[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Tout simplement on vire Unai tout de suite et on met Motta. On voit ce qu'il donne sur les deux mois qu'il reste et s'il fait pas l'affaire on va pas plus loin et il part à la fin de son contrat de joueur. ![]() FYP -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
L'"ADN" pourquoi pas, mais ça reste un argument périphérique, et en aucun cas celui qui doit faire la décision. Oui en effet. De plus je trouve pas specialement que Pochettino possede l'ADN du PSG. Le mec a passé 2 saisons et demi chez nous, et pas forcement des annees incroyables. Sur le plan personnel, je me rappelle juste d'un joueur correct et assez elegant, mais sans plus. Sur le plan collectif son passage ne correspond en rien aux heures de gloire du PSG. J'espere que nos bras cassés aux commandes ne vont pas se mettre en tete de nous coller a tout prix un ancien du club juste pour cocher la case "institution". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui en effet. De plus je trouve pas specialement que Pochettino possede l'ADN du PSG. Le mec a passé 2 saisons et demi chez nous, et pas forcement des annees incroyables. Sur le plan personnel, je me rappelle juste d'un joueur correct et assez elegant, mais sans plus. Sur le plan collectif son passage ne correspond en rien aux heures de gloire du PSG. J'espere que nos bras cassés aux commandes ne vont pas se mettre en tete de nous coller a tout prix un ancien du club juste pour cocher la case "institution". ![]() Le retour de Ricardo Gomes -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 01/07/2017 Membre no 11,394 Tribune : Non précisée ![]() |
Conte me semble approprié. En tout cas, tout sauf Mourinho par pitié !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi Carlo ou Conte, la caution ritale.
Carlo je lui en veux pas d'être parti au Real à l'époque, c'était une déception bien sûr mais les qataris l'avaient cherché à faire les fous et lui foutre la pression alors qu'on était des nobody sur la scène européenne. Il ferait du bien pour son côté serein de par son expérience, son adaptabilité et sa capacité à pouvoir gérer des joueurs hors-norme. Tactiquement y aura rien de fou mais au moins il mettra les joueurs dans les meilleurs dispositions. Conte pour le côté grognard et le fait de réussir à tirer le maximum d'un groupe sur une durée limitée. Après pour moi contrairement à Carlo, ce serait une solution à court terme car il a vraisemblablement tendance à se mettre rapidement à dos pas mal de monde. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui en effet. De plus je trouve pas specialement que Pochettino possede l'ADN du PSG. Le mec a passé 2 saisons et demi chez nous, et pas forcement des annees incroyables. Sur le plan personnel, je me rappelle juste d'un joueur correct et assez elegant, mais sans plus. Sur le plan collectif son passage ne correspond en rien aux heures de gloire du PSG. J'espere que nos bras cassés aux commandes ne vont pas se mettre en tete de nous coller a tout prix un ancien du club juste pour cocher la case "institution". ![]() C'est exactement ça. Il faut des mecs rompus à la LDC comme coach, critère numéro. C'est en enchaînant les coachs de haut niveau qu'il y a bien quelques choses qui restera à chaque fois dans l'effectif. J'aurais bien aimé voir notre match hier, voir les Verratti, Rabiot, Marquinhos , leur comportement, après être respectivement passés entre les mains de Mourinho, Ancelotti, Benitez, Zidane. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca vous fait pas flipper la saison actuelle de Conte ?
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Au pire, il reste un an, le temps de draguer les Simeone, Allegri, Guardiola.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
encore une année de transition du coup...
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,299 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Tours Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi Carlo,qui n'a pas fini son job au PSG,de part sa faute ou de nos propriétaires,je ne sais pas ???
