[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il a raison mais les deux vont deux paire Antero n'est pas menacé donc on est d'accord ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a raison mais les deux vont deux paire Faut vraiment vraiment pas que Nasser fasse le con avec Antero donc mais ouais ca semblait logique en même temps. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a moyen qu'il gifle nasser par contre ce coké ![]() Coké....et moumouté....sérieux ses cheveux ?? ![]() La sueur qui dégouline sous son casque de cheveux en plastique c est juste pas possible. Tout sauf Conté. Il va définitivement exploser le peu qui tient encore debout dans ce club. Si Nasser reste faut Carlo. Il connait le boulet et sait parfaitement où il débarquerait. Et ça pourrait permettre à Verratti d avoir une dernière chance avec son papa. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Tout sauf Conte carrément !?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
De rien bichon ![]() Par contre avant de comparer les deux époques, compare aussi les deux équipes car elles n'ont diamétralement rien à voir, le real de 93 était largement à notre portée la ou celui de 2018 est un réel favori et pas que sur le papier à la victoire. De plus on a déja assez subit tactiquement au milieu de terrain pour imaginer ce qu'il en aurait été avec un milieu de moins et un offensif de plus. Je pourrais encore te dire que Weah, Ginola et Valdo aucun de nos offensifs du 06 mars dernier ne leur arrive à la cheville. Bref tu part trés loin pour appuyer ta position en omettant quand même pas mal d'éléments et sincèrement époque différente ou pas, prendre l'épi phénomène que représente ce seul match fou alors que tout le reste de la saison, Jorge que je respecte beaucoup n'a fait que jouer défensif, quand ca vient de toi c'est assez cocasse en effet. Le Real 93 etait un favori a la victoire aussi. Ils finissent par ailleurs a un point du vainqueur de la Liga. Mais passons. Si Emery transforme un joueur etant le second transfert de l´histoire en un mec inferieur a Ginola qui n´a pas coute un sou au club, Jorge et Emery respectivement n´ont rien a y voir? C´est juste "la faute a pas de chance"? Si l´un Jorge change son systeme pour Ginola et qu´Emery le plaque dans son 433 (systeme que Jardim n´utilisait pas l´an passe, o hasard!) contre vents et marees, meme quand Neymar n´est pas la, c´est la fatalite? Il est par contre surprenant de lire qu´on a subi au milieu de terrain mardi: c´est bien le genre d´analyse responsable du desastre. Parce que c´est quoi la "bataille du milieu"? Si c´est eviter les contres en inferiorite numerique, on l´a gagnee. Un Rabiot ecoutant betement les consignes pusillanimes du coach a la "attention au contre, ne te projette surtout pas". Si c´est par contre jouer entre les lignes et se retrouver en inferiorite numerique limitee et en mouvement en attaque quitte a prendre le risque de se faire contrer, c´est completement rate. Et si tu penches pour la seconde option, j´ai du mal a comprendre comment tu peux appuyer la philosophie transpirant la frousse et le refus du risque en place depuis maintenant 5 ans au club. La verite c´est qu´on a ete incapable justement de passer du ronron blancho-emeriesque a 60 m des buts adverses a de veritables offensives. Et que j´ai personnellement pris infiniment plus de plaisir a suivre le PSG 92/93 (non, le PSG/Real n´est absolument pas un accident, pas plus en 93 que 25 ans plus tard) que celui de 17/18. Toi, visiblement non. Tant pis. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout sauf Conte carrément !? A opposer à personne à part carlo. Je suis impressionné par la cote de carlo, avec son passif (ce départ de chocolatine) et ses derniers foirages avec le bayern je ne pensais pas qu'il aurait autant la cote. C'est peut être du fait qu'il a fait le meilleur parcours ldc sous qsi. Ca fait longtemps quand même. Je réitère mes doutes, le mister pantouflard (comme dirait philo) ne convient pas forcément à la situation, ça reste une solution de facilité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Real 93 etait un favori a la victoire aussi. Ils finissent par ailleurs a un point du vainqueur de la Liga. Mais passons. Si Emery transforme un joueur etant le second transfert de l´histoire en un mec inferieur a Ginola qui n´a pas coute un sou au club, Jorge et Emery respectivement n´ont rien a y voir? C´est juste "la faute a pas de chance"? Si l´un Jorge change son systeme pour Ginola et qu´Emery le plaque dans son 433 (systeme que Jardim n´utilisait pas l´an passe, o hasard!) contre vents et marees, meme quand Neymar n´est pas la, c´est la fatalite? Il est par contre surprenant de lire qu´on a subi au milieu de terrain mardi: c´est bien le genre d´analyse responsable du desastre. Parce que c´est quoi la "bataille du milieu"? Si c´est eviter les contres en inferiorite numerique, on l´a gagnee. Un Rabiot ecoutant betement les consignes pusillanimes du coach a la "attention au contre, ne te projette surtout pas". Si c´est par contre jouer entre les lignes et se retrouver en inferiorite numerique limitee et en mouvement en attaque quitte a prendre le risque de se faire contrer, c´est completement rate. Et si tu penches pour la