[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je connais pas du tout ce Tuchel par contre, il a une tête de psychopathe c'est abusé. ![]() On avait Lolo la touillette, lui je l'imagine plus avec une blouse blanche, de petites lunettes rondes et un hachoir à viande dans la main, debout droit comme un piquet devant le banc de touche. C'est tout le contraire, il a le physique d'un prof de chimie mais c'est un volcan quand ça ne va pas comme il le souhaite. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé ![]() |
Il s'est engueulé avec ses dirigeants et n'avait pas un soutien délirant de la part des joueurs. Tiens un mec qui se laisse pas marcher dessus ca pourrais être utile et ca changerais... ![]() Y'a une certaine cohérence entre lui, Conte et Allegri je trouve... Niveau personnalité je veux dire ![]() -------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Tiens un mec qui se laisse pas marcher dessus ca pourrais être utile et ca changerais... ![]() Y'a une certaine cohérence entre lui, Conte et Allegri je trouve... Niveau personnalité je veux dire ![]() Emery n'était pas non plus réputé être une mauviette avant de venir. Enfin je crois que les trois que tu cites auraient moins de scrupule à se barrer si ils estimaient ne pas avoir les moyens des hautes ambitions de nos dirigeants. Effectivement la une sur le site de Bild est "Tüchel cherche déjà son adjoint pour Paris" mais on ne peut pas accéder à l'article (payant). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un caractériel au PSG avec notre groupe de stars ça ne peut que mal finir, je pensais que Conte était la pire solution et on nous sort un mec avec moins de garanties.
Quel club fascinant ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Un caractériel au PSG avec notre groupe de stars ça ne peut que mal finir Pas plus qu'avec Conte voire Allegri à ce niveau là non ? Tu prêches pour Luis Enrique ? -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Tiens un mec qui se laisse pas marcher dessus ca pourrais être utile et ca changerais... ![]() Y'a une certaine cohérence entre lui, Conte et Allegri je trouve... Niveau personnalité je veux dire ![]() Mouais, au vu des résultats en L1 et en poule de LdC, je ne suis pas sûr que qu'on ait réellement besoin d'un coach offensif. Après, prendre un mec qui a de la poigne comme ces trois là quand t'as un vestiaire composé de stars et de mecs avec des status inamovibles comme le nôtre serait une belle connerie à mon avis. M'enfin, nos dirigeants ne sont plus à une connerie près. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Un caractériel au PSG avec notre groupe de stars ça ne peut que mal finir, je pensais que Conte était la pire solution et on nous sort un mec avec moins de garanties. Quel club fascinant ![]() On va se marrer. Perso assez pour, en esperant qu'il ne laisse pas ses couilles en entrant sur le territoire comme l'autre froussard frontalier. Heu,physique de prof de chimie,il toise 1m92 ,était défenseur,certes de faible niveau mais il doit quand même en imposer un peu... Franchement non. Calvitie et anorexie ca fait pas bien peur. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il parle francais?
J'en reviens pas de cette rumeur. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Pas plus qu'avec Conte voire Allegri à ce niveau là non ? Tu prêches pour Luis Enrique ? Conte et Allegri ont le palmarès pour faire passer la pilule. Je suis un énorme fan de Tuchel mais à Paris c'est mission suicide. Après peut être que ce groupe de pourris gâtés a besoin d'un daron qui fout des coups de ceinturon. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Pas plus qu'avec Conte voire Allegri à ce niveau là non ? Tu prêches pour Luis Enrique ? Allegri est quand même un peu plus lisse que Conte, et surtout les deux peuvent s'appuyer sur un palmarès, un passé de joueur (Conte) ou des perfs en C1 (Allegri) que Tüchel ne peut invoquer. D'ailleurs Luis Enrique n'est pas une lavette non plus, il a commencé par vouloir faire la loi au Barça avant de se faire recadrer par Messi et de finir par trouver un arrangement avec le soutien de Xavi et des autres cadres. Il parle francais? J'en reviens pas de cette rumeur. Apparemment oui et même couramment. Il parle aussi espagnol de ce que j'ai lu. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il est assez drole comme entraineur. Je me rappelle une fois où Aubamayang se branlait et faisait aucun appel. Il lui mime le geste de faire la sieste puis de boire le thé pour le réveiller.
Pas trop pour. Moi je suis 100% pour Allegri. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Trop gros pour être vrai...
