[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai toujours pensé qu'il y a une grande part de fantasme dans ces histoires d'institution, une manière de sacraliser certains clubs de football pour mieux les séparer des autres. Tout à fait, comme ceux qui fustigent l'histoire, qui n'est pas achetée par l'argent et c'est pour ça qu'ils gagnent. Bah ouais, il a été prouvé que le Real Madrid, le Barça, les multiples clubs anglais, ont grandi sans argent ni aucune aide, évidemment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai toujours pensé qu'il y a une grande part de fantasme dans ces histoires d'institution, une manière de sacraliser certains clubs de football pour mieux les séparer des autres. Et pourtant ce ne sont pas tous les clubs que tu retrouves en finale Il existe bel et bien une caste d institution au dessus des autres, ce n est pas un hasard |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
La Serie A reste d'un niveau supérieur malgré tout, Naples voir la Roma ça me parait bien supérieur à notre concurrence local. ce n est pas dit Je fini par me demander si le meilleur choix serait pas Thiago Motta direct. S'il savait motiver une equipe, il a eu l'occasion de le faire. Non merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis vraiment sincère Aujourd'hui je ne vois que lui capable de faire progresser ce club Pochettino = emery Conte, allegri = trop autoritaire pour nos starlettes Luis Enrique = serpillière de Neymar et Alves Rien à ajouter Pourtant je le déteste le gros il nous a affiché |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il nous a affiché mais pour moi c'est la meilleure solution en prenant en compte tous les parametres (faisabilité, gestion du groupe, competences, reputaion, image du "projet", etc) Et s'il revient c'est qu'il aura posé ses couilles sur la table et ne se fera plus bolosser comme un pantin par Nasser (la chose qui m' avait dégouté avec lui) Je suis vraiment sincère Aujourd'hui je ne vois que lui capable de faire progresser ce club Pochettino = emery Conte, allegri = trop autoritaire pour nos starlettes Luis Enrique = serpillière de Neymar et Alves Ok merci j'étais pas sûr. Comme dit hier je trouve que c'est une bonne solution, logique et qui répond à pas mal des attentes (expérience immense en C1, gestion d'un groupe de "stars, capacité à proposer des réponses à differentes problématiques, maîtrise complète de la communication). Après je n'ai pas été fou de son premier passage en terme de jeu, mais bon il est capable de bien faire jouer ses équipes. Pour son passage au Bayern du mal à y voir un échec. Même en C1 le Bayern mérite 1000 fois d'éliminer le Real l'an passé ce match est un gros vol. Après ça a tourné au vinaigre cette saison, mais ça ressemble à un putsch des joueurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai toujours pensé qu'il y a une grande part de fantasme dans ces histoires d'institution, une manière de sacraliser certains clubs de football pour mieux les séparer des autres. Tu es dans le vrai -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Carlo , ca serait top j’étais grave dégoûté quand il nous la mise à l’envers mais plus envers le club incapable de le garder que contre lui.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Et marquinhos... Nasser fait de la merde ce quisoir pénalise le sportif d ailleurs Des divas Dembele vaut 150 parce que le psg a paye neymar 222 Et higuain >>>>>>>> mbappe Fm vous a trop fait de mal ![]() Higuain as 30 ans, encore heureux qu'il soit meilleur. Le mec s'est afficher toute sa carrière dans les gros matchs d'ailleurs donc du calme. Par contre Mbappé dans 5 ans sera à des année lumières de son niveau et c'est ça qui explique le coût de son transfert. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
Higuain as 30 ans, encore heureux qu'il soit meilleur. Le mec s'est afficher toute sa carrière dans les gros matchs d'ailleurs donc du calme. Par contre Mbappé dans 5 ans sera à des année lumières de son niveau et c'est ça qui explique le coût de son transfert. Si t as les numéros de l euromillion , je prends |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, sinon il y a toujours autant de partisans de Pochettino ce matin ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Il ne faut pas oublier que le groupe est assez jeune. Il faut un coach "pédagogue " et qui a une vision précise concernant le rôle des cracks de l'équipe.
Un Carlo pour encadrer cela semble le plus approprié. Face au vestiaire Bavarois il a pu rencontrer certaines difficultés pour affronter les poids lourds du vestiaire, mais face à nos danseuses ce sera une partie de rigolade. Il se mettra Neymar, Alves dans la poche et bingo tout le monde suivra sans broncher. Il faut bien entendu qu'il pose ses conditions dès le départ à Nasser ( qui est déjà en train de suer du cul) donc je pense qu'il peut vraiment nous apporter sur cette seconde expérience s'il est intéressé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, sinon il y a toujours autant de partisans de Pochettino ce matin ? Pourquoi seraient ils moins nombreux ? Parce qu'il a été éliminé par la Juve ? -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi seraient ils moins nombreux ? Parce qu'il a été éliminé par la Juve ? Bah oui, si ce qu'on cherche c'est un entraineur doté d'une tres forte assise venant de son palmares et de parcours brillants en C1. Pochettino est le plus léger des prétendants sur ce point la. Son élimination assez précoce et surtout décevante sur son scénario (après un joli 2-2 a l'exterieur et en menant 1-0 au retour) ne plaide clairement pas en sa faveur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Carlo
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 13:50 |