IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Ozzy Ryss
posté 08/03/2018 14:33
Message #1761

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Kaeliss @ 08/03/2018 13:48) *
Un peu HS mais j'espère que c'est du fantasme de journaleux le départ d'Henrique. Je n'en suis pas spécialement fan mais ça n'aurait absolument aucun sens de faire venir enfin un mec au pouvoir du sportif en plein milieu de l'été dernier pour le virer avant même qu'il ait pu faire un été complet aux rênes du clubs.

Saquer un mec qui a su nous ramener Neymar et Mbappé, ce serait une vaste blague. Ce qu'il faut c'est un autre type en plus pour incarner le PSG dans les médias et le défendre correctement (en français), et ce serait encore mieux si il avait ses entrées à l'UEFA (comme Beckenbauer à l'OM si vous suivez les vidéos de Roustan).

Parce qu'entre Henrique qui n'aime pas la lumière, Maxwell le gentil fantôme et Nasser qui baragouine, ça manque de swag.

Ramenez nous Leo quoi. sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
BenBecker
posté 08/03/2018 14:36
Message #1762

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (SlickRick @ 08/03/2018 12:24) *
La tactique ça dépendra plus de son adjoint

Carlo c'est un Laurent Blanc ++ je suis pas sur qu'il fasse tout le boulot tactique c'est un manager entouré d'un gros staff

Il a quand même un style de jeu qui lui est propre et qu'il insuffle au staff. Et une préparation physique et athlétique plutôt poussée.

+Quote Post
soken
posté 08/03/2018 14:39
Message #1763

Membre habitué
**

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée

Citation (amphisbaena @ 08/03/2018 11:43) *
Carlo, tu prépares son arrivée tranquillement d'ici l'été en off, pour qu'il bosse de son côté, préparer le recrutement, etc, et t'as une config OK pour le début de saison. Tu ne perds pas 2 mois de mise en place.

C'est un gros avantage qu'il soit libre, il peut déjà se mettre sur les sujets.

Je vois pas le gap avec Pochetino et Conte, sorry. Pour le jeu peut-être, mais en terme de référence, on repart avec des incertitudes à la Emery. Ca jouera peut-être mieux, mais en terme de gestion de vestiaire et de remplacements, ce n'est pas beaucoup mieux.

Ancelotti présente bien plus de sécurité, même en terme de jeu. Ca s'est mal terminé, mais on s'en branle, on fait contre mauvaise fortune, bon coeur.

pas un grand fan d'Ancelotti (bon entraineur de coup(e)s, jamais vraiment dominant sur la durée dans un championnat) et des formes de son départ mais je suis d'accord que ce serait peut-etre le seul entraineur qui se ferait respecter de Nasser parmi ceux qu'on peut viser (Simeone a ma preference mais ca va etre difficile).

Citation (BenBecker @ 08/03/2018 13:12) *
Emery sortait de 3 C3 successives, ça ne l'a pas empêché de faire de la merde.
Sans l'épisode (Real) , Carlo aurait pu nous mener bien loin. Et ce malgré un effectif archi bancal a l'époque. Là avec un effectif globalement correct pour un top 8, avec 3 grosses recrues , il peut rebâtir une équipe solide, avec rigueur, "intensité ", et les branleurs seront blacklistes, comme il a fait avec la team Armand.
Il faut qu'il s'entende bien avec Henrique par contre, pour que ce dernier l'appui et que les 2 court circuitent subtilement nt Nasser.

Carlo etait fan de Bodmer (chaque entraineur a ses lubies).

+Quote Post
Kaeliss
posté 08/03/2018 14:48
Message #1764

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Le choix est difficile mais aujourd'hui j'aurai une préférence pour Conte. Ce groupe a besoin d'un électrochoc, de nouvelles méthodes, d'être sorti de la zone de confort dans laquelle les joueurs se laissent aller depuis plusieurs années.

Conte viendra avec ses idées et avec la légitimité et le courage d'essayer jusqu'au bout de les mettre en place. Je reconnais que c'est risqué, que ses idées ne seront pas forcément bien reçues mais on doit tenter quelque chose.

Ancelotti (outre le fait que ça fasse mal au cul de le rappeler) vu son âge et sa familiarité avec le groupe, j'ai peur qu'il fasse de la gestion trop politique comme l'ont fait Blanc et Emery. Il le fait certes très bien, mais je me répète pour emmener ce groupe plus loin je pense qu'il faut lui proposer quelque chose de nouveau.

