[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi si y a bien une chose dont on n'a pas besoin c'est de sérénité... Nos joueurs sont tellement tranquille dans leur petite zone de confort qu'ils ne progressent plus depuis trop longtemps. Conte mettra un coup de pied dans la fourmilière et tant pis si ça pète dans 1 an ou 2, il aura sorti les joueurs et le club de l'ère "sénateurs" de Blanc/Emery. On a atteint nos limites avec ce groupe et cette gestion, et c'est plus facile d'en sortir en nommant un entraineur aux méthodes différentes qu'en changeant la moitié de l'effectif. En gros +1 on a surtout pas besoin de cette sérénité la, qu'il n'en demande pas abusement, corrige un peu le tir quand à ses erreurs du passé mais qu'il y aille quand même franchement avec nos joueurs au confort bien trop maintenant ancré. En sélection que ca compte ou pas, il a fait un putain de taf avec pas grand chose de croustillant je trouve. Je suis pour Conte mais si le vestiaire doit exploser, c'est en amont, pas pendant la saison. On risque de gâcher une nouvelle fois un entraîneur parce que on aura pas fait le ménage dans l'effectif... Ca serait bien qu'il explose enfin pour mieux repartir sainement sur un cycle conquérant et pas que dans les mots et sur Insta cette fois mais oui avant pas en cours de saison, ce serait idéal. Enrique pour moi présente deux avantages: voulu par Neymar, connaît par coeur les clubs de liga (vous savez très bien qu'on tirera Barça et/ou le Real). Bonus: y'a des chances qu'il demande le remplacement de Cavani. Par contre, repartir avec un coach 433 immuable ça fait vraiment chier. J'y ai pensé également mais putain non pas lui par pitié surtout que la, on a apparemment un peu le choix. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Arretez avec votre histoire de vestiaire qui explose, on explose les compteurs en championnat, la déception en Ldc ne doit pas signifier qu'on doit changer une équipe qui marche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Arretez avec votre histoire de vestiaire qui explose, on explose les compteurs en championnat, la déception en Ldc ne doit pas signifier qu'on doit changer une équipe qui marche. Je sais plus qui le disait également dans le dernier podcast mais je suis pourtant parfaitement d'accord. On écrase la fabuleuse L1 bah oui quel révélateur, j'aimerais bien nous voir en liga en PL ou face au Bayern une saison complète.. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 25/01/2018 Lieu : La Courneuve/Metz Membre no 11,780 Tribune : Non précisée ![]() |
Le retour de la rumeur José Mourinho, c'est crédible ? Je viens de relire ce truc, je trouverais ça tellement délirant et hors-sol
-------------------- "Mon sang bouillonne il est pas rouge il est grenat"
Parce que mes idoles s'appellent Philippe Hinschberger et Nolan Roux... |
|
|
![]()
|
|
Le retour de la rumeur José Mourinho, c'est crédible ? Je viens de relire ce truc, je trouverais ça tellement délirant et hors-sol non. Il est flingué de partout personne n'en veut, ParisU disait qu'il faisait l'unanimité contre lui. Nasser serait capable de lui donner le double pour le convaincre de venir chez nous ![]() Faut voir si neymar/pini fait du chantage pour que ce soit absolument lui. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 820 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
On prendra le coach adoubé par le clan Neymar: y'a aucun membre du staf ni des "cadres" de l'équipe qui peuvent sérieusement peser dans le choix après les résultats de ces 2 dernières années.
Et si Neymar ne partira pas il n'acceptera pas non plus une 2e année avec des techniciens qui le compare à N'kunku ou des joueurs qui lui disputent la lumière s'il n'a pas décidé lui-même de la partager. C'est pas marrant mais c'est la logique du mercato de l'année dernière. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 13/06/2017 Membre no 11,362 Tribune : Non précisée ![]() |
On prendra le coach adoubé par le clan Neymar: y'a aucun membre du staf ni des "cadres" de l'équipe qui peuvent sérieusement peser dans le choix après les résultats de ces 2 dernières années. Et si Neymar ne partira pas il n'acceptera pas non plus une 2e année avec des techniciens qui le compare à N'kunku ou des joueurs qui lui disputent la lumière s'il n'a pas décidé lui-même de la partager. C'est pas marrant mais c'est la logique du mercato de l'année dernière. Parisunited c'est des champions ils arrivent à savoir ce que chaque joueur pense de chaque coach c qd meme halucinant, Comme ils pretendent qu'ils ont pas de source ds le vestiaire je pense pour avoir d'aussi precise information qu'ils ont placé soit un mini micro ou une mini camera qq part (soit ds les vestiaire on peut faire des visite des vestiaire facilement ou alors qq part au centre d'entrainement) et qu'il voit tout ce qui se passe.. mini micro ou mini camera..ce genre d'objet est tres courant on trouve ca pour moins de 100e et la visite tellement simple..pff |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur Luis Enrique :
|
|
|
![]()
|
|
Club serpillère, ca gonfle à force.
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros désaveu pour Henrique si c'est le cas.
Le mec a été pris pour être l'homme fort du secteur sportif et il ne choisirait même pas le coach ? Enfin on serait pas le seul club où l'opinion de certains joueurs pèserait davantage que celle des dirigeants. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps quand on fait venir Neymar on sait qu'il est au dessus de l'institution.
Il fera la pluie et le beau temps durant toute la durée de son contrat. Que Nasser ne parle plus de remporter la LDC ![]() Ça veut rien dire ça. Demande à Di Matteo et d'autres. Ça dépendra beaucoup de l'effectif aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros désaveu pour Henrique si c'est le cas. Le mec a été pris pour être l'homme fort du secteur sportif et il ne choisirait même pas le coach ? Enfin on serait pas le seul club où l'opinion de certains joueurs pèserait davantage que celle des dirigeants. Antero travail les joueurs au corps pour les faire venir, le Alex Sandro ça fait un moment qu'il est pisté alors oui aujourd'hui c'est plus facile de convaincre les futures recrues car il y a Neymar dans l'équipe mais pour négocier les départs Antero sera utile avec ses talents pour grappiller quelques millions en vu des ventes pour le FPF. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2025 23:02 |