IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
voolool
posté 27/05/2017 12:48
Message #281

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 27/05/2017 13:44) *
C'est toujours pareil, t'as ceux qui sont pros et s'entraînent dur (Cavani par exemple qui est clairement un pro-Emery) et ceux qui n'en ont rien à foutre et n'ont pas vraiment compris ce qu'était le haut niveau (y a-t-il besoin de préciser la nationalité des joueurs cités ? ph34r.gif )

Il se couche devant Motta et TS qui sont pro également.
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 27/05/2017 12:56
Message #282

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (voolool @ 27/05/2017 13:48) *
Il se couche devant Motta et TS qui sont pro également.

Emery adore Motta, il se couche pas vraiment devant lui.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
romano
posté 27/05/2017 12:58
Message #283

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 27/05/2017 12:04) *
Je vous le dis honnêtement, j'y crois à peine en l'écrivant.

Tu penses ta source dans le déni ou le damage control?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Philo
posté 27/05/2017 13:00
Message #284

Administrator

Membre no 1

Citation (romano @ 27/05/2017 13:58) *
Tu penses ta source dans le déni ou le damage control?

Damage control.

Et je sais très bien qu'un mec (qui reste à définir) a bien contacté Jesus concernant le nom de poste d'entraîneur du PSG.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 27/05/2017 13:11
Message #285

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

C'est toujours pareil, t'as ceux qui sont pros et s'entraînent dur (Cavani par exemple qui est clairement un pro-Emery) et ceux qui n'en ont rien à foutre et n'ont pas vraiment compris ce qu'était le haut niveau (y a-t-il besoin de préciser la nationalité des joueurs cités ? ph34r.gif )

Bof d'apres ce que tu nous dis et ce qu'on voit emery ne tient ni les italiens qui se font des tatoos a 48h de la finale, ni les argentins qui se marient, ni les francais qui font ce qu'ils veulent, ni les ivoiriens, ni les chanteurs de reggaeton espagnols, ni meme les bresiliens fanatiques du christ qui se mettent a chicher.
Il en reste pas beaucoup, tres fort le maestro pour unifier les peuples kratos77.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/05/2017 13:15
Message #286

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Mais il a tenu Jose Antonio Reyes dans le bus !!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
ViIleLumière
posté 27/05/2017 13:18
Message #287

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Lieu : Paris
Membre no 11,176

On peut pas faire plus pro-Emery que Cavani. Besogneux, pas un grand charisme, pas très beau à voir jouer, hispanophone. ph34r.gif

+Quote Post
auteilvert
posté 27/05/2017 13:19
Message #288

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

QUOTE (Philo @ 27/05/2017 14:00) *
Damage control.

Et je sais très bien qu'un mec (qui reste à définir) a bien contacté Jesus concernant le nom de poste d'entraîneur du PSG.

D'un autre coté, on se plain qu'on anticipe jamais rien.

Peut-être qu'il a été contacté en cas de défaite ce soir qui ferait passer la saison de mauvaise à catastrophique.

Ça me parait l'option la plus logique, il met en place une stratégie au cas où (Départ d'Emery, non entente avec lui ou défaite en CDF).

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
ribob
posté 27/05/2017 13:21
Message #289

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (ViIleLumière @ 27/05/2017 14:18) *
On peut pas faire plus pro-Emery que Cavani. Besogneux, pas un grand charisme, pas très beau à voir jouer, hispanophone. ph34r.gif

Arrête de chouiner tu es lourd...

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Putocrack
posté 27/05/2017 13:26
Message #290

Débutant
*

Inscrit : 07/04/2017
Lieu : Argentina
Membre no 11,199

Je pense que lavenir de Emery est mort quand Nasser prolonge le contrat de son ami pleureur Silva.
Emery voulut lancer une petite attaque contre lui et perdit son pari.

Pour lui ce fut la seule maniere de reprendre un peu de force sur son equipe apres le fiasco de Barcelona. Mais la mafia a trop dinfluence dans PSG et Emery pas assez.