Pochettino j'ai trop peur que ça se finisse comme Emery, qu'il ne fasse pas le poids face aux pressions du vestiaire, du staff, de la direction et de tous les à-côtés (presse, arbitrage...). Allegri c'est un peu pareil, il est habitué des clubs très structurés, ou le pouvoir des joueurs est moindre avec des effectifs matures et des leaders expérimentés. Pour les Portugais AVB, Jardim, le problème est un peu le même.

Reste Simeone qui pourrait aussi être une solution intéressante, mais il est moins facilement accessible que Conte.

+Quote Post
BenBecker
posté 08/03/2018 14:54
Message #1765

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (TrappACouilles @ 08/03/2018 13:41) *
Si je me souviens bien il voulait mettre en place un milieu à 3, mais Motta était blessé tout le temps donc il a jamais pu le faire avec les joueurs qu'il souhaitait. Les autres c'était Bodmer, Sissoko, Chantome, Matuidi et Verratti (sa première année) je crois à ce moment ph34r.gif Du coup il est passé en 442 quitte à avoir un jeu plus laid et défensif, mais ça évitait de prendre de buts à la con.
Après il surestimait sans doute pas mal nos joueurs à ce moment, ils n'y comprenaient pas grand chose tactiquement et c'était beaucoup trop leur en demander. Le 442 à plat en attendant bas c'était plus simple à gérer.

Il me semble aussi qu'à terme il espérait remettre en place son fameux sapin. Sauf qu'il avait de grosses tanches en latéraux au niveau volume de jeu donc c'était compromis, plus des milieux au niveau technique ou physique aléatoire.

Et oui les joueurs (français surtout) avaient beaucoup de mal à se plier aux règles tactiques, tout comme le boulot physique.

Citation (soken @ 08/03/2018 14:39) *
pas un grand fan d'Ancelotti (bon entraineur de coup(e)s, jamais vraiment dominant sur la durée dans un championnat) et des formes de son départ mais je suis d'accord que ce serait peut-etre le seul entraineur qui se ferait respecter de Nasser parmi ceux qu'on peut viser (Simeone a ma preference mais ca va etre difficile).

Carlo etait fan de Bodmer (chaque entraineur a ses lubies).

Il était fan de sa technique et manière de jouer. Moins de son physique. Il a vite déchanté.

+Quote Post
atlantis973
posté 08/03/2018 15:03
Message #1766

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2018
Lieu : La Courneuve/Metz
Membre no 11,780

Un coach ok, mais un coach qui peut bosser.

Quand Blanc est parti et que Emery est arrivé, tout le monde se disait "avec Blanc ça dormait, il s'imposait pas, tactiquement à chier. Avec Emery au moins, ça va bouger". Au final il a rien bougé du tout parce qu'il ne pouvait pas le faire. Et autant en accompagnateur du groupe, Blanc était très bien, autant à ce jeu-là Emery était calamiteux.

Si avec Conte, Alves ou je sais pas qui va chouiner dans le bureau de Nasser parce qu'il joue pas assez et que Nasser va dans le sens du joueur, Conte crâme tout le monde en conf' de presse.
Si avec Conte les mecs se plaignent de trop travailler, il t'en rajoutera encore. Et il se barrera en crâmant tout derrière lui.

Emery a pas eu le courage de le faire, voire même peut-être de se barrer puisqu'on le laissait pas faire ce qu'il voulait. Avec un nouveau coach, fat tout réorganiser derrière. Ils seront pas tous des laquais comme Emery l'a été.
Sans compter que le mec, traumatisé encore par le décalage culturel qui l'a flingué en Russie a été sans doute beaucoup trop à l'écoute du bashing permanent contre lui à son arrivée, sur son style, sa gestuelle, sa personnalité, sa façon de parler.... Dans le genre "ouistiti" excité, Conte se pose là aussi.

--------------------
"Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"

Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux...

+Quote Post
Tonio
posté 08/03/2018 15:40
Message #1767

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (VNR @ 08/03/2018 13:15) *
Euh il profite de la place libre au Real qu'il a toujours voulu entrainer, Nasser ou pas.

Effectivement mais comment lui en vouloir la aussi comment ne pas le comprendre.

Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2018 14:33) *
Saquer un mec qui a su nous ramener Neymar et Mbappé, ce serait une vaste blague. Ce qu'il faut c'est un autre type en plus pour incarner le PSG dans les médias et le défendre correctement (en français), et ce serait encore mieux si il avait ses entrées à l'UEFA (comme Beckenbauer à l'OM si vous suivez les vidéos de Roustan).

