[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
HS mais pour le passage sur Sarkozy je ne vois pas pourquoi il aurait appelé le ministère des Sports qui n'a strictement rien à voir avec ces questions et n'a surtout aucune influence dans les hautes sphères. S'il est intervenu c'est auprès d'autres ministères qui ont bien plus de pouvoir et qui sont concernés par le sujet.
C'est un détail et j'apprécie le travail de Paris United, le fond de ce qu'ils rapportent est sûrement proche de la vérité à chaque fois, mais si on multiplie les petites inexactitudes à l'arrivée on peut vite mal interpréter les faits. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je connais pas mais c'est RT par Paris United, ça fait envie. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Doha ils doivent meme pas le connaitre conceicao
![]() Et la seule occaision durant laquelle ils auraient pu tomber sur lui c'est len ldc contre liverpool ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Doha ils doivent meme pas le connaitre conceicao ![]() Et la seule occaision durant laquelle ils auraient pu tomber sur lui c'est len ldc contre liverpool ![]() Je sais pas trop, ces sauvages voulaient Jean Fernandez. J'éviterai de trop me prononcer. Ils ne sont pas comme nous. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
On aimerait bien savoir qui se cache derrière "Doha" quand même.
-------------------- @Titimadness |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je connais pas mais c'est RT par Paris United, ça fait envie. ![]() J'espère surtout que le journaliste se base sur Paris U. En tout cas évidemment ils l'ont retwitté. Enfin bon, la rédaction de l'article laisse penser que c'est un troll, ou bien ils ont peut-être engagé IBR parmi leurs rédacteurs (Doha...). |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Doha ils doivent meme pas le connaitre conceicao ![]() Et la seule occaision durant laquelle ils auraient pu tomber sur lui c'est len ldc contre liverpool ![]() Si malheureusement ![]() On aimerait bien savoir qui se cache derrière "Doha" quand même. Des mecs à la fédé qatari... -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Vilas Boas, Pochettino, Ancelotti ça ne m'emballe pas. Votre Allegri pareil et la Juve ne le lâchera pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Allegri ou Conceicao il y a un monde entre les deux.
D'ailleurs toujours autant de mal à comprendre pourquoi rien n'est sorti sur Simeone, c'était le "rêve" de Nasser à chaque fois qu'on parlait de dégager Blanc, il reste à l'Atleti finalement ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne doit pas y avoir grand monde qui trouve grâce à tes yeux alors... Effectivement tous les entraîneurs cités ne m'emballe pas, même un Mourinho aujourd'hui ça ne fait pas envie. Il faut pourtant un entraîneur qui arrive à choquer notre effectif de divas tout en les faisant adhérer à son discours, pas évident. Ce n'est pas en ramenant un Ancelotti 60 ans, en charentaises pour jouer le prof d'EPS que ça va motiver les mecs. et conceiçao donc. Quitte à prendre un portugais qu'ils prennent jardim. Tout le monde rigole mais je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, c'est un profil d'entraîneur intéressant, il a une personnalité forte qui arrive à insuffler une motivation à ses joueurs. Allegri ou Conceicao il y a un monde entre les deux. D'ailleurs toujours autant de mal à comprendre pourquoi rien n'est sorti sur Simeone, c'était le "rêve" de Nasser à chaque fois qu'on parlait de dégager Blanc, il reste à l'Atleti finalement ? Plusieurs refus et si jamais il vient il va nous saigner à blanc. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde rigole mais je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, c'est un profil d'entraîneur intéressant, il a une personnalité forte qui arrive à insuffler une motivation à ses joueurs. déjà emery et ses 3 europa n'arrivait pas à gérer les brésiliens et le clan chicha alors conceiçao même avec beaucoup de caractère il tiendra 6 mois avant de repartir à porto. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde rigole mais je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, c'est un profil d'entraîneur intéressant, il a une personnalité forte qui arrive à insuffler une motivation à ses joueurs. Au delà du côté "Philippe Etchebest" il faut un nom qui impose le respect aux joueurs. Les mecs ils vont le prendre de haut et ça va partir en couille. Zidane impose le respect a Madrid parce qu'il est une idole, Pep a révolutionner le jeu du Barça et les joueurs rêvent de progresser et gagner sous ses ordres. Il ne faut pas qu'un profil aboyer, il faut un coach qui soit plus respecté que les joueurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tout le monde rigole mais je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, c'est un profil d'entraîneur intéressant, il a une personnalité forte qui arrive à insuffler une motivation à ses joueurs. Qu'il fasse ses 3 ou 4 saisons à Porto et on verra après. Pour l'instant c'est un coach prometteur mais aucune expérience du haut niveau. Si on cherche une "personnalité forte qui arrive à insuffler une motivation à ses joueurs", alors il y a Conte (ou Simeone). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Conte de nouveau en pôle selon Le Guardian.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une loterie pire que le transfert d'un joueur le bordel.
![]() C'est pas pour dénigrer culture mais toutes ces rumeurs ne devraient même pas être traitées. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 18:50 |