[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Un élément que je lis pas beaucoup ici: le PSG n'est pas au supermarché, choisissant à loisir l'entraineur qui lui parait le plus frais. Il va falloir trouver une pointure qui accepte de venir et c'est très loin d'être gagné. Entre nos échecs répétés en champions league en passe de devenir une tradition, les menaces du FPF et les incertitudes autour du destin parisien de Neymar, l'attractivité du PSG est douteuse. L'exemple d'Emery est peu engageant. Il y a deux ans c'était un quasi-sorcier qui avait gagné trois Europa League de rang, aujourd'hui c'est un tocard qui s'est fait humilier deux fois en mondovision. Pour la partie en gras, pas vraiment. Les échecs répétés en LDC : City en a connu aussi beaucoup et ils ont juste attiré Guardiola (aujourd'hui à mon sens le meilleur) Les menaces du FPF : aucune idée concrète de ce qui nous attend mais la communication hors PSG (des bavarois par exemple) me laisse penser que peut être que les sanctions que l'on va prendre ne sont pas aux goûts des "historiques". Aucune incertitude autour de Neymar : Aucun club au monde n'a les moyens de nous proposer un montant tel que le Qatar réfléchisse à accepter l'offre. Ce n'est pas le montant ridicule de 400M qui va faire flancher le Qatar. Emery n'est pas considéré comme un tocard sauf chez certains supporters du PSG. Il n'aura aucun mal à retrouver un poste. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
L'element le plus néfaste pour l'attractivité du PSG dans la perspective d'attirer un grand entraineur est, sans surprise, le niveau déguelasse de la Ligue 1.
Je pense que, encore plus que pour un joueur, c'est difficile pour un entraineur de se retrouver dans une situation ou les succes nationaux d'apportent absolument aucun mérite et ou on est jugé presque exclusivement sur un 8e de finale de C1 contre le Real (et je ne dis pas ca pour dedouaner Emery, hein). Meme un joueur comme Neymar peut, d'une certaine facon, briller en L1 (cf. PSG-Dijon par exemple), mais pour un entraineur c'est tres compliqué (on a collé deux fois de suite 3-0 a l'OM pourtant sur le podium de L1 sans qu'aucun crédit ne soit donné a Emery). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour la partie en gras, pas vraiment. Les échecs répétés en LDC : City en a connu aussi beaucoup et ils ont juste attiré Guardiola (aujourd'hui à mon sens le meilleur) Les menaces du FPF : aucune idée concrète de ce qui nous attend mais la communication hors PSG (des bavarois par exemple) me laisse penser que peut être que les sanctions que l'on va prendre ne sont pas aux goûts des "historiques". Aucune incertitude autour de Neymar : Aucun club au monde n'a les moyens de nous proposer un montant tel que le Qatar réfléchisse à accepter l'offre. Ce n'est pas le montant ridicule de 400M qui va faire flancher le Qatar. Emery n'est pas considéré comme un tocard sauf chez certains supporters du PSG. Il n'aura aucun mal à retrouver un poste. A la liste j'aurais pu ajouter que le PSG est en L1, ça fait une grosse différence avec Man City... Les limitations du FPF sur l'ambition du PSG sont déjà effectives et nous ont gravement impacté. Sans elles nous aurions eu un milieu défensif à aligner en remplacement de Motta... Le nouvel entraineur n'aura pas une carte blanche pour remodeler l'effectif à sa guise. Je sais bien qu'on est le PSG et tout ça, mais après qu'Ancelotti se soit barré, on a eu Blanc et Emery, pas Mourinho et Guardiola... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
l'attractivité du PSG est douteuse. On a vu ça avec Neymar et Mbappé. L'element le plus néfaste pour l'attractivité du PSG dans la perspective d'attirer un grand entraineur est, sans surprise, le niveau déguelasse de la Ligue 1. L'élément le plus néfaste, c'est Nasser. Je l'aime bien mais il a fait n'importe quoi après Ancelotti en prenant des seconds couteaux. Si QSI veut un grand coach, ils l'auront. Vous avez craqué avec ces histoires d'attractivité. A la limite pour un jeune joueur, mais quand tu es un daron, tu sais déjà mieux ce que c'est que bien vivre, et le faire à Paris en étant pleins aux as, c'est le rêve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
A la liste j'aurais pu ajouter que le PSG est en L1, ça fait une grosse différence avec Man City... Les limitations du FPF sur l'ambition du PSG sont déjà effectives et nous ont gravement impacté. Sans elles nous aurions eu un milieu défensif à aligner en remplacement de Motta... Le nouvel entraineur n'aura pas une carte blanche pour remodeler l'effectif à sa guise. Je sais bien qu'on est le PSG et tout ça, mais après qu'Ancelotti se soit barré, on a eu Blanc et Emery, pas Mourinho et Guardiola... Pas sur qu'on aurait eu le milieu défensif demandé depuis longtemps sans FPF. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Allegri, je vous l'avais dit les gars ![]() Bon après avoir écouter le podcast, je veux bien de Conte également ![]() ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas sur qu'on aurait eu le milieu défensif demandé depuis longtemps sans FPF. Comment ça ? 100 millions à Monaco et ils nous auraient envoyé Fabinho en jet privé le jour-même. Une goutte d'eau dans les comptes de l'émir. On a vu ça avec Neymar et Mbappé. Ok tu as raison. En espérant qu'ils regrettent pas déjà. |
