[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Excellente nouvelle pour Enrique. Cela traduit une chose fondamentale : la prise de pouvoir de Neymar. C'est formidable et on récupère accessoirement un coach qui a déjà gagné la LDC, c'est rare sur le marché. Ou alors ça veut dire que Nasser continue de dire oui à tout ce qui vient des joueurs et on sait comment ça finit... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Luis Enrique sait gérer Neymar et a parfaitement maximiser son influence quand Messi était blessé, pour moi c'est un énorme avantage par rapport à Conte par exemple.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Luis Enrique sait gérer Neymar et a parfaitement maximiser son influence quand Messi était blessé, pour moi c'est un énorme avantage par rapport à Conte par exemple. Il l'a surtout fait larbiner pour Messi et défendre comme un chien au Barca, chose qu'il ne pourra absolument pas faire a Paris. Si Neymar le soutient c'est seulement prce qu'il espere que Luis Enrique fera larbiner les autres pour lui comme il l'avait fait pour Messi, y'a rien a tirer de l'experience de travail LE/Neymar au barca sur le plan tactique a mon avis parce que les situations sont impossible a transposer. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il l'a surtout fait larbiner pour Messi et défendre comme un chien au Barca, chose qu'il ne pourra absolument pas faire a Paris. Si Neymar le soutient c'est seulement prce qu'il espere que Luis Enrique fera larbiner les autres pour lui comme il l'avait fait pour Messi, y'a rien a tirer de l'experience de travail LE/Neymar au barca sur le plan tactique a mon avis parce que les situations sont impossible a transposer. C'est Mbappé ou l'ailier droit qui va larbiner défensivement pour Neymar. Il faut juste permuter les rôles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
Très basiquement, peut être un mal pour un bien de devenir le Neymar SG.
On a vu deux années de suite que les autres plots ne passent pas le cap*, autant miser sur le mâle alpha. Par ailleurs, les dirigeants se sont également montrés défaillants, Pai a peut-être des bonnes idées ... * bémol : Presnel / Marco / Kylian. la colonne vertébrale rajeunie. -------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Va y avoir trop de Luis et trop d'Henrique dans l'organigramme du cloube
![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Si on devient le Neymar FC faudrait changer de doc également, histoire d'être sur d'avoir l'acteur principal quand on aura besoin de lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est Mbappé ou l'ailier droit qui va larbiner défensivement pour Neymar. Il faut juste permuter les rôles. Pas sur que ce soit aussi simple. Neymar etait extraordinaire dans ce role, Alba a dit en patir, etc. En tout cas selon moi tous les arguments de "il sait comment gérer Neymar" n'ont pas trop de poids, pas le meme Neymar, pas la meme configuration. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ou alors ça veut dire que Nasser continue de dire oui à tout ce qui vient des joueurs et on sait comment ça finit... Tu fais venir Conte ou Allegri, tu prends le risque de perdre Neymar. Le italiens, c'est toujours formidable sur un banc, mais on a choisi une autre voie pour notre projet sportif qui est de mettre un génie sensible au cœur du club. Je ne sais pas si ça réussira en LDC (en ligue 1 pas de crainte hein), mais arrêtons de parler de supériorité de l'institution, le brésilien doit se sentir au-dessus et choyé. Tu n'as aucun autre choix que de lui faire confiance à 100%. Et je suis intimement convaincu que l'on ne regrettera pas cette décision. Tu peux avoir peur quand tu confies ton projet à un Cavani, mais pas à un un tel professionnel. C'est comme le Ibra FC et son assistant Laurent Blanc, aucun regret, on a aimé avec son génie et ses limites mais on a vécu une belle expérience et papa nous manque à présent. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais quelle connerie....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Dites moi que c’est du flan.....😢
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
AMOUR.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous verrez flou quand il va nous ramener Busquets.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je regarde les réactions des barcelonais sur twitter ils estiment que c'est le mec parfait pour piquer notre vestiaire et franchir un cap en Europe
![]() En gros nous sommes des enfants gâtés qui critiquont un coach qui a remporté la LDC Perso je pense que c'est une pipe niveau foot la seule satisfaction comme les autres c'est de voir Neymar avec plus de poid |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Assez paradoxal ton message SlickRick.
C'est toi qui kiffais à l'époque la "révolution" du jeu du Barça effectuée par Luis Enrique non ? Pour ma part je ne sais pas quoi en penser on verra bien. S'il optimise Neymar c'est déjà ça. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 02:42 |