[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a demandé quoi? Surtout de ne pas aborder le sujet et il a très insistant. Pour moi c'est qu'il y a effectivement des négociations en cours. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Surtout de ne pas aborder le sujet et il a très insistant. Pour moi c'est qu'il y a effectivement des négociations en cours. + 1 c'était pas comme d'habitude genre ne parlez que du match du soir mais plutôt chut c'est important de ne pas le dévoiler ici et maintenant. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca semble aller quand même vite vos Conté >>>>>>>>> Luis Enrique
L'Italien a aussi ses gros points négatifs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca semble aller quand même vite vos Conté >>>>>>>>> Luis Enrique L'Italien a aussi ses gros points négatifs. Il est un peu comme Bielsa il en demande beaucoup, sûrement beaucoup trop mais au moins ca bosse et c'est plutôt trés bon tant que les joueurs adhèrent, ca par contre oui c'est un souci mais ce leur ferait vraiment pas de mal à nos gars. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est un peu comme Bielsa il en demande beaucoup, sûrement beaucoup trop mais au moins ca bosse et c'est plutôt bon. Je vois ses résultats en LdC et ce n'est pas bon du tout ![]() Etre champion quand tu as toute une semaine de travail là où les autres jouent tous les trois jours, ça aide aussi. |
|
|
![]()
|
|
Je vois ses résultats en LdC et ce n'est pas bon du tout ![]() Etre champion quand tu as toute une semaine de travail là où les autres jouent tous les trois jours, ça aide aussi. En sélection c'était trés bon avec une equipe pas terrible, la première saison à Chelsea terrible en PL. La C1 c'est tellement à part mais même hier et à l'aller, son equipe m'a plu. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Quand Neymar est content je suis content © |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() On joue déjà en jaune. On entame notre mutation doucement mais surement. Quand Tite va refuser, vivement la rumeur Scolari. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en viens à espérer un retour de l'autre traitre d'Ancelotti ![]() il coche toutes les cases comparés aux autres ![]() Il ne parait pas être la priorité, c'est dommage. Faudrait pas signer luis enrique puis que neymar se barre en aout à cause de pini, pire scénar. Tite c'est mieux que luis enrique ou bien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tite c'est mieux que luis enrique ou bien ? Il n'a jamais entraîné en Europe, tu as un risque. Je ne me rappelle pas de grande réussite de coach sud-américain en Europe d'ailleurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
En sélection c'était trés bon avec une equipe pas terrible, la première saison à Chelsea terrible en PL. La C1 c'est tellement à part mais même hier et à l'aller, son equipe m'a plu. On sen fout de la sélection non ![]() Ouais, première saison à Chelsea, c'est ce que je dis, seul club qui pouvait travailler une semaine tous les matchs. Il trouve le moyen de s'embrouiller avec celui qui le mène au titre (Diego Costa). Là, il ne va même pas les qualifier pour la LdC. Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur mais en faire un mec largement au-dessus d'autres alors qu'il a ses sacrés limites lui aussi (on pense ce qu'on veut de son parcours mais être estampillé Juve et reconnu dans des affaires de tricherie, c'est moyennant bandant aussi). On a besoin aussi de sérénité, pas sûr qu'il en amène… |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne me rappelle pas de grande réussite de coach sud-américain en Europe d'ailleurs. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ca semble aller quand même vite vos Conté >>>>>>>>> Luis Enrique L'Italien a aussi ses gros points négatifs. Arrête Conte vient de tuer le game Spoiler :
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Tu ne l’avais pas précisé.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'a jamais entraîné en Europe, tu as un risque. Je ne me rappelle pas de grande réussite de coach sud-américain en Europe d'ailleurs. à part simeone comme dit houdini, je sais même pas si bielsa peut être considéré comme une réussite avec une équipe européenne. Imaginons on vise tite, s'il accepte il n'arrivera qu'après le mondial, jamais il ne pourra bosser sur l'équipe avant, ça parait risqué. QUOTE Bien que récemment prolongé, le Portugais n'est pas en accord avec la politique de recrutement de son club et il pourrait aller voir ailleurs. Le mou il est fou ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en viens à espérer Conte, non pas pour l'entraineur lui-meme, mais pour me convaincre qu'on n'est pas devenu le FC Neymar.
|
|
|
![]()
|
|
J'en viens à espérer Conte, non pas pour l'entraineur lui-meme, mais pour me convaincre qu'on n'est pas devenu le FC Neymar. Le FC Messi ne s'en porte pas plus mal lui, le FC CR7 non plus. Mais pas Enrique oui, je veut Conte ou Carlo bordel. Nasser ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/03/2025 12:18 |