[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,446 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi pas Aimé Jacquet ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
La rigidité allemande avec notre effectif de latins j'ai du mal à voir la symbiose.
![]() Je relance d'un Dunga |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Ça vous réussit pas les trêves internationales, respectez-vous merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
c'est plus que calme aujourd'hui
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'interroge aussi sur l'intérêt de la manœuvre, surtout que le titre de l'article du Parisien est très affirmatif :"Luis Enrique ne sera pas...". Ils passeront bien pour des cons, dans quelques semaines, au moment de commencer leur papier par : "Luis Enrique semblait hors de course pour remplacer Unai Emery (voir notre édition du X), et pourtant, contre toute attente, le nom de l'ex-entraineur du FC Barcelone semble être revenu en grâce auprès des décideurs parisiens." Le Parisien et Mohamed Bouhafsi avaient fait la même chose pour Pepe. Ils avaient fait un démenti en niant tout contacts avec le joueur. Puis quelques semaines plus tard, Dominique Severac écrivait : " Le défenseur du Real Madrid, 34 ans, sera l'une des premières recrues du PSG. Un dossier appuyé par Antero Henrique." Passer pour des cons ne les dérangent pas. Pour Luis Enrique, Le Parisien n'en avait jamais parlé et ils te sortent "l'un des favoris à la succession d’Unai Emery s’est éloigné ces derniers jours de la capitale." . Parallèlement, dans la journée de mercredi, t'as mecs de la comm au club qui ont appelé des journalistes... Maintenant c'est loin d'être fait surtout que son staff est assez gourmand financièrement. Et encore une fois, il n'était pas dans la short list d'Henrique. C'est avant tout pour faire plaisir à Neymar. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Autant prendre Arrigo Sacchi tant qu'on y est. Pardon Ozzy, mais sacchi c'est un pov con surestimé; il a eu l’équipe la plus fort de l'histoire. Il est la qui cens ses opinions, mais il n'a jamais plus gagné rien du tout, donc il a abandonné. La démonstration de ses capacités c'est qu'on a perdu un finale CDM avec baggio en civière et signori ailé gauche. Un jour gullit a dit: le jeu de sacchi c'est une connerie, nous on passait la balle à van basten et ensuite on allez le fêter -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Je reviens je vais changer de slip !! Bon c'est la rumeur du jour, ça changera bientôt pour nous remettre le cycliste. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Je reviens je vais changer de slip !! Bon c'est la rumeur du jour, ça changera bientôt pour nous remettre le cycliste. A voir, il me semble que c'est une source plutôt fiable et qu'on imagine moins à la solde du service communication du club. Plus le fait qu'hier on pouvait lire les pistes envisagées par la Juve si elle devait remplacer Maximilien. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
A voir, il me semble que c'est une source plutôt fiable et qu'on imagine moins à la solde du service communication du club. Plus le fait qu'hier on pouvait lire les pistes envisagées par la Juve si elle devait remplacer Maximilien. Il me semble que c'est plutôt fiable aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
A voir, il me semble que c'est une source plutôt fiable et qu'on imagine moins à la solde du service communication du club. Plus le fait qu'hier on pouvait lire les pistes envisagées par la Juve si elle devait remplacer Maximilien. Euh très dubitatif sur espn.uk pour moi ça vaut pas mieux que le parisien. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Faut attendre l'avis de Philo et Paris U pour connaitre le serieux de cette rumeur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh très dubitatif sur espn.uk pour moi ça vaut pas mieux que le parisien. Perso j'ai souvent l'impression que ESPN fait un mix des infos disponible. Mais j'espère que c'est vrai, évidemment. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Quand la source est bidon Philo l'ignore ou le mentionne dans son article, ce qu'il n'a pas fait dans ce cas.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé ![]() |
Faut attendre l'avis de Philo et Paris U pour connaitre le serieux de cette rumeur. Si Philo en a fait un article comme ca c'est qu'il dois y a voir un fond de vérité... Après est-ce que ca se fera c'est une autre histoire. ![]() Je commençais seulement a me faire a l'idée de voir Luis Enrique sur le banc et là ce genre d'article ca remonte le moral ! Après si c'est l'espagnol qui signe la descente va être brutale. ![]() -------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Au-delà de la rumeur, ce qui est intéressant c'est la partie sur le problème de la place de l'entraîneur au PSG. Tu peux foutre Guardiola ou qui tu veux, s'il a zero pouvoir pour bâtir une équipe à son idée, ce sera toujours la même merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est "admis" que Nasser veut un Italien et il fait partie des noms cités de longue date. Par rapport aux derniers bruits, c'est le nom le plus logique, malgré Alves.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo, lors d'un podcast tu avais dit qu'Allegri était pas chaud pour bosser avec Henrique, non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo, lors d'un podcast tu avais dit qu'Allegri était pas chaud pour bosser avec Henrique, non ? Oui, c'est un des bruits qui a couru à un moment mais ça concerne visiblement surtout Ancelotti. Aujourd'hui, il y a 2 gros soucis pour faire venir Allegri, à savoir son contrat à la Juve et sa relation (très) compliquée avec Alves. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 04:12 |