IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
BenBecker
posté 16/03/2018 10:52
Message #2241

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Jeffrey Lebowski @ 16/03/2018 10:37) *
Thiago Motta évidemment. Il connait à la fois très bien le PSG et la culture du Barca, choix idéal.

On est pas prêt de quitter le rythme de sénateur si c'est le cas book2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
witchfinder
posté 16/03/2018 10:58
Message #2242

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Si ça fait chier Martinelli, ça se tente the_chairman.gif

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Jeffrey Lebowski
posté 16/03/2018 11:06
Message #2243

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 06/03/2018
Membre no 11,802
Tribune : Non précisée

Citation (BenBecker @ 16/03/2018 10:52) *
On est pas prêt de quitter le rythme de sénateur si c'est le cas book2.gif

Si on prend Luis Enrique ce sera tout sauf un choix disruptif de toute façon. Plutôt la continuité avec l'objectif d'améliorer le fond de jeu.

+Quote Post
Philo
posté 16/03/2018 11:42
Message #2244

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2018 00:19) *
Et de prendre les commandes pour le poisson catalan. ph34r.gif

Sinon t'en penses quoi de Luis Enrique ?

Bof, c'est pas génial mais mieux que les Portugais à la con.

Citation (Zul @ 16/03/2018 00:57) *
En gros c'est qu'il est libre comme l'air son plus grand avantage... ?

il a des faux air de roberto, style un peu clodo, un peu alcoolo... grand passé avec son triplé mais dans la rue à l'instant T.

Être libre, ça signifie avoir du temps pour observer tous les matches et savoir déjà à peu près ce que valent les joueurs dans telle ou telle situation. C'est un gain de temps précieux dans la préparation de la saison.
Emery, on va le choper à Séville début juin, lui et son staff avaient une saison complète dans les jambes, ils ont préparé la chose un peu comme ils ont pu, pratiquement sans vacances et en s'enfilant les 60 matches de la saison précédente en 15 jours/3 semaines. C'est pas génial.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
stromboli
posté 16/03/2018 11:46
Message #2245

MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205

Le seul vrai objectif c'est d'aller loin, histoire de faire régresser la pression démente sur le club lié aux attentes et aux annonces de l'actionnaire et à la malveillance des instances internationales et des médias sur leur projet.

En espérant qu'une 1/2 finale ou mieux permettrait ensuite de s'inscrire dans la durée, de pérenniser le statut du club parmi les nouveaux grands d'Europe mais en enlevant le coté ça passe ou ça explose qu'on nous impose chaque année depuis le départ de Blanc.

Dans cette optique il nous faut maintenant un entraîneur capable de tutoyer les sommets tout de suite et Enrique a cette expérience qui nous manque.
Je ne l'apprécie pas spécialement mais si son association avec Neymar fonctionne et rassure notre petit génie pour avancer en LDC avec moins de stress et plus de confiance alors confions lui les clés.

Pour l'instant, à part Carlo (mais j'ai du mal à croire sérieusement que les qataris pardonneront son départ pour aller gagner la decima avec le Real et nous laisser planter avec la touillette...), je ne vois pas d'option plus sure: Conte et Pochettino ne rassurent pas s'il s'agit de défoncer les portes en LDC, Allegri brillant avec la Juve mais qui est justement un club à l'opposé du fonctionnement du notre, Tite alors que le mec est à fond sur la CdM c'est folklorique d'y penser...

+Quote Post
elcuervo
posté 16/03/2018 11:53
Message #2246

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (ATwoZe @ 15/03/2018 23:21) *
De toute façon, à part Guardiola, personne ne fait l'unanimité chez les supporters.

Ah si! Luis Enrique aussi!

Contre lui.

+Quote Post
florian
posté 16/03/2018 12:26
Message #2247

#TeamPremierDegré

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Anglet
Membre no 266

J'ai réécouté le passage du podcast de lundi dernier sur Luis Enrique, ça n'a que moyennement marché...

--------------------
n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg

+Quote Post
Zul
posté 16/03/2018 12:51
Message #2248

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Philo @ 16/03/2018 11:42) *
Être libre, ça signifie avoir du temps pour observer tous les matches et savoir déjà à peu près ce que valent les joueurs dans telle ou telle situation. C'est un gain de temps précieux dans la préparation de la saison.
Emery, on va le choper à Séville début juin, lui et son staff avaient une saison complète dans les jambes, ils ont préparé la chose un peu comme ils ont pu, pratiquement sans vacances et en s'enfilant les 60 matches de la saison précédente en 15 jours/3 semaines. C'est pas génial.

