IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 129 130 131 132 133 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Kaeliss
posté 21/03/2018 13:00
Message #2601

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé

Citation (Guilanboy @ 21/03/2018 12:57) *
Antero est fâché avec Mendes mais Mendes s'entend par contre très bien avec Nasser wink.gif

Ok merci.

Du coup est-ce que c'est un facteur qui fragilise un peu plus la position d'Henrique?
Go to the top of the page

+Quote Post
Guilanboy
posté 21/03/2018 13:01
Message #2602

WHAT DOES THE FOX SAY ?
**

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (Kaeliss @ 21/03/2018 13:00) *
Ok merci.

Du coup est-ce que c'est un facteur qui fragilise un peu plus la position d'Henrique?

Ca ne doit pas l'aider...

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
D'Alessandro
posté 21/03/2018 13:06
Message #2603

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Guilanboy @ 21/03/2018 13:00) *
La vente de Lucas a été mal géré, Matuidi se révèle être une excellente affaire pour la Juve... Augustin à été vendu correctement mais il a omis d'inclure une clause à la revente dessus...dixit un mec du milieu

Oui enfin on en revient, vous avez la même source "du milieu", dont la fiabilité peut prêter à débat.
- Augustin c'est un mec mis au ban au PSG, même pas dans le groupe pendant plusieurs mois, à l'attitude dénoncée publiquement… 
- Lucas, c'est un mec qui n'a pas joué six mois et qui refusait d'entendre parler de Chine a priori.
- Matuidi c'est un salaire de milieu top 10 européen, sans possibilité de revente vu l'âge et dont les absences ne changent finalement en rien les résultats de la Juve (puis en LdC, il faut attendre sa sortie pour que la Juve prenne le dessus sur Tottenham ph34r.gif ), donc calme.

On peut écrire l'histoire comme on veut en fait, "milieu" ou pas, mais au final, on voulait vendre ces joueurs (raisons sportives ou comportement), et leurs situations n'avaient rien d'évidentes pour des ventes faciles, malgré les dires de certains.

+Quote Post
Philo
posté 21/03/2018 13:10
Message #2604

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Sakavomi @ 21/03/2018 12:47) *
Ah bah oui, le problème Ben Arfa n'avait pas été créé avant la venue d'Antero Henrique.
Quant à Lucas même si j'ai trouvé le traitement dur et radical, au final c'était peut être la seule solution pour qu'il songe réellement à partir. On tire un bon prix d'un joueur qui n'avait plus sa place chez nous.

Puis on nous dit qu'Emery a quand même du poids (dernière vidéo de Romain Molina) car il n'aurait pas cédé à Neymar qui voulait absolument que son pote Lucas joue davantage et ne soit pas vendu mais que le coach avait tenu bon face à la figure de proue, le joueur le plus influent du club alors que des types comme Di Maria aurait fait la gueule si le basque avait cédé. La méritocratie tournant donc à plein à régime.

Il n'y a pas à dire les langues du côté Emery et/ou Ribes sont biens pendues.

Résumons :
-Maxwell : le gentil fantôme
-Henrique : DS qui ne sert à rien vu que Pini est dans la place et ne sait pas vendre.
-Médecin qui accorde des repos et a mis à disposition une salle fumeur.

Avant ça tirait à vue sur Letang/Badrig. Jamais de remise en question du côté du staff technique plutôt que se dédouaner sans cesse ?

Aucun rapport avec Emery, il refuse de toucher de près ou de loin aux transferts. Et lui, il est out cet été. Il n'a pas rempli les objectifs, il finit son contrat et dehors.

Moi, je dis juste que le bilan de Henrique est vu et perçu par de nombreuses personnes comme insuffisant. Perso, je le considère comme moyen et je suis visiblement loin d'être le seul.

Citation (D'Alessandro @ 21/03/2018 13:06) *
Oui enfin on en revient, vous avez la même source "du milieu", dont la fiabilité peut prêter à débat.
- Augustin c'est un mec mis au ban au PSG, même pas dans le groupe pendant plusieurs mois, à l'attitude dénoncée publiquement… 
- Lucas, c'est un mec qui n'a pas joué six mois et qui refusait d'entendre parler de Chine a priori.
- Matuidi c'est un salaire de milieu top 10 européen, sans possibilité de revente vu l'âge et dont les absences ne changent finalement en rien les résultats de la Juve (puis en LdC, il faut attendre sa sortie pour que la Juve prenne le dessus sur Tottenham ph34r.gif ), donc calme.

On peut écrire l'histoire comme on veut en fait, "milieu" ou pas, mais au final, on voulait vendre ces joueurs (raisons sportives ou comportement), et leurs situations n'avaient rien d'évidentes pour des ventes faciles, malgré les dires de certains.