La mafia de PSG veut maintenant le depart de Emery et la fin de saison va laisser des blessures difficiles a guerrir si personne ne part. Et qui partira Emery ou la mafia entière ? (Silva,Motta, Matuidi)

+Quote Post
Crocrodor
posté 27/05/2017 13:26
Message #291

Membre habitué
**

Inscrit : 15/06/2012
Lieu : Essonne
Membre no 8,528

Si il y'a des contacts avec de nouveaux entraîneurs, c'est que les Thiago Silva et les autres cadres du vestiaires ont donné le mot qu'il fallait en changer.
Rien ne se fait sans leur accord dans ce club.

+Quote Post
ViIleLumière
posté 27/05/2017 13:27
Message #292

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176

Citation (ribob @ 27/05/2017 14:21) *
Arrête de chouiner tu es lourd...

Les chouineurs, c'est ceux qui font toute la journée des #UnaiNoSeVa un peu partout sur le net comme-ci on sortait d'une saison formidable. neokill@h.gif

Enfin Nasser arrête de s’occuper de tout et de rien, enfin un directeur sportif veut imposer sa méthode, enfin de l'autorité dans ce club. Non, j'en suis même très heureux et qu'Emery reste ou pas, ça me fait ni chaud ni froid, on a perdu la L1 en étant relégué à 8 points derrière et en se prenant l'une des pires défaites de l'histoire des coupes d’Europe, ça c'est du concret, pas de la fantaisie. Et j'espère qu'il aura la même exigence avec les divas de l'effectif, à commencer par Monsieur je prie pour que la MSN soit contenue. popcorn.gif

+Quote Post
badboyking
posté 27/05/2017 13:29
Message #293

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Citation (Philo @ 27/05/2017 12:04) *

Je vous le dis honnêtement, j'y crois à peine en l'écrivant.

Je ne sais pas le niveau dans l'organigramme du mec que tu as approché, mais il aurait pu utiliser un autre mot que "ridicule" si c'est sur que Jesus vient sleep.gif

Philo, est-il possible qu'à l'heure actuelle il n'y ait tout simplement aucune décision de prise définitive et que tout sera décidé la semaine prochaine (si victoire den CDF), comme le dit à la fois Tanzi et Molina ? Et que si Henrique veut un nouveau coach, mettons Jesus, c'est pour l'heure des contacts si jamais ils décident que c'est fini pour Emery ?

J'avoue franchement que je suis pour qu'Unai reste. C'est vrai que c'est très décevant son bilan, notamment dans le jeu, mais je pense que vu le chantier se rajouter un nouveau coach serait une catastrophe.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 27/05/2017 13:44
Message #294

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Babou1 @ 27/05/2017 14:11) *
Bof d'apres ce que tu nous dis et ce qu'on voit emery ne tient ni les italiens qui se font des tatoos a 48h de la finale, ni les argentins qui se marient, ni les francais qui font ce qu'ils veulent, ni les ivoiriens, ni les chanteurs de reggaeton espagnols, ni meme les bresiliens fanatiques du christ qui se mettent a chicher.
Il en reste pas beaucoup, tres fort le maestro pour unifier les peuples kratos77.gif

neokill@h.gif

Apparemment le type tient que dalle mais il y a toujours une bonne raison.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Jaxx
posté 27/05/2017 13:48
Message #295

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

Citation (VNR @ 27/05/2017 10:26) *
Ça existe et c'est toujours souhaitable, surtout en année 1, surtout quand ton coach est encensé dans le milieu et par les joueurs qu'il a eu auparavant, surtout quand c'est un tel bosseur.

Ancelotti 1.5 ans, Blanc 3 ans, Emery 1 an neokill@h.gif

"Gneugneu les matchs sous Emery sont chiants et il perd le titre face à Jardim", et les matchs sous Ancelotti? laugh.gif Et le titre face à Gérard?

