[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Saison la plus émotionnelle des 20 dernières années. Merci à lui. Si Conte, c'est un shoot d'adrénaline pour une saison seulement, ça serait bien. Complètement d'accord avec ça ![]() En espérant que Neymar et M'Bappe veuillent pas se barrer en hiver ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il démarre bien ce nouveau cycle ![]() . Citation Le père du Brésilien aime s’investir dans la vie du club. Petit pêle-mêle de ses doléances : réintégrer Ben Arfa, titulariser Trapp, replacer Mbappé en pointe, Ca va il a bon gout le père neymar -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
. Ca va il a bon gout le père neymar Ironique ? Ancelotti qui sonderait Monaco et Lyon j'ai beaucoup de mal à y croire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour être sur d'avoir une communication verrouillé prenons Bielsa qui ne parle à personne avec Antero ça fera la paire.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour Trapp non ![]() Je me disais Mbappe et Trapp peut être mais Hatem... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Apres Letang, Ribes. Il cumule Nasser ![]() Ironique ? Ancelotti qui sonderait Monaco et Lyon j'ai beaucoup de mal à y croire. Monaco a la rigueur pourquoi pas, mais Lyon c'est pas sérieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai cette histoire de groupe Whatsapp avec Nasser et des joueurs ?
Qu'est ce que tu veux faire avec un président pareil ? Tu pourras amener tous les entraîneurs que tu veux le résultat sera le même au final. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
On a été éliminés il y a trois jours, c'est normal qu'il y ait des remous pour l'instant. Oui mais les luttes intestines pour plus de pouvoir on n'arrive pas à s'en débarrasser et ça nous a rarement profité jusque là. On en vient presque à espérer que Doha veuille faire table rase et repartir de zéro avec une toute nouvelle direction. |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Landreau ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai peur qu'on se pose encore les mauvaises questions au PSG. Tant que l'entraineur découvrira le nom des recrues en lisant l'Equipe, on aura toujours zéro cohérence dans l'effectif et on jouera toujours aussi mal.
|
|
|
![]()
|
|
Dans l'article sur Neymar.
" D'après les derniers échos, c'est le nom de Luis Enrique qui l'emballe le plus, son ancien coach au FC Barcelone" C'est une info Culture Philo ou les échos de divers journaux ? Il était pas en froid avec Luis Enrique avec lequel il se serait accroché plusieurs fois à Barcelone ? Je crois avoir lu ça sur ce topic. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Luis enrique est une énorme buse surtout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans l'article sur Neymar. " D'après les derniers échos, c'est le nom de Luis Enrique qui l'emballe le plus, son ancien coach au FC Barcelone" C'est une info Culture Philo ou les échos de divers journaux ? Il était pas en froid avec Luis Enrique avec lequel il se serait accroché plusieurs fois à Barcelone ? Je crois avoir lu ça sur ce topic. Il était en froid avec Unzue, l'adjoint de Luis Enrique à l'époque. Il est maintenant entraineur du Celta. -------------------- @Titimadness |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était en froid avec Unzue, l'adjoint de Luis Enrique à l'époque. Il est maintenant entraineur du Celta. Plus qu'en froid meme c'était de vrais embrouilles Mais je vois pas comment il peut s'entendre tres bien avec Enrique et détester son adjoint. Cest un duo Pour ça que je trouve pas cette info tres crédible Luis enrique est une énorme buse surtout +1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans l'article sur Neymar. " D'après les derniers échos, c'est le nom de Luis Enrique qui l'emballe le plus, son ancien coach au FC Barcelone" C'est une info Culture Philo ou les échos de divers journaux ? Il était pas en froid avec Luis Enrique avec lequel il se serait accroché plusieurs fois à Barcelone ? Je crois avoir lu ça sur ce topic. Un peu des deux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
À tout hasard y'a des gens sur le forum susceptibles de faire un petit topo sur le style et la philosophie des différents coachs régulièrement cités ? Bon après perso j'ai de vagues idées, mais j'imagine que certains ici doivent pas mal s'y connaître en "theorycraft".
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 05:37 |