[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Selon Goal, Henrique a bien sondé Jorge Jesus mais Nasser n'a pas donné son accord. http://m.goal.com/s/fr/news/28/main/2017/0...co%2FaA11UzPUMg Voilà, un peu plus cohérent cette version je trouve.. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'ai plus tendance a croire la version de Tanzi. Antero n'aura pas l'aval et Jesus ne viendra pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Tentative désespérée pour rassurer le staff avant le match de ce soir? je crois bien, si on perd cette finale on saura pourquoi. Il en aura chier le maestro durant cette saison. C'est bon o record a enfin parlé de JJ. Ils ne confirment aucun accord. Ils disent juste que le Sporting a depuis la semaine dernière décidé de continuer avec JJ et donc que si un club le veut....ce club devra payer les 16M et que le Sporting ne négociera pas. Prions jesus (le vrai), que les 16m +5m d'emery nous refroidissent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça tourne vraiment à la mascarade ce club
![]() J'en viens presque à souhaiter qu'on laisse une seconde chance à Emery. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Super l'ambiance pour une 2e saison si Emery reste...
Ce club... |
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Moi j'ai plus tendance a croire la version de Tanzi. Antero n'aura pas l'aval et Jesus ne viendra pas. Quelle est la limite d'age en France pour les entraineurs ? Un contrat de trois ans est-il réellement envisageable ? -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si y a bien une chose que Jesus n'est pas, c'est calme. ![]() Justement Antero a parfaitement saisi les données du problème. J'imagine déjà Jesus derrière le cul de TS, Rabiot et cie et les relations avec le board qatari Nasser en tête ![]() ![]() Je kif Unai et souhaite qu'il continue mais a la seule condition qu'il s'impose enfin, ça à plutôt l'air mal barré ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Moi j'ai plus tendance a croire la version de Tanzi. Antero n'aura pas l'aval et Jesus ne viendra pas. Je pense aussi que c'est ca et c'est pire. Autant ne pas prendre de DS, nasser va continuer a niquer toute tentative de politique sportive. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense aussi que c'est ca et c'est pire. Autant ne pas prendre de DS, nasser va continuer a niquer toute tentative de politique sportive. Je suis d'accord avec toi, mais foutre 16m€ sur Jésus faut pas déconner. Si Henrique est si fort que ça qu'il trouve quelqu'un d'autre... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Autant ne pas prendre de DS, nasser va continuer a niquer toute tentative de politique sportive. EN même temps faire venir un coach de seconde zone pour 16M€ c'est quand même très con pour un soit disant excellent Ds. Pour le coup Nasser aurait raison de lui mettre un stop. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Ça veut donner la maîtrise totale de la politique sportive au directeur sportif mais dès que ça sort de la zone de confort, ça chouine...
Allez, le Maestro va rester, Nasser va mettre un gros stop à Henrique et on continuera encore et toujours dans l'immobilisme scintillant à défaut d'avoir un projet cohérent et où tout le monde tire dans le même sens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Ça veut donner la maîtrise totale de la politique sportive au directeur sportif mais dès que ça sort de la zone de confort, ça chouine... Allez, le Maestro va rester, Nasser va mettre un gros stop à Henrique et on continuera encore et toujours dans l'immobilisme scintillant à défaut d'avoir un projet cohérent et où tout le monde tire dans le même sens. Donc Henrique te dirais "On vire Emery pour prendre pour 15M€ René Girard" tu serais ok? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Donc Henrique te dirais "On vire Emery pour prendre pour 15M€ René Girard" tu serais ok? Sauf que c'est pas René Girard. Je dis pas que c'est une bonne idée de prendre Jorge Jesus, je dis juste que c'est le jeu et que si on voulait pas bousculer les hommes, fallait pas donner les pleins pouvoirs au DS, pareil pour Berta, il serait venu lui aussi il aurait mis ses hommes. Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir un projet cohérent, avec une vraie relation de confiance, pas chacun dans son coin, les résultats, on jugera sur pièce. