[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est toujours pareil, t'as ceux qui sont pros et s'entraînent dur (Cavani par exemple qui est clairement un pro-Emery) et ceux qui n'en ont rien à foutre et n'ont pas vraiment compris ce qu'était le haut niveau (y a-t-il besoin de préciser la nationalité des joueurs cités ? ![]() Il se couche devant Motta et TS qui sont pro également. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il se couche devant Motta et TS qui sont pro également. Emery adore Motta, il se couche pas vraiment devant lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je vous le dis honnêtement, j'y crois à peine en l'écrivant. Tu penses ta source dans le déni ou le damage control? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu penses ta source dans le déni ou le damage control? Damage control. Et je sais très bien qu'un mec (qui reste à définir) a bien contacté Jesus concernant le nom de poste d'entraîneur du PSG. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est toujours pareil, t'as ceux qui sont pros et s'entraînent dur (Cavani par exemple qui est clairement un pro-Emery) et ceux qui n'en ont rien à foutre et n'ont pas vraiment compris ce qu'était le haut niveau (y a-t-il besoin de préciser la nationalité des joueurs cités ? ![]() Bof d'apres ce que tu nous dis et ce qu'on voit emery ne tient ni les italiens qui se font des tatoos a 48h de la finale, ni les argentins qui se marient, ni les francais qui font ce qu'ils veulent, ni les ivoiriens, ni les chanteurs de reggaeton espagnols, ni meme les bresiliens fanatiques du christ qui se mettent a chicher. Il en reste pas beaucoup, tres fort le maestro pour unifier les peuples ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais il a tenu Jose Antonio Reyes dans le bus !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est toujours pareil, t'as ceux qui sont pros et s'entraînent dur (Cavani par exemple qui est clairement un pro-Emery) et ceux qui n'en ont rien à foutre et n'ont pas vraiment compris ce qu'était le haut niveau (y a-t-il besoin de préciser la nationalité des joueurs cités ? ![]() On peut pas faire plus pro-Emery que Cavani. Besogneux, pas un grand charisme, pas très beau à voir jouer, hispanophone. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Damage control. Et je sais très bien qu'un mec (qui reste à définir) a bien contacté Jesus concernant le nom de poste d'entraîneur du PSG. D'un autre coté, on se plain qu'on anticipe jamais rien. Peut-être qu'il a été contacté en cas de défaite ce soir qui ferait passer la saison de mauvaise à catastrophique. Ça me parait l'option la plus logique, il met en place une stratégie au cas où (Départ d'Emery, non entente avec lui ou défaite en CDF). -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut pas faire plus pro-Emery que Cavani. Besogneux, pas un grand charisme, pas très beau à voir jouer, hispanophone. ![]() Arrête de chouiner tu es lourd... -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que lavenir de Emery est mort quand Nasser prolonge le contrat de son ami pleureur Silva.
Emery voulut lancer une petite attaque contre lui et perdit son pari. Pour lui ce fut la seule maniere de reprendre un peu de force sur son equipe apres le fiasco de Barcelona. Mais la mafia a trop dinfluence dans PSG et Emery pas assez. La mafia de PSG veut maintenant le depart de Emery et la fin de saison va laisser des blessures difficiles a guerrir si personne ne part. Et qui partira Emery ou la mafia entière ? (Silva,Motta, Matuidi) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Si il y'a des contacts avec de nouveaux entraîneurs, c'est que les Thiago Silva et les autres cadres du vestiaires ont donné le mot qu'il fallait en changer.
Rien ne se fait sans leur accord dans ce club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Arrête de chouiner tu es lourd... Les chouineurs, c'est ceux qui font toute la journée des #UnaiNoSeVa un peu partout sur le net comme-ci on sortait d'une saison formidable. ![]() Enfin Nasser arrête de s’occuper de tout et de rien, enfin un directeur sportif veut imposer sa méthode, enfin de l'autorité dans ce club. Non, j'en suis même très heureux et qu'Emery reste ou pas, ça me fait ni chaud ni froid, on a perdu la L1 en étant relégué à 8 points derrière et en se prenant l'une des pires défaites de l'histoire des coupes d’Europe, ça c'est du concret, pas de la fantaisie. Et j'espère qu'il aura la même exigence avec les divas de l'effectif, à commencer par Monsieur je prie pour que la MSN soit contenue. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vous le dis honnêtement, j'y crois à peine en l'écrivant. Je ne sais pas le niveau dans l'organigramme du mec que tu as approché, mais il aurait pu utiliser un autre mot que "ridicule" si c'est sur que Jesus vient ![]() Philo, est-il possible qu'à l'heure actuelle il n'y ait tout simplement aucune décision de prise définitive et que tout sera décidé la semaine prochaine (si victoire den CDF), comme le dit à la fois Tanzi et Molina ? Et que si Henrique veut un nouveau coach, mettons Jesus, c'est pour l'heure des contacts si jamais ils décident que c'est fini pour Emery ? J'avoue franchement que je suis pour qu'Unai reste. C'est vrai que c'est très décevant son bilan, notamment dans le jeu, mais je pense que vu le chantier se rajouter un nouveau coach serait une catastrophe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof d'apres ce que tu nous dis et ce qu'on voit emery ne tient ni les italiens qui se font des tatoos a 48h de la finale, ni les argentins qui se marient, ni les francais qui font ce qu'ils veulent, ni les ivoiriens, ni les chanteurs de reggaeton espagnols, ni meme les bresiliens fanatiques du christ qui se mettent a chicher. Il en reste pas beaucoup, tres fort le maestro pour unifier les peuples ![]() ![]() Apparemment le type tient que dalle mais il y a toujours une bonne raison. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça existe et c'est toujours souhaitable, surtout en année 1, surtout quand ton coach est encensé dans le milieu et par les joueurs qu'il a eu auparavant, surtout quand c'est un tel bosseur. Ancelotti 1.5 ans, Blanc 3 ans, Emery 1 an ![]() "Gneugneu les matchs sous Emery sont chiants et il perd le titre face à Jardim", et les matchs sous Ancelotti? ![]() Les 2 matchs regrettables sont ceux face à Arsenal en poule, qu'on maîtrise comme des porcs mais qu'on ne gagne pas par soucis d'efficacité. Tout le reste découle de ça. On a jamais été aussi proches de passer le Barça depuis Ancelotti. Je préfère 1000 fois remplacer la moitié de cet effectif de tapettes pourries gâtées que ce coach qui bosse comme un taré et connaît mieux le foot que n'importe qui actuellement au club, très sincèrement. A la Roma Emery trouvera bien plus de paires de couilles qu'à Paris, et un président peu habitué à chouchouter ses poulains. ![]() -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
Bof d'apres ce que tu nous dis et ce qu'on voit emery ne tient 1. ni les italiens qui se font des tatoos a 48h de la finale, 2. ni les argentins qui se marient, 3. ni les francais qui font ce qu'ils veulent, 4. ni les ivoiriens, 5. ni les chanteurs de reggaeton espagnols, 6. ni meme les bresiliens fanatiques du christ qui se mettent a chicher. Il en reste pas beaucoup, tres fort le maestro pour unifier les peuples ![]() 1. Hors terrain, pas son rôle 2. Hors terrain, pas son rôle 3. Suffit de voir où il les a mis > Augustin et Ben Arfa dehors,. 4. Idem > Aurier remplaçant de Meunier. 5. Idem 6. Idem > Lucas et Marquinhos qui joue moins dernièrement. Après, au bout d'un moment, t'as pas non plus 50 joueurs disponibles. Quand t'as le choix entre Kurzawa et Maxwell qui a les genoux en feu, tu prends forcément le premier. Bref, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre (et même à te lire en fait). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
1. Hors terrain, pas son rôle 2. Hors terrain, pas son rôle 3. Suffit de voir où il les a mis > Augustin et Ben Arfa dehors,. 4. Idem > Aurier remplaçant de Meunier. 5. Idem 6. Idem > Lucas et Marquinhos qui joue moins dernièrement. Après, au bout d'un moment, t'as pas non plus 50 joueurs disponibles. Quand t'as le choix entre Kurzawa et Maxwell qui a les genoux en feu, tu prends forcément le premier. Bref, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre (et même à te lire en fait). Ouais ne perds pas ton temps, vas direct sur roustan tv et le twitter de molina. ![]() On te parle du fait qu'il ne tient pas forcement le groupe, et toi tu viens en gros nous dire ouais mais c'est des cassos francais y'a rien a en tirer pauvre unai il y peut rien. Ouais mais nan, ca va de verratti a lucas en passant effectivement par nos debiles FR. Il va pas faire long feu dans le monde du foot s'il lui faut des agrégés de philosophie couches a 20h. edit: et sur le terrain, entre les joueurs qui disent normal qu'ils n'ont pas respecté les consignes, le capitaine qui refait le dispositif inverse pendant que le maestro s'agite, le retour aux 433 des cadres, c'est pas fameux non plus -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
1. Hors terrain, pas son rôle 2. Hors terrain, pas son rôle 3. Suffit de voir où il les a mis > Augustin et Ben Arfa dehors,. 4. Idem > Aurier remplaçant de Meunier. 5. Idem 6. Idem > Lucas et Marquinhos qui joue moins dernièrement. Après, au bout d'un moment, t'as pas non plus 50 joueurs disponibles. Quand t'as le choix entre Kurzawa et Maxwell qui a les genoux en feu, tu prends forcément le premier. Bref, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre (et même à te lire en fait). ![]() A te lire faudrait qu'on vire tout le monde et qu'on recrute l'équipe d'allemagne.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais ne perds pas ton temps, vas direct sur roustan tv et le twitter de molina. ![]() On te parle du fait qu'il ne tient pas forcement le groupe, et toi tu viens en gros nous dire ouais mais c'est des cassos francais y'a rien a en tirer pauvre unai il y peut rien. Ouais mais nan, ca va de verratti a lucas en passant effectivement par nos debiles FR. Il va pas faire long feu dans le monde du foot s'il lui faut des agrégés de philosophie couches a 20h. Après pour certains vous êtes dans l'extrême inverse à lui donner toute les responsabilités, c'est un débat qui n'a ni queue ni tête. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 18:36 |