[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il n'y avait pas un ancien joueur de l'OM des années 2000 à une époque ? Mido l'égyptien, a priori dans les petits papiers "de Doha". Edit: https://www.culturepsg.com/news/formation/m...19-du-psg/20047 Edit2: my bad! |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Mido l'égyptien, a priori dans les petits papiers "de Doha". Une brève pas si vieille sur le TSS non? Il parle certainement de Belmadi. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je connais pas mais c'est RT par Paris United, ça fait envie. ![]() Même mes Portugais sûrs ne connaissaient pas ce mec avant son tweet. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Et la stampa relance d'un Allegri ce matin
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Conte, Allegri, Enrique, on a le tiercé gagnant, le futur coach se trouve là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Étonnant qu'on ne parle plus de Simeone, Nasser doit ne plus etre fan.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Étonnant qu'on ne parle plus de Simeone, Nasser doit ne plus etre fan. Avant sa prolongation l’été dernier, sa clause était de 50M. Elle est peut être là la raison. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Alegri ou Conte je serais heureux mais, mon chouchou Carlo n'est plus dans la course
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 114 Inscrit : 13/06/2017 Membre no 11,363 Tribune : Non précisée ![]() |
Tuchel a refusé le Bayern, mais je ne crois pas avoir vu une seule rumeur le liant au psg. Dommage il avait le profil adéquat à notre effectif
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tuchel a refusé le Bayern, mais je ne crois pas avoir vu une seule rumeur le liant au psg. C'est d’ailleurs pour ça que personne en parle ici. ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Bild annonce Tuchel je vois ca tourner je sais pas ce que Philo pense de l'info si c'est fiable
Peut être aussi une feinte pour qu'il négocie avec Arsenal en paix |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a quoi dans le palmarès ou l'historique de Tuchel qui le fait avoir une telle cote?
Son Dortmund jouait bien ? C'est un pari lui aussi, un peu à la Pochettino. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il y a quoi dans le palmarès ou l'historique de Tuchel qui le fait avoir une telle cote? Son Dortmund jouait bien ? C'est un pari lui aussi, un peu à la Pochettino. Pochettino je veux bien que ce soit un pari mais alors a cote votre tuchel avec son ego de fou qui echoue au borussia c'est l'euromillion. Sinon depuis quelques temps Allegri on dirait que c'est devenu le tacticien ultime, perso sur 180 minutes pour moi, Pochettino a été bien au dessus. Et avant d'aller a la juve, tout le monde se foutait bien de sa gueule, c'etait lui avec le milan qui avait tapé arsenal 4/0 et qui a failli se manger une remontada de la honte a l'emirates, si RVP n'avait pas ete le tocard qu'il est avec sa balle piqué a 1m de la ligne. Les cracks d'aujourd'hui, il a bien fallu qu'un gros club leur donne leur chance a un moment. Des mecs comme guardiola, simeone ou zidane leur ont bien rendu en retour. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne jugeais pas Pochettino, Babou1, je voulais comprendre pourquoi Tuchel.
Pas assez vu jouer Tottenham, je lis que cette équipe joue bien. C'est peut être en effet un grand coach en puissance. Tuchel c'est pareil ? Ses équipes montrent une identité de jeu, des choix tactiques efficients, voire novateurs ? Ses joueurs le suivent comme un seul homme? Je ne connais pas vraiment à part quelques matches de Dormundt en C1 l'an passé. Si tu veux développer de la même façon sur Pochettino je prends aussi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne jugeais pas Pochettino, Babou1, je voulais comprendre pourquoi Tuchel. Pas assez vu jouer Tottenham, je lis que cette équipe joue bien. C'est peut être en effet un grand coach en puissance. Tuchel c'est pareil ? Ses équipes montrent une identité de jeu, des choix tactiques efficients, voire novateurs ? Ses joueurs le suivent comme un seul homme? Je ne connais pas vraiment à part quelques matches de Dormundt en C1 l'an passé. Si tu veux développer de la même façon sur Pochettino je prends aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Demain la rumeur Wenger -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
En supposant que Tuchel ne reviendra pas sur sa décision, le plan B du Bayern sera à suivre, sont-ils susceptibles d'être intéressés par un des entraîneurs de notre short-list (Conte ? Enrique ? Allegri ?) ou alors se tourneront-ils vers un autre entraîneur de Bundesliga ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Naggelsman probablement, même si il est très jeune.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 18:29 |