[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Conte et je suis refait. Si il signe appellez moi Averellain Molina
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
Conte, son nom avait déjà tourné y'a quelques années non ?
-------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je lui donne pas plus d'une saison à Paris, à base de clashs avec nos starlettes qui iront pleurer dans les jupons du blédard. Y'a moyen qu'il gifle nasser par contre ce coké ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je lui donne pas plus d'une saison à Paris, à base de clashs avec nos starlettes qui iront pleurer dans les jupons du blédard. Vu comme Sarkozy traine autour du parc comme un vautour, je suis pas sur que Nasser ait encore beaucoup de crédit. Je suis meme pas sur du tout de le voir à la reprise avec le PSG. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Conte c'est un cramé, je prends tous les jours.
![]() ![]() Vu comme Sarkozy traine autour du parc comme un vautour, je suis pas sur que Nasser ait encore beaucoup de crédit. Je suis meme pas sur du tout de le voir à la reprise avec le PSG. Si ce Matuidi Charo devient président du club ou obtient la moindre responsabilité, j'arrête tout. Faut pas déconner. |
|
|
![]()
|
|
En plus il aime la poudreuse ? Quel homme
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sans Antero tu n'as pas Pini ni Neymar Je relayait les dires du chef moi juste mais merci de l'info. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est écrit que le nainbot finira président du PSG
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lui donne pas plus d'une saison à Paris, à base de clashs avec nos starlettes qui iront pleurer dans les jupons du blédard. Conte crâmerait tout, ça lui poserait pas de soucis. Déjà à Chelsea, toutes les semaines il défonce son board à rappeler qu'il a pas pu recruter qui il veut. Alors à Paris, au moindre truc qui ira pas... -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Conte crâmerait tout, ça lui poserait pas de soucis. Déjà à Chelsea, toutes les semaines il défonce son board à rappeler qu'il a pas pu recruter qui il veut. Alors à Paris, au moindre truc qui ira pas... Faut voir le comportement du board à Chelsea aussi, les mecs envisageaient de recruter Peter Crouch ou Ashley Barnes quand Conte voulait un point d'appui. C'est plutôt sa relation avec Costa, David Luiz et Hazard qui m'inquiète. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Un match face à une saison, c'est trés significatif en effet. Ne réécris pas l'histoire. Pour toi et d'autres c'est le cas, pour d'autres dont je fait parti il a principalement pissé sur Nasser et c'est pas comme si on pouvait lui donner tort. Eh bien desole mais moi je me suis regale pendant 3 ans avec Artur. Un jeu discipline, parfaitement organise, avec la touche de creativite necessaire entre Valdo, Weah et Ginola. Ce n´est parce que le grand Bietry (dont on a pu mesurer les immenses competences quelques annees plus tard) faisait ses crises d´aigreur qu´il faut l´ecouter. Un homme d´une culture reelle, au palmares fourni, pour qui la concurrence n´est pas un jeu de bouteilles d´eau. Incontestablement le meilleur entraineur de l´histoire du club. C´est typiquement le profil dont on aurait besoin. |
|
|
![]()
|
|
Tu nous les brises H24 avec tes quatres offensifs mais tu trouves le moyen de défendre le jeu prôné par Jorge.
Franchement costaud. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu nous les brises H24 avec tes quatres offensifs mais tu trouves le moyen de défendre le jeu prôné par Jorge. Franchement costaud. Le foot des annees 90 et celui de 2018 sont assez differents mais visiblement tu as du mal a le concevoir. Quand Jorge devait attaquer, il n´hesitait pas a aligner un soir de mars 93 Valdo, Ginola, Weah et Simba. Mais bon, c´est bien plus simple de ressortir les cretineries bietryesques. |
|
|
![]()
|
|
Le foot des annees 90 et celui de 2018 sont assez differents mais visiblement tu as du mal a le concevoir. Quand Jorge devait attaquer, il n´hesitait pas a aligner un soir de mars 93 Valdo, Ginola, Weah et Simba. Mais bon, c´est bien plus simple de ressortir les cretineries bietryesques. Je sais même pas quoi te répondre tellement c'est gros. Libre à toi d'avoir ton avis, ouais c'est plus simple surtout vis à vis du leitmotiv dont tu nous abreuvés semaine après semaine, au moins la c'est sur tu l'avais dit, on a vu ca ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut voir le comportement du board à Chelsea aussi, les mecs envisageaient de recruter Peter Crouch ou Ashley Barnes quand Conte voulait un point d'appui. C'est plutôt sa relation avec Costa, David Luiz et Hazard qui m'inquiète. Hazard semble difficile a gerer ainsi que Costa. par contre, se facher avec David luiz ca doit etre complique. |
|
|
![]()
|
|
Je sais même pas quoi te répondre tellement c'est gros. Libre à toi d'avoir ton avis, ouais c'est plus simple surtout vis à vis du leitmotiv dont tu nous abreuvés semaine après semaine, au moins la c'est sur tu l'avais dit, on a vu ca ![]() Parfait, mon coeur. Et merci de ton infinie bienveillance de me laisser avoir un avis different sur la philosophie de jeu en 1993 et en 2018. |
|
|
![]()
|
|
Parfait, mon coeur. Et merci de ton infinie bienveillance de me laisser avoir un avis different sur la philosophie de jeu en 1993 et en 2018. De rien bichon ![]() Par contre avant de comparer les deux époques, compare aussi les deux équipes car elles n'ont diamétralement rien à voir, le real de 93 était largement à notre portée la ou celui de 2018 est un réel favori et pas que sur le papier à la victoire. De plus on a déja assez subit tactiquement au milieu de terrain pour imaginer ce qu'il en aurait été avec un milieu de moins et un offensif de plus. Je pourrais encore te dire que Weah, Ginola et Valdo aucun de nos offensifs du 06 mars dernier ne leur arrive à la cheville. Bref tu part trés loin pour appuyer ta position en omettant quand même pas mal d'éléments et sincèrement époque différente ou pas, prendre l'épi phénomène que représente ce seul match fou alors que tout le reste de la saison, Jorge que je respecte beaucoup n'a fait que jouer défensif, quand ca vient de toi c'est assez cocasse en effet. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 01:52 |