IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 140 141 142 143 144 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
Putocrack
posté 23/03/2018 13:06
Message #2821

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 07/04/2017
Lieu : Argentina
Membre no 11,199
Tribune : Non précisée

Il y a pire choix dans la vie que entre Allegri et Pochettino!
Mais ils sont peut etre tres difficiles a avoir je pourrais voir au final une surprise et venir un choix n3 comme Conte ou un portugais de secours.
Et l-ancien reve de Nasser Simeone qui finira son cycle en gagnant la Europa League ou Zizou qui serait renvoye apres un echec en 1/4 de Champions...Cela peut durer beaucoup de temps cette recherche pour moi cest tot pour dire qui est en finale.
Go to the top of the page

+Quote Post
Paname86
posté 23/03/2018 13:11
Message #2822

Débutant
*

Inscrit : 13/06/2017
Membre no 11,363

Citation (Putocrack @ 23/03/2018 14:06) *
Mais ils sont peut etre tres difficiles a avoir je pourrais voir au final une surprise et venir un choix n3 comme Conte ou un portugais de secours.
Et l-ancien reve de Nasser Simeone qui finira son cycle en gagnant la Europa League ou Zizou qui serait renvoye apres un echec en 1/4 de Champions...Cela peut durer beaucoup de temps cette recherche pour moi cest tot pour dire qui est en finale.

Tu as juste oublié Luis Enrique...

+Quote Post
Tonio
posté 23/03/2018 13:17
Message #2823

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Putocrack @ 23/03/2018 13:06) *

Vu ce que Nasser a entre aperçu d'Allegri rapport aux parcours et performances de la Juve en C1, je pense qu'il va tout faire pour l'avoir, Neymar/Enrique ca va 5 min, Conte trop hardcore et instable, Pochettino trop novice et Carlo a l'air loin quand même.

Prions mes frères mais en tout cas ce qui est positif c'est que quand Nasser veut un jouet, généralement il finit toujours ou presque par l'obtenir ibr.gif

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
NumeroStar
posté 23/03/2018 13:26
Message #2824

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Nasser va lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser

--------------------
.

+Quote Post
elcuervo
posté 23/03/2018 14:26
Message #2825

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Si on peut faire chier la vieille pain au chocolat en prime....

+Quote Post
Zul
posté 23/03/2018 14:27
Message #2826

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Putocrack @ 23/03/2018 13:06) *

Allegri et alves donc neymar ça bloque.
Luis enrique avec unzue ça bloque avec neymar.
Pochettino, nasser veut un italien.
Conte, avec DL qui lui a savonné la planche c'est mort.
Carlo ça pose problème avec antero.

La solution la plus simple c'est carlo et on vire antero, et voilà.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/03/2018 14:39
Message #2827

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Tourista-chan @ 23/03/2018 11:31) *
C'est quoi l'objet de l'embrouille Alves / Allegri ?

Je pense qu'il y a aussi le fait qu'Allegri le mettait souvent sur le banc.

Pourtant si Dani Alves n'est pas con, il peut se rendre compte aujourd'hui à quel point il a mieux été utilisé à la Juve qu'à Paris où il demandait de jouer tous les matchs jusqu'à être cramé et finir par être défaillant dans le money time.

Dans un 3-5-2 et avec du repos, le mec avait dégommé Monaco presque à lui tout seul.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/03/2018 14:52
Message #2828

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Ozzy Ryss @ 23/03/2018 14:39) *
Je pense qu'il y a aussi le fait qu'Allegri le mettait souvent sur le banc.

Pourtant si Dani Alves n'est pas con, il peut se rendre compte aujourd'hui à quel point il a mieux été utilisé à la Juve qu'à Paris où il demandait de jouer tous les matchs jusqu'à être cramé et finir par être défaillant dans le money time.

Dans un 3-5-2 et avec du repos, le mec avait dégommé Monaco presque à lui tout seul.

Quand je pense au match qu'il sort à l'aller contre le Bayern...
Et pourtant on avait eu un gros avertissement avec son match retour sad.gif

+Quote Post
Verrattissimo
posté 23/03/2018 15:05
Message #2829

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
*

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929

Allegri s'il quitte la juve c'est parce que il n'as marre de gagner le championnat facile. S'il viens chez nous (et pas en UK) c'est parce que on lui fait un contrat pharaonique. Le mec (comme tous les italiens) privilège d'abord la défense, donc on risque de péter le jouet offensive, voir manzukic latérale m'avais dégouté. Le mec il est cool, mais il se laisse pas faire par personne, sur qu'il peut ouvrir un cycle important, moi je continue privilégier carlo qu'il me donne plus de confiance.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
DIDI.
posté 23/03/2018 15:16
Message #2830

Ski mask way

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Belleville
Membre no 255

Citation (Kaeliss @ 23/03/2018 11:52) *
Si Henrique veut vraiment Pochettino plus que nos autres pistes, ça me rassure pas vraiment sur ses choix sportifs.

Ah et en quel honneur?

Ca chouine sur "l'institution", que le club manque d'identité, mais le seul joueur passé par chez nous et qui est devenu un entraîneur qui a expérimenté le haut niveau, on en veut pas. edhelas.gif D'autant que comme précisé dans l'article, Pochettino hésite pas à lancer des jeunes, le fait de le faire venir ce pourrait être un signe positif envoyé à la formation et surtout une vision à long terme.

Allegri ça me parle pas des masses, sa Juve est pas bandante, déjà qu'on s'emmerde avec Emery. Après effectivement si on cherche une solution sur le court terme et de ce qui semble se dégager, c'est le plus costaud pour essayer de faire quelque chose en CL. Là où tous les entraîneurs du PSG sont attendus de toutes manières.

