[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Bon ben Ozzy Ryss tu marques un point avec Allegri.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C est la mentalité a changer dans ce club et uniquement ça 1 seule année sans le Z et c est déjà la perte du titre, ca veut tout dire Ou comment surpayer pour attirer un joueur que tu mets au dessus de l'institution, terrible... Mais on est obligé de surpayer. Zlatan touchait combien? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Que tu surpaye Neymar ok Mais.mbappe, rabiot, kurzawa, pastore, draxler, marquinhos, pour quoi au final ? Personne n en veut Que vient faire Mbappe la dedans ? On le met sur le marché et ce sera la queue pour l'avoir. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Zul qui craque, j'aurai jamais misé un centime là dessus ![]() Comment tu dois le detester emery ![]() ben je l'ai soutenu quand antero voulais le virer. Il m'a déçu comme jamais, une remontada j'ai pensé que c'était un accident, en fait non. Il est pas fait pour un grand club, pas encore du moins. Ah le match d'hier était honteux, j'étais fou de rage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Que tu surpaye Neymar ok Mais.mbappe, rabiot, kurzawa, pastore, draxler, marquinhos, pour quoi au final ? Personne n en veut Pour rien. Nasser est un pigeon qui augmente quiconque en fait la demande quand il est a son pic, defiant toute logique sportive. Je rappelle quand meme qu'on a file un contrat de 5 ans a Bahebeck a 75k par mois apres une bonne prepa estivale ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Que tu surpaye Neymar ok Mais.mbappe, rabiot, kurzawa, pastore, draxler, marquinhos, pour quoi au final ? Personne n en veut Rabiot, Kurzawa, Pastore ou Draxler ne sont pas "surpayés" en tout cas leur salaire n'est pas particulièrement énorme par rapport à ce qu'on voit ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Rabiot, Kurzawa, Pastore ou Draxler ne sont pas "surpayés" en tout cas leur salaire n'est pas particulièrement énorme par rapport à ce qu'on voit ailleurs. Pastore et draxler c'est du delire leurs salaires. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pour rien. Nasser est un pigeon qui augmente quiconque en fait la demande quand il est a son pic, defiant toute logique sportive. Je rappelle quand meme qu'on a file un contrat de 5 ans a Bahebeck a 75k par mois apres une bonne prepa estivale ![]() C'est un cadeau de Léonardo ce contrat à bahebeck on va pas réécrire l'histoire... 180m€ pour 4 mois = viol Non dans un marché ou Dembélé en vaut 150 et Higuain 95 . Les 4 mois de Mbappe valent la carrière entière de Zlatan dans cette compétition . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Draxler touchait déjà un énorme salaire à Wolfsburg il me semble. Pour Pastore je viens de voir c'est vrai que c'est plus élevé que ce que je pensais ![]() Et marquinhos... Nasser fait de la merde ce quisoir pénalise le sportif d ailleurs Des divas C'est un cadeau de Léonardo ce contrat à bahebeck on va pas réécrire l'histoire... Non dans un marché ou Dembélé en vaut 150 et Higuain 95 . Les 4 mois de Mbappe valent la carrière entière de Zlatan dans cette compétition . Dembele vaut 150 parce que le psg a paye neymar 222 Et higuain >>>>>>>> mbappe Fm vous a trop fait de mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pastore et draxler c'est du delire leurs salaires. Le problème il est là on donne trop à des joueurs moyens ou n’ayant rien prouvé -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Je persiste que c'est le président qui crée l'institution. Et plus le président est un gros Matuidi Charo meilleure est l'institution.
Sans Berlusconi le Milan c'était rien, sans Perez le Real ça serait comme le Canadien de Montréal, un club qui a beaucoup gagné dans le passé et plus rien. Il nous faut un président comme ça, un gros Matuidi Charo, mégalomane, qui se sent au dessus du foot, au dessus des journalistes, qui connait bien la politique et les élus et qui a de l'influence quand il gueule sur les réseaux sociaux. Nasser c'est un employé c'est pas un président. |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
TSS Donc le gros n'est pas raye des listes, apparemment. Je peux confirmer pour Carlo, et il y a apparemment eu plusieurs rencontres. -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai toujours pensé qu'il y a une grande part de fantasme dans ces histoires d'institution, une manière de sacraliser certains clubs de football pour mieux les séparer des autres.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
au final c'est avec lui qu'on a le plus tenu le choc face au Barca, et avec Jallet arrière droit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu kiffes Carlo ? Ou tu es ironique? Il nous a affiché mais pour moi c'est la meilleure solution en prenant en compte tous les parametres (faisabilité, gestion du groupe, competences, reputaion, image du "projet", etc) Et s'il revient c'est qu'il aura posé ses couilles sur la table et ne se fera plus bolosser comme un pantin par Nasser (la chose qui m' avait dégouté avec lui) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 09:26 |