C'est un avantage face à conte ou tite mais c'est tout, il y a la cdm donc de base le début de saison sera compliqué qu'il ait 2 mois d'avance ou non.

Et puis en libre je préfère gros pépère carlo de loin.

+Quote Post
BenBecker
posté 16/03/2018 13:06
Message #2249

Membre accro

Membre no 8,382

Citation (Zul @ 16/03/2018 12:51) *
C'est un avantage face à conte ou tite mais c'est tout, il y a la cdm donc de base le début de saison sera compliqué qu'il ait 2 mois d'avance ou non.

Et puis en libre je préfère gros pépère carlo de loin.

Il y a un certain avantage aussi pour cibler le recrutement d'avoir un entraîneur qui puisse jauger le groupe.
Après il faudrait surtout voir quel adjoint prendrait Luis Enrique, de même Carlo il est en binôme avec qui?

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/03/2018 13:09
Message #2250

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (BenBecker @ 16/03/2018 13:06) *
Après il faudrait surtout voir quel adjoint prendrait Luis Enrique, de même Carlo il est en binôme avec qui?

Dans les couloirs dorés des palaces de Doha, il se murmure qu'il pourrait faire équipe avec Frank De Boer qu'il a connu au Barça.

Nan mais sérieusement, on s'en fout de l'adjoint. Je ne crois pas à ces histoires d'éminence grise où en gros c'est l'adjoint qui fait tout le boulot.

Tu connaissais le nom de Carcedo avant qu'Emery ne vienne ? book2.gif

+Quote Post
SlickRick
posté 16/03/2018 13:18
Message #2251

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2018 13:09) *
Dans les couloirs dorés des palaces de Doha, il se murmure qu'il pourrait faire équipe avec Frank De Boer qu'il a connu au Barça.

Nan mais sérieusement, on s'en fout de l'adjoint. Je ne crois pas à ces histoires d'éminence grise où en gros c'est l'adjoint qui fait tout le boulot.

Tu sous estime quand même le rôle des adjoints je trouve

Un type comme Carlo qui tire vers la fin son adjoint va etre tres important. Ferguson n'a jamais rien fait niveau tactique à MU et d'ailleurs MU a eu de super résultats quand son adjoint etait Queiroz par exemple

Apres pour des types comme Conte ou Enrique l'impact de l'adjoint peut être faible. Quoiqu'on prêtait toutes les idées d'Enrique a Unzue

+Quote Post
BenBecker
posté 16/03/2018 13:20
Message #2252

Membre accro

Membre no 8,382

Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2018 13:09) *

Pourtant il me semble que Carcedo n'est pas spécialement apprécié du groupe actuel, c'est bien qu'il a une certaine influence l'adjoint sur le quotidien de l'équipe.
De même Celui d'Enrique qui s'embrouille avec Neymar au Barça.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/03/2018 14:12
Message #2253

Légende

Membre no 9,320

Citation (SlickRick @ 16/03/2018 13:18) *
Tu sous estime quand même le rôle des adjoints je trouve

Un type comme Carlo qui tire vers la fin son adjoint va etre tres important. Ferguson n'a jamais rien fait niveau tactique à MU et d'ailleurs MU a eu de super résultats quand son adjoint etait Queiroz par exemple

Justement, Queiroz tout seul comme coach, ça n'a rien donné.

Les adjoints ont un rôle que je ne nie pas, mais de là à dire que ce sont eux qui font la tactique ou 80% du job...

+Quote Post
cyba79
posté 16/03/2018 14:17
Message #2254

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2018 14:12) *
Justement, Queiroz tout seul comme coach, ça n'a rien donné.

Les adjoints ont un rôle que je ne nie pas, mais de là à dire que ce sont eux qui font la tactique ou 80% du job...

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
M4URIC3
posté 16/03/2018 14:28
Message #2255

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32

Je lis ici ou là les critiques sur Conte et ses perfs en LdC mais pour ce qui est de Chelsea, vous classez combien l'effectif entre tous les clubs européens?

Il y a de la qualité, d'accord, mais quand même très loin du top 5 et surtout il n'a aucune profondeur de banc. C'est juste hallucinant à quel point l'effectif est short en nombre (hormis tous leurs jeunes prêtés). Après faut avouer qu'il utilise peu les remplaçants en plus de ca... Mais peut-être parce qu'il ne les considère pas au niveau?