Mais comme Verrattissimo, vu que Nasser veut du rital, j'espère plutôt un retour de Carlo.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 23/03/2018 15:20
Message #2831

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Tu renforces pas vraiment ton institution en faisant revenir un mec qui a chié sur le club pour pouvoir partir au Real, et Pochettino ça reste un pari.
Je pense toujours que Luis enrique est le mieux placé, le père Allegri correspond pas tellement à notre effectif (hormis les latéraux) .

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Mackay
posté 23/03/2018 15:26
Message #2832

Titi dOr

Membre no 259

Citation (Philo @ 23/03/2018 10:18) *
Oui, c'est un des bruits qui a couru à un moment mais ça concerne visiblement surtout Ancelotti.

Aujourd'hui, il y a 2 gros soucis pour faire venir Allegri, à savoir son contrat à la Juve et sa relation (très) compliquée avec Alves.

Allegri c'est l'avenir, pas Alves ph34r.gif

+Quote Post
Kaeliss
posté 23/03/2018 15:40
Message #2833

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (DIDI. @ 23/03/2018 15:16) *
Ah et en quel honneur?

Ca chouine sur "l'institution", que le club manque d'identité, mais le seul joueur passé par chez nous et qui est devenu un entraîneur qui a expérimenté le haut niveau, on en veut pas. edhelas.gif D'autant que comme précisé dans l'article, Pochettino hésite pas à lancer des jeunes, le fait de le faire venir ce pourrait être un signe positif envoyé à la formation et surtout une vision à long terme.

Tu mélanges tout. Ca chouine sur l'institution parce que n'importe lequel de nos joueurs, l'uefa, les médias, les arbitres etc. nous marchent tous dessus. Je vois vraiment quoi pas en quoi faire venir un coach qui a joué 2 ans chez nous dans un relatif anonymat sans gagner aucun titre et qui a un palmarès aussi étoffé que celui de Nkunku va y changer quoique ce soit. Au contraire on vient de voir Emery se faire manger tout cru par le vestiaire alors qu'il avait même plus de références que l'Argentin à son arrivée.

J'aime bien Pochettino mais ce n'est pas le moment de le faire venir.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 23/03/2018 15:41
Message #2834

Membre habitué
**

Membre no 262

Et Unzué il peut pas dire non à Luis Enrique ?

Il a quand même un poste de n°1 au Celta là..

Et Luis Enrique s'il connaît les rapports Neymar/Unzué pourquoi il tient vraiment à son adjoint au risque de pas avoir le poste ?

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Baojin
posté 23/03/2018 16:04
Message #2835

Membre habitué
**

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Allegri c'est quand même le meilleur entraîneur au monde avec Pep, donc si on peut le chopper, chapeau Nasser.

+Quote Post
BenBecker
posté 23/03/2018 16:43
Message #2836

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Philo @ 23/03/2018 10:18) *
Oui, c'est un des bruits qui a couru à un moment mais ça concerne visiblement surtout Ancelotti.

Aujourd'hui, il y a 2 gros soucis pour faire venir Allegri, à savoir son contrat à la Juve et sa relation (très) compliquée avec Alves.

On a déja vu récemment des coaches changer de club et retrouver un ancien joueur avec qui ils s'étaient frité non? Et que cela reparte "normalement ", non?

+Quote Post
Mathieu
posté 23/03/2018 16:49
Message #2837

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Citation (BenBecker @ 23/03/2018 16:43) *
On a déja vu récemment des coaches changer de club et retrouver un ancien joueur avec qui ils s'étaient frité non? Et que cela reparte "normalement ", non?

Y a pas eu de changement de club mais on a eu le couple Blanc/Aurier au PSG

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
BenBecker
posté 23/03/2018 16:55
Message #2838

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Quasi-modo @ 23/03/2018 15:41) *
Et Unzué il peut pas dire non à Luis Enrique ?

Il a quand même un poste de n°1 au Celta là..

Et Luis Enrique s'il connaît les rapports Neymar/Unzué pourquoi il tient vraiment à son adjoint au risque de pas avoir le poste ?

C'est ptet vraiment un Lorenzo Blanco qui ne peut pas faire sans son Juan Luis Gassez.
D'ailleurs si un jour Blanc reprend du service, vous pensez qu'il renoncera à Gasset?

+Quote Post
florian
posté 23/03/2018 17:07
Message #2839

#TeamPremierDegré

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Anglet
Membre no 266

Citation (BenBecker @ 23/03/2018 16:55) *
C'est ptet vraiment un Lorenzo Blanco qui ne peut pas faire sans son Juan Luis Gassez.
D'ailleurs si un jour Blanc reprend du service, vous pensez qu'il renoncera à Gasset?

J'en sais rien mais ce serait amusant au contraire d'avoir Blanc à Lyon et Gasset à Sainté !

--------------------
n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg

+Quote Post
Mathieu
posté 23/03/2018 17:36
Message #2840

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Citation (BenBecker @ 23/03/2018 16:55) *

Un pote Stéphanois me dit que Gasset a une clause dans son contrat pour pouvoir se barrer si Blanc retrouve un club. Mon pote est juste un supporter, il suit bien son club mais mais je ne sais pas d'où il tient cette info et donc aucune idée de la fiabilité. Après ça ne m'étonnerait pas trop car on parlait du même type de clause lors du passage de Gasset à Montpellier.

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post

231 Pages V  « < 140 141 142 143 144 > » 
Closed TopicStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/02/2025 09:41