[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin bon Enrique c'est pas dégueu non plus, on peut y voir une sorte de Blanc amélioré ce qui serait déjà une sacré progression pour l'équipe actuelle. Tu n'es pas le premier à faire cette comparaison, mais ça m'échappe, tu vois quels points communs ? -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il aimait bien Emery aussi non ? ![]() Enfin bon Enrique c'est pas dégueu non plus, on peut y voir une sorte de Blanc amélioré ce qui serait déjà une sacré progression pour l'équipe actuelle. Il aimait bien quelques aspects mais disait avoir des doutes sur sa maîtrise de la transition défensive. Et Emery reste un bon entraîneur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Allegri
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Allegri ![]() C'était mon préféré ! Il aurait apporté une vraie dimension tactique et une science des changements en cours de match. Bon c'est pas nécessairement Joga Bonito mais suis un pragmatique je regarde le résultat en premier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais mais Allegri y'a zéro rumeur hein hormis un ou deux trucs en Italie vite fait.
C'est sûr que c'est le meilleur avec Pep mais bon, qu'est ce qu'il viendrait foutre à Paris, honnêtement ? Il est à la Juve, un club légendaire, finaliste de la C1 hyper souvent, qui explose son championnat (et pourtant j'aime pas les zèbres)... Sans compter qu'il est pas Alvès compatible donc on oublie direct. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais mais Allegri y'a zéro rumeur hein hormis un ou deux trucs en Italie vite fait. C'est sûr que c'est le meilleur avec Pep mais bon, qu'est ce qu'il viendrait foutre à Paris, honnêtement ? Il est à la Juve, un club légendaire, finaliste de la C1 hyper souvent, qui explose son championnat (et pourtant j'aime pas les zèbres)... Sans compter qu'il est pas Alvès compatible donc on oublie direct. C'est con que Neymar ne le connaisse pas, c'était du tout cuit sinon ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est con que Neymar ne le connaisse pas, c'était du tout cuit sinon ! Dani Alves le connait bien. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mois de mars ne nous réussissent pas décidément. Si Kimpembe regarde Neymar de travers à un entrainement attendez-vous à ce qu'il n'apparaisse plus jamais dans le groupe. Niveau petite bite Luis
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Faut juste être derrière Liverpool pour qu'ils humilient City 10-0 sur les deux matchs et que Pep soit forcé de partir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Tu n'es pas le premier à faire cette comparaison, mais ça m'échappe, tu vois quels points communs ? Le monde semble se diviser en deux catégories : les Lolo White et les tacticiens de génie. Victor viendra parler de Luis Enrique si ça se confirme, c'est celui qui le connaît le mieux et il l'aime bien. D'ailleurs, ça se confirme ![]() Je ne sais pas si tu as leur contact (j'imagine que oui) mais Raphael Cosmidis et Florent Toniutti sont très bons aussi pour parler tactique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Victor a la fin il racontait un peu de la merde sur "Lucho" pour le defendre envers et contre tous.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Lucho c'est un mec gentil qu'il aime le foot, comme lolo ou emery, moi je préfère un rouquin rusé qui vient pour gagner pas pour participer. Si nous avons un DS comme antero je m'attend un entraineur de caractère style mourinho, carlo ou à la limite conte
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Excellente nouvelle pour Enrique.
Cela traduit une chose fondamentale : la prise de pouvoir de Neymar. C'est formidable et on récupère accessoirement un coach qui a déjà gagné la LDC, c'est rare sur le marché. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Excellente nouvelle pour Enrique. Cela traduit une chose fondamentale : la prise de pouvoir de Neymar. C'est formidable et on récupère accessoirement un coach qui a déjà gagné la LDC, c'est rare sur le marché. Je sens le truc depuis le début : ça va se jouer entre Luis Enrique et Carlo. Pour des raisons d'image (anciens vainqueurs de C1), parce que l'un et l'autre savent gérer les égos, parce que Conte est trop rigide (et s'est fait savonner la planche par David Luiz), qu'Allegri s'est frité avec Dani Alves et que le CV de Pochettino est trop léger (et contrat verrouillé en plus). Si en plus Nasser a un petit ressentiment envers Carlo, ça te dirige tout droit vers Enrique. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas fan de Louis Henri mais pour moi ça pourrait vraiment signifier que Cavani devrait se barrer.
VAMOS. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 02:59 |