On comprend largement pourquoi ca devient compliqué quand il faut jouer l'Europe en plus de la PL.

À la Juve j'avoue que je ne saurais pas dire ou se situait son effectif par rapport aux autres top européens.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/03/2018 14:35
Message #2256

Légende

Membre no 9,320

Citation (M4URIC3 @ 16/03/2018 14:28) *
Je lis ici ou là les critiques sur Conte et ses perfs en LdC mais pour ce qui est de Chelsea, vous classez combien l'effectif entre tous les clubs européens?

Il y a de la qualité, d'accord, mais quand même très loin du top 5 et surtout il n'a aucune profondeur de banc. C'est juste hallucinant à quel point l'effectif est short en nombre (hormis tous leurs jeunes prêtés).

On comprend largement pourquoi ca devient compliqué quand il faut jouer l'Europe en plus de la PL.

À la Juve j'avoue que je ne saurais pas dire ou se situait son effectif par rapport aux autres top européens.

Assez d'accord pour Chelsea, à part Willian, Kanté et Hazard c'est pas terrible terrible. Après le gars s'est quand même brouillé avec Diego Costa et David Luiz. cosmoschtroumpf.gif

Leur trident derrière là, avec le danois, Azpi et Rüdiger, c'est pas au niveau C1. Fabregas est rincé. Les latéraux sont corrects, surtout Marcos Alonso, mais limités.

Il a globalement réalisé une bonne perf sur les deux matchs compte tenu du matos, mais ça aurait été plus probant si il avait réussi un vrai coup, comme Simeone qui a sorti de grosses écuries avec son Atletico.

A la Juve, il y a une campagne honorable (1/4 sorti par le Bayern), et une dernière campagne assez moche où ils se font sortir par le Galatasaray en poule, puis Benfica en demi de C3.

Son exploit le plus marquant reste peut-être d'avoir sorti l'Espagne à l'Euro avec sa bande de bras cassés.

A mon avis, depuis mercredi, c'est une piste à oublier dans l'esprit des dirigeants, ou alors en plan "C".

+Quote Post
Tonio
posté 16/03/2018 14:44
Message #2257

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

D'ailleurs Willian nous ferait le plus grand bien.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
D'Alessandro
posté 16/03/2018 15:15
Message #2258

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (M4URIC3 @ 16/03/2018 14:28) *

Il y a de la qualité, d'accord, mais quand même très loin du top 5 et surtout il n'a aucune profondeur de banc. C'est juste hallucinant à quel point l'effectif est short en nombre (hormis tous leurs jeunes prêtés). Après faut avouer qu'il utilise peu les remplaçants en plus de ca... Mais peut-être parce qu'il ne les considère pas au niveau?

Je ne sais pas, je vois qu'il titularise Giroud alors qu'il y a Morata sur le banc, il a dégagé Batshuayi après s'être brouillé avec Diego Costa. Quand on veut un banc de touche, on fait autrement.

+Quote Post
Jeffrey Lebowski
posté 16/03/2018 16:01
Message #2259

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 06/03/2018
Membre no 11,802

Citation (D'Alessandro @ 16/03/2018 15:15) *
Je ne sais pas, je vois qu'il titularise Giroud alors qu'il y a Morata sur le banc, il a dégagé Batshuayi après s'être brouillé avec Diego Costa. Quand on veut un banc de touche, on fait autrement.

La balance achats/ventes de Chelsea depuis 2016, c'est 70 millions dépensés. Man U c'est 300 millions et Man C c'est 250 millions... Même Arsenal et Liverpool ont plus dépensé. Il avait prévenu, Chelsea est au niveau attendu.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/03/2018 16:28
Message #2260

Légende

Membre no 9,320

Citation (BenBecker @ 16/03/2018 13:20) *
Pourtant il me semble que Carcedo n'est pas spécialement apprécié du groupe actuel, c'est bien qu'il a une certaine influence l'adjoint sur le quotidien de l'équipe.
De même Celui d'Enrique qui s'embrouille avec Neymar au Barça.

A ce titre je viens d'approfondir cette question, et tout le staff d'Enrique est actuellement au Celta avec Unzué. laugh.gif

Bon après avec la thune on réussira bien à rapatrier tout le monde sauf la brebis galeuse.

+Quote Post

231 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > » 
Closed TopicStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/03/2025 18:19