[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 162 Inscrit : 06/03/2018 Membre no 11,802 Tribune : Non précisée ![]() |
Tuchel j'y crois pas du tout. En même temps Blanc et Emery j'y croyais pas du tout quand leur nom a été cité et ils sont venus... Il faut être conscient de la difficulté pour le PSG d'attirer des entraineurs de la A-list, la Ligue 1 ne fait pas rêver.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tuchel c'est loin d'être une branque. Perso ça me fait bien plus envie que Luís Enrique. Après je crois me souvenir que Philo nous disait qu'il avait un gros caractère et un ego assez développé. Peut-il avoir ses caractéristiques là tout en sachant qu'il ne doit pas représenter beaucoup par rapport à notre vestiaire de stars/divas/petits cons ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est Tuchel qui se rapproche le plus de Guardiola
![]() Par contre cela ressemblerait encore à un pari |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Même Kombouaré est plus titré, c'est effrayant comme rumeur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Même Kombouaré est plus titré, c'est effrayant comme rumeur. Effrayant carrément. D’un certain point de vue, sur le style de jeu je trouve cela beaucoup plus attrayant que effrayant. Maintenant sur le caractère et le mode de gestion je ne le connais pas trop mais c’est un peu flippant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Tuchel
![]() La bagarre ![]() Les mollusques en larmes. ![]() Un nouveau coach au mois de décembre. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Si c'est lui ou Conceicao, c'est sûr, je vote pour le Guardiola teuton.
![]() Et Neymar, il en pense quoi de Tuchel? Parce que je croyais qu'il fallait prendre un Neymar-compatible et un mec avec l'expérience des victoires en LDC? Là, c'est carrément autre chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais pas ce que ça vaut, mais Tuchel ça a l'air de bien chauffer ces derniers jours. C'est un gros peintre lui. Même Kombouaré est plus titré, c'est effrayant comme rumeur. C'est faux ça. Et Tuchel a su sortir des poules de C3 lui ![]() C'est le plan B du Bayern derrière Heynckes dont on parle. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Dans Bild ce matin, ils disent que Tuchel cherche son adjoint pour Paris depuis la semaine dernière
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Tuchel yaurait de quoi kiffer
Mais le risque est conpletement ouf c'est comme si on prenait Bielsa |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
cette rumeur Tuchel qui prend de l'ampleur me rend malade. On peut pas se permettre encore un pari, bordel
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Tuchel je comprendrais pas, c'est pas un ''nom'', ni un ancien vainqueur de la LDC, ni un type qui a des connexions avec le club via les dirigeants ou les joueurs. Incomprehensible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Tuchel je comprendrais pas, c'est pas un ''nom'', ni un ancien vainqueur de la LDC, ni un type qui a des connexions avec le club via les dirigeants ou les joueurs. Incomprehensible. C'est pour mettre Weigl dans les meilleures conditions. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas je connaissais pas mais j'ai lu quelques articles sur lui depuis ce matin ca donne envie... Pourquoi ca avais capoté a Dortmund au final ?
![]() -------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
C'est crédible Bild niveau rumeur ou bien ils se servent du Club pour faire monter les enchères ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas je connaissais pas mais j'ai lu quelques articles sur lui depuis ce matin ca donne envie... Pourquoi ca avais capoté a Dortmund au final ? ![]() Il s'est engueulé avec ses dirigeants et n'avait pas un soutien délirant de la part des joueurs. Prendre un coach allemand assez froid, au relationnel difficile, avec nos starlettes latinos et le bordel ambiant à Paris niveau direction sportive, c'est une option assez incongrue. En plus le mec n'a pas de passé de joueur prestigieux ou de grosse perf en C1 sur lesquels s'appuyer. Cela dit, au niveau foot c'est un défenseur du jeu de position qui n'hésite pas à tester différents schémas tactiques, donc ça peut être sympa. Après de ce que je me souviens, son BVB était assez naïf derrière (me rappelle du magnifique 8-4 contre le Legia ![]() Pour moi c'est une piste qu'il faudrait mettre en dessous de la pile des Allegri/Conte/Enrique/Carlo, c'est un peu similaire à Pochettino, et évidemment au-dessus de Sergio Conceiçao. Peut-être que le Parisien disait vrai finalement quand il énumérait toutes les pistes citées en les dézinguant une à une. ![]() C'est crédible Bild niveau rumeur ou bien ils se servent du Club pour faire monter les enchères ? En général c'est plutôt crédible... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé ![]() |
Je connais pas du tout ce Tuchel par contre, il a une tête de psychopathe c'est abusé.
![]() On avait Lolo la touillette, lui je l'imagine plus avec une blouse blanche, de petites lunettes rondes et un hachoir à viande dans la main, debout droit comme un piquet devant le banc de touche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas je connaissais pas mais j'ai lu quelques articles sur lui depuis ce matin ca donne envie... Pourquoi ca avais capoté a Dortmund au final ? ![]() Duel d'égos entre lui et le directeur sportif Watzke, à la fn les deux ne pouvaient plus se voir. La goutte qui aura fait déborder le vase aurait été l'attentat avant le match de Monaco où l'un a voulu jouer le match et l'autre non. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 02:13 |