[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Ou prendre des joueurs prometteurs comme le brésilien de Nantes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après Le Parisien, on a engagé l'ancien DS de Palerme Luca Cattani (pour la cellule de recrutement ).
En recherchant sur Google, le mec a été embauché l'année dernière à Chelsea. Possiblement lié à Conte? En tout cas, s'il peut nous dénicher le nouveau Pastore ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
On n'arrive déjà pas à s' en débarasser t'en redemandes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Le nouveau Verratti plutôt. Pastore on l'a soufflé à plusieurs gros clubs en faisant un chèque de 40 millions énorme pour l'époque. C'était pas un exploit autre que financier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Si David Luiz nous baise la venue de Conte
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Le nouveau Verratti plutôt. Pastore on l'a soufflé à plusieurs gros clubs en faisant un chèque de 40 millions énorme pour l'époque. C'était pas un exploit autre que financier. Je ne connais pas sa part dans le recrutement à Palerme, mais ils ont eu une sympathique liste de joueurs à part Pastore : Glik, Barzagli, Belotti, Dybala, Cavani, Sirigu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si David Luiz nous baise la venue de Conte ![]() Il lui savonne pas la planche à moitié en tout cas ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne connais pas sa part dans le recrutement à Palerme, mais ils ont eu une sympathique liste de joueurs à part Pastore : Glik, Barzagli, Belotti, Dybala, Cavani, Sirigu ![]() C'est clair ! Après à l'époque je sais qu'ils fonctionnaient comme l'Udinese, en moins industriel peut-être, avec des dizaines de joueurs sous contrat qu'ils prêtaient le temps de les faire mûrir. Sur le nombre, ils ont fait quelques belles découvertes et plus-values, mais aussi beaucoup d'échecs forcément. Pastore reste à ce jour leur plus grosse vente. Au même moment ils vendaient Cavani à Naples pour 16 millions... |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
et en plus le cycliste demande un très gros salaire, vraiment une mauvaise idée.
Il lui savonne pas la planche à moitié en tout cas ![]() ![]() C'est bizarre leur relation, c'est pas conte qui le fait revenir à chelsea ? si oui qu'est ce qui s'est passé pour qu'il devienne un banni au bout d'un an ? |
|
|
![]()
|
|
Conte qui regarde David Luiz défendre... Je pense qu'on est passé pas loin du meurtre là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
et en plus le cycliste demande un très gros salaire, vraiment une mauvaise idée. C'est bizarre leur relation, c'est pas conte qui le fait revenir à chelsea ? si oui qu'est ce qui s'est passé pour qu'il devienne un banni au bout d'un an ? Il l'a fait revenir mais ce n'était pas le 1er choix et les 2 se sont beaucoup embrouillés cette saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est logique les joueurs parlent entre eux, rien que sa gestion du cas Diego Costa a été cataclysmique.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Benitez ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Oui merci à eux pour cela. Je préfère qu'ils soient chez nous qu'à Lyon ou Marseille. Après je n'oublie pas qu'on a été viré pour leur venue. Mais quand tu vois le potentiel, tu ne peux pas être satisfait de la politique sportive. Neymar c'est bling bling mais il n'y a pas que ça pour faire une équipe. Nasser a sa part de responsabilité dans les échecs sportifs. MU stagne car ils merdent dans leur recrutement, eux aussi, c'est du gâchis mais il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas la même concurrence en Angleterre que nous en France. Après il faut arrêter de parler de supporteurs trop gâtés. Même au fond du trou, je suivais le PSG alors les leçons de moral pas pour moi ;-) Faut pas refaire l’histoire non plus. On a été viré et ils sont arrivés, on a pas été viré pour qu’ils arrivent. On a été viré car il y a 2 morts en 1 an. Et oui, beaucoup sont trop exigeant. Il y a 7 ans on aurait jamais pensé avoir une telle équipe. Après ça ne veut pas dire qu’il n’y a rien à reproché ou améliorer. Mais un Nasser très critiqué fait beaucoup de bonnes choses, mais aussi des erreurs. Le dégager n’est pas pour moi la solution, le renforcer et l’accompagner oui. Les titres ne s’achete pas (à part au début des années 90) et ça prend beaucoup de temps de monter une équipe et un club à la hauteur des ambitions annoncées. En ça on est pas si en retard que ça. Pour moi, la plus grosse erreur de QSI fut de déclarer qu’il voulait gagner la C1 en 5 ans, il n’avait clairement pas conscience ou connaissance de la ou ils arrivaient et du travail démentiel qui les attendaient à tous les niveaux. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le plan et le laisser aller des forces de l'ordre le funeste 28/02 étaient de mon avis prémédités afin de nous virer.
Le Qatar avec nous et nos multiples abus, violences, pyro et notre sens de la contestation pas un abus lui biensur mais une putain de gêne pour eux et leurs habitudes dans ce domaine, étaient je pense incompatible avec l'arrivée de QSI. On nous a laissé finir de creuser pour avoir la possibilité legale et médiatique de nous virer pour leur arrivée, ce n'est que mon avis mais je trouve que cela tombe sous le sens. Sinon tu prends aussi peut être les dires du forum un peu trop à cœur et au premier degré, on ne chierait pas sur des opportunités au contraire, on ne fait que déplorer ce manque d'imagination à la Marco et tous ou presque savent le chemin à parcourir, le travail d'équipe à construire, de structure du club et la patience à avoir afin de faire enfin trés bonne figure en C1. Si on gueule c'est juste contre les erreurs parfois évitable de la gestion de l'émir par Nasser. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Faut pas refaire l’histoire non plus. On a été viré et ils sont arrivés, on a pas été viré pour qu’ils arrivent. On a été viré car il y a 2 morts en 1 an. Je fais partie de ceux qui pensent que le soir du 2ème mort la police a laissé faire pour qu'il y ait des incidents (pas des morts mais par malheur il y en a eu un) pour que les pouvoirs publics et le club aient une raison pour foutre les groupes de supporteurs à la porte. Le Qatar reprenait le club uniquement si ils n'avaient pas de contre pouvoir. Imagine la réaction des groupes de supporteurs avec la hausse des prix et des abonnements, il y aurait eu grève des encouragements, boycoot, banderoles ... Là ils ont fait l'inverse, ils ont viré, fait la hausse des prix et fait revenir les ultras. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et Pep Genesio ? Mais c'est pas toi qui te plaignait des critiques abusés de noms de moindre renommée ? ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Je fais partie de ceux qui pensent que le soir du 2ème mort la police a laissé faire pour qu'il y ait des incidents (pas des morts mais par malheur il y en a eu un) pour que les pouvoirs publics et le club aient une raison pour foutre les groupes de supporteurs à la porte. Le Qatar reprenait le club uniquement si ils n'avaient pas de contre pouvoir. Imagine la réaction des groupes de supporteurs avec la hausse des prix et des abonnements, il y aurait eu grève des encouragements, boycoot, banderoles ... Là ils ont fait l'inverse, ils ont viré, fait la hausse des prix et fait revenir les ultras. Théorie du complot pour moi. Après libre à toi de le penser... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 15:02 |