nous et tu fais pas une institution avec des mercenaires recrutés à l'étranger, c'est bullshit. Mais si on gagne finalement en Europe tu verras que les joueurs arrêteront de nous faire du chantage en disant par exemple: "je veux bien rester dans ton club mais pas jouer 6 alors que je suis nobody" ou "je ne reste que si vous recrutez des joueurs de mon niveau moi qui n'ai rien gagné en dehors d'ici"... Le Barça aujourd'hui n'en a nul besoin car légende du passé et surfant sur Messi qui a tout les rôles la bas mais le club s'est reconstruit avec Laporta comme le Real avec Perez qui récupèrait un club certes dernièrement doublement victorieux en C1 mais aux abois financièrement.. Le Barça lui n'avait plus gagner de C1 depuis 1992, seulement la C3 de Ronaldo face à nous en 97. Ils ont reconstruit intelligemment et relancé de nouveaux cycles sur de bonnes bases, sans ca grandes institutions avec un putain de palmarès ou pas, ils auraient pu devenir des Liverpool ou Milan AC. Nous on a quasi rien de tout ca si ce n'est l'histoire aujourd'hui féodale des années 90 et nous sommes un club trés jeune, biensur que si nous remportons une C1 nous serons différemment vu et considéré aussi bien auprès des instances que des joueurs et coachs mais en attendant même si un vrai gros coach nous ferait je le pense aussi beaucoup de bien, le problème de la gérance de notre institution se poserait toujours avec la direction adjointe de notre paki serveur de café. Et enfin je veut pas d'un mercenaire étranger à la tête du club même si selon le choix ca pourrait trés bien le faire de mon avis, je veut un mec français, competent pour le poste et passionné du club tu vois de qui je parle hein ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
Si le Qatar reconnait l'indépendance de la Catalogne avec ouverture d'ambassades respectives, je pense que ça peut être jouable pour avoir Guardiola.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca veut tellement rien dire "grande institution". Tu as du fric ou pas. Tu l'as bien investi ou pas, joueurs ou staff. C'est tout. Après le seul truc qui peut aider quand tu es un historique, c'est l'arbitrage, on est bien placés pour le savoir.
Mais Messi et C.Ronaldo font chier leur "grande institution" tous les étés avec leurs contrats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
ou encore
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-nas...ce-1390569.html Citation L’hypothèse de voir un remplaçant en interne comme Maxwell actuel coordinateur sportif ou Zoumana Camara adjoint de Emery intérimaire n’est pas une idée farfelue. Papus ![]() Ca va bouger © -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Philo par pitié dit nous que ça vaut rien ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Je crains le pire .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas pourquoi j'insiste dans cette galère
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
J’ai pris ça pour du putaclic. Ou alors c’est que c’est NAK vraiment le problème
-------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 04:28 |