Ah pas du tout je pense et ce n'est d'ailleurs pas une source mais plusieurs qui vont dans ce sens.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Alucard
posté 21/03/2018 13:12
Message #2605

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Guilanboy @ 21/03/2018 13:00) *
La vente de Lucas a été mal géré, Matuidi se révèle être une excellente affaire pour la Juve... Augustin à été vendu correctement mais il a omis d'inclure une clause à la revente dessus...dixit un mec du milieu

Mal géré en quoi vu que Lucas ne voulait pas partir l'été dernier à cause de sa femme et ne voulait pas entendre parler de la Chine cet hiver unsure.gif

L'excellente affaire pour la Juve c'est que Matuidi soit bon ? Pourtant en relisant son topic on a l'impression que c'était la pire des merdes à dégager pour installer Rabiot qui allait révolutionner notre milieu et nous emmener en finale de LDC comme Gerrard avec Liverpool.

Sinon Augustin il lui restait un an de contrat, imposer ce genre de clause pour un tocard pareil dans cette situation contractuelle et réclamer 16 millions en prime ? En effet Antero n'est pas Jesus Christ , et en effet quand le prodige signera au Real pour 150 millions on s'en mordra les doigts du manque de clause.

Sinon c'est quoi le but de ce fud envers le portugais ? Emery fait marcher radio Andalousie avant de finir à Almeria ?

Sinon le "mec du milieu" c'est Hermant ou Degorre ?

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Cara
posté 21/03/2018 13:14
Message #2606

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

Philo, c'est quand la dernière fois que t'as dit quelque chose de bien du club ? ph34r.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 21/03/2018 13:19
Message #2607

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 21/03/2018 13:10) *
Ah pas du tout je pense et ce n'est d'ailleurs pas une source mais plusieurs qui vont dans ce sens.

Nan mais en gros elles n'y connaissent rien vos sources ou elles sont soudoyées par Emery.

CultureDS >>>

+Quote Post
Picollo
posté 21/03/2018 13:20
Message #2608

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

J'ai rien contre Henrique mais quand à chaque fois que t'as un transfert bouclé, ou une grosse rumeur, le nom de Zahavi (vahid.gif)revient bah tu peux te poser des questions.
Je l'attendais sur le dossier de l'entraîneur aussi et encore là dessus c'est pas terrible.

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
D'Alessandro
posté 21/03/2018 13:22
Message #2609

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Ca ne change pas grand-chose au fond tant ce milieu est peuplé de malhonnêtes et sortira ce qui lui arrange malgré des évidences juste pour des questions d'égos et de lutte d'influence. Je vais exprimer, je pense, le ressenti de beaucoup mais les "sources" qui veulent nuancer le bilan de Henrique sont considérées comme des sources proches d'Emery, très en vogues sur le net (Molina, Paris United voire même Culture et Guilanboy) au contraire des médias mainstream. Donc après on en fait les raccourcis qu'on veut : "ça descend Henrique pour trouver des circonstances atténuantes au coach en place, lequel est sympa, bosseur, et a quelques personnes autour de lui à la langue bien pendue". Donc après, on y croit ou non, probablement un énorme fonds de vérité mais souvent des vérités bien arrangées à une certaine sauce dans le même temps.

Et je l'ai déjà dit, évidemment que Henrique n'a pas tout bien fait (ce putain de milieu !).

+Quote Post
Sakavomi
posté 21/03/2018 13:22
Message #2610

ROI

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Tourista-chan @ 21/03/2018 13:19) *
Nan mais en gros elles n'y connaissent rien vos sources ou elles sont soudoyées par Emery.

CultureDS >>>

Ce suceur putain. neokill@h.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Cara
posté 21/03/2018 13:23
Message #2611

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

Citation (Tourista-chan @ 21/03/2018 13:19) *

CultureDS >>>

Non mais des sources secrètes qui crache sur un DS ou même un coach, c'est monnaie courante dans le foot.
Compétent ou non.

Ce sport est un putain de jeu politique. Le mieux est encore de juger le factuel, même s'il a tout sous traité à son pote Zahavi (au final on s'en branle tant que le résultat est bon)

+Quote Post
Gdf
Message #2612

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 501

Citation (Philo @ 21/03/2018 12:28) *
Tu veux que je te parle de la façon dont Henrique traite les partants ? Quand il envoie Ben Arfa en réserve ou dit à Lucas qu'il ne jouera plus jamais ? laugh.gif
Des joueurs se sont plaints de lui à la direction par exemple.

Et non, il n'a pas vraiment de temps, il a déjà fait deux mercatos et il a des comptes à rendre. Aujourd'hui, le PSG n'a pratiquement plus besoin de ses services pour accéder à certains types de joueurs, il a Pini, Raiola et Mendes en un coup de fil. Et au contraire, c'est la partie vente qui devient importante, là où il a le plus à faire.
Les 4 plus gros transferts du PSG depuis son arrivée, il se retrouve en acteur mineur. C'est pas normal...