Et surtout tout de suite ![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,598 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai trouvé le profil parfait
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Biensur Carlo osef des vrais raisons de son départ, vu l'effectif en place (à chambouler) un peu sur quelques postes clefs déjà tant cités, il est la solution parfaite puis Carlo quoi je me souviendrais toujours bien plus de son arrivée que de son départ
![]() Apres il n'empêche que pour le bien du club, l'institution tout ca on s'en fout on veut juste dire qu'un bon président compétent et non interférant comme l'est le notre est aussi une des clefs de la réussite. Ensuite à nous d'écrire les lignes de notre histoire afin d'être pris en compte à l'échelle de nos ambitions, J'ai trouvé le profil parfait ![]() Tu te souviens pas de son jeu toi par contre ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous parlez respect de l'instution blabla et vous voulez reprendre Ancelotti qui nous a pissé dessus.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au pire, il reste un an, le temps de draguer les Simeone, Allegri, Guardiola. Comment tu peux dire ça? La transition c'est bon on a donné. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi Carlo,qui n'a pas fini son job au PSG,de part sa faute ou de nos propriétaires,je ne sais pas ??? Et surtout tout de suite ![]() Arriver avant la fin de saison serait une connerie énorme. D'abord parce que tu te prives de l'effet "changement radical" coach+mercato joueurs, ensuite parce que imagine que ça merde en coupes ou championnat et le mec est déjà niqué avant même la reprise du mois d'août. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Vous parlez respect de l'instution blabla et vous voulez reprendre Ancelotti qui nous a pissé dessus. ![]() Nasser et Léonardo l'ont super mal géré, on connait pas tout mais le charger complètement je trouve que c'est abusé. Et le reprendre justement ça serait faire preuve de grandeur. Toute l'Europe nous pisse dessus à l'heure qu'il est donc bon. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre, je doute qu'on soit en mesure de débaucher un entraineur car il faudra payer. Et pas sur qu'on puisse se le permettre en cette période d'incertitude à cause de la décision du FPF qui n'est pas encore tombée.
Surtout qu'il est probable qu'on soit en plus obligé de vendre avant fin juin. Donc il nous reste les entraineurs libres (Carlo, Luis Enrique) ou Conte (qui sera limogé en fin de saison ?). Au regard des informations que l'on dispose, pour le moment je dirai qu'on part sur du gros Carlo ou Conte. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Vous parlez respect de l'instution blabla et vous voulez reprendre Ancelotti qui nous a pissé dessus. ![]() Ca à la limite, on n'est plus à ça près, mais par contre il s'est planté sur son dernier poste et notamment contre nous. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous parlez respect de l'instution blabla et vous voulez reprendre Ancelotti qui nous a pissé dessus. ![]() Quand tu a neymar pai dans la place y'a plus d'institution. D'ailleurs si neymar reste (on en sait jamais d'après philo), c'est son clan qui validera le coach, je ne le vois pas autrement. A part pochettino, tous les noms cités sont des coachs défensifs, je ne vois pas comment ça peut être adapté à notre effectif. -Carlo, gros gestionnaire de vestaire, dépassé tactiquement -Pochettino, cher à débaucher, pas encore prouvé au très haut niveau -Conte, défensif, mauvaise gestion de vestiaire -Allegri, défensif, demande une mentalité à l'opposé de ce qu'on a -simeone, défensif, meneur d'homme mais en perte de vitesse dernièrement -Jardim, contentieux Mbappé, pas habitué des gros vestiaires -AVB, mancini, luis enrique, échec au haut niveau, tacticiens de pacotille Carlo semble le plus adapté mais tactiquement déjà avant c'était pas follichon mais maintenant j'ai de gros doute et puis les sénateurs qu'on conchie seront tranquilles avec lui. Oui il l'a encore réaffirmé il y a moins de deux semaines. JCB approuve. Ils veulent un coach qui possède l'ADN du club... Nasser également mais ils aiment beaucoup les italiens ![]() C'est quoi l'ADN du club ? franchement je ne comprends pas, on parle d'ancien du club ou d'un mec qui connait les rouages qui ont changé depuis QSI. Sérieusement faut m'expliquer. Ca à la limite, on n'est plus à ça près, mais par contre il s'est planté sur son dernier poste et notamment contre nous. Soyons beau joueur, on a une moule de fou ce jour là, jamais on doit gagner 3-0. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 18:10 |