seconde option, j´ai du mal a comprendre comment tu peux appuyer la philosophie transpirant la frousse et le refus du risque en place depuis maintenant 5 ans au club. La verite c´est qu´on a ete incapable justement de passer du ronron blancho-emeriesque a 60 m des buts adverses a de veritables offensives. Et que j´ai personnellement pris infiniment plus de plaisir a suivre le PSG 92/93 (non, le PSG/Real n´est absolument pas un accident, pas plus en 93 que 25 ans plus tard) que celui de 17/18. Toi, visiblement non. Tant pis. Le real de 93 aussi fort comparativement par rapport aux PSG que celui de 2018 déja c'est faux. On a jamais rien tafé de différent que sans Neymar c'est si justement la faillite que t'aurais voulu qu'il se lance la comme ca façon blanc à City prometteur, rien à voir avec la frousse juste fallait etre réaliste et tu l'as pour le coup trés bien été. Moins de plaisir t'as lu ça quelque part ? Bref continu à réclamer Jorge ou un défensif du genre autant que tu veut, tu peut même remonter à l'époque de Raymond Kopa tant que tu y est mais dans ce cas soit crédible et arrête de nous casser le crâne avec tes si fameux quatres offensifs durant les 38 journées de championnat car jouer défensif était le cas quoi que t'en dises avec ce dernier. Tu m'étonnes que l'épopée 90s était plus plaisante, bien plus de français, d'attache au club, le debut d'une ère européenne extra et j'en passe. Sacré Elcuervo ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Le real de 93 aussi fort comparativement par rapport aux PSG que celui de 2018 déja c'est faux. On a jamais rien tafé de différent que sans Neymar c'est si justement la faillite que t'aurais voulu qu'il se lance la comme ca façon blanc à City prometteur, rien à voir avec la frousse juste fallait etre réaliste et tu l'as pour le coup trés bien été. Moins de plaisir t'as lu ça quelque part ? Bref continu à réclamer Jorge ou un défensif du genre autant que tu veut, tu peut même remonter à l'époque de Raymond Kopa tant que tu y est mais dans ce cas soit crédible et arrête de nous casser le crâne avec tes si fameux quatres offensifs durant les 38 journées de championnat car jouer défensif était le cas quoi que t'en dises avec ce dernier. Tu m'étonnes que l'épopée 90s était plus plaisante, bien plus de français, d'attache au club, le debut d'une ère européenne extra et j'en passe. Sacré Elcuervo ![]() En français ça donne quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
Tout sauf Conte carrément !? Le contexte parisien actuel ne lui permettra pas de faire ce qu il veut. Les mecs à poigne c'est bien gentil. Mais ça a rapidement ses limites. On peut déjà anticiper le bordel......(papa Neymar maman Rabiot etc etc...) Ce qui est gênant c'est qu'il en a fait un peu sa marque de fabrique. Il s'est lui même mis dans une niche. Si Nasser venait à gicler (ce qui reste à voir mais qui serait UN SIGNE FORT) alors oui pourquoi pas. |
|
|
![]()
|
|
En français ça donne quoi? On a jamais bossé autre chose que sans Neymar donc oui comme tu le dis sans lui c'est la faillite et si c'est donc pour innover un soir pareil un truc jamais travaillé comme blanc face à City.. J'avoue c'était pas trés compréhensible ![]() Et on ne parviendra pas a etre d'accord, arrêtons peut être chacun sa vérité c'est pas grave. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
On a jamais bossé autre chose que sans Neymar donc oui comme tu le dis sans lui c'est la faillite et si c'est donc pour innover un soir pareil un truc jamais travaillé comme blanc face à City.. J'avoue c'était pas trés compréhensible ![]() Et on ne parviendra pas a etre d'accord, arrêtons peut être chacun sa vérité c'est pas grave. OK, on est au moins d´accord sur le premier point. Tu penses sincerement qu´avec Neymar mardi on passe? |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
OK, on est au moins d´accord sur le premier point. Tu penses sincerement qu´avec Neymar mardi on passe? Non je pense qu'on ne passait dans aucun cas, je nous trouvait des limites mais j'étais malgré tout plutôt confiant avant l'aller puis même si mon âme de fan y croyait, au fond c'était déja cuit ensuite avec ce troisième but. Tellement rien à voir entre cette somme d'individualités 2018 à cette vraie équipe soudée de 93. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non je pense qu'on ne passait dans aucun cas, je nous trouvait des limites mais j'étais malgré tout plutôt confiant avant l'aller puis même si mon âme de fan y croyait, au fond c'était déja cuit ensuite avec ce troisième but. Tellement rien à voir entre cette somme d'individualités 2018 à cette vraie équipe soudée de 93. OK, plein accord alors. Comme quoi... Saison la plus émotionnelle des 20 dernières années. Merci à lui. Si Conte, c'est un shoot d'adrénaline pour une saison seulement, ça serait bien. Ce Nice/PSG putain... |
|
|
![]()
|
|
OK, plein accord alors. Comme quoi... Non mais il y a plein de sujets ou on se retrouve mais le Jorge apres tant de 4 offensifs réclamés, j'avoue ca m'à fait bondir ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
Vahid. Et quoi qu'on en dise ... Lacombe, qui t'as jeté Rothen et Dhorasoo en CFA, niveau poigne il se posait là ![]() -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 02:32 |