[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Moi ce que je me souviens surtout c'est que quand Simeone a refusé et qu'on savait que Emery était le deuxième choix. Il y a eu un vent de panique en mode "Vite, il faut signer Emery avant que lui aussi nous échappe". ![]() Si on avait su. ![]() C'était qui le 3e choix déjà ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 18/04/2014 Membre no 9,732 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Parisien dans le sang.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Simeone le seul titre qui lui manque avec l'Atletico c'est la C1.
J'ai l'impression qu'il partira pas tant qu'il ne l'a pas gagnée avec eux. En plus ils accueillent la finale 2019 donc j'imagine qu'il va être bien motivé pour les emmener une 3ème fois en finale et tenter de la gagner. Il a de quoi encaisser 150-200 millions si jamais Oblak et Griezmann partent (sans oblier ce qu'il ont touché pour Carrasco et Gaitan) donc il aura largement de quoi les remplacer. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai les histoires de Thiago Silva qui appelle Nasser parce qu'il y a trop de charges de travail aux entraînements ?
![]() Avec des mecs comme ça on ne va pas aller loin, si en plus il faut prendre un entraîneur bien docile...je veux bien croire que c'est Qatar qui paye mais il faut aussi apprendre de nos échecs, Nasser doit changer sa stratégie et se montrer dur avec les joueurs s'il veut faire quelque chose en coupe d'europe. Pastore qui va pleurer à l'infirmerie tous les 4 matins pour son mollet. Les joueurs aiment bien dire qu'ils sont motivés, concentrés et qu'ils sont à bloc c'est pas l'impression que ça donne sur le terrain au niveau de l'engagement. Antero doit cibler des joueurs durs avec des physiques infaillibles. Les artistes ou jeu virevoltants je pense que c'est bon nous en avons. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était tellement sur vu ta façon d'appréhender les évènements que tu allais t'appuyer sur cette fameuse C1.. Non franchement tout à déja été dit à son sujet, c'est une merde et on est pas non plus aux ordres à ce point de Neymar. La C1 en tant que joueur et coach, critère numéro 1 oui. Et on s'en bat les couilles d'Enrique, jamais il ne vient. Par contre, j'espère qu'en deux, il y a effectivement le critère Neymar. Dégueulasse la relation Emery/Neymar, il faut redonner le sourire à notre star et le faire un peu kiffer, le mettre au centre du jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
La C1 en tant que joueur et coach, critère numéro 1 oui. Et on s'en bat les couilles d'Enrique, jamais il ne vient. Par contre, j'espère qu'en deux, il y a effectivement le critère Neymar. Dégueulasse la relation Emery/Neymar, il faut redonner le sourire à notre star et le faire un peu kiffer, le mettre au centre du jeu. Imaginons que Neymar dit à Nasser la saison prochaine je veux jouer seul en pointe. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vous conseille le Podcast si vous voulez un tour d'horizon des entraîneurs pressentis chez nous. Très intéressant et complet.
Convaincu par les pro Conte. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Idem je voulais carlo je veux Conte now
![]() Enfin Allegri aussi mais c'est pas faisable |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Idem je voulais carlo je veux Conte now ![]() Enfin Allegri aussi mais c'est pas faisable Allegri est présenté par Martinelli et surtout Omar comme le top du top. Pas encore écouté mais pas étonnant avec Martinelli ! ![]() Oui il en a fait une très belle présentation. Mais ce sont les arguments de Philo que j'ai trouvés les plus impactants. Je te laisse juger. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Allegri comme disait Philo au niveau de l'interprétation d'un match en Live y'a pas mieux apres chez nous j'ai des doutes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Allegri, je vous l'avais dit les gars
![]() Bon après avoir écouter le podcast, je veux bien de Conte également ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
je vais écouter ça demain.
J'espère que les arguments de conte sont autres que "il n'hésitera pas à envoyer chier, TS, la mère de rabiot, la femme de di maria, neymar pai ou encore nasser himself" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
je vais écouter ça demain. J'espère que les arguments de conte sont autres que "il n'hésitera pas à envoyer chier, TS, la mère de rabiot, la femme de di maria, neymar pai ou encore nasser himself" ![]() Si ce n'était que ça... Visiblement, Macron peut aller lui servir de femme de ménage, Trump de majordome et Poutine sera aux cuisines. Et ça c'est si Antonio est de bonne humeur. Podcast encore une fois de haut niveau. Conte, meme pour un an, peut être utile avant de faire sortir le groupe de sa léthargie tactique, physique et psychologique dans laquelle la blancho-emerie l'a plonge depuis 5 ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Vraiment intéressant le podcast, Enrique n'est pas une si grosse chèvre alors
![]() Donc Allegri en 1, Conte en 2, Enrique en 3 et Carlo en 4 selon l'ordre du podcast ? Sauf qu'il semble ne pas y avoir de contact avec Allegri et qu'il a un contrat béton avec la Juve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Un élément que je lis pas beaucoup ici: le PSG n'est pas au supermarché, choisissant à loisir l'entraineur qui lui parait le plus frais. Il va falloir trouver une pointure qui accepte de venir et c'est très loin d'être gagné. Entre nos échecs répétés en champions league en passe de devenir une tradition, les menaces du FPF et les incertitudes autour du destin parisien de Neymar, l'attractivité du PSG est douteuse. L'exemple d'Emery est peu engageant. Il y a deux ans c'était un quasi-sorcier qui avait gagné trois Europa League de rang, aujourd'hui c'est un tocard qui s'est fait humilier deux fois en mondovision.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça reste un des rares postes disponible avec une chance d’avoir un gros effectif et de bien figurer en champions league.
Le podcast m’a donné une bonne image de conte hier dont je suis pas friand de base. Après mes deux favoris sont Carlo et simeone. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 14:35 |