Parce qu'entre Henrique qui n'aime pas la lumière, Maxwell le gentil fantôme et Nasser qui baragouine, ça manque de swag.

Ramenez nous Leo quoi. sad.gif

Dixit Philo c'est surtout l'autre mafieux israélien qui a fait le taf et leurs venues mais peu importe le sacrifier serait une connerie incroyable une de plus.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
M4URIC3
posté 08/03/2018 15:46
Message #1768

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32

Citation (Mr Charo @ 08/03/2018 16:40) *
Dixit Philo c'est surtout l'autre mafieux israélien qui a fait le taf et leurs venues mais peu importe le sacrifier serait une connerie incroyable une de plus.

Sans Antero, t'avais une bonne partie du budget amputé par Aubameyang. popcorn.gif

+Quote Post
Tonio
posté 08/03/2018 15:53
Message #1769

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (M4URIC3 @ 08/03/2018 15:46) *
Sans Antero, t'avais une bonne partie du budget amputé par Aubameyang. popcorn.gif

Putain j'avait oublié ca laugh.gif

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
alexis
posté 08/03/2018 15:56
Message #1770

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Citation (atlantis973 @ 08/03/2018 15:03) *
Un coach ok, mais un coach qui peut bosser.

Quand Blanc est parti et que Emery est arrivé, tout le monde se disait "avec Blanc ça dormait, il s'imposait pas, tactiquement à chier. Avec Emery au moins, ça va bouger". Au final il a rien bougé du tout parce qu'il ne pouvait pas le faire. Et autant en accompagnateur du groupe, Blanc était très bien, autant à ce jeu-là Emery était calamiteux.

Si avec Conte, Alves ou je sais pas qui va chouiner dans le bureau de Nasser parce qu'il joue pas assez et que Nasser va dans le sens du joueur, Conte crâme tout le monde en conf' de presse.
Si avec Conte les mecs se plaignent de trop travailler, il t'en rajoutera encore. Et il se barrera en crâmant tout derrière lui.

Emery a pas eu le courage de le faire, voire même peut-être de se barrer puisqu'on le laissait pas faire ce qu'il voulait. Avec un nouveau coach, fat tout réorganiser derrière. Ils seront pas tous des laquais comme Emery l'a été.
Sans compter que le mec, traumatisé encore par le décalage culturel qui l'a flingué en Russie a été sans doute beaucoup trop à l'écoute du bashing permanent contre lui à son arrivée, sur son style, sa gestuelle, sa personnalité, sa façon de parler.... Dans le genre "ouistiti" excité, Conte se pose là aussi.

Vous parlez de courage. Est on plus courageux en quittant le navire dans la difficulté , ou en essayant jusqu'au bout, quitte à y perdre?

On voit bien que Carlo, ne s'est pas fait prier pour partir avant d'avoir trop à perdre.

Emery est responsable, un echec,... mais de la à en faire un couard. Je n'y crois pas trop. Certainement pas un saint, mais pas non plus le lache que l'on nous dépeint . Si il s'était barré à mi saison , nous plantant la , on aurait crié au scandale.

Conte est il plus courageux? Lui qui a carrément proposé à son patron de le virer avant son contrat en conf de presse?

C'est exactement comme à mon taf, ou régulièrement j'indique aux râleurs la direction du bureau du patron et celle de la sortie. Bizarrement aucun , n y va et tous me repete que si on est pas content , on a qu a les virer.
Je n'appelle pas ça du courage.

Je ne sais pas si ce que certains disent est vrai ( P.U),... mais Philo (caution du forum) laisse sous entendre que les mots d'absence du docteur ne sont pas une simple légende. Rien que cela si c'est vrai, montre ce qui manque à nos joueurs pour concurrencer le Real.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/03/2018 15:59
Message #1771

Légende

Membre no 9,320

Citation (Mr Charo @ 08/03/2018 15:40) *

Certes mais il a su actionner les bons leviers pour que le transfert se fasse, via Pini Zahavi donc. Pas sûr que Létang avait son numéro malgré son fameux carnet d'adresses...

+Quote Post
Jeffrey Lebowski
posté 08/03/2018 16:00
Message #1772

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 06/03/2018
Membre no 11,802

Citation (Hiso @ 08/03/2018 11:31) *
Ca vous fait pas flipper la saison actuelle de Conte ?

