[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais tu comprends pas qu'on parle seulement des pistes existantes ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
ça rappelle surtout l'après carlo avec la nomination de lolo white, gros bordel des favoris de partout et finalement c'est lolo qui sort du chapeau au nez et la barbe de capello. J'espère qu'on aura pas droit à la même fin. Grosse différence quand même, Carlo nous lâche fin mai et on se retrouve comme des cons. Un peu pareil avec le départ de Blanc il y a deux ans d'ailleurs, même si c'est nous qui l'avions lâché. Là, on sait quand même depuis le 6 mars qu'il faut trouver un coach, ça laisse un peu de temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
On va se taper 42 rumeurs pour finir avec Enrique encore.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Grosse différence quand même, Carlo nous lâche fin mai et on se retrouve comme des cons. Un peu pareil avec le départ de Blanc il y a deux ans d'ailleurs, même si c'est nous qui l'avions lâché. Là, on sait quand même depuis le 6 mars qu'il faut trouver un coach, ça laisse un peu de temps. Sauf si on s’obstine sur une piste comme Allegri, pour au final se retrouver sans solutions le 30 Juin car Carlo, Enrique et Conte auront signé ailleurs. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
Cest trop tot pour savoir deja.
Seul Conte sera libre pour sur dans le mercato de juin, tous les autres je pense que il faut attendre encore quelques semaines et les 1/4, 1/2 de Champions pour vraiment clarifier la situation des coachs. Tous ces mecs Pochettino, Allegri, Conte, etc (a part Enrique) sont tous des bons coachs il ny a pas que Guardiola dans la vie! Pour moi 2 ou 3 bonnes arrivees de joueurs et surtout les departs ou non de certains nocifs seront peut etre + important que le nom du coach. Deja il faut se demander ce qui est mieux pour Paris un coach dogmatique ou un coach adaptatif. Et comme cela on trie deja bien les noms. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Cest trop tot pour savoir deja. Seul Conte sera libre pour sur dans le mercato de juin, tous les autres je pense que il faut attendre encore quelques semaines et les 1/4, 1/2 de Champions pour vraiment clarifier la situation des coachs. Tous ces mecs Pochettino, Allegri, Conte, etc (a part Enrique) sont tous des bons coachs il ny a pas que Guardiola dans la vie! Pour moi 2 ou 3 bonnes arrivees de joueurs et surtout les departs ou non de certains nocifs seront peut etre + important que le nom du coach. Deja il faut se demander ce qui est mieux pour Paris un coach dogmatique ou un coach adaptatif. Et comme cela on trie deja bien les noms. Perso, ma piste préférée est Allegri. En revanche, je commence à me demander si il ne faudrait pas choisir tout de suite entre Carlo, Luis Enrique, Conte voir Tuchel qui reste de bons coachs (n’en déplaise à certains) et qui pourrait se mettre tout de suite à la préparation de la saison prochaine. Allegri, Pochettino ou autres en postes avec des contrats longs, peuvent potentiellement nous mettre dans la mouise si leur club décide coûte que coûte de les garder. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Y a aucune rumeur pour Sarri?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a aucune rumeur pour Sarri? Le parisien la très vaguement cité. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment ça chauffe pour Tuchel.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
On oscille donc entre Conte/Allegri/Carlo/Enrique puis d'un coup Conceiçao/Tüchel. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le PSG à chaque fois
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas ce que ça vaut, mais Tuchel ça a l'air de bien chauffer ces derniers jours. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Soit c'est vraiment fait avec Tuchel soit il nous utilise avec ses potes de Bild pour mettre la pression sur Arsenal
Les mecs ont quand même l'air d'être assez affirmatif |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Si y'a un connaisseur de Bundesliga et de Tuchel dans le coin je serais très curieux d'en savoir plus sur le bonhomme...J'ai vu qu'il finit huit points derrière le Bayern en 2015-2016, ça joue bien cette année-là? Que se passe-t-il en 2017 pour qu'il se fasse licencié comme cela? Des références en C1? Merci d'avance!
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Autres questions: pourquoi refuserait-il le Bayern pour aller au PSG? C'est pas le rêve de tout entraineur allemand de s'occuper un jour du Bayern?
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans toute la liste des coach potentiel y'en a deux expérimenté en LDC dont un ( Luis Enrique ) que personne ne veut
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Tuchel c'est quoi une marque de gâteaux.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 22:04 |