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'ai plus tendance a croire la version de Tanzi. Antero n'aura pas l'aval et Jesus ne viendra pas. Version plausible mais assez inquiétante pour les prérogatives de Henrique. Si Nasser continue de jouer au DS. Ça tourne vraiment à la mascarade ce club ![]() J'en viens presque à souhaiter qu'on laisse une seconde chance à Emery. Je ne t'avais pas "repéré" comme Emery-sceptique. Pour ma part, je suis un déçu d'Emery en qui je fondais pas mal d'espoir. Ok y a de bonnes choses, mais qui ne contrebalancent pas les.échecs, globaux ou ponctuels. Je comprends ceux qui veulent laisser une seconde chance à Emery, jugeant que le positif l'emporte et pour aussi avoir une certaine stabilité. Mais pour moi il y a aussi un risque à continuer avec lui, surtout que tous les échos montrent un groupe qui n'a pas adhéré (encore les retours de Philo sur la préparation de la finale). C'est sûr que Nasser perturbe le tout, mais Emery ne s'est pas imposé, ni auprès du boss, ni auprès du groupe comme figure à suivre. Le Barça aurait pu changer ça. ![]() Après s'il reste je ne serai pas triste ou déçu, j'aime bien le personnage, je le crois sérieux et investi et ce.serait cool qu'il réussisse, pour lui et surtout le club. S'il venait à être remplacé, cela ne me choquerait pas non plus vu mes doutes, mais il nous faut des certitudes. Et un entraîneur en fin de carrière sans référence européenne, cela ne colle pas pour moi a priori, mais je le connais très peu pour m'avancer plus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 01/09/2014 Membre no 9,885 Tribune : Non précisée ![]() |
Justement Antero a parfaitement saisi les données du problème. J'imagine déjà Jesus derrière le cul de TS, Rabiot et cie et les relations avec le board qatari Nasser en tête ![]() ![]() Je kif Unai et souhaite qu'il continue mais a la seule condition qu'il s'impose enfin, ça à plutôt l'air mal barré ![]() Comme le bon Jésus qu'il est, avec la mentalité de tels joueurs, les pains ils risquent de les multiplier et distribuer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc Henrique te dirais "On vire Emery pour prendre pour 15M€ René Girard" tu serais ok? Mais avant d'engager Henrique, ils n'ont pas discuté (7 fois ![]() Il ne leur a pas dit ses doutes s'il en a sur Emery ? Le fait qu'il veut travailler avec un coach dont il partage les idées de jeu par exemple ? Nasser, du coup, ne lui a pas demandé qui ? J'espère vraiment du coup que tout cela est faux, parce que cette collaboration sinon commence très mal. Et ça en dit beaucoup sur la façon dont s'est fait ce.recrutement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis team Unai mais alors ceux qui font passer Jesus pour un peintre vous êtes ridicules, arrêtez de vous afficher.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Version plausible mais assez inquiétante pour les prérogatives de Henrique. Si Nasser continue de jouer au DS. Je ne t'avais pas "repéré" comme Emery-sceptique. Pour ma part, je suis un déçu d'Emery en qui je fondais pas mal d'espoir. Ok y a de bonnes choses, mais qui ne contrebalancent pas les.échecs, globaux ou ponctuels. Je comprends ceux qui veulent laisser une seconde chance à Emery, jugeant que le positif l'emporte et pour aussi avoir une certaine stabilité. Mais pour moi il y a aussi un risque à continuer avec lui, surtout que tous les échos montrent un groupe qui n'a pas adhéré (encore les retours de Philo sur la préparation de la finale). C'est sûr que Nasser perturbe le tout, mais Emery ne s'est pas imposé, ni auprès du boss, ni auprès du groupe comme figure à suivre. Le Barça aurait pu changer ça. ![]() Après s'il reste je ne serai pas triste ou déçu, j'aime bien le personnage, je le crois sérieux et investi et ce.serait cool qu'il réussisse, pour lui et surtout le club. S'il venait à être remplacé, cela ne me choquerait pas non plus vu mes doutes, mais il nous faut des certitudes. Et un entraîneur en fin de carrière sans référence européenne, cela ne colle pas pour moi a priori, mais je le connais très peu pour m'avancer plus. C'est toujours pareil, t'as ceux qui sont pros et s'entraînent dur (Cavani par exemple qui est clairement un pro-Emery) et ceux qui n'en ont rien à foutre et n'ont pas vraiment compris ce qu'était le haut niveau (y a-t-il besoin de préciser la nationalité des joueurs cités ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 14:39 |