Conte avait annoncé à l'intersaison que ce serait la merde si Chelsea ne se renforçait pas. Ils ne l'ont pas écouté. Donnons-lui les clefs. PSG a besoin de son Guardiola, un entraineur qui sait de quels joueurs il a besoin. Ancelotti, c'est quand la dernière fois qu'il a fait çà ? A Milan ?

+Quote Post
ribob
posté 08/03/2018 16:01
Message #1773

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (fxch @ 08/03/2018 15:56) *
Vous parlez de courage. Est on plus courageux en quittant le navire dans la difficulté , ou en essayant jusqu'au bout, quitte à y perdre?

On voit bien que Carlo, ne s'est pas fait prier pour partir avant d'avoir trop à perdre.

Emery est responsable, un echec,... mais de la à en faire un couard. Je n'y crois pas trop. Certainement pas un saint, mais pas non plus le lache que l'on nous dépeint . Si il s'était barré à mi saison , nous plantant la , on aurait crié au scandale.

Conte est il plus courageux? Lui qui a carrément proposé à son patron de le virer avant son contrat en conf de presse?

C'est exactement comme à mon taf, ou régulièrement j'indique aux râleurs la direction du bureau du patron et celle de la sortie. Bizarrement aucun , n y va et tous me repete que si on est pas content , on a qu a les virer.

Je ne sais pas si ce que certains disent est vrai ( P.U),... mais Philo (caution du forum) laisse sous entendre que les mots d'absence du docteur ne sont pas une simple légende. Rien que cela si c'est vrai, montre ce qui manque à nos joueurs pour concurrencer le Real.

Comparer le monde de l'entreprise à celui du foot mellow.gif

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/03/2018 16:16
Message #1774

Légende

Membre no 9,320

Il a été lâche dès son arrivée en se laissant imposer des joueurs dont il ne voulait pas, pour les blacklister par la suite (60M de gâché sans parler des salaires parce que Krycho+Jesé+HBA ça chiffre).

+Quote Post
atlantis973
posté 08/03/2018 16:27
Message #1775

Débutant
*

Membre no 11,780

Mais j'ai pas envie de démolir Emery, je comprends pas comment un coach ambitieux, passionné et passionnant a pu devenir en 24 mois à Paris le fantôme qu'il est devenu sur le banc, qui ne tente plus rien en match et qui n'a finalement pas changé grand chose.
Comment ce coach qui comme Mourinho misait beaucoup sur l'état d'esprit et la préparation mentale a pu passer à côté de 2 de ses 4 grands rendez-vous européens. L'aller à Madrid était bien dans l'esprit dans la mentalité.

J'appréciais Emery et je continuerai de le suivre et de l'apprécier. Mais son échec à Paris, précisément sur ses points forts jusque là, je comprends pas.

Samedi je serai au stade pour le match de Metz (forcément), ça me fera un peu mal au coeur pour lui quand il se fera conspuer. Mais je peux pas croire qu'un mec si fort avant ait pu être si mauvais à Paris.

--------------------

+Quote Post
alexis
posté 08/03/2018 16:32
Message #1776

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2018 16:16) *
Il a été lâche dès son arrivée en se laissant imposer des joueurs dont il ne voulait pas, pour les blacklister par la suite (60M de gâché sans parler des salaires parce que Krycho+Jesé+HBA ça chiffre).

Je suis pas d'accord avec ce constant.
Jese et HBA ont juste démontré qu'il n'en avait rien à foutre. HBA prefere se branler la nouille depuis 1 ans que de jouer.
Quand à JESE, 10 matchs compris entre en jeu à stoke.

Et Krycho fait à peine mieux.

Qu'il n'ai pas eu la gestion idoine , oui. Qu'un autre entraîneur fasse différemment et tire plus de ces joueurs peut être. Qu'il aurait du deviner que ces joueurs ne soient pas au niveau . Non.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 08/03/2018 16:39
Message #1777

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2018 11:59) *
Vous parlez respect de l'instution blabla et vous voulez reprendre Ancelotti qui nous a pissé dessus. edhelas.gif

Les qataris ont bien pissé sur son travail surtout.
Moi je me souviens surtout de gros appels du pied de Carlo pour revaloriser son contrat, et ô surprise quand le Real lui a proposé une mission pour le même salaire, il est parti.
Il n'a pas été respecté, QSI n'a jamais fait le forcing pour le garder parce qu'ils pensaient que son travail était facultatif.
On peut aussi parler de son "ami" Leonardo qui lui savonnait la planche pour reprendre l'équipe avant l'incident avec Castro.
En vrai, si on avait voulu le garder, il serait toujours là.
Il aura fallu passer par des entraîneurs médiocres pour se rendre compte de sa valeur.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/03/2018 16:43
Message #1778