J'ose espérer qu'il s'agit d'un écran de fumée car franchement la cohabitation entre Tuchel et les Brésiliens j'y crois pas une seconde et je ne parle pas de la possible entente avec Antero -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas plus qu'avec Conte voire Allegri à ce niveau là non ? Tu prêches pour Luis Enrique ? Non je suis pas fan du tout de Luis Enrique juste que ça me parait le choix le plus logique avec Ancelotti, Conte j'ai adoré son Italie mais vraiment pas fan du reste de son CV mais lui a un semblant de palmarès. Sérieux même Favre me parait plus intéressant. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Une question pour Philo, est-ce que toutes les rumeurs de ces derniers jours sont fiable ? ou dans le flot de rumeurs vous avez quand même relayé sans grosse source pour confirmer ?
C'est pas un gros reproche, il faut traiter l'actu du PSG qui fait du buzz, juste que ca me parait inconcevable toutes ces rumeurs en 15jours. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une question pour Philo, est-ce que toutes les rumeurs de ces derniers jours sont fiable ? ou dans le flot de rumeurs vous avez quand même relayé sans grosse source pour confirmer ? C'est pas un gros reproche, il faut traiter l'actu du PSG qui fait du buzz, juste que ca me parait inconcevable toutes ces rumeurs en 15jours. Elles sont logiques ces rumeurs, tant au niveau des noms que du timing. Le PSG a fait une liste de quelques noms et tâte le terrain un peu partout pour voir les disponibilités. Ensuite, regarde d'où tout vient, c'est très large et varié. Conte, c'est venu côté anglais, italien et français, Allegri français et italien, Tuchel allemand mais via 5 médias différents, etc etc -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
La presse allemande est prise très au sérieux à ce que je vois ! En tout cas cela corrobore certains points de la semaine dernière:
- Le Parisien qui évoquait un entraîneur déjà choisi qui ne serait pas Luis Enrique, dont on se demandait bien de qui il pouvait s'agir vu la difficulté des pistes connues. - Henrique qui souhaiterait un entraîneur jeune. Et j'ajoute une hypothèse perso un peu farfelue : l'étiquette "nouveau Guardiola" que l'on colle à Tuchel qui pourrait convaincre du côté de Doha. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas un gros reproche, il faut traiter l'actu du PSG qui fait du buzz, juste que ca me parait inconcevable toutes ces rumeurs en 15jours. On est un club du top 8 européen, cadre de vie incroyable, 3 titres assurés par saison, mercato à volonté et salaire de mammouth, normal que les coachs soient tentés par l'aventure, ajouté à ça que pour les agents on est un superbe épouvantail à brandir pour finaliser des négociations avec d'autres. Toutes les rumeurs sont crédibles : Conte est partant, Tuchel est sans emploi, Enrique est sans emploi, Carlo est sans emploi, Allegri est à un moment charnière de son aventure turinoise. Et c'est le milieu qui veut ça, ça tente, ça propose, ça négocie, ça balance à la presse, c'est le feu. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Elles sont logiques ces rumeurs, tant au niveau des noms que du timing. Le PSG a fait une liste de quelques noms et tâte le terrain un peu partout pour voir les disponibilités. Ensuite, regarde d'où tout vient, c'est très large et varié. Conte, c'est venu côté anglais, italien et français, Allegri français et italien, Tuchel allemand mais via 5 médias différents, etc etc On est un club du top 8 européen, cadre de vie incroyable, 3 titres assurés par saison, mercato à volonté et salaire de mammouth, normal que les coachs soient tentés par l'aventure, ajouté à ça que pour les agents on est un superbe épouvantail à brandir pour finaliser des négociations avec d'autres. Toutes les rumeurs sont crédibles : Conte est partant, Tuchel est sans emploi, Enrique est sans emploi, Allegri est à un moment charnière de son aventure turinoise. Et c'est le milieu qui veut ça, ça tente, ça propose, ça négocie, ça balance à la presse, c'est le feu. OK merci du renseignement, autre question plus difficile celle-là, comment traduire ça ? c'est un plan assumé du club et tu as une seule tête pensante pour peser le pour et le contre ou c'est un peu la foire ou chacun va de son propre chef chercher un entraîneur de son coté ? Vu le passif de notre club en matière d’ingérence la question ce pose. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 01:43 |