[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, c'est bizarre que personne ne parle de Wenger.
C'est un peu l'arlésienne, mais ce coup-ci il a l'air d'être vraiment en fin de cycle a Arsenal. Et malgré tous ses défauts, il réunit un certain nombre des critères que l'on recherche (très grosse expérience, stature incontestable, image assez policée / pas un mec qui part au clash au bout de 6 mois, aime s'occuper des équipes de jeunes / peut coller avec le projet d'améliorer la formation). Il y a une raison particulière qui fait que son nom ne sort pas du tout ? Edit: Si, en fait après vérification, il y a bien deux trois rumeurs. Je m'étais arrêté a LP et L'Equipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis pas d'accord avec ce constant. Jese et HBA ont juste démontré qu'il n'en avait rien à foutre. HBA prefere se branler la nouille depuis 1 ans que de jouer. Quand à JESE, 10 matchs compris entre en jeu à stoke. Et Krycho fait à peine mieux. Qu'il n'ai pas eu la gestion idoine , oui. Qu'un autre entraîneur fasse différemment et tire plus de ces joueurs peut être. Qu'il aurait du deviner que ces joueurs ne soient pas au niveau . Non. Cet argumentaire aurait pu être valable si ses choix l'avaient amenés à des succès. Ces joueurs étaient peut-être (sûrement) des daubes, mais ses alternatives ne lui ont pas donné raison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, c'est bizarre que personne ne parle de Wenger. C'est un peu l'arlésienne, mais ce coup-ci il a l'air d'être vraiment en fin de cycle a Arsenal. Et malgré tous ses défauts, il réunit un certain nombre des critères que l'on recherche (très grosse expérience, stature incontestable, image assez policée / pas un mec qui part au clash au bout de 6 mois, aime s'occuper des équipes de jeunes). Il y a une raison particulière qui fait que son nom ne sort pas du tout ? Le fait qu'il ait l'air un peu sur la fin. Si Paris va chercher Wenger, ça serait totalement incompris par tout le monde. A la limite en conseiller du président ou un truc du genre mais pas en coach. Il se dégage plus rien d'Arsenal -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon, c'est bizarre que personne ne parle de Wenger. C'est un peu l'arlésienne, mais ce coup-ci il a l'air d'être vraiment en fin de cycle a Arsenal. Et malgré tous ses défauts, il réunit un certain nombre des critères que l'on recherche (très grosse expérience, stature incontestable, image assez policée / pas un mec qui part au clash au bout de 6 mois, aime s'occuper des équipes de jeunes / peut coller avec le projet d'améliorer la formation). Il y a une raison particulière qui fait que son nom ne sort pas du tout ? Parce que c'est un LOSER. En tant que président pourquoi pas, mais jamais en tant qu’entraîneur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il avait pas dégagé le Julien ? Ca devrait suffir la non
![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
Parce que c'est un LOSER. En tant que président pourquoi pas, mais jamais en tant qu’entraîneur. A sa décharge il n'a pas été gâté par les tirages au sort en LdC. Limite pire que nous. Je suis franchement mitigé à son sujet mais ne sais pas situer le curseur du "français toujours moins sexy". -------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Il a lui-même reconnu dans une interview à So Foot qu'il avait trop laissé faire parce qu'il pensait que la direction sportive connaissait mieux l'effectif et les trous à combler. Il a aussi juré qu'on ne l'y reprendrait plus, sauf qu'évidemment il n'a pas eu la sentinelle qu'il souhait par la suite... La suite de son parcours ici n'est faite que de renoncements (à sa philosophie de jeu, retour au 4-3-3, placement de Rabiot...), avec en prime une com' "souterraine" qui cherche à le faire passer pour Calimero. Je ne nie pas le fait qu'il est trop laissé faire. aucunement. simplement la raison que tu invoques. Le terme lacheté ne me va pas. tu viens de l’écrire . Il s'est trompé sur la compétence de la direction sportive et a reconnue avoir fait une erreur. Je n'appelle pas de la lachete reconnaitre ces erreurs. Je ne connais pas un coach qui aurait refusé Neymar et Mbappe. Soit honnete, on sait tres bien qu'il n'a pas eu son mot à dire sur les 2 transferts majeurs de cette année. Antero et Nasser ont sauté dessus . Que l'on dise qu'il a été trop gentil, trop naif , pas assez dur, pas fait pour le psg , aucun problème. Mais j'ai du mal avec la lacheté . Et comme je l'ai dit , il y a d'autre comportement qui sont tout aussi, voir plus lache. Cet argumentaire aurait pu être valable si ses choix l'avaient amenés à des succès. Ces joueurs étaient peut-être (sûrement) des daubes, mais ses alternatives ne lui ont pas donné raison. Si tu ne juges que par le résultat oui. Mais je ne vois pas ce qu'aurait apporter de plus krycho ou hba ou jese face au réal. Aucun ne prenait la place d'un de nos joueurs actuels. J'imagine une équipe avec hba à la place de Mbappe, et krycho à la place de lo celso, j'en salive déja. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'aurai bien vu à Monaco ou en EDF à la place des rats qu'on se tape depuis 2010, mais qu'il reste loin de Paris.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
