[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ila un long contrat avec les Spurs Pochet?
edit: lié avec l’actuel 5eme de Premier League jusqu’en 2021 -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 601 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que le Bayern prendra un coach Allemand même si Tuchel ne vient pas. Heynckes les a remis dans le droit chemin et les entraîneurs étrangers à la Pep ou Ancelotti ça n'a pas été une grande réussite que lors du triplé d'Heynckes. Je pense que le Bayern ne viendra pas nous concurrencer sur nos pistes.
Après pour en revenir au PSG si on fait un coach parmi Allegri, Conte, Pochettino, Ancelotti ou Jardim je serai satisfait. Enrique et Villas Boas non merci surtout le dernier. Conceiçao même si il a fait du bon boulot à Nantes, Paris c'est un autre level. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Possible de faire un sondage pour voir les préférences culture?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a quoi dans le palmarès ou l'historique de Tuchel qui le fait avoir une telle cote? Son Dortmund jouait bien ? C'était un peu le padawan de Guardiola en Allemagne. Philosophie de jeu offensive, multitude de schémas tactiques, défense à 3, etc. Mais ça a moins bien marché et le mec est réputé avoir un caractère ombrageux malgré son physique de crevette. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a quoi dans le palmarès ou l'historique de Tuchel qui le fait avoir une telle cote? Son Dortmund jouait bien ? C'est un pari lui aussi, un peu à la Pochettino. Il a fait gagner un trophée à Reus le poissard et rien que ça, c'est >>>>>>>>>>>>>>>> -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kicker dit Arsenal et Bild l'emmène à Paris Un des deux doit servir les intérêts de Tuchel pour mettre la pression sur un club je pense à Bild. J'ai fait un résumé très complet sur le site parce que c'est un immense bordel ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ça n'existe pas les clauses libératoire en Italie ? Je vois pas pourquoi ça serait compliqué de débaucher Alligri.
|
|
|
![]()
|
|
Ça n'existe pas les clauses libératoire en Italie ? Je vois pas pourquoi ça serait compliqué de débaucher Alligri. Cela existe mais rien n'oblige à en mettre une et Allegri n'en a pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nasser ne veut plus un italien ?
Ca me vendait du rêve le niveau de réflexion qu’aurait pu avec mon daron “les italiens sont de fins tacticiens”, “les russes très bons techniciens avec un physique léger”, “les allemands sont rigoureux”. Les réunions a doha vendent tellement du rêve à ressembler aux cafés de Nanterre, les costards beige et caca d’oie en moins ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Conte de nouveau en pôle selon Le Guardian. J'ai lu pas mal de commentaires de supps de la Squadra Azzura dans la presse anglaise et aucun ne croit à un retour de Conte. Pour résumer, deux raisons majeures: 1. La Fédération italienne ne peut pas s'aligner sur son salaire actuel de 10 millions/an. Il était payé 4-5 millions/an entre 2014 et 2016, ce qui était déjà haut pour un sélectionneur. 2. La Squadra est en encore plus mauvais état qu'en 2014 et il ne voudra pas prendre le risque d'endommager sa réputation avec cette équipe limitée. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
le problème de Conté c'est qu'il a une identité de jeu defensive, il est clair qu'on est friables dans ce secteur,mais est t'on pret a voir aligné une défense a 3 dans ce championnat qu'on domine aisément ? et puis il s'est pris la tete avec pas mal de joueurs clés de son effectif ,au niveau gestion on a vu mieux,le gars manque de chaleur. tactiquement appart espérer l'exploit de willian ou hazard il y'a rien, et parfois même quand il est mené il persiste avec sa charnière a 3. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Chaque jour, il y a un nouveau favori ![]() ça ressemble à la roulette russe... J'espère qu'une chose c'est que ça tombe pas sur Wenger... ![]() ça rappelle surtout l'après carlo avec la nomination de lolo white, gros bordel des favoris de partout et finalement c'est lolo qui sort du chapeau au nez et la barbe de capello. J'espère qu'on aura pas droit à la même fin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Capello qui refuse, il a expliqué pourquoi en 2017 et laissé entendre qu'il regrettait. C'est pas trop tard.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
le problème de Conté c'est qu'il a une identité de jeu defensive, il est clair qu'on est friables dans ce secteur,mais est t'on pret a voir aligné une défense a 3 dans ce championnat qu'on domine aisément ? et puis il s'est pris la tete avec pas mal de joueurs clés de son effectif ,au niveau gestion on a vu mieux,le gars manque de chaleur. tactiquement appart espérer l'exploit de willian ou hazard il y'a rien, et parfois même quand il est mené il persiste avec sa charnière a 3. Tactiquement, c'est pour moi le meilleur de la "liste". Sa défense à 3 est pas forcément signe d'un jeu frileux quand tu mets un ancien attaquant comme Victor Moses en piston droit. Par contre oui, il a l'air psycho-rigide vu de l'extérieur. Conte ou Allegri ça me va. Luis Enrique, en raison du fiasco romain, beaucoup moins, et Ancelotti ce serait ne pas avoir d'amour-propre. Les Pochettino ou Tuchel sont pas forcément des mauvais, comme Emery est pas un mauvais, mais ça me semble pas le bon profil un type qui a zéro expérience de gros club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tu nous fatigues avec ton Capello.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Tu nous fatigues avec ton Capello. Si on m'avait dit au jour du départ d'Ancelotti en 2013 que les deux prochains entraineurs du PSG seraient Blanc et Emery, j'aurais rigolé. Il serait temps que le PSG arrive à resigner un entraineur confirmé et rodé et non la hype du moment qui a eu la chance de tomber au bon endroit au bon moment. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 22:20 |