Légende

Membre no 9,320

Citation (fxch @ 08/03/2018 16:32) *
Je suis pas d'accord avec ce constant.
Jese et HBA ont juste démontré qu'il n'en avait rien à foutre. HBA prefere se branler la nouille depuis 1 ans que de jouer.
Quand à JESE, 10 matchs compris entre en jeu à stoke.

Et Krycho fait à peine mieux.

Qu'il n'ai pas eu la gestion idoine , oui. Qu'un autre entraîneur fasse différemment et tire plus de ces joueurs peut être. Qu'il aurait du deviner que ces joueurs ne soient pas au niveau . Non.

Il a lui-même reconnu dans une interview à So Foot qu'il avait trop laissé faire parce qu'il pensait que la direction sportive connaissait mieux l'effectif et les trous à combler. Il a aussi juré qu'on ne l'y reprendrait plus, sauf qu'évidemment il n'a pas eu la sentinelle qu'il souhait par la suite...

La suite de son parcours ici n'est faite que de renoncements (à sa philosophie de jeu, retour au 4-3-3, placement de Rabiot...), avec en prime une com' "souterraine" qui cherche à le faire passer pour Calimero.

+Quote Post
Jaxx
posté 08/03/2018 16:49
Message #1779

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

Citation (amphisbaena @ 08/03/2018 12:43) *
Carlo, tu prépares son arrivée tranquillement d'ici l'été en off, pour qu'il bosse de son côté, préparer le recrutement, etc, et t'as une config OK pour le début de saison. Tu ne perds pas 2 mois de mise en place.

C'est un gros avantage qu'il soit libre, il peut déjà se mettre sur les sujets.

Je vois pas le gap avec Pochetino et Conte, sorry. Pour le jeu peut-être, mais en terme de référence, on repart avec des incertitudes à la Emery. Ca jouera peut-être mieux, mais en terme de gestion de vestiaire et de remplacements, ce n'est pas beaucoup mieux.

Ancelotti présente bien plus de sécurité, même en terme de jeu. Ca s'est mal terminé, mais on s'en branle, on fait contre mauvaise fortune, bon coeur.

Entièrement d'accord pour toutes les raisons que tu cites (et notamment sa disponibilité immédiate).

Objectivement, notre meilleure campagne de C1 est celle conduite sous sa direction, avec des moyens assez inférieurs ; depuis, ça n'a été qu'un enchaînement de décéptions et désillusions. Quand à la manière dont il est parti, il est temps de mettre notre fierté de côté, on a plus de temps à perdre ni les moyens de faire la fine bouche.

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
atlantis973
posté 08/03/2018 16:50
Message #1780

Débutant
*

Membre no 11,780

Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2018 16:43) *
Il a lui-même reconnu dans une interview à So Foot qu'il avait trop laissé faire parce qu'il pensait que la direction sportive connaissait mieux l'effectif et les trous à combler. Il a aussi juré qu'on ne l'y reprendrait plus, sauf qu'évidemment il n'a pas eu la sentinelle qu'il souhait par la suite...

Ouais, voilà un truc que j'ai absolument pas compris! Lassana Diarra, ça se sentait qu'il était pas hyper chaud pour le prendre. Et pourtant, le mec est venu quand même.

Y'a un tas de choses comme ça avec lui que je comprends pas. L'infâmie tactique de mardi, le bouillon qu'il s'est pris au Real, alors je veux bien que Zidane passe pour le génie des génies parce qu'il claque un 442 en fin de match, mais c'est surtout la non-réaction de Emery qui m'a sidéré au match retour, alors que la reconduction du 442 était hyper prévisible.
Le même Emery qui t'a retourné des matchs mal barrés en Espagne, qui t'a retourné Liverpool en finale d'EL!

Plus j'y pense, moins je comprends. Et à part l'expliquer par sa réputation de trouillard, son manque de caractère qui faisait qu'en Espagne parmi les coachs de sa génération on lui préférait Valverde et sa volonté de ne froisser personne... L'un dans l'autre... Fin bref.

--------------------

+Quote Post

231 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > » 
Closed TopicStart new topic
22 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/02/2025 22:19