A sa décharge il n'a pas été gâté par les tirages au sort en LdC. Limite pire que nous. Je suis franchement mitigé à son sujet mais ne sais pas situer le curseur du "français toujours moins sexy". Le mec ne s'est entraîné que des momes, son club c'est devenu un centre de loisirs qualifié chaque année pour les olympiades européennes, il a eu deux périodes de succès celle des vieux briscards anglais et celle d'Henry sans ca.. Je préfère encore le mou. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Il a lui-même reconnu dans une interview à So Foot qu'il avait trop laissé faire parce qu'il pensait que la direction sportive connaissait mieux l'effectif et les trous à combler. Il a aussi juré qu'on ne l'y reprendrait plus, sauf qu'évidemment il n'a pas eu la sentinelle qu'il souhait par la suite... La suite de son parcours ici n'est faite que de renoncements (à sa philosophie de jeu, retour au 4-3-3, placement de Rabiot...), avec en prime une com' "souterraine" qui cherche à le faire passer pour Calimero. Le pire dans l'histoire c'est de préférer bosser avec du Létang Kluivert plutôt que de faire le forcing pour qu'on lui ramène son DS de toujours qui était accessible et lui aurait été d'une grande aide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
D'autre choix m'iraient mieux, loin de moi l'envie de le défendre hein
![]() Juste histoire de répondre, la moitié de notre équipe est constituée de mômes entourés de quelques trentenaires plutôt pas mal critiqués par nous tous. -------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Le spectre a parlé
![]()
|
|
|
![]()
|
|
D'autre choix m'iraient mieux, loin de moi l'envie de le défendre hein ![]() Juste histoire de répondre, la moitié de notre équipe est constituée de mômes entourés de quelques trentenaires plutôt pas mal critiqués par nous tous. Non mais Wenger quoi. Le spectre a parlé ![]()
Oh Gillou ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Que l'on dise qu'il a été trop gentil, trop naif , pas assez dur, pas fait pour le psg , aucun problème. Mais j'ai du mal avec la lacheté . Et comme je l'ai dit , il y a d'autre comportement qui sont tout aussi, voir plus lache. Mélange de naïveté et de lâcheté si tu veux, parce que toute cette zumba avec le positionnement de Rabiot, les desiderata des uns et des autres, le renoncement tactique pour revenir à du 4-3-3 de possession pour ne pas contrarier les cadres, et j'en oublie sûrement, ont montré qu'il n'avait pas la force de caractère qu'on espérait et qu'il faut pour résister au contexte particulier du PSG. Même Blanc la "fiotte" a su imposer sa philosophie de jeu ou ses choix de recrutement (Di Maria, Cabaye, Aurier...). |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas d'Ancelotti donc.
![]() Sinon arrêtez de faire les chialeuses pour virer des gens, c'est excessivement agaçant, nul et bas du front. On retrouve ça sur tous les topics maintenant. Que personne ne se sente offusqué, c'est global. Spoiler :
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Favard le dit
![]() -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
Effectivement mais comment lui en vouloir la aussi comment ne pas le comprendre. Dixit Philo c'est surtout l'autre mafieux israélien qui a fait le taf et leurs venues mais peu importe le sacrifier serait une connerie incroyable une de plus. Sans Antero tu n'as pas Pini ni Neymar |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Les qataris ont bien pissé sur son travail surtout. Moi je me souviens surtout de gros appels du pied de Carlo pour revaloriser son contrat, et ô surprise quand le Real lui a proposé une mission pour le même salaire, il est parti. Il n'a pas été respecté, QSI n'a jamais fait le forcing pour le garder parce qu'ils pensaient que son travail était facultatif. On peut aussi parler de son "ami" Leonardo qui lui savonnait la planche pour reprendre l'équipe avant l'incident avec Castro. En vrai, si on avait voulu le garder, il serait toujours là. Il aura fallu passer par des entraîneurs médiocres pour se rendre compte de sa valeur. Carlo est parti parce qu'on lui proposait le Real c'est tout. Tout le reste c'est des excuses qu'il a sorti régulièrement dans la presse pour se justifier après son départ en changeant de version à chaque fois. Les Qataris et Leo ont été les premiers emmerdés par le départ de Carlo, le seul à l'avoir souhaité c'est lui et on aurait rien pu faire pour l'en empêcher. Qu'on assume si on baisse notre froc en le faisant revenir mais qu'on ne réécrive pas l'histoire en le plaçant comme une victime forcé de quitter son poste alors qu'il est parti en nous la mettant bien profond pour servir son intérêt personnel et d'une manière peu élégante. |
|
|
![]()
|
|
Selon AS, Ancelotti préférerait l'Angleterre et Nasser préférerait un autre profil que celui de Ancelotti.
-------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 23:22 |