Les 2 matchs regrettables sont ceux face à Arsenal en poule, qu'on maîtrise comme des porcs mais qu'on ne gagne pas par soucis d'efficacité. Tout le reste découle de ça.

On a jamais été aussi proches de passer le Barça depuis Ancelotti. Je préfère 1000 fois remplacer la moitié de cet effectif de tapettes pourries gâtées que ce coach qui bosse comme un taré et connaît mieux le foot que n'importe qui actuellement au club, très sincèrement.

A la Roma Emery trouvera bien plus de paires de couilles qu'à Paris, et un président peu habitué à chouchouter ses poulains.

wub.gif

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
Philo
posté 27/05/2017 13:51
Message #296

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 27/05/2017 14:11) *
Bof d'apres ce que tu nous dis et ce qu'on voit emery ne tient 1. ni les italiens qui se font des tatoos a 48h de la finale, 2. ni les argentins qui se marient, 3. ni les francais qui font ce qu'ils veulent, 4. ni les ivoiriens, 5. ni les chanteurs de reggaeton espagnols, 6. ni meme les bresiliens fanatiques du christ qui se mettent a chicher.

1. Hors terrain, pas son rôle
2. Hors terrain, pas son rôle
3. Suffit de voir où il les a mis > Augustin et Ben Arfa dehors,.
4. Idem > Aurier remplaçant de Meunier.
5. Idem
6. Idem > Lucas et Marquinhos qui joue moins dernièrement.

Après, au bout d'un moment, t'as pas non plus 50 joueurs disponibles. Quand t'as le choix entre Kurzawa et Maxwell qui a les genoux en feu, tu prends forcément le premier.

Bref, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre (et même à te lire en fait).

--------------------

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/05/2017 13:56
Message #297

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

+Quote Post
Babou1
posté 27/05/2017 14:20
Message #298

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (Philo @ 27/05/2017 14:51) *
5. Idem

Après, au bout d'un moment, t'as pas non plus 50 joueurs disponibles. Quand t'as le choix entre Kurzawa et Maxwell qui a les genoux en feu, tu prends forcément le premier.

Bref, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre (et même à te lire en fait).

Ouais ne perds pas ton temps, vas direct sur roustan tv et le twitter de molina. cosmoschtroumpf.gif

On te parle du fait qu'il ne tient pas forcement le groupe, et toi tu viens en gros nous dire ouais mais c'est des cassos francais y'a rien a en tirer pauvre unai il y peut rien.
Ouais mais nan, ca va de verratti a lucas en passant effectivement par nos debiles FR.
Il va pas faire long feu dans le monde du foot s'il lui faut des agrégés de philosophie couches a 20h.

edit: et sur le terrain, entre les joueurs qui disent normal qu'ils n'ont pas respecté les consignes, le capitaine qui refait le dispositif inverse pendant que le maestro s'agite, le retour aux 433 des cadres, c'est pas fameux non plus

--------------------

+Quote Post
Yessod
posté 27/05/2017 14:23
Message #299

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 27/05/2017 14:51) *
5. Idem

evra.png

A te lire faudrait qu'on vire tout le monde et qu'on recrute l'équipe d'allemagne....

+Quote Post
Ghostface
posté 27/05/2017 14:24
Message #300

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Babou1 @ 27/05/2017 15:20) *
Ouais ne perds pas ton temps, vas direct sur roustan tv et le twitter de molina. cosmoschtroumpf.gif

On te parle du fait qu'il ne tient pas forcement le groupe, et toi tu viens en gros nous dire ouais mais c'est des cassos francais y'a rien a en tirer pauvre unai il y peut rien.
Ouais mais nan, ca va de verratti a lucas en passant effectivement par nos debiles FR.
Il va pas faire long feu dans le monde du foot s'il lui faut des agrégés de philosophie couches a 20h.

Après pour certains vous êtes dans l'extrême inverse à lui donner toute les responsabilités, c'est un débat qui n'a ni queue ni tête.

+Quote Post

231 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Closed TopicStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/02/2025 18:36