[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 23/04/2017 Membre no 11,243 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas le seul à stan pour Allegri donc, ça me rassure
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je cite Pellegrini dans le sens ou City a parfaitement préparer le terrain pour Guardiola, ils ont plutôt la même philosophie de jeu, même si tu as d'un coté l'aspirent et de l'autre le maitre ca reste tres logique comme processus Tellement que Guardiola a tout refait de fond en comble et changé les 2/3 du onze. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est l'arrivée de Begiristain et de Soriano qui ont préparé l'arrivée de Guardiola.
-------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Et Simeone ? Personne n'en parle, il va rester à l'Atleti finalement ? Ou Inter ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Tout son staff va dégager avec lui ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Pochettino c'est vraiment pas un joueur qui m'a marqué chez nous et pourtant il est resté 2 ans et demi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Mourinho est disponible
![]() -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
Mourinho est disponible ![]() Le pauvre, a force de régresser, il finira par se faire sortir en poules. -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Le pauvre, a force de régresser, il finira par se faire sortir en poules. Il a l'air vraiment usé mais bizarrement je crois que ça pourrait le faire chez nous, fini le romantisme, opération commando focalisé sur la LDC en 2 ans avec Neymar avant qu'il se barre. |
|
|
![]()
|
|
Il a l'air vraiment usé mais bizarrement je crois que ça pourrait le faire chez nous, fini le romantisme, opération commando focalisé sur la LDC en 2 ans avec Neymar avant qu'il se barre. Je l'ai pensé qu'il ferait très bien le taf à Paris mais plus ça va, plus je pense qu'il est vraiment fini. Puis quand je vois comment il chie sur Man U en conf' après le match, alors à Paris... ![]() -------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a l'air vraiment usé mais bizarrement je crois que ça pourrait le faire chez nous, fini le romantisme, opération commando focalisé sur la LDC en 2 ans avec Neymar avant qu'il se barre. Je ne veux jamais voir Mourinho gérer notre effectif. Ca sera une merde pas possible. Il est l'ombre de lui même, c'est devenu une caricature ce type. Si tu veux couler le projet et régresser une bonne foi pour toute c'est l'homme qu'il te faut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne veux jamais voir Mourinho gérer notre effectif. Ca sera une merde pas possible. Il est l'ombre de lui même, c'est devenu une caricature ce type. Si tu veux couler le projet et régresser une bonne foi pour toute c'est l'homme qu'il te faut. Dieu merci il a prolongé jusqu'en 2020 il y a deux mois. La réunion Nasser-Henrique-Ribes-Pai Neymar va t-elle servir à accoucher d'un nom ou d'un classement pour le coach ? Ce ne serait pas étonnant vu que tous les courants semblent représentés : Pochettino et Conte (Henrique), Carlo et Allegri (Ribes), Luis Enrique (Neymar Sr). |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je ne veux jamais voir Mourinho gérer notre effectif. Ca sera une merde pas possible. Il est l'ombre de lui même, c'est devenu une caricature ce type. Si tu veux couler le projet et régresser une bonne foi pour toute c'est l'homme qu'il te faut. Ouais, j'étais à fond pour qu'il vienne depuis 6 ans mais force de constater qu'il aurait peut-être juste foutu un bordel monstre au PSG avec son pote Mendes sans réel plus-value technique quand on voit ses dernières expériences. Les Bailly, Lindelof et autre Lukaku pour 200 millions le lot, comment dire ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 06/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,804 Tribune : Non précisée ![]() |
Dieu merci il a prolongé jusqu'en 2020 il y a deux mois. La réunion Nasser-Henrique-Ribes-Pai Neymar va t-elle servir à accoucher d'un nom ou d'un classement pour le coach ? Ce ne serait pas étonnant vu que tous les courants semblent représentés : Pochettino et Conte (Henrique), Carlo et Allegri (Ribes), Luis Enrique (Neymar Sr). Luis Enrique je sais vraiment pas quoi en penser. Ce qui est bien c'est que, contrairement à Emery, il sait imposer ses idées et n'a pas peur d'aller limite au clash contre son vestiaire. A voir, mais j'ai une préférence pour Allegri. N'empêche si on prend Conte il y a un petit Arturo Vidal à chercher. ![]() -------------------- Allegriste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je préfèrerais que Conte nous ramène N'Golo dans sa valise. A priori, ça rentre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Dieu merci il a prolongé jusqu'en 2020 il y a deux mois. La réunion Nasser-Henrique-Ribes-Pai Neymar va t-elle servir à accoucher d'un nom ou d'un classement pour le coach ? Ce ne serait pas étonnant vu que tous les courants semblent représentés : Pochettino et Conte (Henrique), Carlo et Allegri (Ribes), Luis Enrique (Neymar Sr). Bon point pour Ribes que j'ai critiqué il n'y a pas longtemps ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
Conte va terminer le boulot. Management directif et explosion du vestiaire.
Pire choix possible dans le contexte actuel. Je ne comprends la hype dont bénéficie le roi de la moumoutte |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Conte va terminer le boulot. Management directif et explosion du vestiaire. Pire choix possible dans le contexte actuel. Je ne comprends la hype dont bénéficie le roi de la moumoutte +1 J'ai halluciné en écoutant le podcast. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah moi il me fait bander, c'est tout. Lui ou Simeone. Marre qu'on soit un club de flans. Je veux de la grinta. Après personne peut savoir si ca marcherait ou pas.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 20:58 |