[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
La grinta
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
La grinta ![]() ![]() Vous pouvez pas faire un script à la con à la place du mot Grinta ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je suis plutôt favorable à l'idée Conte à la base (sans forcément que cela soit ma préférence), mais je ne sais pas quoi penser du fait qu'il ait mis Giroud titulaire sur un tel match
![]() -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
La grinta ![]() ![]() Plus personne n'utilise la grinta comme argument depuis 2005 facile. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Plus personne n'utilise la grinta comme argument depuis 2005 facile. Tu ne lis pas les forums marseillais depuis un bail donc, bon ils sont bloqués dans une faille spatio-temporelle depuis 1993 donc ce n'est peut-etre pas pertinent de les citer . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Conte va terminer le boulot. Management directif et explosion du vestiaire. Pire choix possible dans le contexte actuel. Je ne comprends la hype dont bénéficie le roi de la moumoutte il peut faire progresser nos jeunes et remettre à leur place les sénateurs. Ca peut marcher mais bon conte est aussi ingérable que bielsa, soit il prend le pouvoir soit il se tire. En tout cas en prenant tout en compte et vu comment le club fonctionne, à part carlo je ne vois personne tenir 1 an. |
|
|
![]()
|
|
Toi tu te marres mais aujourd'hui c'est le PSG qui fait marrer tout le monde. Sors un peu a l'etranger et tu verras. La limite en terme de recrutement a été atteinte. Il faut changer quelque chose. J'étais à Madrid, avant j'ai fait un tour du monde et les gens me parlaient peu de "grinta" désolé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
La Juve ils appellent ça comment ? Je suis prêt à adpoter le nouveau terme. Le dopage. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
il peut faire progresser nos jeunes et remettre à leur place les sénateurs. Ca peut marcher mais bon conte est aussi ingérable que bielsa, soit il prend le pouvoir soit il se tire. En tout cas en prenant tout en compte et vu comment le club fonctionne, à part carlo je ne vois personne tenir 1 an. Soit, il prend le pouvoir ou il se tire ? A Chelsea le mec cette saison ce fait malmener par une bonne femme et il a toujours pas démissionner. ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ok je m'en fous du terme. Tu comprends le concept. Ouais je fais chier ![]() Je respecte Conté tout en n'étant pas fan, j'espère que ce ne sera donc pas lui. Après impossible à dire même quand le mec signera (Conté ou autre) si le choix sera le bon. Si, Pep mais il ne viendra pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Vu l'élimination en C1, la relation avec Pogba Mourinho sera peut-être dispo plus vite que prévu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouais je fais chier ![]() Je respecte Conté tout en n'étant pas fan, j'espère que ce ne sera donc pas lui. Après impossible à dire même quand le mec signera (Conté ou autre) si le choix sera le bon. Si, Pep mais il ne viendra pas. Ah ben attends tu me donnes Pep, je pense qu'il y a même pas débat là ! ![]() La grinta c'est bien mais c'est pas ça qui fait gagner la C1. Pas faux. Bah on perdra en finale comme la Juve, on aura toujours l'air moins cons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Rendez-nous Laurent Blanc !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Je suis plutôt favorable à l'idée Conte à la base (sans forcément que cela soit ma préférence), mais je ne sais pas quoi penser du fait qu'il ait mis Giroud titulaire sur un tel match ![]() Je trouve ça au contraire fort pertinent. Le Barça est vraiment pas top dans les airs. De toute façon, entre l´arbitrage et les poteaux... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 21:42 |