Normal qu'il montre la porte a ceux qui doivent partir, après c'est pas lui qui a créé la situation Ben Arfa ou qui n'as pas fait joué Lucas de l'année (ou alors c'est lui qui l'a dicté a Emery ??)... Et pourtant j'aime bien Emery mais un autre entraineur aurais peut-être mieux gér2 ces cas là et permis de mieux les valoriser.

Si tu vire tes directeurs sportif plus vite que tes entraineurs vla la gueule de la politique sportive... Il auras peut-être pas de temps et il est peut-être fautif sur bien des points comme tes sources l'affirment mais ce serais un aveu d'échec cuisant pour le décisionnaire.

Bon, quand tu paie 22M pour virer un entraineur qui étais en fin de contrat 2 mois avant tu n'es plus a ca près c'est vrai...

--------------------
"Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même..."

+Quote Post
PsgVolcano
Message #2613

Membre accro

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

C'est vrai que Neymar a dit à Antero d'aller se faire enculer quand celui-ci lui a demandé d'aller parler à Cavani après le penaltygate ? ph34r.gif

Le seul reproche que je ferais à Henrique c'est le traitement infligé à Lucas (même avec le FPF au cul, c'était moche...) et la gestion calamiteuse de Callegari et Georgen. Pour le reste, rien à dire.

S'il arrive à vendre correctement Cavani, Kurzawa, Trapp, Pastore (c'est la fin je pense sad.gif) et Krycho et à faire quelque chose de Jesé, c'est une star.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Babou1
posté 21/03/2018 13:24
Message #2614

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Guilanboy @ 21/03/2018 12:57) *
Antero est fâché avec Mendes mais Mendes s'entend par contre très bien avec Nasser wink.gif

Tu m'etonnes tout le monde s'entend bien avec Nasser dans l'espoir de le fourrer.

Aucun rapport avec Emery, il refuse de toucher de près ou de loin aux transferts.

Il est bien mouillé dans le transfert du plus gros sac a merde de l'effectif, acheté 25M et seul invendable du club quand meme.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Kaionedirection
posté 21/03/2018 13:31
Message #2615

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Si c'est vrai, c'est quand même osé de reprocher à Henrique le montant du transfert de Matuidi, ce n'est pas lui qui a lui a filé un contrat à 10 millions par an.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Kaeliss
posté 21/03/2018 13:32
Message #2616

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (Cara @ 21/03/2018 13:23) *
Non mais des sources secrètes qui crache sur un DS ou même un coach, c'est monnaie courante dans le foot.
Compétent ou non.

Ce sport est un putain de jeu politique. Le mieux est encore de juger le factuel, même s'il a tout sous traité à son pote Zahavi (au final on s'en branle tant que le résultat est bon)

Sauf que maintenant que Zahavi est là, Henrique doit donner des raisons à Nasser de le garder et de lui donner un pouvoir de décision.

Après, j'espère qu'on lui donnera quand même l'occasion de montrer ce qu'il peut amener au club cet été parce que si on le supplante dans toutes ses décisions sportives comme on est en train de le faire pour l’entraîneur, autant le virer maintenant.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 21/03/2018 13:33
Message #2617

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Sakavomi @ 21/03/2018 13:22) *
Ce suceur putain. neokill@h.gif

Ben ouais, j'aime bien quand Philo fait des confidences et cela ne veut pas dire qu'il faut les prendre pour argent comptant.

En gros, arrêtez de lui chier dans les bottes sinon il va bouder et on aura plus d'infos mad.gif

+Quote Post
Mamadieu
posté 21/03/2018 13:40
Message #2618

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Babou1 @ 21/03/2018 13:24) *
Il est bien mouillé dans le transfert du plus gros sac a merde de l'effectif, acheté 25M et seul invendable du club quand meme.

Et a ce sujet il avait fallu des mois pour que les fameuses sources reconnaissent l’importance d’Emery dans ce transfert, entre temps c’est Kluivert qui avait mangé (et qui continue toujours).

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 21/03/2018 13:47
Message #2619

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Philo @ 21/03/2018 12:28) *
Tu veux que je te parle de la façon dont Henrique traite les partants ? Quand il envoie Ben Arfa en réserve ou dit à Lucas qu'il ne jouera plus jamais ? laugh.gif
Des joueurs se sont plaints de lui à la direction par exemple.

Invoquer le cas Ben Arfa c'est quand même très très louche, vu qu'il avait été blacklisté par Emery bien avant la venue d'Henrique au club.

Parlons déjà de la gestion du basque sur pas mal de cas (Jesé, Krycho, HBA, JKA...) avant de critiquer le mec qui doit récupérer le merdier ensuite pour les vendre.

+Quote Post
Guilanboy
posté 21/03/2018 13:55
Message #2620

WHAT DOES THE FOX SAY ?
**

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (D'Alessandro @ 21/03/2018 13:06) *

Ca ne me vient pas de Paris U si c'est ce que tu sous entend unsure.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post

231 Pages V  « < 129 130 131 132 133 > » 
Closed TopicStart new topic
24 utilisateur(s) sur ce sujet (24 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/02/2025 09:10