|
|
![]()
|
|
Comment ça ? 100 millions à Monaco et ils nous auraient envoyé Fabinho en jet privé le jour-même. Une goutte d'eau dans les comptes de l'émir. Mais est ce que le PSG (ou l'Emir) aurait accepté de payer 100M un joueur qui aurait été vendu 60M ailleurs et ainsi d'être prit clairement pour des pigeons de manière quasi officielle ? Quand je me souviens d'un Belhanda qui, pour nous rejoindre, aurait du nous coûter 50M et que Montpellier a du vendre une quinzaine de millions, parce que Nicollin a prit un peu trop le Qatar et le PSG pour des pigeons, j'ai un gros doute. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais est ce que le PSG (ou l'Emir) aurait accepté de payer 100M un joueur qui aurait été vendu 60M ailleurs et ainsi d'être prit clairement pour des pigeons de manière quasi officielle ? Quand je me souviens d'un Belhanda qui, pour nous rejoindre, aurait du nous coûter 50M et que Montpellier a du vendre une quinzaine de millions, parce que Nicollin a prit un peu trop le Qatar et le PSG pour des pigeons, j'ai un gros doute. Heureusement qu'on ne l'a pas pris d'ailleurs. Parce que le CUP, après avoir repris Images, aurait eu un chant sur Claude François... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Mais est ce que le PSG (ou l'Emir) aurait accepté de payer 100M un joueur qui aurait été vendu 60M ailleurs et ainsi d'être prit clairement pour des pigeons de manière quasi officielle ? Quand je me souviens d'un Belhanda qui, pour nous rejoindre, aurait du nous coûter 50M et que Montpellier a du vendre une quinzaine de millions, parce que Nicollin a prit un peu trop le Qatar et le PSG pour des pigeons, j'ai un gros doute. On surpaye tout le monde de toute façon, les vendeurs nous voient venir de loin. Le point est que c'est le FPF qui nous empêche d'acheter qui on veut, pas le plafond de carte de QSI. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Heureusement qu'on ne l'a pas pris d'ailleurs. Parce que le CUP, après avoir repris Images, aurait eu un chant sur Claude François... ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Heureusement qu'on ne l'a pas pris d'ailleurs. Parce que le CUP, après avoir repris Images, aurait eu un chant sur Claude François... ![]() On surpaye tout le monde de toute façon, les vendeurs nous voient venir de loin. Le point est que c'est le FPF qui nous empêche d'acheter qui on veut, pas le plafond de carte de QSI. On n'a quand même pas acheté Belhanda (et de mémoire, le FPF était moins vu comme un soucis à l'époque par le PSG). On accepte de surpayer jusqu'à une certaine limite. Quand cette limite est dépassée, FPF ou non, le PSG n'est plus acheteur. Enfin, cela n'a rien à voir avec Emery. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Mais est ce que le PSG (ou l'Emir) aurait accepté de payer 100M un joueur qui aurait été vendu 60M ailleurs et ainsi d'être prit clairement pour des pigeons de manière quasi officielle ? Quand je me souviens d'un Belhanda qui, pour nous rejoindre, aurait du nous coûter 50M et que Montpellier a du vendre une quinzaine de millions, parce que Nicollin a prit un peu trop le Qatar et le PSG pour des pigeons, j'ai un gros doute. Tu te souviens mal, jamais entendu parler de 50 millions nulle part . A 20 millions Nicollin l'apportait à pieds au PSG. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu te souviens mal, jamais entendu parler de 50 millions nulle part . A 20 millions Nicollin l'apportait à pieds au PSG. Nicollin en avril 2012.Citation « Belhanda et Giroud, ils ont encore deux et trois ans de contrat. Yanga-Mbiwa, on va le perdre, il a un bon de sortie. Le prix de Belhanda ? Bah demandez à Leonardo ! Pastore, ils l’ont acheté combien ? 42M€ ? Alors il faut qu’ils en donnent au moins 60 ! Younès est plus fort que Pastore, Hazard et compagnie, il a plus de classe. Après, je respecte le choix de mes joueurs, je fais jamais les choses sans leur accord. Mais je pense que Younès va rester. Giroud aussi c’est possible qu’il reste »,
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Nicollin en avril 2012. Dont acte, il avait déjà perdu la tête le pauvre ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on fait Wenger
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
y'a aucune bonne solution en fait :
-conte c'est un taré, gros pari le mec peut se barrer en pleine saison car Pai lui a mal parlé -carlo c'est la république des joueurs, no pression sur les sénateurs -le cycliste c'est la république des brésiliens, il ressemble vachement à lolo white en fait -Allegri c'est le pote d'alvès, taré numéro 2, il met une compo foireuse au début pour la changer après, meilleur coach qui rectifie en live ses conneries alors qu'il aurait pu les éviter dès le début -Pochettino, estampillé du club mais en fait il est juste ancien joueur comme ateba pourrait l'être, il coute une blinde à faire venir, ses modèles sont luis et bielsa ![]() Je suis pas super confiant après ce podcast. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 14:10 |