[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a pire choix dans la vie que entre Allegri et Pochettino!
Mais ils sont peut etre tres difficiles a avoir je pourrais voir au final une surprise et venir un choix n3 comme Conte ou un portugais de secours. Et l-ancien reve de Nasser Simeone qui finira son cycle en gagnant la Europa League ou Zizou qui serait renvoye apres un echec en 1/4 de Champions...Cela peut durer beaucoup de temps cette recherche pour moi cest tot pour dire qui est en finale. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 114 Inscrit : 13/06/2017 Membre no 11,363 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a pire choix dans la vie que entre Allegri et Pochettino! Mais ils sont peut etre tres difficiles a avoir je pourrais voir au final une surprise et venir un choix n3 comme Conte ou un portugais de secours. Et l-ancien reve de Nasser Simeone qui finira son cycle en gagnant la Europa League ou Zizou qui serait renvoye apres un echec en 1/4 de Champions...Cela peut durer beaucoup de temps cette recherche pour moi cest tot pour dire qui est en finale. Tu as juste oublié Luis Enrique... |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a pire choix dans la vie que entre Allegri et Pochettino! Mais ils sont peut etre tres difficiles a avoir je pourrais voir au final une surprise et venir un choix n3 comme Conte ou un portugais de secours. Et l-ancien reve de Nasser Simeone qui finira son cycle en gagnant la Europa League ou Zizou qui serait renvoye apres un echec en 1/4 de Champions...Cela peut durer beaucoup de temps cette recherche pour moi cest tot pour dire qui est en finale. Vu ce que Nasser a entre aperçu d'Allegri rapport aux parcours et performances de la Juve en C1, je pense qu'il va tout faire pour l'avoir, Neymar/Enrique ca va 5 min, Conte trop hardcore et instable, Pochettino trop novice et Carlo a l'air loin quand même. Prions mes frères mais en tout cas ce qui est positif c'est que quand Nasser veut un jouet, généralement il finit toujours ou presque par l'obtenir ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nasser va lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Si on peut faire chier la vieille pain au chocolat en prime....
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a pire choix dans la vie que entre Allegri et Pochettino! Mais ils sont peut etre tres difficiles a avoir je pourrais voir au final une surprise et venir un choix n3 comme Conte ou un portugais de secours. Et l-ancien reve de Nasser Simeone qui finira son cycle en gagnant la Europa League ou Zizou qui serait renvoye apres un echec en 1/4 de Champions...Cela peut durer beaucoup de temps cette recherche pour moi cest tot pour dire qui est en finale. Allegri et alves donc neymar ça bloque. Luis enrique avec unzue ça bloque avec neymar. Pochettino, nasser veut un italien. Conte, avec DL qui lui a savonné la planche c'est mort. Carlo ça pose problème avec antero. La solution la plus simple c'est carlo et on vire antero, et voilà. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi l'objet de l'embrouille Alves / Allegri ? Je pense qu'il y a aussi le fait qu'Allegri le mettait souvent sur le banc. Pourtant si Dani Alves n'est pas con, il peut se rendre compte aujourd'hui à quel point il a mieux été utilisé à la Juve qu'à Paris où il demandait de jouer tous les matchs jusqu'à être cramé et finir par être défaillant dans le money time. Dans un 3-5-2 et avec du repos, le mec avait dégommé Monaco presque à lui tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'il y a aussi le fait qu'Allegri le mettait souvent sur le banc. Pourtant si Dani Alves n'est pas con, il peut se rendre compte aujourd'hui à quel point il a mieux été utilisé à la Juve qu'à Paris où il demandait de jouer tous les matchs jusqu'à être cramé et finir par être défaillant dans le money time. Dans un 3-5-2 et avec du repos, le mec avait dégommé Monaco presque à lui tout seul. Quand je pense au match qu'il sort à l'aller contre le Bayern... Et pourtant on avait eu un gros avertissement avec son match retour ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Allegri s'il quitte la juve c'est parce que il n'as marre de gagner le championnat facile. S'il viens chez nous (et pas en UK) c'est parce que on lui fait un contrat pharaonique. Le mec (comme tous les italiens) privilège d'abord la défense, donc on risque de péter le jouet offensive, voir manzukic latérale m'avais dégouté. Le mec il est cool, mais il se laisse pas faire par personne, sur qu'il peut ouvrir un cycle important, moi je continue privilégier carlo qu'il me donne plus de confiance.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Henrique veut vraiment Pochettino plus que nos autres pistes, ça me rassure pas vraiment sur ses choix sportifs. Ah et en quel honneur? Ca chouine sur "l'institution", que le club manque d'identité, mais le seul joueur passé par chez nous et qui est devenu un entraîneur qui a expérimenté le haut niveau, on en veut pas. ![]() Allegri ça me parle pas des masses, sa Juve est pas bandante, déjà qu'on s'emmerde avec Emery. Après effectivement si on cherche une solution sur le court terme et de ce qui semble se dégager, c'est le plus costaud pour essayer de faire quelque chose en CL. Là où tous les entraîneurs du PSG sont attendus de toutes manières. Mais comme Verrattissimo, vu que Nasser veut du rital, j'espère plutôt un retour de Carlo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu renforces pas vraiment ton institution en faisant revenir un mec qui a chié sur le club pour pouvoir partir au Real, et Pochettino ça reste un pari.
Je pense toujours que Luis enrique est le mieux placé, le père Allegri correspond pas tellement à notre effectif (hormis les latéraux) . -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, c'est un des bruits qui a couru à un moment mais ça concerne visiblement surtout Ancelotti. Aujourd'hui, il y a 2 gros soucis pour faire venir Allegri, à savoir son contrat à la Juve et sa relation (très) compliquée avec Alves. Allegri c'est l'avenir, pas Alves ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Ah et en quel honneur? Ca chouine sur "l'institution", que le club manque d'identité, mais le seul joueur passé par chez nous et qui est devenu un entraîneur qui a expérimenté le haut niveau, on en veut pas. ![]() Tu mélanges tout. Ca chouine sur l'institution parce que n'importe lequel de nos joueurs, l'uefa, les médias, les arbitres etc. nous marchent tous dessus. Je vois vraiment quoi pas en quoi faire venir un coach qui a joué 2 ans chez nous dans un relatif anonymat sans gagner aucun titre et qui a un palmarès aussi étoffé que celui de Nkunku va y changer quoique ce soit. Au contraire on vient de voir Emery se faire manger tout cru par le vestiaire alors qu'il avait même plus de références que l'Argentin à son arrivée. J'aime bien Pochettino mais ce n'est pas le moment de le faire venir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Unzué il peut pas dire non à Luis Enrique ?
Il a quand même un poste de n°1 au Celta là.. Et Luis Enrique s'il connaît les rapports Neymar/Unzué pourquoi il tient vraiment à son adjoint au risque de pas avoir le poste ? -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Allegri c'est quand même le meilleur entraîneur au monde avec Pep, donc si on peut le chopper, chapeau Nasser.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, c'est un des bruits qui a couru à un moment mais ça concerne visiblement surtout Ancelotti. Aujourd'hui, il y a 2 gros soucis pour faire venir Allegri, à savoir son contrat à la Juve et sa relation (très) compliquée avec Alves. On a déja vu récemment des coaches changer de club et retrouver un ancien joueur avec qui ils s'étaient frité non? Et que cela reparte "normalement ", non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
On a déja vu récemment des coaches changer de club et retrouver un ancien joueur avec qui ils s'étaient frité non? Et que cela reparte "normalement ", non? Y a pas eu de changement de club mais on a eu le couple Blanc/Aurier au PSG -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Et Unzué il peut pas dire non à Luis Enrique ? Il a quand même un poste de n°1 au Celta là.. Et Luis Enrique s'il connaît les rapports Neymar/Unzué pourquoi il tient vraiment à son adjoint au risque de pas avoir le poste ? C'est ptet vraiment un Lorenzo Blanco qui ne peut pas faire sans son Juan Luis Gassez. D'ailleurs si un jour Blanc reprend du service, vous pensez qu'il renoncera à Gasset? |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
C'est ptet vraiment un Lorenzo Blanco qui ne peut pas faire sans son Juan Luis Gassez. D'ailleurs si un jour Blanc reprend du service, vous pensez qu'il renoncera à Gasset? J'en sais rien mais ce serait amusant au contraire d'avoir Blanc à Lyon et Gasset à Sainté ! -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
C'est ptet vraiment un Lorenzo Blanco qui ne peut pas faire sans son Juan Luis Gassez. D'ailleurs si un jour Blanc reprend du service, vous pensez qu'il renoncera à Gasset? Un pote Stéphanois me dit que Gasset a une clause dans son contrat pour pouvoir se barrer si Blanc retrouve un club. Mon pote est juste un supporter, il suit bien son club mais mais je ne sais pas d'où il tient cette info et donc aucune idée de la fiabilité. Après ça ne m'étonnerait pas trop car on parlait du même type de clause lors du passage de Gasset à Montpellier. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 09:41 |